Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 21:37
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Lily est dans son bureau, aujourd'hui elle fait une permanence, ce qui veut dire que les gens qui viennent n'ont pas besoin de rendez vous. Bien sur elle peut leur accorder moins de temps car il y à plus de personnes. Actuellement dans son bureau il y à une jeune fille qui à été prise à voler un cd chez un disquaire, elle est allez le rendre, s'est excusée mais le disquaire à voulu l'as punir de son geste et à porter plainte, Lily assure la défense de cette demoiselle. Quand elles ont trouver un terrain d'entente et aussi pris rendez vous avec le disquaire et son avocat, Lily raccompagne la demoiselle chez la secrétaire puis retourne à son bureau, la secrétaire elle entre dans la salle d'attente pour dire à la personne suivante qu'elle peut allez au bureau de Mme Michaels.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 21:44
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. Quand on annonçait a Robert que il pouvait rejoindre Lily il se levait de son siège puis entrait dans le bureau de l'avocate en fermant la porte derrière lui.
Bonjour Lily comment vas-tu ?
Demandait-il en s'avançant vers elle et l'embrassant sur la joue avant de prendre place en fasse d'elle. Depuis que elle était son avocate, un lien s'était crée entre eu un lien amical très fort. Elle connaissait sa vie il connaissait la sienne enfin, une partie et restait en contacte et grâce a cette entente tout ce passait bien !
Alors il paraît que tu laisser William s'installer avec Elsa. Pas trop difficile ?
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 21:54
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Lily ne sait pas qui sera son prochain client, elle est à son bureau, entrain de sortir un nouveau dossier sur lequel elle prendra ses notes suivant le problème de la personne ou écrira ses conseils. Enfin elle verra bien qui arrivera. Elle se lève pour allez accueillir le client et surprise voici Robert.
Bonjour, ca va bien et toi ? Je ne m'attendais pas à te voir. Dit elle en refermant la porte derrière lui et en l'invitant à prendre place.
Elle va s'installer derrière son bureau et l'écoute, elle pensait qu'il allait directement parler de son problème mais voilà qu'il parle de son fils et de sa belle fille, elle sourit.
Ils ont réussi à m'avoir à l'usure et j'ai céder. Quoi que ce n'était pas de gaieté de coeur que je les ai laisser partir. Difficile non, extrêmement dur oui. Ils ont obligation de m'appeler tout les soirs sinon je débarque chez eux.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:01
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. cela va bien, mais désoler de débarquer à l’improviste je devais absolument te voir.
Robert écoutait Lily et souriait en l'écoutant.
C'est déjà bien pour eux et ainsi a leur apprendre a se géré par eux même. Mais tu as raison de garder un œil sur eux. Et toi ton couple tout va bien ?
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:11
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Tu ne débarque pas à l'improviste, vu que je suis en permanence tu as la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde avant toi.
Elle grimace.
Oui enfin, ils sont encore jeunes, ils auraient mieux fait de rester encore avec moi et attendre avant de partir. Maman poule ? Mais oui complètement et elle l'assume. Elle hoche la tête. Il va très bien oui. Et même si ca n'allais pas, elle n'irait pas le raconter, même si ils sont amis.
Elle prend le dossier qu'il lui tend et l'ouvre, elle regarde d'un œil ce qui est écrit tout en écoutant Robert lui expliquer la chose. Rien que ca ? Ca va elle est pas trop gourmande non plus, estime toi heureux qu'elle ne te demande pas 100 millions. Je ne te dirais pas je t'avais prévenu, mais je n'en pense pas moins. Bon essayons de trouver un terrain d'entente. Tu serais prêt à lui donner combien pour qu'elle te fiche la paix et accepte de divorcer ?
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:18
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. Lily est maman poule ? Alors Robert est papa poulet ! Parce que lui et sa fille c'est très fusionnel c'est sa princesse. Laissant Lily lire le dossier, il la regardait faire et quand elle parlait argent il avalait sa salive. Oui, parler d'argent, de son argent est toujours très délicat. Soupirant, il regardait Lily.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:34
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Une fois le dossier lu en long, en large et en travers, elle le referme et sourit.
Je pense que ta femme sait que tu as largement les moyens et qu'elle veut te faire cracher jusqu'à ton dernier centimes. Ce n'est pas important ce que je pense. Mais vu qu'elle est portée sur ton argent, de toute façon elle recevra quelque chose alors il faut essayer qu'on trouve un terrain d'entente.
Elle hoche la tête.
Concernant ta fille la chose est plus facile, elle est en âge de décider avec qui elle veut vivre. La dessus personne ne peut la forcer contre sa volonté.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:43
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. Quand elle parlait de faire cracher de l'argent avec Robert, celui-ci fit une grimace et s'adossait à son siège en regardant son avocate et amie. Mais elle avait raison c'était a lui de prendre la décision.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:48
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Elle voit bien qu'il réfléchit alors elle le laisse réfléchir et attend. Elle note ce qu'il lui dit.
