Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 15:46

Lily × Aiden


Elle hausse les épaules.
Comme vous voulez Monsieur Burton, mais en tant qu'avocate, je dois dire que vous avez tort. Votre problème qu'il soit récent, ancien, soigné ou pas soigné, aurait pu être un atout pour vous. Mais comme vous ne voulez pas vous en servir, alors je n'en parlerais pas. Tant pis pour lui après tout.

Quand il à fini de noter le numéro de téléphone, elle le prend pour le ranger dans le dossier mais le note rapidement aussi sur un papier pour l'avoir avec elle si jamais elle doit appeler.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 16:00




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je comprend croyez-moi. Mais… je ne veux plus retourner dans un hôpital psychiatrique ou dans un établissement qui y ressemble. J'avais, comme beaucoup je pense, pas gardé un très bon souvenir de BelleVue. Alors je ne veux pas prendre le risque. Je sais que je ne tiendrais pas si je devais y retourner. La prison me dérange moins. Je réfléchis un instant. Je n’ai pas de circonstances atténuantes, aucune. Enfin je vois pas en tout cas. J’ai fais ça pour le fric et aussi… pour le plaisir je vous le cacherai pas. Alors je sais pas avec quoi vous pourrez me défendre… mais pas l’hôpital… je veux pas y retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 16:11

Lily × Aiden

Personne n'aime allez à l'hôpital je le sais. Même si la plupart du temps c'est pour notre bien qu'on y va et pas pour des vacances. Mais comme dis, je ne vous forcerais à rien, je vous ai proposer cette défense parce qu'elle me semblait pouvoir vous aidez. Je ne vous l'impose pas.
A elle aussi de réfléchir.
Je ne sais pas encore sur quoi je vais baser ma défense, peut être parce que vous étiez obligé, il faut que je regarde votre dossier et qu'on vois aussi à l'interrogatoire et au contre interrogatoire une fois qu'on sera au commissariat.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 16:29




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je me prend la tête entre les mains avant de finalement lui répondre. Vous allez dire que je cherche à vous embêter… mais… j’ai jamais été obligé de faire quoi que ce soit. Enfin, mon boss m’avait pas mit de flingue sur la tempe pour me forcer. Mais en y réfléchissant bien… je pense que j’aurais pas pu lui dire non. Je venais sortir de prison, je n’avais trouvé qu’un boulot de videur et quand il m’a proposé de me faire plus de fric j’ai pas pu refusé. Puis j’avoue que… j’y ai pris goût ensuite. Je crois que cette fois je vais manger cher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 16:35

Lily × Aiden

Elle hausse un sourcil.
Je ne vais pas le dire. Quoi que si je vais le dire, vous voulez me mettre des bâtons dans les roues et vous ne m'aidez pas à vous aidez là.

Elle hoche doucement la tête.
J'avoue vous allez morfler comme dirait mon fils. C'est pour ça que je cherche des solutions pour vous. Et vous …. eh bien, dès que j'émet une idée vous essayez de la contredire. Alors ce que je vais faire c'est laisser le hasard et l'humeur des jurés décidé pour vous.

Alors techniquement c'est la cupidité qui vous à fais accepter, vous voulez de l'argent facile.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 16:45




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Vous vouliez que je sois honnête avec vous et je le suis. Je veux que vous sachiez ce qu’il s’est réellement passé. Je bouge un peu sur la chaise pour être plus à l’aise. Au début c’était pas vraiment de la cupidité. J’avais deux boulots et j’avais du mal à payer le loyer. Je mangeais un jour sur deux et encore… alors quand il m’a proposé plus d’argent pour cogner sur des types… j’ai pas réfléchi et j’ai accepté. Quand on sort de prison on a un peu de mal à trouver un banquier qui nous accorde un crédit. Et y a 10 ans on ne faisait pas autant pour aider les ex-détenu à s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 16:59

Lily × Aiden

J'attendais de l’honnêteté mais pas à ce point là.
Je vous remercie de cette confiance et de cette envie de me parler de vous.
Avant de se taire pour l'écouter à nouveau et en apprendre davantage sur lui et sur ses '' bêtises ''
Il y à 10 ans je n'étais pas encore là donc oui je suppose que les associations d'aide aux ex détenu étaient moins fréquente que celle de maintenant. Avant d'allez en prison, vous aviez un métier fixe ? Ou bien pareil vous étiez déjà un délinquant ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 17:13




