Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Spiel tödlicher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Spiel tödlicher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiel tödlicher Spiel tödlicher  - Page 2 Empty7th Juin 2017, 13:17

Spiel tödlicherNicky & FriedhelmFriedhelm attendait la réponse de Mazza quand celui-ci l'attrapait par le bras l’entraînant à l'arrière du club en lui annonçait que il aille bosser ce soir et que il essayerait de lui sauvé sa peau, Friedhelm lui fit un signe positif puis saluait Mazza avant de quitter la ruelle. Sortant son paquet de clope il s'en allumait une et arrivant sur la rue, il vit Bianca. Quand elle lui annonçait que Nicky l'avait pas loupé, il enlevait sa cigarette en soufflant la fumé.

Il m'as pas loupé ! C'est tout ce que tu trouve à dire ? Il a faillit me faire sauté la cervelle. C'est à cause de toi et tes conneries si il m'as refait le portait ! Si j'aurais sus je t'aurais aider sur ce coup.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spiel tödlicher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiel tödlicher Spiel tödlicher  - Page 2 Empty7th Juin 2017, 13:55



Spiel tödlicher
FT. Fried & Bianca
Bianca venait de partir,c'était ce qu'elle avait de mieux a faire.Nicky se retrouva seul avec son associé Larry Mazza,qui lui dit qu'il avait laissé partir Fried.
Nicky haussa les épaules,il s'en foutait...il se foutait un peu de tout d'ailleurs...

"Tu peux partir aussi,j'ai besoin d'étre seul la..."Mazza protesta un peu,il ne voulait pas laisser son boss seul,il craignait un peu le pire...
"Mais c'est bon! Rentre chez toi...Tu crois que j'ai pas compris pourquoi tu me colles? Si je devais me flinguer,ce serait déja fait! Allez laisse moi s'il te plait."

Nicky fit une accolade a son associé et lui tapota la joue...Mazza s'en alla.Une fois seul,Nicky ferma le Rao's puis pris une bouteille de gin dans le bar et descendit a la cave.Il s'allongea sur le lit et se mit a picoler en fixant le plafond et en se demandant pourquoi la vie était si merdique...C'était pas la joie!


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spiel tödlicher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiel tödlicher Spiel tödlicher  - Page 2 Empty7th Juin 2017, 14:41


       

       Spiel tödlicherFriedhelm & Bianca &
Nicky
Voyant Friedhelm se fâché sur ce qui s'était passer elle souriait.

Oh voyons, pourtant tu semblais ravi de me porter aide. Et si tu bosse pour Nicky tu dois savoir se dont il est capable alors ne joue pas les innocents.

Lançait-il au jeune homme.

Mais je serais toi, je m'approcherais pas de lui pendant une bonne semaine. Maintenant tu fais ce que tu veux.

Bianca fit signe à un taxi et y prit place avant de disparaître.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spiel tödlicher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiel tödlicher Spiel tödlicher  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spiel tödlicher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-