25 milles ou 25 millions ? Non parce qu'il n'as pas été très précis et si elle doit prendre note, il faut qu'il lui dise précisément ce qu'il veut.
Elle hoche la tête à ce qu'il dit.
Je te comprend, c'est la crainte de tout parents d'autres origines. Déjà il faut que ta fille parle avec les avocats, autant moi que celui de ton ex et décide avec qui elle veut vivre. Et le juge devra respecter sa volonté, quitte à ce qu'elle prenne un avocat elle aussi pour faire valoir son droit à la parole. Avant de penser au pire, il faut d'abord s'ouvrir à la discussion Robert.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 22:58
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. Si il dit milles ça sera sans doute trop peu pour « madame » alors il va choisir la seconde options.
Millions...
Répondit-il avant de écouté Lily mais elle avait raison il ne faut pas voir le côté négatif. Quand sa fille reviendra d'Espagne il parlera avec elle pour savoir si elle préfère resté avec lui ou sa mère.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 23:04
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Elle hausse les épaules.
Si ca ne lui suffit pas alors je ne l'as comprend pas. Après certes si elle peut essayer de te soutirer plus elle tentera mais on l'arrêtera.
Pourquoi paniquer tout de suite si ca se trouver sa fille voudra rester avec lui et si elle veut allez habiter avec sa mère, il aura un droit de visite comme tout père divorcé.
Tu sais déjà quand elle rentre ? Officieusement, est ce que tu avais déjà parler avec elle, d'éventuellement avec qui voudrait elle vivre si jamais ta femme et toi veniez à divorcer ?
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 23:16
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. Tu la connais elle veut toujours le maximum mais je préfères voir jusqu'où elle veut pousser le bouchon mais je pense pas aller plus de 30 millions.
Lily lui demandait si il avait déjà parler avec sa fille d'un éventuelle divorce et il fit un signe négatif.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 23:24
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
30 millions c'est déjà bien, ca compenserais le faite qu'elle soit divorcée. Je note déjà que tu lui en propose 25 et on verra ce qu'elle dira. Pour le moment le 30 millions reste entre nous.
Elle sourit.
Tu sais les enfants ne sont pas '' bête ''. Ils comprennent très vite et très bien quand ca ne marche plus entre leurs parents. Les enfants ne sont jamais … comment dire trop jeunes pour reprendre tes mots. Après c'était une question entre nous que je te posais. Même si elle t'avait dis qu'elle voulait rester avec toi, ca n'aurais rien changer du faite qu'elle doit dire devant le juge et les avocats sa décision. Sans être poussé par toi ou ton ex.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 23:38
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme. Oui autant proposer le plus petit montant.
Dit-il en lui souriant. Écoutant Lily il fit un signe positif oui elle avait raison mais parfois cela est plus difficile qu l'on penses. Tu as un enfant comme moi Lily, parfois on essaye de les protéger et... pour nous cela restera toujours notre bébé qu'il on 14 ans ou 20 ans.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 11th Novembre 2016, 23:42
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Si ca peut te faire économiser 5 millions, ca sera les frais d'honoraires que tu paiera à ton avocate. Dit elle avec un large sourire façon de dire qu'elle plaisante.
Elle hoche doucement la tête. Je sais oui, mais j'ai tendance à dire à mes clients de ne pas trop materner leurs enfants. En gros faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Tu verra même quand elle aura 30 ans ca sera toujours ton bébé. Mon fils l'est toujours.
Hélas oui, comme elles ne sont pas disponible on ne peut pas faire grand chose. Mais on peut déjà monter le dossier que tu t'engage à verser une compensation de 25 millions à ta femme.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 12th Novembre 2016, 13:03
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme.
A son annonce de recevoir les 5 millions pour ces frais cela le fit sourire.
Hum... je le savais que tu était intelligente mais a ce point !
Lançait-il en riant. Lily lui parler de son fils et de sa fille et il fit un signe positif. Oui en tant que parent on protège ou surprotège ses petits. Par la suite Lily lui confirmait que elle ne pouvait rien aire a par commencer a monté le dossier se qui était déjà un début.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 12th Novembre 2016, 13:11
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Elle se met à rire à ce qu'il vient de dire.
Si je n'étais pas un minimum intelligente, je ne serais pas avocate Robert.
C'est vrai que la conversation préférée de Lily c'est SON Will, son fils, son bébé, son amour, l'homme de sa vie etc etc. Bref il est la partie de sa vie la plus importante. Il est vrai qu'elle n'a pas d'autres choix. Elle commencera donc à monter le dossier, c'est même ce qu'elle veut commencer à faire mais Robert la devance. Elle lève les yeux vers lui.
C'est une très bonne idée, j'ai un faim de loup en plus et je n'avais pas tellement envie de prendre un sandwich ou une salade. J'accepte volontiers ton invitation et merci.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 12th Novembre 2016, 13:22
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme.
Et je suis sur que tu aurais fait une très bonne politicienne. Avec ton charme tu aurais manipuler n’importe qui.
Il lui fit un clin d’œil en l'attendant se préparer. Lily avait comme sujet sa famille et d'ailleurs il était comme elle, ses enfants s'était sa fierté même si il avait eut des haut et des bas avec Oliver mais c'était du passé. A présent ils étaient sur de bonne base et tout se passait très bien.
Je te laisse même le choix du restaurent.
Quand Lily fut prête, il lui ouvrit la porte et quittait le bureau pour prendre l'ascenseur et sortir de l'immeuble. Dehors, Robert fit signe a sa voiture qui le rejoignit. Il ouvrit la portière à Lily la laissant prendre place puis la rejoignit.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 12th Novembre 2016, 13:40
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Sérieusement ? Hum tu sais moi la politique, comme dirais l'une de mes belles-filles, je m'en tamponne le coquillard. Et détrompe toi, je ne suis pas une manipulatrice, même si j'en avais l'opportunité, je ne le ferais pas.
Elle met son ordinateur en veille et le bloque avec son code, après tout elle à des dossiers personnels dessus et elle ne veut pas que quelqu'un fouille dans ses affaires.
En plus tu me laisse choisir ? Ca promet alors, il y a tellement de restaurant que c'est dur de faire un choix.
Mais elle réfléchit tout de même pendant qu'ils se rendent à la voiture. Une fois montée dedans, elle s'attache et hoche la tête de façon positive.
Que pense tu d'un petit restaurant Russe ? Il y en à un excessivement pas cher qui fait de très bons plats.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 12th Novembre 2016, 13:46
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme.
Lily se disait pas manipulatrice peu être lais devant le juge elle était une femme redoutable ! Souriant quand elle eut le plaisir de choisir le restaurent, il la laissait réfléchir et dans la voiture elle lui annonçait aller manger russe.
D'accord fessons ainsi.
L’adresse donner au chauffeur celui-ci les menait au restaurent après 5 minutes de trajet. Quand il furent arriver. Il entrait dans le restaurent demandant une table pour deux et suivit Lily avant de prendre place en face d'elle.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 12th Novembre 2016, 13:58
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Redoutable peut être mais manipulatrice jamais. Elle l'as déjà été mais ca ne lui à pas vraiment plus, voilà pourquoi elle préfère rester elle même.
Si cela te va bien sur. Peut être n'aime tu pas trop la gastronomie Russe.
Une fois installée à table, elle retire sa veste et la pose sur le dossier de la chaise. C'est la troisième fois que j'y met les pieds. J'y suis venue une fois avec mon fils, une fois avec un ami et puis maintenant avec toi. Vu la façon dont tu regarde autour de toi, ca dois être la première fois que tu viens ici ? Les serveurs parlent anglais enfin un anglais très approximatif mais en règle général on arrive à les comprendre.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 14th Novembre 2016, 21:07
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme.
Lily voulait un restaurent russe et cela ne déplaisait pas à Robert. Au contraire cela changeait des traditionnel repas asiatique ou français.
Je ne suis pas difficile, et comme je ne connais pas autant découvrir.
Dit-il en lui souriant. Il est vrai que une fois qu'ils furent arriver Robert fut curieux, oui c'était la première fois que il venait dans se restaurent et celui-ci semblait agréable. Quad Lily lui annonçait que les serveurs parlait leur langue il lui souriait.
Heureusement, parce que si je devrais parler en russe ils ne comprendraient rien.
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 14th Novembre 2016, 21:21
Lily & Robert
Chaques problèmes à sa solution
Elle hoche la tête.
Dans ce cas tu fera une belle découverte. Les plats russe sont très bons.
Pendant qu'il regarde, elle le laisse faire, après tout vu qu'il n'est jamais venu, c'est normal qu'il regard et Lily, elle, elle regarde la carte des menus en souriant. Elle ne lit pas les descriptions en anglais, mais ceux directement en russe. Aux paroles de Robert elle le regarde puis hausse les épaules.
C'est sur, ca ne dois pas être une langue facile à parler.
Invité
Sujet: Re: Chaques problèmes à sa solution 17th Novembre 2016, 09:07
Le divorce est un moyen légal pour une femme de rester honnête sans passer sa vie avec le même homme.
Lily lui confirmait que les plats russes était très bon et il lui fit un signe positif.
C'est vrai mais aussi les femmes.
Bien entendu il disait cela pour plaisanté quoi que il y avait un fond de vérité, les femmes russes étaient de très belle femme la preuve avec Lily en face de lui. Robert savait parler d'autre langue mais le russe non il n'avait pas encore essayer. Ouvrant la carte lui regardait les plats écris en sa langue.
Je penses prendre le Boeuf Stroganov.
Selon la photo sur la carte cela semblait bon. Robert laissait Lily faire son choix puis levait son regard vers Lily.