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je lui fais non de la tête quand elle me demande si j’étais déjà un délinquant avant. Non. J’avais fait quelques connerie à 14 ans qui m’ont valut d’être renvoyé de mon école, mais je vous en avait parlé la dernière fois. C’était rien de vraiment méchant… en arrivant à New-York… j’étais agent de sécurité dans une banque. J’avais même pas de contraventions. Rien. Puis un jour… le gars qui m’avait tabassé et arrivé devant moi et j’ai pété une pile. Mais avant ça.. j’avais même réussi à ne plus être aussi violent qu’avant… enfin… c’est du passé tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 17:28

Lily × Aiden

En gros, le déclencheur de votre mauvais côté à été le fait de revoir cet homme ? Si vous ne l'aviez plus revu de votre vie, celle si serait peut être rangé et vous n'auriez pas eu besoin de mes services ? C'est du moins ce que j'en conclus.
Elle hoche la tête.
C'est du passé oui, mais parfois le passé peut revenir en tête alors qu'on à même pas le temps de dire ouf. Elle regarde l'heure sur sa montre puis regarde Aiden.
Il est temps d'y allez, est ce que vous êtes prêt ? Voulez vous avant que nous partions appeler quelqu'un ? Un ami ? Quelqu'un de votre famille pour lui expliquer la situation ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 17:42




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


A qui le dit-elle… je suis bien placé pour savoir que le passé peut ressurgir n’importe quand et surtout quand il faut pas. On peut dire ça. Ma fille saurait qui je suis aussi. Mais bon c’est pas encore le cas. Je regarde à mon tour ma montre. Déjà ? Ouais… ouais je suis prêt. Je n’ai besoin de prévenir personne. Pour l’instant. Je préviendrai Raven qu’au cas où. Pour le moment… je suis prêt… on y va comment ? J’ai pas pris ma voiture du coup. Je suis venue en transports…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 17:50

Lily × Aiden

Votre fille saura qui vous êtes au moment où vous l'aurez décider maintenant. On ne peut pas changer le passé, mais on peut le rectifier un peu et tenter de faire les bonnes choses , même si c'est quelques années plus tard.

Oui il est l'heure, d'ailleurs Lily passe vite fait un appel à sa secrétaire pour lui dire de contacter ses clients et de lui dire qu'elle doit reporter les rendez vous.

Vous l’appellerez quand il le faudra et dans le pire je le ferais moi même.
Comment faisons nous ? Vous avez plusieurs choix. Sois vous courrez derrière ma voiture, sois vous montez avec moi dans la voiture, sois vous prenez les transports en commun ou un taxi et on se retrouvent là bas.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 18:09




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je rigole un peu, au moins je rigole. Je veux bien venir avec vous. Je ne suis pas sûr d’y aller sinon. Alors il vaut mieux que je vienne avec vous. Je me lève alors de la chaise et attend que mon avocate soit prête avant de finalement sortir de son bureau et de rejoindre sa voiture. Je suis silencieux et je me demande par moment si je ne fais pas une bêtise. Mais finalement je me dis que non et que je fais bien de me rendre maintenant. Avant que la situation ne dégénère encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 18:17

Lily × Aiden

Oh mais vous savez, si vous aviez couru après ma voiture, je vous aurais attacher avec une corde pour être sure que vous n'auriez pas pris la tangente. Elle sourit.
Elle même quitte sa chaise et range son dossier elle le met dans sa serviette, dans laquelle elle met aussi son portable et deux trois trucs. Puis elle enfile sa veste.

Dans ce cas, je vous invite à me suivre.

C'est donc ensemble qu'ils quittent le bureau de Lily pour descendre au sous sol et rejoindre sa voiture dans laquelle elle monte et s'attache. Elle attend qu'Aiden l'ai rejointe et sois attaché aussi pour démarrer.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 18:45




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je m’installe donc dans la voiture de la jeune femme et met ma ceinture avant qu’elle ne démarre…

Peut-être que si je n’étais pas venu à New York, ou si j’avais bossé dans une autre banque je ne serais pas en train d’imprimer un maximum d’images avant que l’on arrive finalement devant le poste. Je prends une grande inspiration avant de passer la porte. Alors cette fois j’y suis vraiment... Le point de non retour... Je me tourne un instant vers mon avocate. Je ne sais même pas comment le dire… coucou, j’ai tapé sur des pauv’ types qui avaient rien demandé et je viens me rendre ? Je rigole, mais c’est vraiment juste pour faire descendre la tension…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 18:52

