Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty8th Juin 2017, 11:24


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Le relooking made in rouquine me fit beaucoup rire. On aurait dit le concept d’une émission qui passerait l’après midi. Le genre de truc ultra superficiel parlant de mode et de beauté dans une télé réalité à la con comme il en existait des milliers.

KAY MEEHAN | Nan, je vais m'abstenir, j'ai peur que ça ne soit pas assez moudewne ma chéwie.

Cela dit les couettes c’était sympa aussi, bien qu’à mon âge on ne se faisait des couettes qu’en deux occasions : soit dans un bal masqué soit pour attirer l’attention de l’être aimer et dans un cas comme dans l’autre je n’avais pas le petit costume d’écolière qui allait avec. Je terminais de manger tranquillement, me sentant enfin repue et en forme...Enfin plus ou moins, car je n’aurais pas dis non à une douche et un bon lit. Voir aussi un bon film, mais vu le boulot qui m’attendais demain, l’idée n’était pas très bonne. Ma chère soeur s'interessait maintenant à ma vie professionnelle, une part de ma vie à laquelle je n'avais pas vraiment réflechis.

KAY MEEHAN | Hey, mais pourquoi toutes ces questions ? T'es de la police ?

Demandais-je en tirant la langue, avant d’ajouter.

KAY MEEHAN | C’est con à dire, mais tous les détails à relever sur place et analyser en labo ça m’amuse. Réfléchir au modus operandi, à la façon dont les choses évoluent…Trouver le criminel…Ca m’amuse. J’espère un jour monter en grade, mais pas maintenant, je n’en ai pas vraiment besoin.

Et c’était vrai, je me sentais bien telle que j’étais pour l’instant. Je n’aurais juste pas dis non à des horaires plus cools.

KAY MEEHAN | Tu as raison sortir tous le sjours ça coute cher...Donc je reformule: qu'elle sache faire la cuisine ou qu'elle connaisse de bonnes adresses ET qu'elle soit riche.

Dis-je en tirant la langue. C’était une blague bien sur et cela me fit prendre conscience qu’il était plus que temps pour moi d’apprendre à cuisiner, les plats au micro-onde ça va 5 minutes, mais ça n’est franchement pas de la grande cuisine.

KAY MEEHAN | Tupeux vraiment lacher ton boulot comme ça ce soir ? Ils ne vont rien dire ? T'as un boulot vachement plus cool que le mien...Moi si j'essaie je suis sur eque Mac n'appréciera pas.

Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, depuis le temps qu’on ne s’était pas vues je ne demandais pas mieux que de passer du temps avec elle. Elle le disait bien elle-même : nos parents ne serait désormais plus la pour nous séparer, nous avions toutes les deux couper les ponts avec eux et nous avions quelques années à rattraper…


© By A-Lice sur Never-Utopia




Dernière édition par Kay Meehan le 15th Juin 2017, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty11th Juin 2017, 13:22


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Oh mais la modernité n'as rien à voir dans l'histoire tu sais. Tiens je sais, je te ferais cette coupe pour Halloween. Avec la robe qui va avec. Ca sera original et ça changera des costumes de princesse, de vampires ou d'infirmière, qu'en penses tu ? Quand Roxane à une idée en tête elle ne l'as pas autre part. Bon c'est vrai Halloween c'est encore loin, mais Roxane sait déjà en quoi elle va se déguiser cette année.
Une fois qu'elles ont finit de manger, forcément Roxane pose pleins de questions à sa sœur, elle lui fait passer un interrogatoire, comme son chéri lui à apprit à faire et elle sourit à sa sœur.
Parce que je m'intéresse à toi et que je veux tout savoir. Mais non je ne suis pas flic, tu me verrais avec un uniforme de police toi ? Cela dit Mademoiselle Meehan, ça ne vous dispense pas de répondre à votre petite sœur préférée.

Puis elle l'écoute, c'est vrai qu'elle n'as pas tort dans ses paroles. Tout ce qu'elle dit, Greg lui avait déjà dit aussi. Tu voudrais monter en superviseur ? Tu te vois prendre la place de Mac ? Demande t-elle en souriant.

Elle hoche doucement la tête avant de rigoler. Il ne faut pas oublier riche tu as raison. Humm enfin ça fait un peu par intérêt là. Aussi la question qu'on risque de se poser, serait est ce que tu es avec elle par amour ou parce qu'elle à de la tune et qu'elle t'en fais profiter sans compter ? Roxane et sa logique de rousse. Depuis qu'elle vit en couple, elle s'est mise à la cuisine, bon elle n'est pas une cuisinière née forcément, mais elle sait faire cuire des œufs sans les brûler et Colin se régale des repas qu'elle lui prépare quand elle à le temps.

Elle réfléchit un instant, puis elle fait un signe positif de la tête. Si je demande à mon infirmière chef en lui expliquant le cas, elle acceptera sans doute, elle est très gentille. Et en ce qui concerne Mac, je vais te donner une astuce. Un jour Greg m'as dit que quand il voulait quelque chose de Mac, il demandait à Luna d'aller lui demander, car il semblerait que Mac ne dise jamais non à Luna.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty15th Juin 2017, 17:46


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


KAY MEEHAN | Toi tu ne change pas. Si moi je dois me déguiser en Fifi brin d'acier, toi tu seras en quoi ?

Demandais-je d’un petit air taquin. Roxane avait toujours adoré cette fête. Moi j’étais un peu plus dubitative. Déjà enfant, je détestais faire semblant d’être quelqu’un d’autre : sans doute les prémisses de ma manière d’aborder ma sexualité. Je n’aimais pas cacher des choses : avoir des secrets était une faiblesse et j’en étais conscience, je me refusais à faire semblant d’être quelqu’un d’autre, encore plus quand je voyais la réaction de mes propres parents.

Je parlais ensuite de ma carrière. Etre flic était épuisant, mais tellement grisant : aider les gens en faisant aller ses propres cellules grises pour mettre les coupables…Dans d’autres genre de cellules grises…2tait un véritable plaisir. J’avais toujours adoré les jeux de réflexions et additionner 2 et 2 pour obtenir un tableau de scène de crime était toujours un sorte de fierté et de sensation de devoir accompli. J’étais loin d’être une super flic en mode roulade, fusillade etc… J’étais plus proche de Criminal Case que de Starsky & Hutch.

KAY MEEHAN | Prendre la palce de Mac ? Non certainement pas...Ce mec sait ce qu'il fait, il est un peu casse pied, mais professionnel et jamais je n'aurais assez de charisme pour diriger des équipes entièrs comme lui le fait.

Pour ce qui était de ma vie amoureuse en revanche, j’ignorais encore quelle genre de fille m’attirait, mais savoir que j’étais attirée par les filles était déjà un pas en avant en soi.

KAY MEEHAN | Bien sur je plaisante...Je crois que je veux juste quelqu'un qui m'accepte avec mes qualité et mes dfauts. Qui sait ce qu'elle veut et sur qui je pourrais compter. C'est tout ce que je demande, qu'elle sache cuisiner ou soit riche je m'en fiche un peu, au pire j'apprendrais...Quoi que...Mauvaise idée, vu les rares fois ou je cuisine...

La fatigue me gagnait un peu, nous avions travaillé toute la journée et cela avait été épuisant. La plupart des gens regardaient des séries à la con à la télévision et pensaient que nous nous la coulions douce dans nos bureaux, mais réfléchir est épuisant psychologiquement et nous étions rarement en costume sur la scène de crime à balancer de la punchline en mettant nos lunettes de soleil en slow mo sur du vieux rock des années 80 et ce, malgré que le héros de la série avait les cheveux aussi roux que les miens. Nos horaires étaient longs, tuants et il fallait jouer du coude avec la plèbe de la criminalité. Ici, pas de bavure qui passe discrètement à la télévision. Nous devions juste suivre les lignes et avancer sans faire de vague, une belle occasion de se faire avoir en vérité. A coté de ça Mac n’était pas un facile et Roxane me donnait justement un conseil à ce propos.

KAY MEEHAN | Nooonnn...Tu crois qu'il y a anguille sous roche entre Mac et Luna ?


© By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty16th Juin 2017, 21:10


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Elle regarde sa soeur et lui sourit. Alors pour Halloween je serais déguisée en petit chaperon rouge. D'abord j'irais avec ma belle soeur faire la tournée des maisons pour ses jumeaux je pense. Ensuite elle les emmène chez nos beaux parents qui s'en occuperont et à nous la fiesta. Prend ta soirée de libre pour le 31 octobre ma chérie. Parce que ce soir là, Roxane ira faire la fête avec son homme, sa belle soeur et son beau frère alors forcément, elle souhaite d'avance que sa soeur soit de la partie.

Évidemment, la questions du la montée en grade est une question logique qui se pose chaque fois et Kay n'échappe pas à la règle, Roxane lui demande. Quand sa soeur lui répond, la jeune femme l'écoute et lui sourit. C'est souvent comme ça avec les chefs. Ils nous tapent sur le système, ils ont un caractère qui n'est pas forcément compatible avec le notre. On leur trouve des tas de défaut, mais on sait toujours leur reconnaître qu'ils savent bien faire leur travail. Donc rester simple détective ça te suffit ? Apès faut aussi dire qu'il à beaucoup d'expérience, il est plus vieux aussi.

Elle est rassurée de savoir que sa sœur plaisante, sinon ça aurais limite fait macho au féminin. N'oublie pas surtout quelqu'un de gentil et de fidèle, qui ne te fera pas souffrir. Mais sinon tu as dis ce qu'il fallait, quelqu'un qui t'accepte comme tu es. En tant que sœur, je rajoute quelqu'un qui te mérite aussi.

Roxane est au courant par Greg qui lui en parlant souvent quand ils étaient au lit avant de dormir, quand il avait besoin de se plaindre et de râler.
Aucune idée, je sais juste qu'ils s'entendent bien et qu'elle travaille avec lui depuis qu'elle à commencer. Après voilà ça rapproche aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty17th Juin 2017, 10:41


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


La soirée du 31 décembre ? D’ordinaire je ne fêtais pas Halloween et j’envoyais systématiquement courir les petits monstres qui sonnaient à ma porte. J’étais plutôt heureuse que ma sœur me propose de passer cette soirée la avec eux, j’avais beau ne pas être fane d’Halloween j’avais du temps à rattraper avec ma frangine et je ne m’en ferais pas prier.

KAY MEEHAN | Avec grand plaisir.

Je l’écoutais parler de Mac. Jamais je ne remettrais en doute sa version des faits, mais Mac avait besoin de savoir s’amuser de temps en temps, toujours en costume, toujours tiré à 4 épingles, toujours sérieux. J’avais l’impression parfois que rien ne pouvait l’atteindre comme un gigantesque rocher froid, mais il fallait le reconnaitre niveau travail c’était un inspecteur hors pair. Une sorte de super héros de la police scientifique. Il était casse pied, autoritaire, pas drôle, mais il était un patron doué dans ce qu’il faisait et très professionnel.

La question de mes amours ne se posait pas vraiment, je fais partie de ces couillonnes qui pensent qu’on tombe par hasard sur la bonne personne. L’amour ça ne se cherche pas, on ne le trouve pas, c’est lui qui vous trouve. C’était un peu mon leitmotiv en la matière, ça évitait d’être déçue et je voulais juste être heureuse. Rencontrer la bonne personne se ferait avec le temps, je n’avais aucun besoin que ça m’arrive, je n’étais pas dépendante de l’amour…Mais une main dans laquelle glisser la mienne et une complicité sincère me manquait mine de rien.

KAY MEEHAN | Ca viendra quand ça viendra, je ne m'inquiète pas.

La soirée se profilait plutôt bien et je trouvais Roxane différente, mais agréable à vivre, si nous n’avions pas été sœurs, nous serions surement amies. Ainsi donc Mac et Luna pourraient être plus que des collègues ? J’avais cru comprendre que Luna avait quelqu’un dans sa vie, mais Mac… Non, ça n’était qu’une mauvaise déduction, il pouvait y avoir un tas de raison qui justifiait ces attentions de la part du patron. Peut être un sentiment plus paternel qu’amoureux. Mac était bien trop pro, mais j’aurais trouvé cela amusant que l’iceberg made in CSI se retrouve à être un séducteur de jeune fille du service…

KAY MEEHAN | Je ne sais pas...Mac est parfois tellement froid que je le vois comme un lezard asexué. Je suis sure que ce type dors dans un cerceuil et boit le sang des vierges à la nuit tombée...


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty18th Juin 2017, 13:20


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse






Quand sa sœur accepte de prévoir sa soirée pour la passer avec elle, Roxane lui sourit. Je suis contente que tu décide de nous rejoindre, j'ai déjà tellement hâte d'y être tu sais. On passera une très bonne soirée, je le sais d'avance connaissant mon beau frère et ma belle sœur. Elle ne sais pas encore ce qu'ils ont prévu, mais elle sait que ça sera bien.

Tout ce que Roxane connait de Mac c'est ce que Greg et Luna lui ont dit et aussi ce qu'elle voyait quand elle y venait. Mais après elle ne le connait pas plus que ça. Mais elle à bien vu qu'il avait une stature de chef et qu'il savait se faire respecter dans se mettre à hurler comme certains chefs .Roxane aimerait que sa sœur trouve l'amour aussi. Fille ou garçon, peut importe, elle mérite d'être heureuse et c'est tout ce que Roxane lui souhaite. Elle regarde Kay et lui sourit. Tu as raison, ne presse pas les choses. Plus on cherche, moins ça viens il paraît. Alors autant te montrer patience et attendre, mais je tiens à être la première au courant quand tu rencontrera ma future belle sœur.

Avec les années Roxane à changer aussi. La petite rousse qui était naïve, qui disait toujours oui à tout, qui n'osait pas se rebeller c'est finit tout ça. Maintenant c'est elle qui gueule la première si il le faut. Elle rigole quand elle lui peint son tableau du chef. Je vais te dire. Il y à quelques semaines, il est arrivé en trombe aux urgences parce que sa femme était tombée dans les pommes, sa femme est médecin à l'hôpital. Il était tellement paniqué, franchement il m'as fait de la peine et dès qu'il l'as vu, il était rassuré. Au final, je dirais qu'il se montre froid, mais qu'il est tout l'inverse non ?  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur.
» Loin des yeux, près du cœur
» Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur
» Vos coups de cœur ou de gueule de Scandalous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-