Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Under the Radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Under the Radar Under the Radar Empty11th Février 2017, 18:06



Under the Radar
Aiden & Eleanor
 





Elli allait rentré chez elle quand Gibbs lui annonçait que un marine avait été retrouver mort dans une ruelle abandonner. Quand elle fut arriver sur les lieu il était flagrant que l'homme était mort après être passer à tabac et celui qui avait fait cela n'y avait pas été de main morte. Après lui avoir fait les poches, elle découvrit la carte d'un lieu où l'homme était sorti. Après avoir réclamé la cassette de vidéo de surveillance, ils trouvaient enfin des image de leur homme en question et il semblerait que celui-ci se disputait avec un homme inconnu. Après une identification faciale ils découvrirent qu'il agissait de Aiden Burton un homme qui avait déjà un cassier et qui n'était pas un ange. Après l'avoir convoquer au NCIS, Eleanor accueillait l'homme dans la salle d’interrogatoire.

Merci d'être venue monsieur Burton. Veuillez vous asseoir s'il vous plaît. Je suppose que vous êtes déjà au courant pourquoi vous êtes ici non ?

Demandait-elle en prenant place face à lui.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Février 2017, 19:22




Under the Radar


feat. Eleanor


Si cela avait été une convocation de la police je pense que je les aurais envoyés chier et aurait porter plainte pour harcèlement, mais là… le NCIS ? Je ne sais pas ce qu’ils me veulent et je suis pas vraiment presser de le savoir, mais je n’ai pas demandé mon reste et me suis rendu dans leur bureau comme ‘’demandé’’. Rapidement après mon arrivée je me suis retrouvé en salle d’interrogatoire. Je commence doucement à me dire que je ne vais pas repartir tout de suite. L’agent qui m’y a accompagné me demande de m’asseoir, avant de vérifier si je sais pourquoi je suis là. Mais avant ça elle me remercie d’être venu ce qui ne manque de me faire rire. Je lâche un « comme si j’avais le choix » en m’asseyant et que j’espère assez discret. Enfin je réponds à sa question. « Je ne sais pas trop pourquoi je suis là… mais je devine que vous voulez m’interroger… » Je laisse un blanc tout en réfléchissant à ce qui aurait pu les amener à me convoquer. « Ah… attendez… c’est à propos de l’autre connard de Marines là… il s’est plaint c’est ça ? » Je l'ai sortie comme ça, sans réfléchir et surtout sans lui avoir laissé le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Février 2017, 19:36



Under the Radar
Aiden & Eleanor
 





Même si Aiden avait pas le choix d’être là comme il le disait, Eleanor restait tout de même poli avec les personnes mais si il commence a s'en prendre à elle, fini les politesse ! Alors que elle était assise face lui, elle laissait l'homme parler après tout il en avait le droit.

Oui c'est exacte je vais vous interroger sur certaine chose monsieur Burton.

Dit-elle en le regardant. Mais quand il parlait du « connard de Marines » elle sorti une photo du dossier sur lequel se trouvait le militaire en salle d’autopsie et elle la fit glisser vers Aiden.

Il a difficile de se plaindre de vous dans cet état !

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Février 2017, 19:56




Under the Radar


feat. Eleanor


Oh elle confirme… comme si je n’avais pas déjà compris, enfin bref passons. Je vais éviter de la provoquer tout de suite. C’est pas simplement un flic, je peux pas agir de la même façon avec elle qu’avec eux. Sauf que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me montre comme je parle du Marines. En effet… il peut plus se plaindre maintenant. Je fixe la photo sans rien dire. Pas que je sois complétement insensible ou quoi, mais juste… putain il s’est fait rétamer. Je sortirais bien une connerie, mais je doute que cela joue en ma faveur, d’autant que je commence à comprendre pourquoi je suis là. Je m’affale sur la chaise en soupirant. « Cet enfoiré s’est fait dessouder et ? c’est quoi le rapport avec moi ? Je ne vais pas le pleurer… quoi que… attendez… ouais non… » Je sais que je joue avec le feu, mais bon je suis comme ça. Et puis pour une fois j’ai vraiment rien fait. Je suis un salaud, mais pas un tueur… pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty20th Avril 2017, 18:57