Lily × Aiden

Aiden est installé et attaché, Lily ne démarre jamais sans que ses passagers aient mis leurs ceintures, elle n'a pas envie qu'ils passent à travers le pare-brise. Elle démarre donc et quitte la place de parking. Il ne lui faut pas longtemps pour se rendre de son cabinet au commissariat où elle est bien connue d'ailleurs et salue les officiers qui passent à côté d'elle.
Elle regarde Aiden.
Ça peut être une entrée en matière oui, au moins vous serez dans l'originalité.
J'ai une autre proposition à vous faire, vous faites silence radio et vous me laissez parler ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 19:06




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Pour être original ce serait original en effet. Tellement que je ne vais pas le faire. En plus elle me propose de le faire à ma place. Elle trouvera plus facilement les mots que moi, c’est sûr. Je ne sais même pas comment ceux qui se sont déjà rendu ont pu faire. Je pense que je me serais embrouiller avant d’avoir pu me faire comprendre. Je vous laisse faire avec plaisir, enfin plaisir... C'est juste que vous y arriverais plus facilement, enfin voilà quoi... Je passe donc en mode "silence radio" comme elle dit et la laisse passer devant moi et faire l’annonce à ma place. Je reste tout de même prêt d’elle pour pas donner l’impression que j’ai envie de partir en courant et pourtant c’est le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 19:23

Lily × Aiden

Tellement originale que les flics se demanderaient volontiers si Maître Michaels et son client ne sont pas entrain de se ficher de leur poire. Quoi que Lily n'oserait pas faire ça, elle ne veut pas avoir de problème avec son homme euh pardon avec monsieur le chef de la police elle veut dire. Ni même avec ses beaux fils et sa belle fille.

Elle sourit à Aiden. Ceci est tout à fait ….... pas galant du tout vous savez.
Mais elle va tout de même se charger de prendre la parole. Elle lui fait signe de l'attendre  mais non finalement il reste à côté d'elle. Elle sourit et s'approche de l'accueil.
Bonjour, Maître Michaels, mon client et moi aimerions vois un OPJ s'il vous plais afin de faire déposition. Y à t-il un opj de libre ou doit on attendre un moment ? Demande t-elle à la personne de l'accueil.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 19:38




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Voilà je viens de faire une connerie en ouvrant la bouche, heureusement que c’est elle qui parle à ma place. Elle m’avait fait signe de l’attendre, mais non, je reste têtu et puis ça me concerne un peu quand même… une déposition ? Je n’aurais pas pensé à sortir ça comme ça. En même temps, elle connait les termes qui vont bien. L’agent à l’accueil regarde un instant sur son écran avant de lui répondre assez poliment. Il faudra attendre un peu, mais un OPJ devrait bientôt pouvoir venir. Mais je vais voir si je peux en faire venir un plus tôt. Elle attrape le téléphone et j’en profite alors pour poser une question à Lily. On va devoir attendre ici ? Où dans une autre salle ? Parce que… Je suis pas à l’aise ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 19:48

Lily × Aiden

Lily sait se débrouiller après tout, elle connait les termes à utiliser et elle n'allait pas dire non plus que son client venait se constituer prisonnier et faire des aveux pour un crime qu'il à commis. Pendant que l'agent chercher, Lily attend patiemment et il ne tarde pas à répondre, elle hoche la tête. Je vous remercie. Lui répond t-elle avant de reporter son attention sur monsieur Burton.
Normalement oui on devraient attendre ici qu'un officier vienne nous chercher, mais je vais essayer de voir si il y à possibilité qu'on nous emmène de suite dans une salle. Elle se retourne pour regarder l'agent d'accueil. S'il vous plais, mon client n'est pas rassuré et pas très à l'aise, serait il possible de nous mettre dans une salle afin que nous soyons tranquille ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 20:02




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Je vois bien que l’agent me regarde bizarrement. La majorité des personnes sont plus rassuré de restée prêt des portes, mais en même temps la majorité des gens ne sont pas comme moi. Mon avocate demande alors si on peut aller dans une salle plus tranquille. L’agent fait alors signe à un de ses collègues et lui demande de nous conduire dans une salle à part. Nous suivons alors le policier qui nous conduit après que j’ai remercié d’un signe de tête l’agent d’accueil. Une fois dans la salle où on attendra l’OPJ je respire un peu mieux et m'assoie sur la chaise la plus éloigné de la porte. Merci… je voulais surtout évité qu’un type me reconnaisse, j’ai pas envie qu’on me voit attendre tranquillement dans un commissariat… Plus tard mon boss apprendra que je suis ici, mieux ce sera. Et puis j'étais vraiment pas à l'aise là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 20:30

