Patrick jouait sur deux tableaux : avec les Kennedy depuis quatre année et avec Whitmore depuis fin janvier. Mais il savait que tôt ou tard il devra choisir quel clan au risque de perdre sa relation avec Nikki. Mais pour le moment Patrick ne voulait pas y penser. Il quittait son chez lui à 7 heurs du matin après avoir enfilé son costume et prit le métro en direction de la Whitmore Tower. Arriver devant l’immeuble et montré patte blanche, il prit l'ascenseur qui le menait à l'appartement des Whitmore. Quand il fut arrivé il entrait dans le vaste hall d'entré qui le menait à la salle a manger où la table était dresser pour le petit déjeune. Patrick saluait la cuisinière et prit quelque grain de raisin qu'il mangeait en regardant par la baie vitré. Oui, Patrick e pouvait jamais se lasser de cette vu magnifique. Entendant des pas vers lui, Patrick se retournait vers la jeune femme et la saluait.
Bonjour Katherine.
Patrick connaissait la jeune femme l'ayant rencontré lors de soirée. Si il savait tutoyer Robert, il avait toujours difficile de tutoyer les femmes sans doute par respect.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 8th Février 2017, 23:33
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
Kate était épuisée. 26 semaines de grossesse, elle est déjà assez grosse et le bébé évolue bien. Ca en plus de son boulot, ça lui prend beaucoup de temps et d'énergie. Ce matin, elle peut enfin un peu se reposer, profiter de pouvoir dormir au matin. Pour la brune, il est temps que son congé maternité tombe histoire qu'elle se repose et qu'elle profite un peu de Robert.
La future maman s'était levée vers 8 heures. Deux heures plus tard qu'à son habitude et rien que ça, ça change. La brune aime se faire coquette et présentable. Elle décide donc prendre une douche, de s'habiller d'un jeans et d'un haut moulant son ventre ainsi que d'une paire de talons plus courts qu'à son habitude. Bah oui, ses talons de 10 centimètres, elle a vite abandonné vu le poids qu'elle porte en plus qu'avant. Elle se sèche ensuite les cheveux et se coiffe avant de finir le tout par une petite touche de maquillage. Quelque chose de très discret.
Elle se rend ensuite dans la cuisine où elle décide de prendre un petit déjeuner ainsi qu'un jus de fruits pour faire le plein de vitamine. En voyant Patrick, elle lui sourit. Elle reste très polie et agréable envers lui.
Bonjour Patrick, je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.
Pour une femme enceinte, Katherine était toujours bien présentable et il fallait le dire mais la grossesse lui allait très bien. Une fois l’avoir saluée Katherine lui annonçait que elle ne s'attendait pas a le voir se qui le fit sourire.
Robert m'as téléphoner hier soir il veut revoir son plan de vol et son programme électoral.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 8th Février 2017, 23:52
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
Elle faisait toujours au mieux. Avant, être en pyjama chez elle lorsqu'elle était seule ne la gênait absolument pas. Mais à présent, elle se veut être plus présentable, plus jolie. Il faut dire qu'elle a quelqu'un pour qui se faire belle, même si Robert ne l'a jamais jugée pour ça. Malgré leur différence d'âge, elle est tombée sur la perle rare.
Elle sourit à son tour, posant son petit déjeuner sur la table. Elle n'aime pas donner du boulot au personnel. Il faut dire qu'elle n'a pas été éduquée dans tout ce luxe. Elle a l'habitude de tout faire par elle-même malgré qu'elle puisse en profiter maintenant. Elle aime bien faire les choses par elle-même. Après, il faut avouer que ça aide, lorsqu'elle ne se sent pas très bien, de ne pas avoir tout sur le dos et de pouvoir relayer un peu.
Il va revenir d'ici peu je pense. Tu es en avance où il est en retard? Ajoute-elle en souriant alors qu'elle entame un fruit.
Patrick suivit Katherine à la table du petit déjeuner ou grade parti était déjà présent sur la table de la salle à manger. Se servant un café, il rejoignit Katherine à table et a sa question il regardait sa montre.
Je suis un peu en avance.
Répondit-il en mettant du sucre dans sa tasse.
Il y a une chose que je voudrais te parler, toi que penses-tu du programme de Robert ? Après tout tu es sa compagne non ? Alors quel est ta vu sur tout cela surtout en tant inspecteur.
