Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 20:37






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Rebecca étant a présent gérante du Plaza Hotel depuis quelques semaines, elle cherchait toujours à prévoir des petites activités par-ci par-là afin d'y attirer ses clients. Parfois il s'agit de musiciens, parfois d'autres choses. Une idée lui avait traversé l'esprit. Et si elle demandait à faire un spectacle de magie? Les gens sont souvent curieux ou intéresse par ça. Du moins, ça suscite des questions. Elle se décide donc à se renseigner lorsqu'elle tombe sur le nom d'un homme. Zach Nichols. Elle l'appelle donc afin de fixer un rendez-vous professionnel à son hôtel où il est invité par Becka à prendre le petit déjeuner spécialement fait par la cuisinière de l'hôtel.

Rebecca était déjà installée à la table qu'elle avait réservé pour l'occasion. Vêtue d'une très jolie robe noire et des talons, c'est ainsi qu'elle attends Zach. Lorsqu'elle le voit arriver, elle se lève et tend sa main vers lui afin de le saluer.

Bonjour, je suis Rebecca. Rebecca Phillips. Je suis heureuse de vous voir en vrai et non au téléphone! Installez-vous donc, ne restez pas debout!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 21:20




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

Depuis que les fêtes de fin d'année arrivait, Zach avait son agenda bien remplie. Beaucoup de personne voulait passer leur fête de de fin d'année en magie. Quand Rebecca, non pas celle du cabaret mais du Plaza le contactait pour lui demander de la rencontré, Zach avait tout de suite accepter l'invitation. Après avoir trouver une place pour se garé il se rendit à la salle ou la jeune femme l'avait invité. Quand elle le saluait il lui adressait un sourire.

Enchanté madame Phillips.

Après lui avoir serre la main il prit place après y être invité.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 21:25






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Alors qu'il s'installe en face d'elle, Rebecca se réinstalle sur sa chaise après lui avoir serré la main. Elle lui adresse un sourire. Il faut dire qu'elle sait ce qu'elle souhaite et n'aime pas tourner autour du pot. Elle lui pose une simple question avant de se lancer.

Que voulez-vous boire pour commencer?

Elle marque ensuite une pause, attendant sa réponse avant d'enchaîner.

Ecoutez, je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot. Vous vous doutez bien que j'appelle pas des personnes que je ne connais pas afin de prendre un déjeuner avec eux juste pour apprendre à les connaître. Je me suis renseignée sur vous, j'ai vu que vous êtes magicien et illusionniste? Que diriez-vous de faire un spectacle à mon hôtel, un de ces soirs? Lorsque vous serez disponible évidemment, ça ne presse pas non plus et surtout, rien ne vous y oblige!

Elle lui sourit donc, étant allée droit au but sans prendre les petits chemins ou quoi que ce soit. Au moins, ses attentes dons directes.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 21:37




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

A la question de Rebecca de se qu'il désirait boire il réfléchissait quelque seconde.

Oh et bien une bière, merci.

Répondit-il avant de l'écouter. Elle était franche et directe et c'est se qui lui parlait ne voulant pas prendre des heurs a tourné autour du pot. Quand Rebecca lui expliquait que elle voulait que celui-ci lui fasse un spectacle, Zach fit un signe positif de la tête.

C'est exacte je suis magicien et illusionniste. Faire un spectacle ici ? Oui j'en serais ravi mais avez vous une date spéciale ? Le 24 et 31 malheureusement je ne suis pas disponible j'ai été demander ailleurs.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 21:47






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Rebecca demande donc une bière et un café à la serveuse, étant très polie. Alors qu'on le leur amène ce qu'ils ont demandé, elle la remercie et lui sourit. Elle lui propose une dernière fois quelque chose avant de se re-concentrer sur le sujet principal de sa venue ici.

Si vous avez faim, n'hésitez pas d'accord?

Oui, elle avait tendance à être très franche. Soit ça plait, soit ça déplait, mais Becka s'en fiche de ce qu'on peut penser d'elle. Elle sait mieux que personne que la vie est courte et va droit au but. De plus, ça évite aux gens de perdre du temps. La réponse de Zach l'envoie ravir. Il lui demande même si elle a une date spéciale.

Je pensais faire ça selon vos disponibilités. Vous me dites les dates où vous êtes libre et on arrange ça. Qu'en dites-vous? Je ne veux pas vous mettre la pression avec une date en particulier. Ca se comprend que vous soyez pris ces dates là. Ca doit plaire aux gens, même moi, j'admettrais que ça me plairait de voir l'un de vos spectacles.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 22:05




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

Zach remerciait pour la bière et souriait quand Rebecca lui demandait si il désirait manger.

Je vous remercie mais je sors de table.

Répondit-il avant de se pencher sur son travail. Réfléchissant à certaines date ou il serait disponible il regardait Rebecca et bus de son verre.

Si vous le désirez je peu venir le 25 pour un spectacle spécial noël a moins que vous ayez déjà prévu quelque chose. Mais si vous désirez voir mon style de travail...

Zach sorti un bic de sa veste et un papier et y notait une adresse internet puis la donnait à Rebecca.

Sur cette adresse il y a quelque passage de mes spectacles.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 22:15






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Elle préfère être sure qu'il ait tout ce dont il a envie avant de discuter "affaires" avec lui. Elle hausse les épaules en entendant sa réponse.

Ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être? Notre cuisinière fait des plats excellents!

