Sujet: Kelsie,le boulet... 13th Janvier 2017, 15:34
Nicky Cimino - Jamie Sawyer
“ Kelsie,le boulet... ”
Enervé! Voila l'état dans lequel se trouvait Nicky.La cause de son énervement,c'était encore une fois sa cousine Kelsie.Ca faisait a peu prés une heure,qu'il essayait de la joindre,quand enfin celle ci décrocha son téléphone...
Kelsie"Little Rabbit"Cimino.
"Allo" "Putain quand méme!!! Mais qu'est ce que tu fous,ça fait une heure que j'essaye de te joindre!" "Ben je me faisait un sauna." "Un quoi???" "Un sauna,tu sais ma pote Janice,elle vient d'en reprendre un a Newark,alors on teste les installations...Pourquoi qu'est ce qui se passe?" "Ce qui se passe? Tout a l'heure,j'ai eu la visite d'un type avec qui je joue au poker de temps en temps,il est hussier de justice,et il m'a dit que son cabinet avait été chargé d'opérer une saisie chez toi,parce que t'as toujours pas payé tes frais d'avocat!" "C'est tous des escrocs les avocats!" "Mais c'est pas le probléme putain! Ca date d'il y a plusieurs mois,alors pourquoi t'as pas encore payé?" "Ben...Je sais pas,j'ai pas eu le temps..." "Quoi???!!! Non mais tu te fous de ma gueule la! Tu sors de ton sauna tout de suite,tu prends ta carte de crédit et tu payes tes frais d'avocat! Tout de suite,pas demain,maintenant,tu peux payer par internet." "Heuuu..." "Quoi?" "Ben,mon compte est presque a sec la..." "Attends tu déconnes la? Mais comment c'est possible putain! Je te paye 4000$ par mois,en passant a presque rien foutre,je paye ton loyer,tes factures et ta femme de ménage,parce qu'en plus t'es méme pas capable de tenir ton appart propre! Mais tu balances ton fric par les fenétres ou quoi???" "J'ai balayé ma terrasse le mois dernier...Tu sais le fric,ça part vite...J'ai perdu pas mal dans les paris ces derniers temps et puis j'ai eu des frais sur ma porshe...Au fait j'ai changé mes jantes,tu vas voir ça claque." "Mais t'es complétement a coté de la plaque ma pauvre fille,t'es taré c'est pas possible,tu vas réussir a me faire faire une crise cardiaque avec tes conneries!!! J'en ai rien a foutre de tes putains de jantes! T'as jamais entendu parler d'un truc qui s'appelle le sens des priorités?" "...Désolé cousin." "Ouais! Une fois de plus t'es désolé et une fois de plus,je vais devoir régler tes problémes,tu commences vraiment a faire chier Kelsie! Ca va pas se passer comme ça cette fois! Demain je veux te voir chez moi a 08h00 pétante,on va avoir une expliquation! Et je te conseille d'étre a l'heure capice?" "Ok Nicky je vais"
Nicky raccrocha au nez de Kelsie,il en avait ras le bol de l'inconséquence de sa cousine,une fois de plus,il allait devoir payer ses dettes...Nicky trouvait inacceptable de ne pas payer les gens qui avaient travaillé pour soi,surtout que cette avocate avait fait du bon boulot et avait évité a Kelsie un petit passage en prison.Nicky rappela son ami huissier,pour obtenir l'adresse de l'avocate,une certaine Jamie Sawyer,il s'y rendit en conduisant comme un sauvage.Une fois arrivé sur place,il fuma une clope avant d'aller sonner a la porte,histoire de se calmer un peu,il ne voulait pas passer pour un excité...En fumant,il observa la maison..."Ils s'emmerdent pas ces avocats." se dit-il.Un peu plus calme,il alla sonner a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir...En espérant que quelqu'un soit la et qu'en plus,il ne soit pas venu pour rien!
Sujet: Re: Kelsie,le boulet... 22nd Janvier 2017, 21:47
Nicky Cimino - Jamie Sawyer
“ Kelsie, le boulet... ”
Jamie n'avait pas eu trop le choix que de faire appel à un huissier de justice pour une cliente qui n'avait pas encore payé les honoraires de la jeune avocate n'étant pas encore trentenaire. Pas qu'elle était pauvre, au contraire. Seulement, la loi reste la loi et Jamie souhaite la respecter. Elle a déjà fait les frais de ses erreurs et évitera de les reproduire à l'avenir. En effet, la brune avait été prise en possession de drogue. Elle n'a pourtant rien consommé et la drogue ne lui appartenait pas, ayant été piégée par un flic de Charleston. C'est là qu'elle vivait avant, ayant emménagé à New York depuis pas très longtemps. La jeune femme était tranquillement chez elle où elle bossait une affaire qu'elle allait défendre d'ici quelques jours. Autant dire que cette dernière est concentrée sur ce qu'elle fait et qu'elle reste chez elle la journée pour être tranquille. Même si celle-ci reste à domicile, elle s'habille quand même au cas où, une habitude. Elle porte une robe noire et blanche moulante ainsi que des talons noirs s'accordant avec sa tenue. Elle était installée dans son salon lorsqu'elle entend qu'on frappe à sa porte. Elle se lève donc afin d'ouvrir l'entrée de chez elle, voyant un homme. Elle le regarde de haut en bas. Pas de façon méprisante, juste afin de l'analyser. Elle lui offre un léger sourire très poli et courtois.
Sujet: Re: Kelsie,le boulet... 27th Janvier 2017, 11:38
Nicky Cimino - Jamie Sawyer
“ Kelsie,le boulet... ”
Si pour Kelsie,tout les avocats étaient des escrocs,Nicky voyait la chose différemment.Méme si il ne les aimait pas trop non plus,il savait que pour quelqu'un comme lui,ils étaient indispensables.Pour Nicky,le vrai problème,c'était le fonctionnement du systéme judiciaire...Ceux qui avaient les moyens,avaient accés a de bons avocats et les autres,devaient se contenter de gens commis d'office,qui bien souvent,s'impliquaient peu.Une inégalité parmi d'autres... Mais bon la,ça n'était pas le problème...Cette avocate avait défendu Kelsie,et plutot bien,donc elle devait étre payée.Nicky n'aimait pas trop devoir quelque chose a quelqu'un,bien sur ça concernait Kelsie et pas lui,mais sa cousine portait son nom et il ne voulait pas qu'on puisse dire que dans sa famille,on ne payait pas ses dettes. Une femme vint lui ouvrir,Nicky trouva qu'elle le regardait un peu bizarrement,mais bon,lui aussi,la regarda de haut en bas,comme a chaque fois qu'il rencontrait une femme qu'il ne connaissait pas.Il se dit que ça devait surement étre l'avocate,mais comme il ne l'avait jamais vu,il n'en était pas sur...
"Bonjour...Oui,je voudrais voir Maitre Sawyer,je m'excuse de débarquer comme ça,a l'improviste,mais,c'est assez urgent,je viens pour régler les frais d'une de ses clientes,Kelsie Cimino."