Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty23rd Janvier 2017, 17:28






Wyatt Austin - Sherylynn Thompson
“ Une visite chez ma tante ”



Sherylynn et sa tante s'étaient donnés rendez-vous chez cette dernière afin de passer un moment entre femmes. La brunette n'avait plus vraiment sa famille à ses côtés et ça lui manquait terriblement, cette visite ne pouvait que bien tomber. Surtout qu'elle ne bosse pas aujourd'hui, et vu ses horaires complets, c'est un miracle.

Malgré tout, la jeune femme s'était levée tôt afin de prendre une douche et de s'habiller d'un haut à manches longues, un jeans et une paire de petites bottes à talons. Elle se prépare ensuite, en passant de la coiffure par le maquillage sans oublier les petits détails. Sheryl' sort de chez elle, prenant sa voiture pour passer à la boulangerie où elle récupère une tarte mais aussi par le fleuriste où elle prend un bouquet de fleurs, les préférées de sa tante Wyatt.

Elle se remet ensuite en chemin, finissant par arriver à destination. Elle sort de la voiture, récupérant ce qu'elle avait acheté pour l'occasion avant de frapper à la porte, attendant une réponse ou tout simplement qu'on vienne lui ouvrir. Elle patiente, le sourire aux lèvres.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty23rd Janvier 2017, 18:02

Une visite chez ma tante
Les jours de repos ca existe ? Amen aujourd'hui cela en est un. Wyatt est tranquillement à la maison, sa fille elle, elle est à l'école et ne rentrera qu'en fin d'après midi. Comme tout les jours quand elle le peut, Wyatt ira la chercher à l'arrêt du bus.

En attendant elle sait qu'aujourd'hui sa nièce vient lui rendre visite. Avant elle préparait toujours une tarte ou un gâteau pour sa nièce, mais avec l'habitude, elle s'est rendue compte que Sherylynn rapportait toujours une petite gourmandise aussi elle prépare juste un bon café maison. Exit les machines à café, elle moud ses grains elle même pour qu'ils soient bien frais et commence la préparation du café.

C'est en entendant frapper à la porte, qu'elle sort de la cuisine pour venir ouvrir et accueillir sa nièce. La porte déverrouiller, elle l'ouvre et sourit à sa nièce. Bonjour ma chérie. Entre vite, il fait bien meilleur à l'intérieur.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty23rd Janvier 2017, 18:14






Wyatt Austin - Sherylynn Thompson
“ Une visite chez ma tante ”



La brunette n'aime pas venir sans rien. Bon, certes, parfois seulement sa présence fait plaisir mais elle préfère toujours ramener un petit quelque chose. Surtout si c'est sa tante, parce que pour Sherylynn, la famille c'est sacré. Elle aime sa tante comme une seconde maman, surtout que sa famille ne vit pas à New York. Les deux femmes sont très proches et se voient quand elles le peuvent, entre le travail de Wyatt qui est important et Sherylynn qui n'a pas le temps avec son boulot d'actrice, autant dire que c'est compliqué mais elles ne perdent pas contact.

Lorsque sa tante lui ouvre, Sheryl' la prend doucement dans ses bras. C'est un peu sa manière de lui dire bonjour. Bon, elle ne le fait pas avec tous le monde. Sa famille et ses amis proches, qui se font rare. Bien évidemment, nombreux sont ceux qui ont tenté de devenir amie avec elle pour se faire connaître ou pour "se la péter". Elle n'apprécie pas ça du tout. Après, elle sait très bien qu'elle peut avoir confiance en sa famille.

Bonjour, tu m'as manquée depuis la dernière fois tu sais... Comment ça va, ta petite puce et toi? Lui dit-elle alors qu'elle entre, la tarte et le bouquet en main. Elle lui tend le bouquet en souriant. Elles sont pour toi, j'espère qu'elles vont te plaire!


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty23rd Janvier 2017, 20:23

Une visite chez ma tante
En y pensant, quand une personne vient rendre visite, elle s'amène déjà elle même donc finalement, elle ne vient pas les mains vide Entre le métier de médecin légiste de Wyatt qui n'a pas d'heure et celui d'actrice de sa nièce qui est toujours au 4 coins du monde, c'est vrai qu'elles n'ont pas le temps de se voir, aussi elles vont en profiter aujourd'hui.

Elle ouvre la porte et accueille sa nièce quand celle si vient immédiatement dans ses bras. Wyatt la serre doucement contre son cœur avant de la relâcher et de lui sourire. Toi aussi tu m'as manquer choupette. Elle l'as fait d'abord entrer et referme derrière elle avant de répondre à sa question. Je vais très bien, tout comme Eliza qui est à l'école et qui sera triste de ne pas t'avoir vu.
Elle prend le bouquet de fleurs qu'elle lui tend avant de le sentir. Merci ma chérie, il y à bien longtemps qu'une jolie fille ne m'avais plus offert de fleur. En faite je crois que c'est la première fois même. Elle sourit. Je vais les mettre dans un vase, tu peut allez t'installer dans le salon, tu connais les lieux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty25th Janvier 2017, 13:11






Wyatt Austin - Sherylynn Thompson
“ Une visite chez ma tante ”



Sherylynn aime venir avec quelque chose entre les mains hors qu'elle même. Elle a été éduquée dans un monde où venir sans présents est une marque d'impolitesse. Merci papa et maman qui étaient à cheval sur ce sujet. Ne serait-ce qu'un petit quelque chose, pas besoin de déplacer des montagnes. Au fil des années, elle a prit l'habitude de le faire, surtout avec ses proches. Sa tante et elle étant très proches, elle avait envie de lui offrir un petit quelque chose.

Alors qu'elle se blottit dans les bras de sa tante comme une enfant, elle ne peut que sourire. Pour Sheryl', sa tante est un modèle. La brunette a toujours voulu être une femme aussi droite et admirable qu'elle. Une fois rentrée et sa veste enlevée, elle se sent déjà un peu plus à l'aise. Lynn' sourit à la remarque de Wyatt. Je passerais la revoir, puis ça me ferait plaisir de voir ta jolie princesse. Elle rougit ensuite. Ca m'a fait plaisir. Je le ferais plus souvent alors! Elle hoche la tête à la remarque de sa tante, allant s'installer dans le canapé de cette dernière.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty25th Janvier 2017, 19:33

Une visite chez ma tante

Et comme si elle était sa fille, ce qu'elle est dans son cœur d'ailleurs. Wyatt l'as serre contre elle, une main dans son dos, une main sur ses longs cheveux bruns qu'elle caresse doucement. Une étreinte qui dur quelques instants avant qu'il ne prenne fin. Même si il était agréable il faut le reconnaître, mais connaissant Wyatt, elle viendra reprendre tôt ou tard sa nièce dans ses bras.
Enfin pour l'instant il est temps qu'elle retire sa veste et Wyatt l'as prend pour l'accrocher au porte-manteau avant de l'inviter dans une autre pièce.
Elle sourit quand elles commencent à parler d'Eliza. Ca lui fera plaisir de te voir aussi, elle me demande souvent où es sa grande cousine aux yeux bleu. Je crois qu'elle t'aime bien ma poucinette. Dit elle en souriant N'hésite pas, mais ce qui me fait le plus plaisir c'est ta visite, viens quand tu veut, tu sais qu'ici tu es chez toi ma puce.
Pendant que Sherylynn s'installe dans le canapé, Wyatt repart dans la cuisine le temps de mettre les fleurs mais aussi de venir avec du café et la tarte que celle si à rapporter. Un café bien frais fraichement moulu ? Ou tu préfère un cacao ou un thé ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty28th Janvier 2017, 16:59






Wyatt Austin - Sherylynn Thompson
“ Une visite chez ma tante ”



Sherylynn est ce genre de personne pour qui, la famille est importante. Peut-être plus que le reste d'ailleurs. Elle a toujours privilégié sa famille à son boulot, même si la brune aime énormément ce qu'elle fait. Elle n'a pas besoin d'une étreinte qui dure des heures. Rien qu'en la présence de Wyatt elle se sent bien, ce qui est d'ailleurs rare quand on y réfléchit.

Une fois bien au chaud, les deux adultes peuvent discuter tranquillement de tout et de rien comme elles le font quand elles en ont le temps et l'occasion. C'est un moment privilégié que Sherylynn passe en compagnie de sa tante. Elles parlent toute les deux d'Eliza, la fille de cette dernière. L'actrice en est très proche, elle a toujours aimé les enfants même si pour elle, ça n'a jamais vraiment été au programme. Je l'aime bien aussi, tu sais? Je me dis qu'on pourrait passer un moment toutes les trois très bientôt. Qu'en dis-tu? Dit-elle, heureuse et très enthousiaste à cette idée.

Je n'hésiterais pas, mais je te préviendrais avant. On sait jamais si tu es occupée ou tout simplement occupée à travailler. Tu me connais, je préviens la plupart du temps. Elle attend ensuite, bien installée alors que sa tante lui propose un café ou bien autre chose, selon ses envies. Tu sais bien que je ne résistes jamais à ton café.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty28th Janvier 2017, 18:23

Une visite chez ma tante
Wyatt n'a jamais eu d'enfants à elle, même si elle aurait bien voulu, mais cela ne s'est pas fait malheureusement. Heureusement, elle à sa nièce et sa fille qu'elle à adopter. Les deux sont pour elle ses enfants. C'est quand même ta cousine, c'est un moindre mal que tu l'aime bien ma chérie. Même si quand elle me parle de toi, elle me dit pas : ma cousine, mais plutôt ma grande sœur, j'ignorais que tu étais sa grande sœur d'ailleurs. Dit elle avec un rire. Quand tu veut ma chérie, une petite sortie avec mes deux princesses ca sera mon jour de rêve.

Elle hoche la tête. Je te connais oui je sais que tu es me préviendra. De toute façon, dès que tu veut, tu m'appelle, je te dirais si je suis à la morgue ou si je suis sure le terrain ou à la maison. Elle veut un café ? Elle aura un café. Wyatt prend la cafetière et lui sert une bonne tasse de café. Toujours aussi bon en plus. Dans une autre vie, je devais être un grain de café va savoir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez ma tante (PV Wyatt) Une visite chez ma tante (PV Wyatt)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite chez ma tante (PV Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est bon d'être de nouveau chez soi
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi
» WYATT × un petit dîner "en famille"
» Tu peux pas change de métier ? (PV Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-