Rebecca le laisse donc réfléchir aux dates où il serait disponible. Etant sortie il y a peu du centre de repos, elle doit fêter Noël avec sa fille le 24 ou le 25. Elle boit une gorgée de son café avant de répondre.

Il y a de fortes chances que je ne sois pas personnellement là le 25 afin de vous accueillir mais il y aura toujours quelqu'un. Je fête Noël le 24 ou le 25 avec ma fille et la famille de son petit ami. Rien ne m'empêcherais de venir vous voir lorsque le repas est terminé, qu'en dites-vous?

Elle regarde l'adresse du site internet qu'il lui a donné en souriant avant de relever la tête vers lui.

J'irais jeter un coup d'oeil, ne vous en faites pas pour ça!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 22:25




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

Zach écoutait Rebecca et lui souriait.

Si j'aurais sus, je n'aurais pas manger avant de venir.

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Rebecca lui parlait de passer les fêtes en famille se qui était logique mais comme il y aura du personnel présent pour s'occuper de lui alors il y aurait aucun souci. Mais elle parlait de passer le voir une fois son repas terminer.

Je suis d'accord.

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 22:35






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Sa remarque fait sourire la brune. C'est de façon très sincère qu'elle lui répond.

Je vous l'ai dis, on se fera ça à une autre occasion. De plus, je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de cuisiner pour vous.

Oui, en sachant que Rebecca a passer 18 mois dans une maison de repos, elle n'a pas pu fêter Noël en compagnie de sa fille et ça lui faisait terriblement mal. Cette année, elle compte bien profiter de sa fille avant de revenir ici afin d'assister au spectacle de Zach.

On fera ça alors, j'ai déjà hâte de vous voir à l'action! Je vous donnerais un chèque à la fin de la soirée, ça vous va? Si vous préférez faire autrement, n'hésitez surtout pas à m'en parler. Elle boit ensuite une seconde gorgée de son café.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 22:47




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

Zach fêterait bien aussi les fête de fin d'année mais ses parent se trouvant en mauvaise santé il ne sait pas si il seront chez eux ou encore à l'hôpital. Bien entendu il passera les voir et leur offrir un cadeau mais cela ne sera pas un grand repas avec dinde farcie et bûche au marrons comme toute famille. Rebecca semblait ravi que Zach travail pour elle et cela le fit sourire.

J'espère être à la hauteur de vos attentes. Pour le chèque en fin de soirée je suis d'accord.


codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 22:50






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Rebecca est très enthousiaste. Elle trouve la magie fascinante et c'est quelque chose qui l'attire. De plus, elle est toujours très joyeuse. Difficile de dire qu'elle sort de maison de repos suite à une crise de nerfs qu'elle a fait. Elle va tellement mieux maintenant que ça serait compliqué de le deviner. Elle n'en a pas honte, mais elle n'irait pas le crier sur tous les toits. C'est quand même quelque chose d'assez difficile qu'elle a vécu.

Bizarrement, je n'ai aucun doute là dessus. J'ai lu et entendu de bonnes choses sur vous donc je vous fais totalement confiance. Vous ne le regretterez pas, je vous assure! Lui dit-elle, sure d'elle-même.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 23:05




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

Rebecca était si confiante que elle avait aucun doute sur Zach. D'ailleurs celui-ci avait aucune raison de lui faire un mauvais coup cela lui ruinerait sa carrière.

Donc je serais présent pour le 25. Puis-je vois la salle où je devrais faire le spectacle ?

Demandait-il avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.

codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 23:11






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



De toute façon, Rebecca est ce genre de personne qui, lorsqu'on l'entube d'une manière ou d'une autre et qu'on en vient à perdre sa confiance, il est difficile de la récupérer. Elle sait qu'il n'a aucune raison de lui faire un sale coup. Autrement, sa confiance, elle ne l'accorde pas facilement.

Et je viendrais vous voir. Oui, bien sûr, suivez moi!

Elle termine son café avant de se lever, l'emmenant vers la salle où Zach ferait son spectacle dans l'Hôtel. La pièce est magnifique et grande. Assez que pour y accueillir beaucoup des clients de Rebecca.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 23:37




Sometimes we need a little magic
Zach & Rebecca

Zach suivit Rebecca et entrait dans la grande salle. Regardant autour de lui, il s'avançait vers la scène et montait dessus en regardant autour de lui et réfléchissant se qu'il pourrait faire et pas faire.

Je penses que il faudra élargir un peu la scène. Enfin si cela est possible bien sure.

Dit-il en lui souriant.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty22nd Décembre 2016, 23:40






Zach Nichols - Rebecca Phillips
“Sometimes we need a little magic”



Alors qu'elle l'y emmène, elle attend sagement sa réaction. Personnellement, elle adore cet endroit qu'elle qualifierait d'accueillant mais qui reste un minimum "familier" Oui, elle est très patiente de ce côté là. A sa question, elle hoche la tête avant d'ajouter.

Je pense que ça doit être faisable oui, ne vous en faites pas pour ça. Hors de la scène à élargir, que pensez-vous du reste?

Lui demande-elle, le sourire aux lèvres. Rebecca est déjà impatiente d'être le 25 et de venir voir son spectacle après sa soirée avec sa fille. Elle va tout de même profiter de sa princesse un maximum.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes we need a little magic. (PV Zach) Sometimes we need a little magic. (PV Zach)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes we need a little magic. (PV Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Kind Of Magic
» Rencontre après un spectacle (PV Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-