Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty11th Mai 2017, 13:41

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseUne nouvelle journée qui commence. Une nouvelle journée a malheureusement devoir traiter les patients ! S'avançant dans la salle d'attente en s'appuyant sur sa canne, House traversait la salle et poussait la porte de la salle deux où se trouvait un homme assit sur la table de consultation. House le regardait de bas en haut un instant avant de refermer la porte derrière lui. S'installait sur le tabouret a roulette il sortit son tube de vicodin et en avalait deux cachets avant de le replacer dans sa poche et attrapait le dossier pour savoir le pourquoi il était ici. Levant son regard vers l'homme celui-ci restait silencieux regardant House la tête que l'homme tirait fessait croie à un poisson rouge derrière un bocal.

Bon...

Lançait-il alors que son bipper se mit a sonner.

Ah désoler une urgence je dois y aller, un collègue va s'occuper de vous !

House se levait d'un bon de son tabouret et rapidement quittait la pièce en direction de son bureau. Quand il arrivait à la hauteur de celui-ci il y vit Wyatt. Il fut surprit de la voir ici surtout que leur dernière rencontre ne s'était pas passer agréablement.

C'est toi qui m'as bipper ?

Demandait-il en entrant dans son bureau.
© YOU_COMPLETTE_MESS


Dernière édition par Gregory House le 15th Mai 2017, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty11th Mai 2017, 13:57


L'histoire d'une vie

Normalement Wyatt travaille au laboratoire de la police scientifque, mais parfois, elle fait des gardes aussi à l'hôpital pour avoir un peu de salaire en plus, même si elle n'en à pas forcément besoin, c'est juste pour ne pas rester seule à la maison. En plus sa fille est partie en classe verte pendant deux semaines, donc ça lui laisse du temps pour travailler plus intensément.
Wyatt vient de finir une autopsie et on lui à demander de monter les résultats au médecin qui s'était occupé de ce patient avant que celui si ne décède.
Comme il n'y à personne dans le bureau, elle bip le médecin en question et voyant House arriver, elle fronce les yeux.

C'est toi que j'ai bipper ? Elle regarde le nom sur le dossier. Oui c'est toi que j'ai bipper, je venais juste t'apporter les conclusions de mon autopsie pour ton patient.

××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty15th Mai 2017, 13:24

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseHouse entrait dans son bureau en écoutant Wyatt et quand elle annonçait que elle venait pour « l'autopsie pour ton patient » il prit place sur son siège en arquant un sourcille.

Un patient qui est mort ?

Étrangement il ne se rappelait pas que un de ses patients avant rendu l'âme a moins que on ne l'est pas averti. Prenant le dossier que Wyatt lui tendit, House prit place sur son siège en cuire et jetait un coup d’œil rapide avant de sourire.

Tiens, tiens James me refourgue ces cadavres ...
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty15th Mai 2017, 13:35


L'histoire d'une vie

Elle hoche la tête. Si il n'était pas mort alors j'ai autopsier gratuit et sans anesthésie un pauvre type, mais vu que son cœur ne battait plus pour moi il était mort. Dit elle en lui tendant le dossier et en s'apprêtant à partir.

Mais quand il parle de James, elle hausse les épaules.
J'en ai pas la moindre idée tu verra avec lui.
Je ne suis que la dernière partie de l'iceberg, celle qui découpe et qui donne son opinion. Le reste c'est entre toi et lui.


××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty24th Juillet 2017, 16:03

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseAah je reconnais bien ton coter sadique. Cela te plairais de découper en morceau un type bien vivant ! D'ailleurs cela te plairait encore pus que ce soit moi sur cette table !

Disait-il vrai ? Non, House voulait simplement plaisante avec un humour quelque peu... sombre comme il en avait l'habitude. Il déposait le dossier sur le côté quand elle lui annonçait de se débrouiller avec lui. Bine entendu il l'attrapera dans un coin de l’hôpital un moment ou l'autre de la journée. Jetant un œil sur son ordinateur il lue se qui était inscrit et poussait un soupire avant de frapper le dessus de l'écran de son pc avec sa canne.

Foutu machine ! Quand ces machins existait pas on utilisait les machines a écrire au moins cela ne tombait pas en panne ou peu être manque d'encre mais au moins on avait pas besoin de service technique pour enlever des virus et autre satané bestiole.

House soupirait et se levait de son siège aider de sa canne allant vers Wyatt.

Qu'es ce qu'il on dans la tête de piraté ou je ne sais quoi des hôpitaux à quoi ça leur serre a par tuer des gens ! Nous avons pas besoin d'aide on sait le faire nous même.
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty26th Juillet 2017, 22:39


L'histoire d'une vie

Elle roule des yeux.
Tu n'as pas idée House, j'en rêve toute les nuits que je te découpe vivant sur ma table. Le plaisir que je ressens en te faisant souffrir avec mon scalpel et mes instruments. C'est mon vœu le plus cher. Elle secoue la tête. Non mais comme si entre ses enfants, sa vie, elle avait le temps de penser aux douleurs qu'elle pourrait infliger à son ex compagnon.

Wyatt allait partir après lui avoir donner le dossier, mais voilà qu'il reprend parole, elle l'écoute et le regarde faire. Tu crois vraiment que frapper dessus ça va servir à quelque chose ? Elle hausse doucement les épaules. Ça sert à nous faire chier tout simplement. Attend, je vais appeler mon fils, il est très doué en informatique, il pourra peut être régler le problème. Tu permet que j'utilise ton téléphone ?
××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty12th Août 2017, 13:13

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseIl souriait à ses paroles.

Aah je le savait que tu y pensais !

Lançait-il amuser en la pointant avec son index. Quand elle le grondait en demandant si frapper sur la machine allait servir quelque chose il ne répondit pas mais elle avait raison a par la casser c'est tout ce qu'il arrivera a faire. La rejoignant, il l'écoutait et souriait à ces paroles elle avait pas changer. Mais quand elle parlait de fils il fut surprit et écarquillait les yeux avant de tendre l'oreille.

Ton quoi ? Ton fils ? Depuis quand tu as un fils ? Je me rappel pas de t'avoir fait un enfant a moins que tu me là cacher.

Dit-il en la regardant et en tout cas si c'est un petit génie en informatique comme elle dit elle a du le pondre depuis longtemps et pas l'année dernière. A sa question de utiliser le téléphone il fit un signe vers son bureau.

Fait comme chez toi !
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty13th Août 2017, 17:35


L'histoire d'une vie

Quand il pointe le doigt vers elle, elle lui tape dessus.
On ne montre pas les gens avec le doigt c'est mal poli, je croyais que l'avoir déjà dis pourtant. Et désolée de briser tes illusions, mais le soir quand je vais me coucher, je pense surtout à allez dormir, je ne pense pas à toi. Et voilà ça s'est dit.

Pour Wyatt frapper un objet peut faire du bien mais au final ça peut aussi le casser. Quand elle parle de son fils, elle voit la tête bizarre qu'il vient de faire et à elle de le regarder surpris quand il dit ne pas lui avoir fait d'enfant.

Tu sais qu'avant toi et même après toi, j'ai eu une vie aussi. J'ai un fils depuis que je l'ai mis au monde quelle question. Et non ce n'est pas ton fils. Si on avaient eu un enfant ensemble, je te l'aurais dis Gregory.
Mais si tu tiens à le savoir j'ai deux enfants, un garçon et une fille voilà.


Et comme il accepte qu'elle passe un appel, elle se dirige vers le bureau et prend le téléphone, elle compose le numéro de son fils et l'appel. Quand il répond, elle lui explique ce qu'il se passe le problème de piratage.
××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty11th Septembre 2017, 09:01

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseWyatt le frappe sur le doigt et il fit une grimasse a cela. Non mais pour qui elle se prend de lui frapper le doigt comme un gamin qui avait fait une bêtise. Et voila que elle s'acharne d'avantage sur lui en annonçant que elle ne pensait même pas à lui. Et lui de son côté il pensait à elle ? Non... enfin de temps en temps elle lui hantait ses nuits en tenu décontracté mais cela il va le garder pour lui.

A sa confirmation que cet enfant n'était pas le siens et que si ils en auraient eut un elle l’aurait prévenue le soulageait. Oui, avoir un second House dans cette vie serait comme deux pommes pourrit dans une corbeille à fruits. Et voila que elle lui annonçait avoir deux enfants ! Et bien on en apprend tout les jours ! Et que va t-elle lui annoncer prochainement se mettre à faire des claquettes ou escalader le Mont Everest ? La laissant utiliser son téléphone, House prit sa balle de Base-ball est s'amusait avec en la lançant et la rattrapant. Et quand elle eut terminer, il se retournait vers elle.

Ton petit génie en informatique va venir ici ?
© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty25th Septembre 2017, 15:14


L'histoire d'une vie

Pour qui se prend t-elle ? C'est simple, elle se prend pour Wyatt Austin tout simplement. Et elle ne se gênera jamais pour remettre Gregory à sa place ou lui tape sur le doigt si il venait à être incorrecte. Mais qui à dit qu'elle ne pensait plus à lui ? Bon, c'est sur elle ne va pas le dire à haute voix, mais parfois aussi quand elle est seule chez elle, elle pense à lui, elle pense à leur histoire et se demande ce qu'il se serait passé si les choses avaient été autrement.

La dessus elle peut être d'accord avec Greg, déjà que lui est un cas, mais si ils avaient fait un enfant ensemble, pauvre gosse, pauvre d'elle et pauvre monde surtout. Et encore elle ne dit pas qu'ils ont aussi un chien, un petit labrador noir qui s'appelle Spike. Que va t-elle lui annoncer d'autres ? Rien pour l'instant, le reste, elle le garde pour elle.
Elle raccroche et se retourne avec Greg qu'elle regarde avant de secouer la tête. Il va essayer d'entrer dans le système de la où il se trouve et si il n'arrive pas, il m'appelle et il viendra.
Je t'aurais bien montrer une photo de mes enfants, mais je suis sure que ça ne t'intéresse pas. 

××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty17th Novembre 2017, 17:13

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseGreg regardait Wyatt téléphoner et quand elle eut terminer elle parlait que son fils allait pas venir mais débloquer d'où il se trouve. Greg fut surprit par cela ! Comme débloqué son Pc alors que le gamin est a l'autre bout de la ville ? Décidément ce casse tête informatique il n'y comprendrait jamais rien. Mais si il n'y arrive pas il viendrait a son bureau là il trouve que cela est plus logique. Watt annonçait que il ne voudrait pas voilà tête de ses gosses dans un sens elle avait raison mais autant voir si il lui ressemble.

Aller montre voir si il a hérité tes grandes oreilles !
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty18th Novembre 2017, 00:58


L'histoire d'une vie

Son fils est un petit génie, en général, il sait rentrer dans les systèmes et d'ailleurs Wyatt ne l'encourage pas, mais bon, si son génie peut les aider pour le coup, évidemment que la jeune femme va lui demander son aide.

Pendant que son fils agit de la maison ou de chez sa chérie peut importe, Wyatt reste dans le bureau avec House. Quand on y pense, elle pourrait partir, mais non, allez savoir pourquoi, la jeune femme préfère rester avec ce grossier personnage.
Pour passer le temps, Wyatt lui à proposer indirectement de voir une photo de ses enfants et étrangement même si elle savait qu'il en aurait rien à faire, elle est surprise qu'il accepte.
Elle secoue la tête à ce qu'il dit.

Mes grandes oreilles ? Tu sais toujours comment parler aux filles toi.
Heureusement que ce n'est pas ton fils, si il avait eu ton nez crochu et son sale caractère, je crois que je me serais pendue.


Elle sort son téléphone et cherche une photo avant de donner le téléphone à Greg.

Voilà mon fils et ma fille. Oui ils ont une très grande différence d'âge. 22 ans de différence d'âge c'est vrai qu'on pourrait pratiquement penser en les voyant que Fried est le père d'Eliza.

××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty5th Janvier 2018, 11:31

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseGreg est loin d'être l'homme que toute femme recherche : courtois, gentil, attentionné ... Oui il est loin de tout cela et pourtant il a tout de même réussi a capturer le cœur de la belle Wyatt avant de finir en infirme. Alors que il lui parlait des oreille de Wyatt celle-ci n'hésitait pas a lui lancer a son tour une pic en parlant de son nez se qui le surprit.

Quoi ? Il a quoi mon nez ?

Lançait-il surprit en se dirigeant vers le miroir pour se regarder quelque seconde avant de la regarder.

Mon nez n'est pas crochu ! Mais sur mon caractère... tu n'as pas tord.

La rejoignant, il prit le téléphone que elle lui avant tendu et regardant la photo sur l'écran.

Mouai... il doit plus ressemble au père. En tout cas la gamine a pas l'air à l'aise dans ses bras. J'suis sure qu'il la tripote.

Lançait-il avant de parcourir les autre photo curieux et voyant une de Wyatt il y a quelque années en bikini au bord de la mer.

Humm sexy, c'est bien pour toi d'avoir toujours garder ce magnifique corps de rêve.
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty6th Janvier 2018, 20:36


L'histoire d'une vie

C'est vrai que Greg est loin de tout ce qu'il vient de citer mais c'est peut être ça qui à fait craquer Wyatt. C'est peut être ça qui lui à plu et qui continue de plus plaire encore. Comment serait elle encore amoureuse de lui ? Mais non voyons, elle ne l'aime plus …........ enfin de toute façon, ça ne nous regarde pas.

Bien sur qu'elle ne se laisse pas faire quand il lui lance la pique, elle lui réplique par dessus.
Ton nez ? Mais regarde le un peu. Bosseler sur les côtés, long, un peu crochu. Non je crois que si on avait eu un enfant et qu'il aurait eu ton nez, je lui aurais offert une rhinoplastie. Elle sourit. Ton caractère je le connais très bien, je sais que j'ai raison quand je dis que tu as un sale caractère.

Elle hoche la tête. En effet il ressemble énormément à son père, c'est son portrait craché quand il avait 20 ans. Elle regarde Greg. Pourquoi cet air pensif, tu aurais aimer que ce sois ton fils ? Demande t-elle avant de regarder la photo. Tu as raison, Eliza n'est pas à l'aise dans les bras de son frère, entre eux il y à une différence d'âge et une différence de compréhension. Ma fille est jalouse de son frère. Mais pour le reste, elle lui donne une claque sur la tête. Ça va pas de dire ça non.
Elle allait lui reprendre le téléphone, mais il continue de regarder les photos. Dis t'as fini de jouer le pervers là ? Rend moi mon téléphone et arrête de regarder mes photos.
Mais merci pour mon corps de rêve. C'est vrai qu'il te plaisais beaucoup et d'ailleurs tu le connais tu l'as déjà vu plus d'une fois, alors pas la peine de te rincer l'oeil avec mes photos.


××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty19th Janvier 2018, 13:01

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseNon mais elle n'as pas fini de critiquer son nez est-ce que lui il critique le fait que elle a une fesses plus grosse que l'autre ? Regardant la photo, Greg ne pensait a rien non il se contentait de regarder le gosse que Wyatt avait pondu 30 ans auparavant en tout cas il ne ressemblait pas vraiment à un génie en informatique. Wyatt lui balançait une calotte derrière la tête quand il avait soupçonner le gamin de tripoter la petite ben quoi on ne sait jamais surtout en voyant une telle photo. Mais au lieu de lui rendre le téléphone il regardait les autres photos par curiosité mais surtout par intérêt. Oui il voulait savoir se qui se passait dans la vie de la petite Wyatt mais surtout savoir si il y avait un homme dans sa vie a part celui qu'elle avait pondu. En tout cas quelque photo était bien agréable a regarder et Greg essayait par tout les moyen d'éviter les mains de Wyatt de reprendre son portable quand il tombait sur la photo de Wyatt accompagner d'un jeune homme dans un restaurent sans doute et bien habiller. Greg fronçait les souilles alors que Wyatt lui choppait le téléphone des mains.

C'est qui ce gars ? Ton nouveau jules ?
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty19th Janvier 2018, 13:08


L'histoire d'une vie

Quand Greg continue de regarder les photos de Wyatt, celle si essaie de récuperer son téléphone. Mais il ne faut pas oublier que malgré son handicap, il mesure quand même 18 cm de plus que Wyatt et il arrive bien à esquiver les main de la jeune femme qui veut reprendre son bien.

Elle finit par y arriver quand il tombe sur une photo qu'elle avait garder de sa sortie avec Nathan au restaurant. Et en voyant la tête de Greg, elle se demande pourquoi il réagit ainsi avant de secouer la tête.

Non mais je t'en poses des questions ? Depuis quand j'ai des comptes à te rendre, j'ignorais qu'on étaient mariés pff.
Mais puisqu'il l'as chercher, elle va le chercher aussi.
Oui c'est mon jules et si tu savais après le dîner la nuit qu'on à passer, je crois que même les voisins s'en souviennent tellement le lit à trembler. Dit elle avec un sourire narquois aux lèvres.

××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty19th Janvier 2018, 13:31

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseNon elle n'avait pas a lui rendre de compte après tout elle l'avait dit elle même ils étaient pas mariés mais quand même... était-il jaloux ? Non pas du tout ! Enfin si peu être un peu après tout Wyatt à été sa compagne et même si il a décider de mettre un terme à leur relation à cause de cette foutue jambe cela n'effacera pas se qu'il éprouvait et encore a présent pour elle. Fessant un grimace, il retournait vers son siège avant de se laisser tomber dedans. Et alors que Wyatt se mit a le torturé d’avantage en parlant de sa soirée mouvementé Greg fit celui qui ne voulait pas entendre en se bouchant les oreilles en chantant à tue tête

I love rock and roll
So put another dime in the jukebox, baby
I love rock and roll
So come and take the time


S'arrêtant, il débouchait ses oreilles en la regardant.

C'est bon tu as fini ? Est-ce que je te raconte ce que je fais moi quand j'invite une pute à passer la soirée avec moi ?  
©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty19th Janvier 2018, 13:38


L'histoire d'une vie

Jaloux ? Et en quel honneur se montrerait il jaloux ? Ça serais à elle d'être jalouse, c'est lui qui l'as quitter. Même si avec du recul, elle comprend tout à fait ses raisons et elle ne lui en veut plus. Même si elle regrette qu'ils ne soient plus ensemble et que malgré les années qui ont passer, elle ne l'as pas enfin non n'arrive pas à l'oublier.

Il ne fait que poser des questions et puis comme dit, elle veut le taquiner un peu. Elle ne pensait pas qu'il le prendrait si mal ce qu'elle vient de lui répondre.
Quand il se met à chanter, elle se met à rire et passant derrière lui, elle pose les mains sur ses épaules.

Et bien quoi ? C'est toi qui me posais une question non ? Je ne faisais que te répondre.
Si tu ne voulais pas savoir qui était ce jeune homme tu n'avais qu'à pas me faire un interrogatoire digne d'un mari jaloux.
Elle sourit. Parce qu'avec ton charme tu as besoin de payer une nana pour t'envoyer en l'air ? Mon pauvre Greg. Elle secoue la tête. Puisque ça à l'air de t'intéresser, ce n'est pas mon jules, c'est ….. un ami de mon fils. Il est passé à la maison voir Fried et comme celui si était chez sa copine et voyant que j'étais seule, il m'as tout simplement inviter à dîner. Voilà satisfait ? Bien sur elle va se garder de lui dire que c'est un escort que son fils à payer.

Toujours derrière Greg, elle lui penche la tête et lui dépose un baiser. Espèce de jaloux va. Dit elle en souriant et en s'éloignant de lui.

××
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty20th Janvier 2018, 15:21

L'histoire d'une vieOn s'était dit rendez-vous dans 10 ans. Même jour, même heure, même pommes. On verra quand on aura 30 ans. Sur les marches de la place des grands hommesWyatt et HouseEffectivement c'était lui qui avait posé la question et d'ailleurs pourquoi l’avait-il fait ? Sans doute parce qu'il était curieux. Après avoir boucher ses oreilles, il levait le regard vers Wyatt et parlant d'être surprise que il avait besoin de payer des prostituées pour se faire du plaisir il ne disait rien. Mais oui malheureusement il n'avait pas le charme de Marlon Brando et pour avoir du plaisir il n'avait que cela. Mais Wyatt poursuivit en parlant que ce jeune était un ami de son fils et qu'il l'avait sorti pour lui changer les idées. Cette histoire était quelque peu étrange pour Greg qui avait difficile a le croire mais qui sait... Mais le plus surprenant c'est quand elle l'embrasait avant de s'enfuir d'un pas léger. Ça, il ne l'avait pas vu arriver ! Il restait assit sur son siège en regardant Wyatt s'éloigner alors qu’un sourire se dessinait au coins de ses lèvres.  ©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty22nd Janvier 2018, 03:11


L'histoire d'une vie

Il est curieux, mais ne veut pas savoir ? Qu'il est logique cet homme.
Wyatt est surprise qu'il ai besoin de faire appeler à des prostituées, oui, il est vrai que Greg n'est pas un homme canon. Mais il est mignon, attirant, il peut rarement faire preuve de gentillesse et d'humanité, alors non, pour elle, il n'as pas besoin de payer pour prendre son pied.

Si lui à oser parler des putes qu'il saute, Wyatt ne va pas lui raconter que son fils lui à payer un escort pour la sortir. Non, non, c'est déjà assez honteux pour elle que son fils ai fait ça, elle ne peut pas en parler.

Pour une fois c'est elle qui l'as eu par surprise en lui penchant la tête et l'embrassant rapidement. Satisfaite de son coup, elle s'éloigne du fauteuil de Greg pour allez devant son bureau. Comme si de rien n'était, elle prend place sur une des chaises et attend un moment qu'il redescende de son nuage.

Tu devrais regarder si mon fils à réussit à débloquer ton système, sinon il faut que je le rappelle.

××
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie L'histoire d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-