Frank étai derrière son bureau et de nombreux dossiers était étaler devant lui. Il en lisait un le posait en lisait un autre puis repassait a celui qu'il avait déjà lus. Au bout de une heure, il enlevait ses lunettes et se levait regardant par la fenêtre de son bureau. Le soleil était sorti mais le froid régnait encore sur New York. Par cette fenêtre il voyait aussi les voitures de patrouille partir et revenir et les policier discuter entre eux en buvant leur café fumant et se réchauffant les mains. Et dire qu'il avait été comme eux il y a quelque années. Frank sorti de ses pensée quand son assistante Mélissa frappait à la porte.
Monsieur, l'officier Wayne est ici.
Faite-là rentré.
La jeune femme fit entré Alexiane avant de fermé la porte derrière elle. Frank avait demander à Alexiane de le rejoindre à 11 heurs dans son bureau et la jeune femme était là comme il lui avait demander. Elle était sa future belle-fille mais en cet instant elle était pour lui qu'un officier de police. Il voyant dans son regard de la crainte et Frank lui souriait pour essayer de la détendre.
Ne vous en faite pas Alexiane vous n'êtes pas ici parce que vous avez commis d'erreur grave.
Frank l'invitait a prendre place su le siège face à son bureau et y prit place. Il regroupait les dossiers devant lui et en fit une pile et les déposaient sur le côté et ouvrit celui de la demoiselle.
Sur votre dossier il est inscrit que vous parlez italien et serbe. Quel est votre niveau pour ces deux langues ? Pourriez vous entretenir une conversation ?
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Bad Company 17th Février 2016, 16:22
Bad Company
Si ses collègues boivent des cafés en extérieur, Alexiane serait bien allez les rejoindre, mais elle vient de se rappeler qu'elle doit allez voir son beau père, euh non pardon son chef qui veut lui parler. Bon elle à rien fait de mal qu'elle sache, a moins que Colin ai balancer quelque chose sur elle ? Mais non elle connait son coéquipier et sait qu'il ne ferait jamais ca. Ou alors, il a compris son petit manège et sa raison subite d'avoir demander à travailler au SUV ? Non même sa propre mère ne sait pas qu'elle est sa fille. Bref elle se pose milles questions, mais se rend tout de même au bureau de son chef et entre quand il l'y invite.
Je ne m'inquiète pas, enfin pas trop, je me demande surtout pourquoi je suis là.
Et surtout pourquoi Jamie n'est pas là, vu qu'en général, il les appellent tout les deux. Prenant place, elle l'écoute et sourit. Bon si c'est pour parler des langues qu'elle connait ca va encore.
Je parle couramment ces deux langues. Je peut tenir une conversation en Italien ou en Serbe comme si je parlais ma langue natale
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Bad Company 17th Février 2016, 16:56
Bad Company
Frank Reagan ► Alexiane Wayne
Quand il vit que Alexiane s'était détendu, Frank lui souriait. Oui, il n'aimait pas voir ses officier dans son bureau a claquer des dents ou des genoux sauf si vraiment ils avaient commis une énorme erreurs mais quand il voulait juste leur parler il préférait la simplicité même a leur offrir un verre. Alors qu'Alexiane lui annonçait parler les deux langues parfaitement, Frank lui fit un signe positif.
Vous désirez un café ?
Demandait-il avant de demander a son assistante d'amener du café. Une fois fait elle reparti les laissant seuls.
Alexiane, je vais aller directement au but. Cela fait un an que vous faites parti de la maison et vous avez faite vos preuve. On peu dire que vous êtes loin d'être une bleu.
Dit-il en lui souriant et mit du sucre dans son café.
Vous avez eut un excellent rapport de Jamison et Colin.
Quoi que Jamison il se demande si le rapport est réel ou à été fait par favoritisme enfin passons...
Donc, nous avons penser qu'il était temps que vous faites vos preuves pour votre première mission d'infiltration.
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Bad Company 17th Février 2016, 17:04
Bad Company
Elle hoche la tête quand il lui propose un café.
Je veux bien merci.
Quand le café arrive, elle remercie l'assistante de son beau père et met un peu de sucre et de lait aussi dans sa tasse avant de touiller puis de prendre une gorgée.
Aux compliments elle sourit, surtout quand il lui dit qu'il a eu des bons rapports a son sujet, faudra qu'elle pense à allez remercier son chéri et son coéquipier, quoi qu'elle ne les remerciera pas de la même façon c'est sur, mais par la suite elle perd son sourire.
Une infiltration ? Mais ? Je n'ai jamais fais ca.
Bah oui forcément espèce de cruche vu qu'il vient de dire que ca va être ta première. Elle secoue doucement la tête.