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



DiNozzo était tranquillement en train de faire des recherches sur son ordinateur sur le cas dont l’équipe était assigné. Il était encore tôt, le jour ce levé, le brun regarda par la fenêtre et vit la ville se reveiller. DiNozzo aimait bien cette vue. Après quelques petits instants de pause l’agent principal reposa son regard sur son ordinateur et se concentra à sa tâche. Le brun avait était sur la scène de crime plus tôt dans la soirée. L’homme mort avait été salement amoché, le gars qui avait fait ça devait vraiment être un cinglé. Quand l’équipe est retourné au Navy Yard, ils avaient fait le tour des indices qu’ils posséder et fait le tour des questions et qui ferait quoi. Quelques temps après le nom d’un suspect apparu. Ce dernier avait été aperçu en train de se battre avec l’homme mort. Bishop l’avait d’ailleurs convoqué pour lui parler. En voyant son casier judiciaire DiNozzo eu des frissons dans le dos. DiNozzo vit Gibbs arrivé et ce dernier lui demanda d’aller à la salle d’interrogatoire où était leur suspect et de dire à Bishop qu’il voulait la voir. Tony prit son dossier et descendit à la salle d’interrogatoire. Il ouvrit la porte et fit son plus beau sourire.

- Bishop Gibbs voudrait te voir.

Après qu’elle aille quitter la salle Tony s’installa tranquillement, toujours avec un grand sourire et posa son dossier sur la table.

- Nous n’avons pas était présenté. Je suis l’agent très spécial Anthony Dinozzo. Je pense que ma collègue vous a dit pourquoi vous êtes là ?

Demanda-t-il.

- Bien d’abord j’ai une question à vous demander.

Dit l’agent en s’installant confortablement sur son siège.

- Vous êtes de la famille à Tim Burton ? Vous savez le réalisateur de « Charlie et la chocolatrie » « Alice au pays des merveilles » « Batman ».

Demanda l’agent sérieusement. C’était une sorte "d’interrogatoire" made in DiNozzo. Mais ce mode avait fait ses preuves.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty20th Avril 2017, 19:24




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Elle allait me répondre quand la porte s’ouvre. Un gars lui dit que quelqu’un veut la voir et s’installe à sa place. Elle ramasse alors son dossier et sort de la pièce. Une fois que la porte est refermée, le type en face de moi se présente. DiNozzo donc. Ouais elle m’a dit, enfin elle m’a montrée une photo. Il enchaîne ensuite et sa question me fait beuguer. Je vous demande pardon ? Non je suis pas de sa famille. Enfin je crois pas. Mais c’est quoi le rapport ? Je fais mine de réfléchir un instant avant de me penche sur la table pour lui dire presque sur le ton de la confidence. Ah, attendez le « agent très spécial » c’est parce que vous êtes encore plus idiot que les autres, c’est ça ? Je me mets à sourire en guise de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty23rd Avril 2017, 19:13




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



DiNozzo était rentré dans la pièce pour prendre la place de Bishop. Le brun savait un peu à qui il avait à faire, il avait un peu étudié son dossier. Le moins qu’il puisse dire c’était que l’homme en face de lui n’était pas vraiment un enfant de cœur. Tony s’assit donc en face de l’autre homme avec un grand sourire. Quelques secondes après l’agent spécial se présenta à l’homme devant lui et lui demanda s’il savait pourquoi ils l’avaient convoqué ici. L’homme lui avait répondu que Bishop lui avait montré une photo.

- Bien, connaissez-vous cet homme ?

Commença le brun. Il voulait reprendre tout du début. Puis après DiNozzo demanda à l’homme s’il était de la famille à Tim Burton, ce qui surprit l’homme.

- Il n’y a aucun rapport, c’était juste une question que je voulais vous poser. Après tout c’est moi qui pose les questions ici.

Répondit le brun. Puis il vit l’homme se pencher un peu sur la table et lui demande si l’agent très spécial était parce qu’il était plus idiot que les autres. DiNozzo le regarda un instant un clignant des yeux puis il se mit à rire. Il fit semblant d’effacer une larme.

- Vous êtes vraiment un comique. Vous avez raté votre vocation je crois. Quand je dis « Agent très spécial » cela veut dire que je suis bien plus malin que vous. J’ai choisis le bon côté, vous le mauvais. Je fais le bien autour de moi, vous le mal à en croire votre casier judiciaire. C’est clair comme ça Joker ?

Dit le brun en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty23rd Avril 2017, 22:52




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Est-ce que je connais le type ? Il me prend pour une buse ? S’ils m’ont convoqué c’est qu’ils savent qu’on s’est battu. Et puis faut croire que ma réflexion ne lui a pas vraiment plus. Seulement ce qu’il me sort sur le bien et le mal me fait sortir de mes gongs. D’accord, il a raison, je suis loin d’être un mec bien, mais de là à en juger juste parce que j’ai un casier, ça je ne l’accepte pas. Et comment vous pouvez savoir si je fais le mal ou le bien ? Hein, Batman ? Bah oui, il m’a bien appelé Joker l’enfoiré. Juste parce que j’ai un casier ? J’ai pris cinq ans pour coups et blessures, avec intention de donner la mort, certes. Mais ce type m’a tailladé le dos quand j’étais gosse et m’a laissé pour mort, alors ouais je lui ai explosé la tronche. Mais merde j’ai payé pour ça. Bon d’accord mes nombreux passages en cellule disciplinaire et à l’isolement n’aide pas à inspirer la confiance, mais y a rien d’autre dans le casier. Alors à moins qu’il sache je ne sais comment que je suis complice de racket et que je tabasse des types pour récupérer le fric, je ne vois pas pourquoi il me juge ainsi. Ça vous va bien de me juger comme ça. C’est bien les fédéraux ça… à se croire tout permis… Et puis me prenez pas pour un con. Vous savez que je le connais ce pauv’ type, sinon je serais pas là. Je suis pas sûr qu'il apprécie que je me mette à gueuler par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty24th Avril 2017, 23:21




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



DiNozzo savait qu’il avait fait un petit effet en parlant comme ça à l’homme devant lui. D’ailleurs l’agent souriait, c’était la réaction qu’il attendait.

- Ecoute-moi bien Luthor, ton casier judiciaire parle pour toi. Ne me fait pas croire que tu es devenu doux comme un agneau.

Dit-il en souriant.

- Et tu trouves ça normal de l’avoir frappé presque à mort ? Tu aurais dû voir avec la justice ou bien rester loin de ce type. Ce n’est pas parce que mon père m’a envoyé en pensionna quand j’avais 12 ans et qu’il ne voulait plus avoir affaire à moi que je vais m’empresser d’aller le trouver et le frapper. Non parce que j’ai réfléchis et on a parlé. Mais ça, je ne sais pas si tu connais ce mot « Parler ». Ça te dit quelque chose ? Ou tu veux que j’aille trouver un dictionnaire pour te faire lire la définition. Je pense qu’on doit en avoir un. J’ai comme l’impression que tu préfères plus d’exprimer avec tes poings. Je me trompe ?

Dit-il toujours en souriant. Il savait qu’il y allait un peu fort.

- Non, non, un agent fédéral ne se croit pas tout permis. C’est le refrain de « la pauvre petite personne malheureuse qui n’a rien fait » qu’on nous fait à chaque fois.

Lança-t-il.

- Ah bah voilà nous avançons. Tu vois quand tu veux, tu y arrives. Alors maintenant parle-moi de ce gars-là. D’où le connais-tu ? Que faisais-tu avec lui ? De quoi parliez-vous ?

Demanda-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty25th Avril 2017, 15:05




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Ok, alors on va arrêter avec les surnoms. Sinon on a pas fini. Je l’écoute en me crispant pour l’instant. Je n’apprécie pas vraiment sa façon de me parler. Oh, mon dieu pauvre chou t’as été en pensionna… je vois pas en quoi tu peux comparer nos cas. Franchement tu crois que j’ai pas essayé d’oublier cet enfoiré, je pouvais pas prévoir qu’il arriverait devant moi dans la banque où je bossais, mais bref tu veux que j’te cause de ton macchabé, pas de soucis. Je me recule sur ma chaise et croise les bras. C’était un type qui s’est mêlé de ce qui ne le regardait pas. Il est venu dans le bar où je bosse comme videur et je l’ai pas laissé rentrer. Je connais tout juste son prénom, c’est quoi de nouveau, Bruce ? Ah non, Brian… Ouais voilà Brian…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Mai 2017, 16:12




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



Tony voyait que l’homme en face de lui n’apprécié pas le ton qu’il utilisait et cela le fit sourire intérieurement. Le brun sourit toujours en entendant l’autre homme parler.

- Au moins les pensionnats ont fait de moi un homme honnête. Regarde où j’en suis aujourd’hui.

Dit-il en souriant.

- Je me doute bien que tu as essayé de l’oublier. Mais encore une fois tu aurais prévenir la justice. Tout ne se règle pas avec les poings.


Après avoir dit cette phrase Tony se repositionne sur sa chaise et se rapprocha de la table. Le brun écouta attentivement ce que lui disait l’homme en face de lui tout en notant quelque chose sur son calepin.

- Bien! Quand tu dis « c’était un type qui s’est mêlé de ce qui le regardait pas » que veux tu dire par là ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé rentré ? T’as t-il agressé ?

Demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Mai 2017, 20:12




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Il me provoque en plus. Je me crispe sur ma chaise et me retient de ne pas hurler. Ça serait plutôt mauvais pour moi. Alors je le laisse continuer sans rien dire, la mâchoire serrée. Il me demande alors ce que signifie mes paroles. Je lui lance un sourire mauvais et me penche sur la table. Ça ne vous regarde pas plus que ça ne le regardait lui. C'est pas vos oignons. Je suis venu de mon plein gré. Et puis même si vous m’arrêtez j’aurais le droit de ne pas vous répondre. Je ne pense pas que vous ayez de quoi le faire en plus sinon vous seriez venu me chercher. Vous voulez savoir pourquoi je ne l’ai pas laissé entrer ? Pour la même raison que je ne vous laisserais jamais rentrer non plus. En temps que videur j’ai ce pouvoir là… de choisir qui je laisser passer ou pas. Et lui, je l’aimais pas… ça vous va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Mai 2017, 20:37




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



Tony savait qu'il agacé l'homme, mais il continuait quand même à parler. Puis l'agent lui posa des questions par rapport à l'homme qui était mort. Il haussa les sourcils quand il entendu Burton dire que cela ne le regardait pas.

- Bien sûr que cela me regarde. Vous avez quelque chose à vous reprocher ?

Lui demanda-t-il.

- Mais pourquoi je vous arrêterez ? Vous avez fait quelque chose d'illégale ? Vous êtes juste venu pour répondre a quelques questions.

Tony était étonné par les propos de l'homme.

- Donc quand vous n'aimez pas la personne vous le laissez pas entrer, même si vous le connaissez pas ? Bien vous avez le pouvoir de décider qui rentre et qui rentre pas dans votre discothèque, mais moi j'ai le pouvoir de vous arrêtez.

Dit-il avec un sourire.

- Vous ne l'aimiez pas ? Parce qu'il était marine et vous simple videur ? Parce qu'il vous a agacé ? Je ne sais pas ce que dirait votre employeur d'apprendre que vous n'acceptez pas des gens parce que vous les aimé pas.

Dit l'agent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Mai 2017, 21:18




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


C’est une histoire de famille alors non ça ne vous regarde pas… si j’ai quelque chose à me reprocher. Il semblerait vu que vous avez décidé de me juger rien qu’à mon casier sans même savoir que le type que j’ai tabassé m’avait torturé. Et puis sérieusement vous pensez que je vous répondrai positivement si vous me demandez si j’ai fait quelque chose d’illégal ? Mon pauvre, vous êtes pas aider. Pour votre marine, vous avez très bien saisi le truc et rassurez-vous mon boss me laisse seul juge pour ça. Ce serais pas le premier que je refoule arbitrairement. Ma voix est un peu plus violente que ce à quoi je m’attendais, mais cela prouve bien que je suis sûr le point de perdre mon sang-froid…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty



MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty24th Mai 2017, 10:04



Under the Radar
Aiden & Eleanor
 





Eleanor s'était rendu au bureau de Gibbs et arriver a celui-ci son chef levait son regard en lui demandant « qu'est ce qui ce passe ? » apparemment, il ne l'avait pas demander et Dinozzo l'avait balancer pour mener seul cet interrogatoire. Furieuse, Eleanor quittait le bureau pour rejoindre a nouveau la salle interrogatoire mais au lieu de rentré, elle restait derrière la vitre sans teint écoutant la discutions entre les deux hommes. Et curieusement la jeune femme croyait Aiden qui annonçait ne pas avoir tuer ce marines. Pourquoi le croyait-elle innocent parce ce qu'elle et une femme et lui un homme ? Un très bel homme même mais... Elle ne le sais pas, c'est comme un sentiment mais comme Gibbs le dis si bien il ne faut pas croire a ses propres sentiments. Voyant que la discutions commençait à tourné autour du pot, Eleanor décidait de revenir en salle interrogatoire. Ouvrant la porte, elle la refermait derrière elle lançant un regard glaciale à Dinozzo avant de prendre place sur la seconde chaise.

Vous savez monsieur Burton, moi je vous crois.

Dit-elle en prenant le dossier devant Dinozzo et rangeant les photos.

Mon coéquipier ne se base que sur votre casier mais... une personne comme vous ne peu pas être totalement noir.

Elle jetait un œil sur le dossier.

Depuis votre sorti de prison vous sembler vous tenir a carreau donc vous ne vous risquerez pas a retourner d’où vous venez pour une simple bagarre. Est-ce que je me trompe ?

Demandait-elle a Aiden en levant son regard vers lui.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty25th Mai 2017, 09:39




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Finalement l’autre agent, celle qui m’avait accueilli, revient. Elle contredit son collègue et vu le regard qu’elle lui à lancé je doute que ce soit pour jouer au méchant et gentil flic. Quoi qu’ils pourraient être de bon comédiens. Elle suppute ensuite que je ne prendrais pas le risque de retourner en taule pour une bagarre. Si elle savait mon alibi elle ne dirait pas ça. J’étais juste entrain de vandaliser une épicerie à 30 min de route pour forcer le proprio à payer mon boss. Mais je ne vais certainement pas leur expliquer ça. En fait… vous jouez au méchant flic et au gentil flic c’est ça. Vous… Je me tourne un peu plus vers l’homme en me penchant sur la table. Vous êtes le salaud qui cherche à me foutre en rogne et qui est sur le point de réussir et vous… Au tour de la femme maintenant. Vous êtes la gentil qui vient me dire qu’elle croit que je suis quand même un homme bien par moment pour me pousser à me dévoiler… bah j’ai un scoop pour vous… cette technique ça ne marche pas. De toute façon j’ai pas tuer votre gars, mais putain ce que j’aurais voulu le faire… Et voilà je suis vraiment entrain de m’énerver…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty29th Mai 2017, 18:08




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



DiNozzo écouta l’homme en face de lui parler. Il sourit de plus en plus en écoutant l’homme parler.

- Je ne vous accuse de rien du tout, nous sommes juste en train de parler calmement de votre vie et de ce que vous faisiez ce soir là. Je vois juste que vous êtes un bon videur, un peu comme dans le film « Road House » avec Patrick Swayze. Le seul hic c’est que vous êtes nettement moins baraqué que lui.



Dit-il en le taquinant. DiNozzo allait parler à nouveau quand la porte s’ouvrit. Il ne s’attendait pas du tout à ce que Bishop arrive. Pourtant il l’avait envoyé loin pour être un peu tranquille avec Aiden. L’agent principal ne put s’empêcher de faire un grand sourire à Bishop quand elle rentra. Il savait qu’elle était furieuse, mais il n’en avait pas vraiment soin pour le moment. Ils régleraient ça plus tard. Le brun ne s’attendait pas à ce que Bishop dise qu’elle croyait Burton et qu’il se basé que sur son dossier, il se retourna vers elle, la bouche légèrement ouverte.

- En même temps tu ne peux pas nier qu’il a le profile idéal.

Lui dit-il en lui lançant un regard noire. 

Il n’apprécier pas beaucoup qu’elle vienne gâcher son entretient. Fini les gentillesse. Si elle voulait jouer DiNozzo allait jouer. Tony se retourna vers Burton pour écouter sa réponse. Et quand il dit qu’il jouait au méchant flic et au gentil flic DiNozzo éclata de rire.

- Vous croyez vraiment que je vais jouer à ce jeu là avec elle ?

Dit-il en pointant Bishop.



- Elle a beaucoup a apprendre encore. Peut être que d’ici quelques mois on pourra faire ce jeu là. N’est-ce pas Bishop ?

Lui demanda-il avec un sourire. Puis il écouta ce que lui dit Burton après.

- Je ne suis pas le « salaud » qui cherche a vous mettre en colère ou autre. Je vous poses juste des questions, je fais mon travail. Vous savez que je peux vous arrêter pour outrage à Agent ? On insulte pas un représentant de la loi. Vos parents vous on vraiment mal élevé.

Dit le brun. Puis il écouta Burton parler et ce qu’il dit à la fin de sa phrase en s’adressant à Bishop l’arrêta.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty30th Mai 2017, 16:20



Under the Radar
Aiden & Eleanor
 





La jeune femme levai les yeux au ciel quand Anthony commençait à lui parler de ses films. Et elle voyait bien que Aiden en avait rien à scié de ce qu'il lui racontait. Quand Anthony annonçait que Aiden avait le profile idéale, elle jetait un œil au dossier. D'accord c'était pas un ange mais pas besoin non plus de tout lui balancer sur le dos. Levant son regard vers Aiden qui parlait jouer au gentil et vilain flic elle eut un sourire mais a la réplique d'Anthony que elle manquait d’expérience elle lui montrait les dents prête a le mordre. Quoi c'est pas parce que elle est ici moins longtemps que lui que il a aucune expérience ! Mais pour le moment elle préfère se consacré a son travail.

On pourrait dire mauvais endroit, mauvais moment...

Mais quand Aiden annonçait : [...] mais putain ce que j’aurais voulu le faire… la jeune femme écarquillait les yeux.

Ça veut dire quoi ce putain ce que j’aurais voulu le faire ?

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty30th Mai 2017, 16:36




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


J’avais espéré que ma phrase passe inaperçu, mais faut croire que je n’aurais pas cette chance. Je soupire un instant avant de me calmer et de prendre un grande inspiration. Ça veut dire que j’aurais voulu le faire… mais que je ne l’ai pas fait… Il me vient alors une idée et je me lève alors. Avant qu’ils ne puisse dire quoi que ce soit je retire mon t-shirt. Votre type c’est un Marines et je suis sûr qu’il s’est défendu et… regardez… j’ai pas la moindre marque et sur mes mains non plus. Je peux enlever le reste pour vous prouver que j’ai rien non plus… Tu en parlant je me suis tourné pour bien leur montrer qu’à part mes cicatrices je n’ai aucunes marques ce qui devrait les encourager à me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty27th Juin 2017, 23:46




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



Tony aimait parler de film. Dès qu’il le peut et même quand ce n’est pas la situation pour, le brun balance une réplique film ou série. Il savait très bien que ça ennuyait ses collègues ou même son patron, mais c’était plus fort que lui. DiNozzo sourit en voyant la réaction de Bishop quand il dit qu’elle n’avait pas d’expérience. Après tout c’était vrai, elle venait juste d’arriver et elle avait encore des choses à prouver alors que lui était là depuis des années. Tony écouta parler la jeune femme, cette dernière dit qu’Aiden était au mauvais endroit au mauvais moment. L’agent spécial avait presque envie de rire. Pourquoi pas le laisser repartir avec des remerciements et une médaille tant qu’on est. Après cela il écouta l’homme en face de lui répondre à la question de Bishop.


- Donc vous reconnaissez que vous vouliez le taper. On avance quand même un peu.

DiNozzo le croyait pas quand il leur dit qu’il ne l’avait pas fait. C’est alors que Aiden ce lève. DiNozzo allait se lever aussi pour le faire rassoir quand il vit l’homme retirer son t-shirt. DiNozzo se mit à rire.

- Donc parce que vous n’avez aucunes blessures on doit vous croire ? Peut être que vous l’avez assommé avec un objet et vous avez demandé à des gens que vous connaissiez de le frapper. Peut être que vous portiez des gants de boxe.

Bon okay il allait un peu loin, mais Tony avait vraiment un doute sur cet homme.

- N’enlevez surtout pas le reste, j’ai assez vu d’horreur pour aujourd’hui.

Dit DiNozzo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty24th Juillet 2017, 11:38



Under the Radar
Aiden & Eleanor
 





Ellie restait silencieuse en regardant Aiden. Elle regardait de temps en temps Tony et certaine parole le choquait au plus haut point. Il vivait dans quel monde celui-là ? En tout cas quand Aiden enlevait son haut... cela était très intéressant mais Ellie essayait de redevenir professionnel même si elle était charmé parce qu'elle avait vu. Quand Tony lui annonçait de ne pas enlever le reste ayant vu assez d'horreur, Ellie souriait.

Tu dis cela parce que tu es jaloux qu'il est beaucoup mieux que toi.

Bon Ellie a jamais vu les deux hommes en petite tenue mais elle tenait a prendre sa revanche sur Tony lui qui se considérait toujours comme une gravure de mode.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty31st Juillet 2017, 02:55




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Je soupire comme il me sort qu’il a vu assez d’horreur, mais alors que je remet mon t-shirt j’entend la jeune femme lui envoyer une pique qui me fait ricaner. Je fini par reprendre place avant qu’ils ne commence à perdre patience. Je me suis souvent battu… mais je l’ai toujours fait avec mes poings. Vous pouvez vous renseigner… je suis pas connu pour assommer mes adversaires, ni pour demander de l’aide. Alors votre Marines c’est pas moi qui l'ai tué. Maintenant soit vous me mettez en garde-à-vue soit vous me parler sur un autre ton et peut-être que je vous expliquerai ce qu’il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty29th Août 2017, 22:00




Under the radar
Ft. Aiden Burton & Ellie Bishop



Le Brun se mit a rire.

- Jaloux ? Je ne suis absolument pas jaloux de lui. Et tu dis ça parce que tu ne m’a pas encore vu. Je suis sûr que tu changerai vite d’avis Bishop.

Dit-il en souriant.

DiNozzo regarda l’homme en fasse de lui se rassoir et il l’écouta parler.

- Nous allons nous renseigner ne vous inquiétez pas. 



Tony regarda sa collègue en disant cela.

- Vous parlez sur un autre ton ? Vous ne voulez pas un café aussi, des petits gâteaux et pourquoi pas des strip-teaseuse?

Lança-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty5th Septembre 2017, 09:55



Under the Radar
Aiden & Eleanor
 





A l'annonce que il ne l'avait pas encore vu en petite tenu elle eut un sourire.

T'en fais pas Abby m'a déjà monté des photo de toi en tenu assez... enfin voilà et perso... tu es pas a mon goût.

Il est vrai que il y a mieux dans cette salle et il se trouve en face d'Ellie. Voyant Dinozzo s'exciter alors que Aiden était prêt a parler, Ellie se penchait vers Anthony.

Et si tu allais te renseigné sur ce qu'à dit Aiden pour voir si cela concorde cela pourra déjà nous avancer non ?

Lançait-elle en fessant un signe des yeux vers la porte genre de dire « aller dehors du balais ».

Ne t'en fait pas je reste ici avec Aiden pour discuter.

.
.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty11th Septembre 2017, 16:02




Under the Radar


feat. Eleanor & Anthony


Je les regarde se chamailler en souriant un peu et je lutte carrément pour ne pas rire quand la jeune femme vire son collègue comme un mal propre. Seulement j’ai pas forcément envie de tout lui dire à elle et de devoir me répéter devant lui. Mais qu’est-ce qui vous fait croire que je vous parlerais à vous ? J’ai dit que je voulais que votre me parle sur un autre ton pour que je parle. Seulement il ne l’a pas fait alors maintenant soit vous m’arrêtez soit je me barre. Parce que je commence à en avoir vraiment marre de votre petit jeu. Comme pour montrer que je perds patience je me relève et leur fait face. Comme on dit la balle est dans leur camp. Après tout je sais que je l’ai pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Under the Radar Empty
MessageSujet: Re: Under the Radar Under the Radar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Under the Radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-