Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty14th Juillet 2017, 22:17


Aujourd’hui je ne travail pas, j'ai donc décidé d'aller faire du shopping un petit moment au centre commercial et comme je suis finalement pas sorti trop tard , je me suis dit qu'une petite balade à central park me ferais du bien . J'aime bien cette endroit et les chemins sont agréable pour la marche . Il y a même des bancs ou l'on peu s'installer et observer les gens faire leurs balades ou les enfants jouer avec le chien . D'ailleurs une fois que j'ai marcher dix minutes comme je commence à avoir mal aux pieds d'avoir courut d'une boutique à l'autre toute à l'heure je m'installe sur un de fameux banc et je regarde pas forcement les gens moi , je regarde le ciel qui est vraiment tout bleu. J'ai même un petit coup de vent sur le visage et cela me fait sourire de plus belle. Je profite du calme des lieux pour me relaxer et surtout ne pas pensé que demain j'ai de nouveau des heures de boulots à rattrapé . J'aime mon travail sinon j'aurais déjà chercher autre chose mais par moment les horaires dans un restaurant c'est assez lourd . Enfin bref je ne suis pas la pour me lamenté sur mon sort mais plutôt apprécier mon jour de congé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty14th Juillet 2017, 22:27


Roxane & Kay
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.




Roxane est de repos aujourd'hui, elle le sera même pendant quelques jours comme elle est en vacances. Il y à deux autres personnes qui sont vacance aussi c'est Kenny et Tyler. Le couple à d'ailleurs demander à Roxane si avec Colin, ils pouvaient garder Kristen et Jesse jusqu'à dimanche soir. Depuis la naissance des jumeaux le couple n'est plus parti en weekend tout les deux et du coup ils en profitent. Roxane bien à tout de suite accepter de s'occuper de son neveu et de sa nièce.

Après avoir déjeuner à la maison, Colin est reparti travailler, Roxane à mis les jumeaux à la sieste et fait un peu de ménage à l'appartement. Quand les jumeaux se sont réveiller, Roxane à sortie la double poussette et les à mis dedans. Elle quitte Soho et se rend à Centre Park pour que les jumeaux puissent s'amuser un peu. Une fois arrivée, elle les sort de la poussette et les installe dans le bac à sable, elle leur donne aussi un seau, une pelle et un râteau, elle s'assoit à côté d'eux et les surveille pendant qu'ils jouent sagement entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty14th Juillet 2017, 23:55


Je reste un moment à rêvasser sur mon banc et comme mes pieds vont mieux je me bouge les fesses pour reprendre mon chemin ou je l'avais arrêter , je compte pas faire tout le parc vu qu'il est bien trop grand mais une bonne parti que ma balade dur au moins 1h comme ça je reste pas trop longtemps à la maison devant la télé à m'abrutir . J'arrive pas très loin du parc pour enfant la ou il y a des balançoires, un toboggan et du sable qui rend fous les petits qui si éclatent. Je vois la une tête qui n'est pas inconnu vu qu'il s'agit de ma sœur mais bizarrement je me trouve bête et je sais pas si je dois aller la déranger ou si je dois rebrousser chemin … C'est surtout que j'ai pas envie qu'elle me demande ce que je fais la toute seule. Puis c'est la qu'un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes viens vers moi en disant tout joyeux '' tatie , tatie '' et forcement la je me trouve encore plus conne .


Dernière édition par Kay Meehan le 15th Juillet 2017, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty15th Juillet 2017, 00:03


Roxane & Kay
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.




Assise sur le rebord du bac à sable, Roxane surveille les jumeaux, de temps en temps elle les aide aussi à mettre le sable dans le seau et surtout à le retourner quand celui si est trop lourd. Mais au bout d'un moment Jesse en marre et fait comprendre à Roxane qu'il veut allez chercher son biberon dans la poussette à côté. Roxane hésite un peu, il n'as que 18 mois tout comme sa soeur mais celle si joue sagement. Elle hoche la tête mais lui dit qu'il doit revenir tout de suite auprès d'elle quand il aura son biberon, sauf que Jesse ne revient pas. Elle se demande où il est quand il entend sa petite voix qui dit Tatie à une jeune femme assise sur le banc. Elle se lève et prend Kristen dans ses bras. Elle se dirige vers le banc et tend la main à Jesse.
Jesse chéri, cette dame n'est pas ta tatie. Elle sourit à la jeune femme. Excusez mon neveu, c'est à cause de la couleur de cheveux, il à du vous confondre avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty15th Juillet 2017, 01:27


Je suis étonné de voir le petit mais encore plus de voir que ma sœur ne se souviens plus de moi , bon en même temps vu les années qui on passé je me dis que c'est compréhensible . En même temps je ne sais pas ce que mes parents on raconté à ma petite sœur lors que je suis parti. C'est rien … Il est mignon ce petit bonhomme et la demoiselle aussi bien sur. Je sourit en passant ma main sur la tête du garçon et je regarde à nouveau Roxane avant de dire : En réalité je pense pas qu'il nous ai confondu seulement à cause des cheveux Roxane... Elle va croire qu'elle est folle parce que j'ai bien dit son prénom et qu'elle me la pas dit dans les deux mots qu'elle à dit . Elle va pas comprendre mais bon je sais pas trop comment aborder la chose alors je la laisser réfléchir sur comment je connais son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty15th Juillet 2017, 01:34


Roxane & Kay
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.




Elle s'excuse tout de suite et heureusement la jeune femme n'as pas l'air d'en tenir rigueur de la méprise du petit garçon. Elle sourit.
Oui c'est vrai qu'ils sont tout les deux adorable. Dit elle en regardant Jesse puis Kristen qui s'accroche à sa tante et qui cache sa tête dans son cou. Jesse d'ailleurs vers lequel elle se penche pour le prendre dans ses bras et le cale sur sa hanche de libre. Jesse mon petit chat, il ne faut pas que tu t'éloigne de moi et tu ne dois pas parler aux dames que tu ne connais pas. Sinon papa va te gronder très fort. Dit elle à son neveu avant de reporter son attention sur la jeune femme qui vient de prononcer son prénom.
Excusez moi, on se connais ? On s'est peut être croisé à l'hôpital vous étiez une patiente des urgences récemment peut être ? Demande t-elle en essayant de trouver où elle à pu rencontrer cette jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty15th Juillet 2017, 02:19


Je la regarde faire avec le petit et je trouve qu'elle a entièrement raison de lui expliquer les choses comme ça , manquerais plus qu'un type mal veillant ou une folle dingue le prend avec pour deux minutes d'inattention . Je la laisse faire sans l'interrompre et puis celle-ci réagis enfin au fait que je l'ai appeler par son prénom. Je sourit en coin et j'essaye de trouver une manière a peu près correcte de lui dire la chose. Non … Enfin si, on se connaît mais pas de l’hôpital … On se connaît depuis l'enfance a vrai dire … Je la regarde en laissant un blanc pendant un petit instant et fini par lui dire : Roxanne c'est moi , ta sœur Kay...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty15th Juillet 2017, 02:26


Roxane & Kay
Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.




Et Roxane n'a aucune envie de se faire tuer par sa belle sœur et son beau frère si il venait à arriver quelque chose à l'un des jumeaux. Jesse elle le gronde en lui expliquant qu'il doit rester près d'elle et ne pas parler aux inconnus. Quand elle à finit, il lui fait un câlin qu'elle lui rend et en fait un à Kristen aussi qui fait sa timide. Elle décide de les reposer a terre et se retrouve avec deux sangsues collé à ses jambes. Elle sourit mais les laisse faire. Juste après cela, elle demande à la jeune femme d'où elles se connaissent. La réponse ne se fait pas attendre et la grande bringue rousse ouvre de grands yeux.
Hein ? Euh ? Excusez moi mais ce n'est pas drôle. Ma sœur est morte quand j'avais 16 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je m'attendait à te croiser ici ... [ Roxanne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-