Ca serais quoi comme infiltration ?
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Bad Company 17th Février 2016, 17:31
Bad Company
Frank Reagan ► Alexiane Wayne
Frank souriait a la réponse d'Alexiane. Oui cela n'était pas la première fois que ses officiers réagissait ainsi. « Oh mais je ne peu pas, j'ai jamais fait cela, vous pensez que j'en sera capable... » mais si Frank avait choisi Alexiane c'est qu'il savait que la demoiselle en était capable. Et puis il n'allait pas la jeter dans la gueule du loup elle sera sous protection d'autre agents en cas de coup dur. Frank bus son café puis ouvrit un dossier qu'il glissait vers Alexiane.
Il y a quelque jour nous avons eut cet appel au 911.
Frank mit en route un enregistreur.
911 je vous écoute allo ? Allo, pomocxi... il vole me toué.... Qui êtes vous mademoiselle ? Qui veut vous tuer ? Gormley et ses hommes molim vas !!!! (cri de la femme puis coupure)
Nous, nous sommes renseigner sur cet homme un certain Sid Gormley. Arrêter quelque fois pour vol et extorsion. Mais selon certaine source il serait dans le trafic de jeune femme dans le but de les faire se prostituer. Malheureusement nous avons jamais pus en avoir la preuve, il promettrait la gloire aux filles de Serbie et et celle-ci tomberaient dans le panneau se rendant compte que rien ne les attendent et a présent elles doivent travailler pour le « rembourser » du voyage. Le cas classique.
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Bad Company 17th Février 2016, 17:51
Bad Company
Heureusement qu'Alexiane ne se retrouvera pas toute seule, mais la encore, elle n'est pas rassurée. Elle se demande pourquoi elle ? Il y a d'autres agents féminines qui serait plus apte qu'elle à faire des infiltrations. Elle prend le dossier et le parcours des yeux avant d'écouter l'enregistrement et le message puis reporte son attention sur son chef.
C'est quelque chose de commun dans les pays de l'Est. On leur fait miroiter qu'elles seront de grandes vedettes, riches, avec tout ce qu'elles veulent, qu'elles pourront faire venir leur famille et tout le toutim. En gros vous attendez quoi de moi ? Que je me fasse passer pour une de ses filles naïves qui vient de Serbie ?
Et c'est justement qu'il lui dise oui qui l'as fais flipper, car elle se souvient quand elle était encore en école de police, elle avait fait un stage dans un commissariat la bas et l'une des sergents de la crime avait été en infiltration dans un salon de massage olé olé où elle avait été agressée et tabassée. En attendant la réponse de Frank, elle sort de sa poche un petit porte clé peluche qu'elle avait gagner avec Joe à la fête foraine
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Bad Company 26th Février 2016, 16:43
Bad Company
Frank Reagan ► Alexiane Wayne
Frank laissait Alexiane prendre connaissance du dossier et écouter le message audio. Alors qu'elle lui annonçait si elle devait jouer une filles naïves qui vient de Serbie Frank lui fit un signe positif.
Je sais que cela n'est pas facile c'est pour cela que je te laisse y réfléchir jusqu'à demain mais si tu ne te sens pas capable d'affronté cette mission dit-le moi.
Frank aimait pas forcer ses officiers a faire des mission au risque que cela parte en cacahuète. Il préférait un officier volontaire et qui travaillait bien.
Alexiane, j'ai beaucoup réfléchit. Et J'ai discuter avec Donald Cragen. Et nous avons décider de te transféré à l'unité spéciale des victime et crime sexuelle (SUV). En début mars tu feras parti de l'équipe j'en ai informé le Lieutenant Olivia Benson. En se qui consterne Colin ton coéquipier demain il en sera informé.
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Bad Company 29th Février 2016, 12:52
Bad Company
Elle hoche la tête.
C'est sur, ca ne va pas être facile du tout. Hum rassurez moi Frank, euh pardon chef, je ne serais pas obliger de … enfin d'entrer complètement dans le rôle ? Oui je pense que j'ai besoin d'une nuit de réflexion, vous en avez déjà parler avec Jamie ?
Même si Alexiane prend ses propres décisions elle même, elle aime bien avoir des avis d'un peu partout histoire de se faire des idées.
En l'entendant parler du SUV et surtout de sa mère, enfin d'Olivia Benson, Alex lève la tête et sourit à son beau-père de chef.
Sérieusement ? C'est une bonne nouvelle, je suis contente. Même si je m'entend bien avec Colin, on travaille bien ensemble tout les deux et qu'il risque tout de même de me manquer, je suis ravie d'intégrer le SUV.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Bad Company 16th Mars 2016, 14:25
Bad Company
Frank Reagan ► Alexiane Wayne
Quand Alexiane l’appelait par son prénom, Frank ne disait rien et as son annonce de compléter le rôle il fit une grimace. Bon il sait que cela n'est pas facile de jouer les infiltration et que parfois il faut faire des sacrifices.
Je ne peu pas te le dire Alexiane, tout dépendra comment cela se déroulera mais je comprends que cela peu mettre un frein. Mais je suis sur que d'autre officier accepterons cette mission.
A la question de si il en avait parler à Jamie, un sourire se dessinait sous sa moustache.
Non je ne lui en ait pas parler. Je sais comment il aurait réagis et cette décision tu dois la prendre toi même !
Voyant l’enthousiasme d'Alexiane, Frank compris qu'il ne s'était pas tromper. Et il était heureux que Alexiane trouve quelque chose qui lui plaît.
Je savais que tu te plaira au SUV. Pour Colin ne t'en fais pas pour lui nous envisageons de le passer instructeur. Jouer les chef je suis sur que cela va lui plaire.
Dit-il avec un brin d'humour avec de rependre son sérieux.
Bon, je te laisse 24 heurs pour réfléchir a cette mission et si tu ne t'en sens pas capable, cela n'est pas grave une autre personne prendra ta place et lundi tu commencera au SUV.
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Bad Company 19th Mars 2016, 13:32
Bad Company
En même temps elle l'as appeler par son prénom en intimité, quand elle est avec d'autres policiers, elle fait toujours attention à dire monsieur ou chef, la le Frank lui avait échapper. La réponse la surprend un peu.
Euh... Je …. Admettons que j'accepte de faire cette infiltration, je précise de suite, je sais que certains policiers sont à fond dans leur rôle, mais je n'irais jusqu'au bout de coucher pour ne pas griller ma couverture. Peut être que si j'avais été célibataire ok, mais je n'irais pas risquer ma relation avec Jamie pour ca.
Elle hoche la tête.
Je m'en doutais bien, je lui en parlerais ce soir.
Et comme toujours, elle écoutera l'avis de son chéri, mais la décision lui appartiendra à elle comme toujours. Jamie la conseille quand elle lui demande, mais il ne lui à jamais dit de faire ou de ne pas faire telle chose.
Alexiane n'est pas honnête pour le coup, mais elle sait que si elle dit la vraie raison de son enthousiasme, ca risque de tout fausser, aussi elle le garde pour elle.
Je pense qu'il fera un très bon instructeur, il m'as apprit pleins de choses depuis qu'on à commencer à travailler ensemble, et oui c'est sur que je vais me plaire au SUV. Merci.
A nouveau elle hoche la tête en direction de son chef de beau père.
Je reviendrais demain matin avant de prendre mon service pour vous donnez ma réponse
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Bad Company 13th Décembre 2016, 18:40
Bad Company
Frank Reagan ► Alexiane Wayne
Frank savait que Alexiane irait loin dans cette mission mais que il y avait des limites et lui même savait où elle s’arrêterait. Il comprenait que elle ne voulait pas gâché sa relation avec son fils d'ailleurs si la situation aurait été inverser il aurait fait pareil. Alexiane lui annonçait en parler avec Jamie ce soir et il fit un signe positif.
Parfait, mais tu connais Jamie, attends-toi à un refus.
Oui il connaît son fils et il sait que en envoyant sa compagne en mission aussi difficile il allait le prendre mal. Voyant que Alexiane était heureuse du changement de Colin cela le fit sourire parce que il est vrai que Colin était un bon élément. Quand Alexiane annonçait passer demain, Frank se levait de son siège et fit le tour du bureau rejoignant Alexiane.
Parfait, alors nous parlerons de la suite demain de quel chemin tu as décider de choisir.
CODE BY AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Bad Company 13th Décembre 2016, 19:14
Bad Company
Elle sourit à son beau père de chef. Oui je le connais, je sais qu'il ne sera pas d'accord. Mais il sait aussi que je suis raisonnable et que je ne ferais rien de mal. Depuis le temps ils se connaissent bien et il à confiance en elle. Ce qui n'est pas forcément réciproque mais bon ca c'est entre lui et elle, elle ne veut pas le raconter.
Quand elle le voit se lever, elle comprend bien qu'il est temps de finir l'entretien elle se lève aussi. Je viendrais demain matin une fois que j'aurais conduis Joe à la garderie. Dit elle en souriant. Elle s'approche de son beau père et lui dépose une bise sur la joue. Y à personne qui m'as vu faire personne ne pourras rien dire. Dit elle en souriant à nouveau puis en partant du bureau.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Bad Company 13th Décembre 2016, 19:15
FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bad Company
Bad Company
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum