Sujet: Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan] 29th Juillet 2017, 14:15
Le moment où tout bascule
feat. Francis
J’ai craqué on peut dire. Quand j’ai reconnu cet homme qui venait d’entrer dans la banque j’ai littéralement pété une pille. Je me suis jeté sur lui pour le rouer de coups. Tout mes souvenirs sont revenu à la surface et je suis devenu complètement dingue. Ce sont mes collègues, les autres agents de sécurité qui m’ont maîtrisé. Enfin qui essayent de me retenir. Mais ils ont du mal. Alors les voilà qui font signe à une voiture de police. Peut-être qu’avec leur aide ils vont pouvoir m’empêcher de le tuer. Parce que c'est bien ce que j’ai envie de faire, le tuer comme lui a voulu me tuer il y a des années. Avec les flics ils sont finalement à cinq à me tenir et pourtant je me débats encore. De toute façon je sais que je vais finir menotté dans pas longtemps. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas essayer de me défaire de leur emprise.
Invité
Sujet: Re: Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan] 11th Septembre 2017, 08:47
Le moment où tout bascule
Frank Reagan ► Aiden Burton
En 2003, Franck est lieutenant de police. Bientôt il va passer capitaine s'il réussit son examen mais il reste confiant il sait que normalement il va le réussi comme tous les autres qu'il a passé. Alors qu'il patrouille tranquillement avec son collègue, une personne surgie sur la route fessant de grand signe pour qu'il s'arrête. Baissant la vitre l'homme annonçait de venir à l'intérieur de la banque qu'un homme avait pété les plombs. Frank pensait d'abord à un braquage puis vit des collègues qui essayaient de maitriser un homme comme une bête en furie. Allant à leur aide avec beaucoup de mal il fit allonger au sol le jeune homme et lui passait les menottes au poignet. Le relevant, celui-ci basculait la tête en arrière et Franck se prit l'arrière du crâne de l'homme en pleine face. Un choc assez douloureux qui le fit saigner du nez. Le jetant à l'arrière de la voiture de police deux policiers se plaçaient de chaque côté de lui au cas où et l'emmenait au poste de police. Arriver à celui-ci il le plaçait dans une salle d'interrogatoire et le voyant un peu calmé, Frank entrait dans la salle seule pour parler à l'homme. Le nez gonflé, Frank prit place face à l'homme assit face à lui et levait son regard vers lui.
Bon, que pouvez-vous me dire sur ce qui s'est passé dans cette banque ?
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan] 11th Septembre 2017, 09:12
Le moment où tout bascule
feat. Francis
Voilà c'est bien ce que je me disais. Je sens le métal froid des menottes se refermer sur mes poignets et hormis mettre un coup de boule à l’un des flics je ne peux plus rien faire. Sans grand ménagement je suis collé dans une voiture qui ne tarde pas à se mettre en route. On rejoint rapidement le commissariat et je suis assis, un peu de force sur une chaise dans une salle d’interrogatoire. J’ai comme l’étrange sensation que je vais y passer un bout de temps.
Après je ne sais combien de temps d’attente la porte s’ouvre enfin pour laisser entrer un homme. Vu son nez ça doit être lui que j’ai cogné. Il s’installe tranquillement et je le regarde faire en silence. Mes mains sont toujours liées dans mon dos et je commence à en avoir marre. Mais quand il me pose sa question, enfin quand il me demande ce qu’il s’est passé je ricane un instant avant de lui répondre. Vous savez très bien ce qu’il s’est passé. Vous avez pas besoin que je vous le raconte. Je ne suis pas particulièrement méchant dans ma façon de parler, mais il doit bien sentir que c’est une bonne chose que je sois encore menotté. Désolé pour votre nez… c’est pas vous que je voulais cogner. C’est l’autre là…
Invité
Sujet: Re: Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan] 26th Janvier 2018, 11:30
Le moment où tout bascule
Frank Reagan ► Aiden Burton
Ce n'était pas la première fois que Frank se retrouvait devant une personne comme celle-ci qui essayait de ce la jouer gros dur. Bien entendu il savait se qui s'était passer enfin, en parti mais il préférait avoir les révélations de cet homme.
Je préfère avoir votre version monsieur... Burton.
Lançait-il en ouvrant le dossier du jeune homme qui était sous son nez. Mais quand il lui fit ses excuse pour son nez, Frank fut surprit par cela et levait son regard vers lui surtout après se qu'il disait au sujet de l'autre.
L'autre ? C'est qui l'autre ?
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan] 26th Janvier 2018, 12:53
Le moment où tout bascule
feat. Francis
Il préfère ma version des faits. J'aurais du m'en douter. Mon nom il doit l'avoir lu sur mon uniforme d'agent de sécurité parce que je ne lui ai pas donné... Mais quand il me demande qui est l'autre je ricane un peu nerveusement. L'autre connard de merde que j'ai tabassé. Je me rends compte un peu tard que je me suis mis à hurler. Heureusement que je suis toujours menotté par ce que sinon j'aurais tappé un grand coup sur la table.
Je me calme sans même savoir si c'est sur son ordre ou si je me calme de moi-même. Ce type... ce qu'il m'a fait... je n'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Vous savez quoi ? J'espère qu'il va crever comme lui à voulu me crever... il mérite les coups que je lui ai mis... J'en ai presque les larmes aux yeux de colère, de honte et de peur aussi je crois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan]