Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty24th Avril 2017, 23:42

Happy Valentine's Day


Une main sur le torse d'Oliver et l'autre posée sur sa cuisse, elle est plutôt bien installée contre lui et profite de ce moment à sa juste valeur en regardant le film.
Mais quand il sursaute, elle n'a pas d'autre choix que de sursauter elle aussi. Le chat ne l'as pas effrayer, mais Oliver qui à eu la trouille par contre ça, ça l'as effrayer.
Elle relève la tête et le regarde.

Pourtant à force tu devrais le connaître ce film.
Un grand gaillard comme toi qui sursaute devant un petit chat, ça casse tout les mythes de la virilité masculine ça.
Dit elle en souriant et en lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 12:32

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayOliver connaissait le films mais a chaque fois il se fessai avoir par cette boule de poile ! Quand Raven annonçait que il cassait le mythe de la virilité il fit une grimasse. Mais quand Raven lui volait un baiser, Oliver la retenait pour le prolonger avant de la faire basculer dans le canapé et collait son corps contre le siens et bougeait son bassin contre le siens en souriant.

Si tu veux je peu te montré a quel point je suis viril.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 12:38

Happy Valentine's Day


C'est comme elle quand elle regarde Freddy, elle sait à quel moment il intervient, mais elle sait aussi qu'elle sursaute chaque fois qu'elle le voit. Ils sont quand même pas doué ces gens là.
Il faut bien qu'elle le taquine un peu sinon ça ne va pas. Mais ça n'as pas durer longtemps vu qu'elle est venue rapidement l'embrasser et contre toute attente il prolonge le baiser.
La suite aussi ça lui plait bien et c'est pour ça qu'elle le laisse faire en posant les mains dans son dos.
Ah oui ? Je suis curieuse de voir ça en effet.
Je veux bien que tu me montre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 12:49

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DaySe trouvant au-dessus de Raven, Oliver lui souriait et passait sa main sur son visage. Quand elle le mit au défis de lui montré se qu'il était capable il souriait. Et se penchant vers elle il s'arrêtait a quelque centimètre de son visage la regardant.

Euh... tu crois que le canapé Louis machin va tenir le coup ou on monte dans ta chambre ?

Déjà quand il le secoue un peu il commence à craquer, Oliver veut hésité de le bousiller ou se retrouver au sol.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 12:54

Happy Valentine's Day


Elle réfléchit un instant avant de sourire. Rester dans le canapé peut être une bonne idée, mais dans la chambre ils seront mieux. Mais d'abord, elle va finir la phrase d'Oliver quand il parle de son canapé.

Canapé Louis XVI, j'ai beau dire à mon frère que ça ne sert à rien de le garder dans le salon, mais bon, tu sais comment il est fan de son mobilier d'antan. Dit elle en souriant.

Je crois qu'on va monter dans ma chambre, mon lit est vachement plus solide et si mon frère et Aileen venaient à rentrer plus tôt que prévu, au moins on aura notre propre intimité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 13:10

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayOliver souriait quand elle le corrigeait.

Voila que tu te lance dans les antiquités toi aussi.

Lançait-il en souriant. Quoi que il avait rien contre chez son père c'est a peu près pareil. Mais il valait mieux aller a la chambre ils seront plus confortable et si Simon débarque ils ne les trouvera pas nus chez lui. Après avoir fermer la télévision, il suivit Raven jusqu'à sa chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 13:17

Happy Valentine's Day


Qui moi ? Non, seulement à force de se faire rabâcher, c'est un Louis XVI et pas un Louis XIV on finit par le savoir par cœur.

Ils seront mieux dans la chambre puis ça ne regarde pas Simon que les deux ex passent encore des moments ensemble sous la couette.
La télé éteinte, elle laisse les verres et la bouteille, elle rangera plus tard. Non elle prend juste la main d'Oliver et ils quittent le salon pour monter au second palier où se trouve l'espace de Raven.
Arrivé au deuxième étage, elle pousse une porte et allume la lumière puis invite Oliver à entrer.

Bienvenue dans mon espace et dans ma chambre.
Tu crois que le lit sera assez résistant ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 13:25

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayOliver souriait connaissant Simon cela se comprends. Quand il fut ans la chambre de Raven, il souriait en regardant la chambre.

C'est plutôt coquet...

Lançait-il en lui souriant. A la question de Raven il souriait.

On va vite le savoir.

L’attrapant par le bras il l'attirait a lui et la basculait sur le lit. Se plaçant au dessus d'elle, Oliver plaçait ses lèvres dans le cou de Raven lui dévorant celui-ci alors que ses main se glissèrent sous son haut.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty25th Avril 2017, 13:32

Happy Valentine's Day


Elle rigole quand il lui dit trouver sa chambre coquette.

Tu sais, ici c'est mon espace, tout l'étage est à moi. Et tout l'étage est décoré de façon contemporain. Comparer aux étages inférieur, je voulais du moderne ici.

Elle sourit c'est vrai que son espace elle l'aime bien comme ça et en même temps ils vont tester la résistance de son lt, même si elle se doute qu'il est solide. Se laissant entraîner, elle arrive vite sur son lit avec Oliver au dessus d'elle qui à l'air d'être pressé. Et comme il est vite entreprenant, elle va vite faire de même et déposer ses mains sur son corps en lui déboutonnant sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty2nd Juin 2017, 10:27

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayIl est vrai que pour passer au chose sérieuse il passe souvent la second que resté en première. Mais Raven l'a toujours attiré au plus haut point. Non pas que pour le sexe mais aussi pour elle toute entière. Elle était la seule a le connaître et savoir comment il fonctionnait. Alors que elle lui enlevait sa chemise, lui en fit autant lui enlevant son haut et une fois enlever reprenait possession de ses douce lèvres.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty5th Juin 2017, 17:27

Happy Valentine's Day


Elle connait Oliver de ce côté là, elle sait comment il est, comment il réagit et elle sait aussi ce qu'il aime. Ce qui est un avantage pour la jeune femme. Tout comme lui même la connait et tout comme il sait ce qu'elle aime.
Pour le coup c'est elle qui va être entreprenante aussi pour changer les rôles un peu. Tandis que monsieur revient l'embrasser et que mademoiselle répond au baiser du jeune homme avant de le prolonger. Elle en profite aussi pour glisser les mains dans son dos avant de les descendre et de les changer de côté pour venir ouvrir la ceinture et le pantalon du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 11:49

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayQuand elle commençait a lui déboutonner son pantalon pour passe au choses sérieuse, Oliver souriait et se décalait pour l'aider avant de l'enlever complètement. Le déposant sur le côté, il s'attaquait aux reste de vêtement que portait Raven ainsi que lui avant de passer aux choses sérieuse. Allonger au-dessus de Raven, Olive l'embrassait tout en lui fessant l'amour et glissant ses mains sur ces cuisses.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty5th Août 2017, 18:37

Happy Valentine's Day


Ça donne peut être l'impression que Raven est pressée mais non, la jeune femme à tout simplement envie de son ex mari. Oui on peut être divorcée et avoir encore envie de faire l'amour avec son ex mari ou tout simplement avoir toujours des sentiments pour lui mais ne pas le dire. Quoi qu'en continuant malgré tout de coucher avec lui. Elle se doute qu'il doit comprendre qu'elle l'aime toujours, même si elle ne le dit pas.
Tout compte fait, en ce soir de la Saint Valentin où il n'était pas prévu qu'elle fasse zizipanpan car Danny travaillait, elle le fait tout de même avec Oliver.
Prolongeant le baiser de son amant d'un soir, elle pose les mains dans son dos et suit la cadence de ses mouvements pendant qu'il lui fait l'amour comme ça doit ce faire en cette nuit des amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty9th Août 2017, 15:04

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayEn venant chez Raven, Oliver avait pas vraiment penser a coucher avec son ex. certes il avait encore des sentiments pour elle mais il ne savait pas si elle en avait aussi pour lui. Après tout elle voyait un certain Danny et lui... ben il essayait de trouver chaussure à son pied mais apparemment il l'avait déjà trouver depuis bien longtemps. Ses mains caressait le corps de Raven alors que il poursuivit de lui faire l'amour et quand ils arrivaient au point non retour, Oliver s'allongeait au côté de Raven la serrant doucement contre lieu et fermait les yeux un moment avant de la regarder.

Il faut que je mette les voiles avant que ton frère n'arrive ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty11th Août 2017, 14:53

Happy Valentine's Day
Un jour peut être il faudra qu'ils discutent, mais pas aujourd'hui, pas demain, un jour quand ils sauront l'un comme l'autre ce qu'ils veulent.
Depuis un certain temps, Raven fréquente Danny mais, ils n'ont jamais vraiment discuter si ils étaient ensemble ou pas et même ils ne se voient pour ainsi dire jamais, une fois toute les deux semaines et la encore. Donc pour elle, ils ne sont même pas vraiment ensemble.
A la fin de leurs ébats, elle laisse Oliver se retirer d'elle et lui donne un dernier baiser avant qu'il ne s'allonge à ses côtés. Elle remonte la couverture sur eux et se tourne sur le côté.

Pourquoi ? Tu as déjà envie de partir ?
Non tu n'es pas obliger de mettre les voiles. Je ne sais pas à quelle heure mon frère va rentrer déjà et ensuite si tu veux passer la nuit ici avec moi, tu peux, a moins que tu ne veuille rentrer chez toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty13th Janvier 2018, 21:48

Raven ▲ OliverHappy Valentine's DayOliver gardait Raven contre lui en la caressant. Non il n'avait pas envie de partir maintenant mais il ne voulait pas s’attirer les foudres de Simon. La dernière fois que il l'avait vu cela s'était mal passé il faut dire que Simon tiens énormément à Raven et lui avoir brisé le cœur avait été comme si il s'en était prit à lui. Mais il faut le reconnaître que Oliver était bien auprès de Raven. Alors qu'elle lui répondit que il pouvait passer la nuit avec elle sans savoir quand Simon rentrerait il souriait.

Je veux bien resté pour cette nuit.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty16th Janvier 2018, 20:09

Happy Valentine's Day

Raven est bien dans les bras d'Oliver. Cette fois ils peuvent profiter de rester encore ensemble. La dernière fois qu'ils ont coucher ensemble c'était un moment de pur folie dans le garde-meuble de la jeune femme et une fois qu'ils avaient finit, ils se sont rhabiller à la va vite. Mais cette fois, Raven reste contre Oliver et n'as pas envie qu'il s'en aille.
Elle le lui dit d'ailleurs quand il lui demande si il doit s'en allez. Non elle veut qu'il reste, elle veut passer la nuit avec lui. Raven n'as pas pardonner à Oliver le mal qu'il lui à fait, mais elle peut oublier et son frère n'as rien à dire si malgré qu'elle soit divorcée, elle continue à coucher avec son ex-mari, c'est son droit.

Quand il lui dit accepté de rester cette nuit, elle lui sourit aussi.

Tu m'aurais dis que tu voulais partir, j'aurais fais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Valentine's Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day Happy Valentine's Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Valentine's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» Happy halloween
» I'm happy to see you. |PV Alexiane
» Happy wedding
» Happy Birthday Queen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-