Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 15:11

Going to prison is like dying your eyes open.
Ft. Rebecca ♥️
Jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse faire un tel effort, de pousser cette volonté de tout reprendre à zéro aussi loin. Enfin... Certes, on avait dit qu'on recommençait tout. Mais tout de même. Moi, à sa place, je pense bien que je me serais pris pour un barge, à lui redemander son nom. Enfin, j'imagine. Toujours est-il qu'aussi étonnant que ça puisse paraître, elle rentre dans mon jeu. Et comme pour l'en remercier, je lui adresse un regard complice...

- Enchanté Rebecca. J'aurais bien aimé te proposer de t'installer dans le sofa, mais... comme tu peux le voir, le confort est un brin limité, ici.


Je regardais au tour de moi, une envie de rire soudaine. Mouais. C'était le moins qu'on pouvait dire. Les murs étaient fissurés, moches. Un coup de peinture n'aurait pas été de trop. Sans parler de ces vieilles chaises en plastique, tables bancales, et autres installations électriques datant du millénaire précédent. Bon, en même temps... ils devaient partir du principe que nous n'avions besoin que du strict minimum. On était en taule, ici. Pas dans un quatre étoiles. Pas de quoi être étonné, donc, par tout cet état des lieux laissant vraiment à désirer. A sa demande, je lui fis un grand sourire amusé:

- Je pense que si tu en as envie... alors tu aurais tout intérêt à le faire. Tu as un cendrier à ta droite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty8th Janvier 2018, 17:24


“Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.”


« Stan ✧ Rebecca »

Flashback 2012

Pourtant elle l'as fait et elle se demande bien pourquoi. Peut être parce qu'il l'intrigue. Peut être qu'elle le trouve attachant malgré tout ou bien peut être Rebecca Corleone est elle dans son bon jour.
N'abusons pas, Rebecca le prend pour un barge, mais vu qu'elle entre dans le jeu, elle doit être tout aussi barge que lui et ça lui plais bien à la brunette.

On se contentera de cette chaise, même si elle n'est pas vraiment confortable, mais on ne peut pas se plaindre.
Assez jouer maintenant. Parles moi de ta fille, qu'est ce que Pete t'as promis si tu te faisais passer pour lui ?
Demande Rebecca. Si elle peut aider Stan à voir sa fille, elle en va pas se gêner. Elle aussi ne peut pas voir son enfant et elle sait combien ça fais mal.

Puisque cela ne le dérange pas qu'elle fume, elle va prendre son paquet de cigarette et sort une cigarette qu'elle allume avant de faire glisser le paquet vers Stan façon de lui faire comprendre qu'il peut s'en servir si il le souhaite.
Je cède toujours à mes envies très cher.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty9th Janvier 2018, 16:46

Going to prison is like dying your eyes open.
Ft. Rebecca ♥️
"Assez joué". C'était exactement ce genre de trucs, que j'avais peur d'entendre. Pourquoi fallait-il qu'elle veuille tout d'un coup arrêter là ? personnellement, même si c'était naïf, stupide, et que le but inexistant de cette discussion était franchement discutable, ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Et lorsqu'elle me demanda ce que mon compagnon de cellule m'avait promis, mon sang n'a fait qu'un tour. Putain. J'aurais tellement espéré qu'elle oublie tout ça. Je n'aurais jamais du en parler. Mais il était trop tard pour les remords. Fallait assumer, maintenant.

- Ce qu'il... bordel, t'as pas oublié, hm ?
J'ai soupiré, essayant de trouver les mots Il m'a dit connaître des gens, là, dehors. Des mecs qui m'auraient permis de la revoir plus souvent. Voir même de sortir plus tôt, si tu vois ce que je veux dire.Tout ce que je voudrais, c'est voir ma gamine, point barre.

Et voyant son paquet de cigarettes glisser jusqu'à moi, j'en attrape une que j'allume dès qu'elle a terminé d'allumer la sienne, la remerciant d'un signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty10th Janvier 2018, 21:14


“Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.”


« Stan ✧ Rebecca »

Flashback 2012

Elle secoue la tête. Non je n'ai pas oublier. Enfin si j'ai oublier que c'était un con, qu'il n'avait pas eu les couilles de me rencontrer. Mais je n'ai pas oublier que si tu as marcher dans son plan foireux c'est par amour pour ta fille et je le comprend.
J'ai une fille Stan, elle à 16 ans maintenant et la dernière fois que je l'ai vu c'était le jour où je l'ai mise au monde. J'avais juste 15 ans quand elle est née et je l'ai fais adopter. Alors ne pas voir son enfant, avoir et ressentir le manque de ton enfant, je sais très bien ce que c'est. Je ne sais même pas si ma fille me ressemble ou si elle ressemble à son père, je ne sais pas comment elle s'appelle et je sais que c'est dur à vivre.


Après avoir allumer sa cigarette et laisser Stan se servir aussi, elle remet son paquet dans son sac et tend la main, elle l'as pose amicalement sur Stan.

Si je peux t'aider n'hésite pas. Peut être que ton pote connait du monde, mais j'en connais aussi.
Dis moi déjà, pourquoi es tu en prison ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty26th Janvier 2018, 00:10

Going to prison is like dying your eyes open.
Ft. Rebecca ♥️
Vous avez déjà vécu un interrogatoire ? la pression ? la peur de craquer ? même si ce ne sont pas les mêmes circonstances, j'avais pourtant l'impression de vivre tout ça. Une fois de plus. Ma gorge était serrée. Mes machoires serrées, tellement que même un cric n'aurait rien pu pour me faire ouvrir la bouche. Je ne savais pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Il y avait tellement à dire. Et puis que penserait-elle, si je lui disais que j'avais fini en taule à cause de la mère de Lily ? mon dieu. Je me sentais faible, stupide. Tirant nerveusement sur ma cigarette, j'ai soupiré. Et puis je lui ai tout dit:

- Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens. Moi, j'ai vu ma fille grandir, j'ai pu en profiter un peu, avant de finir derrière les barreaux. J'suis désolé. J'ai fini en taule à cause de la mère de la p'tite. Tu sais ce que c'est. On tombe amoureux, on devient complètement con, on fait des conneries. Pour ma part, ça a été le vol à main armée, avec cette folle. La fusillade a eu raison d'elle, et au fond, c'était le mieux qui pouvait lui arriver. On aurait fini par s'entretuer.
J'ai marqué une courte pause, avant de la remercier: C'est gentil, mais... te sens pas obligée. Enfin, je veux dire... pourquoi tu voudrais m'aider ?

Peut-être que j'allais lui donner une image de moi comme celle d'un connard. Mais non. Je ne pensais pas en être un. J'étais juste méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty3rd Février 2018, 00:53


“Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.”


« Stan ✧ Rebecca »

Flashback 2012

Elle tend la main et la pose sur le bras de Stan.
Au moins tu as pu en profiter, même si ce fut des courtes années, mais maintenant il faut que tu en profites encore. Que tu puisses voir ta fille, qu'elle n'oublie pas son papa.
Quand Stan lui explique les raisons de son incarcération, Rebecca l'écoute attentivement en fumant elle aussi sa cigarette, mais comparer à lui, elle ne le fait nerveusement, elle l'as fume petit à petit sans se presser. Je suis désolée pour ce qu'il lui est arrivé.
Elle sourit.
Je ne me sens pas obligée de le faire. Si je te le propose c'est que j'en ai envie non ? C'est pas pour m'amuser ou te faire de coup vache. Je ne te fais pas la promesse que je vais réussir, mais je vais essayer en tout cas.
Elle hausse doucement les épaules. Parce que je suis gentille. Parce que je suis une Corleone, mais que je suis la plus gentille de ma famille, que ma vocation n'est pas de semer la mort et le sang partout où je passe. Mais aussi parce que je sais qu'une petite fille à besoin de son papa qui est le premier homme de sa vie.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback 2012 Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison... pour ton esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» On utilise le sourire pour résoudre les problèmes et le silence pour les éviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-