Lily × Aiden

Un officier arrive pour conduire le jeune homme et son avocate dans une salle vide, Lily le remercie également puis elle prend place à côté d'Aiden.
De rien, c'est bien pour cette raison aussi que j'ai demander à ce qu'on soient déjà installer. C'est vrai qu'avec les mains dans les poches comme vous étiez, vous n'aviez pas l'air d'être un arrêter mais plutôt de quelqu'un qui venait prendre le café. Dit Lily avec un sourire.
Bon avant qu'un officier ne vienne nous rejoindre, répétez moi une dernière fois ce que vous allez dire.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 20:39




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Au moins elle comprend mon point de vue, c’est rassurant. Elle a pris place à côté de moi et me demande de répéter ce que je vais dire. Je la regarde un instant avant de réfléchir. Euh… Je sais même pas par quoi commencer, par l’altercation qui a conduit à l’accusation ou d’abord dire que le NCIS me soupçonne ? Je parle pas aussi bien que vous. Je trouve pas aussi facilement mes termes. Je vois pas ce qui serait le plus logique. Sinon, je dirais simplement ce qu’il s’est passé. Que je veux avouer un crime pour prouver mon innocence dans une autre affaire bien plus grave... Je passe mes mains sur mon visage et ferme les yeux un instant. J'espère qu'elle pourra m'aider à savoir par quoi commencer et surtout qu'elle ne m'en voudra pas pour un éventuel cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 20:48

Lily × Aiden

Parce que c'est mon métier de trouver les mots et les termes juste. Mais je suis sure que vous excellez dans les mots et les menaces d'intimidation. Dit Lily en lui souriant avant de redevenir sérieuse. Sur la table, elle pose sa serviette et en sort le dossier, elle en profite pour regarder son téléphone avant de le ranger à nouveau, de fermer la serviette et de la poser au sol.

Déjà je vous suggère de vous présentez, votre nom et votre prénom suffiront, si vous avez 15 prénoms à la suite de premier ce n'est pas la peine de les citer, ils auront la copier votre carte d'identité de toute façon.
Je pense que commencer par expliquer la raison de votre présence en disant que vous souhaitez vous disculpez d'une affaire où vous êtes considéré comme coupable et d’enchaîner tout de suite en expliquant pourquoi vous êtes innocent.

L'officier vous posera des questions, si vous hésitez à répondre, vous n'aurez qu'à me regarder, je vous dirais si oui ou non vous pouvez répondre. Vous avez aussi le droit de temps en temps de me parler à l'oreille. Enfin éviter de le faire si c'est pour me dire que l'officier à une tache de café sur sa chemise.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 21:02




Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide...


feat. Lily


Ouais, pour ça je suis doué… pour les insultes aussi. Je sais qu’il n’y a pas de quoi être fier, mais je lui réponds sur le même ton qu’elle. Je l’écoute me donner des conseils et me lève pour faire quelques pas avant de me rasseoir. Si jamais il a une tâche je ne la verrais sans doute pas. J’aurais préféré ne pas avoir besoin de venir ici… Eh merde… J’ai complétement oublié mes médocs… Quand on aura fini, vous pourrez demander à Raven de les chercher chez moi. Elle sait où ils sont. J’en ai pas besoin urgemment, mais je dois les prendre. C’est une précaution, histoire d’être sûr que je ne retourne pas à BelleVue. Puis on peut pas arrêter ce genre de médicament comme ça, faut un sevrage en règle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty29th Mai 2017, 21:07

Lily × Aiden

Lily essaie un peu de détendre l'atmosphère pour Aiden, elle voit bien qu'il est stressé, voilà elle l'as gentiment taquiner un peu.
Oh vous m'en direz tant, pour les insultes, je ne m'en serais pas doutée une seule seconde. C'est sur qu'il n'y à pas de quoi être fier de manier les insultes comme un cuisinier manie son fouet, mais bon, jeunesse d'aujourd'hui ….

Quand il se lève elle le suit du regard puis il revient à ses côtés.
J'aurais préférer aussi que vous n'ayez pas à venir ici, mais bon vous n'aviez pas le choix Aiden. Bien sur j’appellerais votre amie et je lui parlerais aussi de votre traitement. Pour le moment tacher de vous tranquillisez un peu. Je sais ce n'est pas facile, mais vous parlez tellement vite d'un coup.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» J'ai besoin de ton aide - Jamie
» Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]
» Un message percutant [PV Lily Michaels]
» Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-