Demandait-il avant de prendre un classeur poser au coin de la table.
Par exemple : le programme des armes à feu il voudrait « généraliser la vérification d’antécédents judiciaires et psychiatriques avant l’acquisition d’une arme sur internet, dans les salons et les foires. » Toi qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 10th Février 2017, 14:15
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
Elle termine d'entamer son fruit pour commencer. Elle boit ensuite une gorgée de son jus de fruits frais que la brune s'est préparée toute seule. Elle sourit à la réponse de Robert. Heureusement, elle était là et ne compte pas s'en aller tout de suite.
C'est toujours mieux qu'avec du retard, non?
Elle l'écoute parler, posant son verre alors qu'elle le regarde. Certes, elle est la compagne de Robert mais Kate et la politique, c'est pas du tout le même monde. Kate est plutôt de celle qui a du travailler, qui a vécu des choses difficiles et qui a failli perdre la vie plusieurs fois. Elle n'a jamais été riche, mais elle a toujours été très heureuse ainsi. Mais Robert... Elle l'aime d'un amour puissant et lui accorde toute sa confiance. Elle passe au dessus de toutes ces différences qu'il a comprit lorsque tous les deux se sont connus.
Je t'avoues que la politique, ce n'est pas trop mon truc. Après j'ai confiance en lui, en ce qu'il peut faire. Je pense que son programme est bien, il sait ce qu'il doit faire non? Sa question n'en est pas vraiment une, dans le fond.
Elle écoute sa question avant d'y répondre. Sincèrement, mon avis de capitaine d'un poste de police et mon avis de femme? C'est mieux. N'importe qui peut se procurer des armes et ce n'est pas vraiment une bonne chose. Rien que pour les affaires criminelles en cours, tu n'imaginerais pas le nombre d'armes non enregistrées auquel on doit avoir affaire tous les jours...
Patrick souriait à la réponse de Katherine d'ailleurs elle était pas la première à lui dire que elle et la politique cela était pas trop sa tasse de thé. Mais comme Katherine était de la police cela était bien de voir d'un d'autre regard se que pensait les forces de l'ordre.
Oui Robert sait se qu'il fait. Mais toi tu vois cela d'un autre œil et c'est bien pour lui et pour moi de voir se qui pourrait bien fonctionner pour sa campagne et se qui serait choquant pour l'électeur.
Patrick ouvrit le porte document et sorti un bic de sa poche en écoutant Katherine.
Donc si j'ai compris, pour toi chaque personnes devraient êtres contrôler et soumise à une évaluation psychiatrique au lieu de s’oppose à la vérification d’antécédents pour les acquéreurs d’armes à feu.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 10th Février 2017, 15:03
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
Non, Kate vient d'un monde ou la politique n'était pas son sujet principal. Loin de là d'ailleurs. Ses parents étaient des avocats, ils travaillaient énormément même si ils étaient toujours présents pour elle. Kate a voulu suivre la trace de ses parents, mais la vie en a malheureusement décidé autrement.
Je vois ça d'un autre oeil, certes. Je dirais que sa compagne est moins objectif que celui de la flic, tu vois ce que je veux dire? Tu as le côté personnel et le côté professionnel, qui sont totalement différents chez moi.
Elle le modifie sur un point, lui souriant. Elle se fiche qu'il note ce qu'elle dit. Après tout, si ça peut aider.
Je dirais même qu'il faut faire les deux. Ca éviterait beaucoup de risques inutiles. Certains sont instables sans avoir de d'antécédents. D'autres ont des antécédents mais ont changer, tu vois ce que je veux dire? Oui, Kate a toujours cru et croit encore que les gens sont capables de changer.
Si Patrick prenait des note cela était surtout pour ne pas oublier les idée que Katherine lui donnait parce que après tout elle avait quand même de bonne idée. Prenant son café il en bus une gorgée puis le posait sur la table en la regardant.
Oui je comprends ce que tu me dis mais alors si on instaure ce genre de chose cela sera alors comme on dit : à la tête du clients non ? Certain pourraient se sentir vexé tu ne crois pas ? Comme par exemple les afro-américain qui pourraient nous traité de raciste ou les...
Il fut coupé par la sonnerie de son portable. S'excusant il le sorti de poche regardant le numéro de l’appelant et décidait de ne pas décrocher le replaçant en poche.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 10th Février 2017, 15:29
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
Kate prend en même temps son petit déjeuner. Avant, la flic s'en fichait de ne pas manger avant des heures improbables, mais là, il n'y a plus qu'elle. Elle a aussi un bébé qu'elle porte, leur bébé à Robert et elle. Ce n'est pas quelque chose qu'elle prend à la légère. C'est assez important pour elle maintenant.
Patrick est coupé par son téléphone, elle attend donc pour continuer à parler.
Non. On devrait pas faire ça en rapport à la nationalité ou la couleur de peau. Je dirais plutôt que si tu vois un homme instable et près à se suicider, on ne devrait pas lui donner la possibilité de se procurer une arme. Si tu vois une autre personne qui a été arrêtée pour meurtre, là non plus. Une arme, ça sert à se défendre, à être prêt dans des cas extrêmes. Ce n'est pas un jouet comme les fusils à billes. On ne devrait juste pas donner la possibilité à n'importe qui de s'en procurer.
Patrick regardait Katherine en buvant son café. Oui elle avait de bonne idée mais mettre cela en place est-ce que cela serait-il possible ? L'évaluation psychologique il pourraient mettre cela en place mais est-ce tout le monde viendrait à s'y soumettre cela est si facile à contourné et puis certaine arme pourraient toujours être acheter au noir ou sur internet. Bref... cela était un vrai casse tête chinois.
Les évaluations psychologiques cela a déjà été mit en place il y a quatre année mais certain arrivait a contourné la loi.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 1st Mars 2017, 18:07
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
On ne se rend pas compte du nombres d'armes non enregistrée que Kate peut trouver lors des enquêtes. Lorsqu'on ne retrouve pas d'ADN dessus, c'est compliqué pour résoudre une enquête. En prime, certains se sentent tellement puissant derrière une arme achetée en noir sur internet, sans contrôle, qu'ils ne se rendent pas compte de leurs actes. Ca, ça gène profondément la jeune femme. Imaginons demain elle souhaite tenter un cambriolage... Sans les contrôles, il serait tellement facile pour elle de le faire. Heureusement, la jeune femme ne compte pas se mettre au cambriolage ni aux choses punissables par la loi en général.
Je le sais oui. J'ai du en repasser une pour récupérer mon arme de service il y a quelques années. La future mère ne donne pas plus d'informations mais oui, elle a bien du repasser une évaluation psychologique et des tests d'aptitudes suite à la fusillade dont elle a été victime. Elle les a réussi haut la main mais pourtant, lorsqu'elle s'est retrouvée face à un suspect armé pour la première fois depuis la reprise du boulot, ce dernier ayant cette arme braqué sur elle... Elle est restée bien bête, incapable de tirer, les mains tremblantes et la respirations saccadée. Heureusement qu'elle n'était pas seule. C'est ça le problème, ce n'est pas assez surveillé selon moi...
Patrick fut surprit quand elle parlait d'avoir passer un teste psychologique mais il ne lui demandait pas pourquoi après tout cela n'était pas ses affaires. Katherine annonçait que cela était pas assez surveiller et elle avait raison. Patrick lui fit un signe positif avant de boire son café.
Les armes et la drogue c'est le gros problème dans cette ville même dans tout le pays.
Dit-il en posant sa tasse.
Katherine j'ai une question...
Il fit une pause avant de poursuivre.
Si Robert gagne cette élection, tu quitteras ton poste de policier pour celui de première dame ?
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 2nd Mars 2017, 17:45
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
En même temps, en tant que flic... Elle se voyait mal sans son arme de service. Imaginez donc si elle se faisait pointer une arme dessus et qu'elle est sans aucune défense? Non, impossible. Elle le laisse boire tranquillement son café alors que Patrick lui pose cette fameuse question. A vrai dire, elle n'a aucune réponse à cette question.
Sincèrement, je n'en sais rien. Je suis devenue flic pour des raisons personnelles et j'admets que j'aime énormément mon boulot et mes collègues. Et puis... Tu me vois première dame, toi? Je suis tellement... différente de tout ça. J'ai été élevée dans une famille où j'ai vu mes parents travailler comme des acharnés pour vivre paisiblement. Je ne me vois pas sans rien faire, ça me rendrait folle en moins de deux. Déjà rien que la fin de cette grossesse ça va être un enfer si je ne bouge pas. Enfin... Ca, tu n'y peux rien ! Lui dit-elle avec un léger sourire.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 3rd Avril 2017, 16:05
C'est drôle comme les choses importantes, celles qui changent la vie peuvent avoir de petites racines lointaines, des débuts dérisoires.Robert était en ville depuis ce matin il avait quelque affaire a réglé et n'avait pas réveiller Katherine la laissant tranquillement dormir. Mais voyant les heurs avancer, il avait aussi presque oublier que il avait un rendez-vous avec Patrick. Quand il arrivait chez lui, il entendit la voix de Patrick et Kate qui venait de la salle a manger. Entrant, il s'avançait vers eux en écoutant la conversation et souriait aux paroles de Katherine.
Tu sera une magnifique première dame ma chérie.
Lançait-il Robert en se plaçant derrière Katherine. Il posait ses mains sur son ventre et se penchait vers elle lui déposant un baiser. Après se moment de tendresse il redressait la tête vers Patrick.
J'espère que tu ne l'a pas trop embêter avec ma candidature.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 3rd Avril 2017, 16:42
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
Kate était toujours levée de bonheur mais là, la journée de la veille l'avait bien épuisée. Elle avait eu beaucoup de boulot et dans le fond, elle n'avait pas encore lâcher cette affaire... Celle qui lui tenait à coeur. Elle s'imaginait que son ex fiancé était mort, mais ils n'ont jamais retrouvé de corps. La brune était déterminée, même enceinte. Après, ses collègues sont souvent là pour l'épauler et lui remonter le moral. Disons qu'ils sont comme des frères pour elle. Pourtant, Dieu sait que Kate n'a jamais parlé de ses fiançailles, du fait qu'elle a failli se marier. Très peu de personnes sont au courant, mais elle veut mettre cette affaire derrière elle. Dans le fond, la seule chose qui la rend heureuse aujourd'hui, c'est Robert et leur bébé à venir.
La voix de Robert la fait sursauter, elle sourit donc. Ça reste à voir ça, chéri. Permet moi d'en douter.
Elle profite de ce moment de tendresse alors qu'elle peut sentir leur bébé bouger. Ca reste un sentiment étrange mais la future maman adore ça. Disons que ça la rassure d'une manière où d'une autre. Surtout qu'elle commence à apprécier son ventre tel qu'il est. Elle s'est fait une raison, se disant que ça vaut le coup.
Ne t'en fais pas pour ça Robert, il a été très gentil. Il m'a juste poser une ou deux questions sans plus.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 25th Avril 2017, 10:45
C'est drôle comme les choses importantes, celles qui changent la vie peuvent avoir de petites racines lointaines, des débuts dérisoires.Kate lui annonçait que elle doutait à se qu'il disait se qui le fit sourire.
Et bien moi je dis que pour moi tu sera la plus belle femme, et ma première dame.
Dit-il en l'embrassant avant de caresser son ventre.
Sujet: Re: Le commencement de l'histoire 25th Avril 2017, 11:59
Patrick Reynolds - Katherine H. Beckett
“ Le commencement de l'histoire ”
À tes yeux, peut-être oui! Lui répondit-elle en souriant.
La brune finit par regarder l'heure et se lève afin d'attraper sa veste ainsi que son sac à main avant de voler un tendre baiser à Robert. Non, elle n'a jamais pu se résoudre à cette option si facile qu'est la fuite. Tôt ou tard, elle le retrouvera et ce, quoi qu'il arrive.
Ça va pour l'instant. Maman va lui montrer les joies du boulot de toute façon. Je serais là d'ici deux petites heures, promis!
Et puis, au moins, elle pourra laisser les hommes travailler tranquillement alors qu'elle sera occupée bien sagement à son bureau. Non, il ne faut pas croire que ses collègues la laissent faire n'importe quoi. Ses deux amis les plus proches veillent bien évidemment sur ses moindres faits et gestes, ce qui la fait plutôt rire. C'est sur ces bonnes paroles qu'elle se rend finalement au poste de police.