Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty9th Mars 2017, 01:40

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis


Elle sourit. Pour ca encore faut il que tu ai mon numéro. Dit elle en gardant son sourire avant de lui faire signe d'attendre quelques secondes. Elle décroche ce même téléphone qui sonne. Allo ? Quoi ? Non je suis morte tu parles à mon fantôme, tu savais pas qu'ils avaient des portables aussi ? Ok oui à plus tard. Elle raccroche. Désolée.

Si Olivia aime son chéri ? Hum oui, elle est amoureuse de Mike c'est cas de le dire.
A son tour de l'écouter lui parler de sa compagne et leur petit garçon.

C'est tout à son honneur à ta chérie de faire ça. N'importe qui d'autre aurait pu ou dire non je ne veut pas de ce gosse ou le prendre et se faire passer pour sa mère. C'est très bien de sa part.
Elle sourit. Parce que tu trouve que ce n'est pas dangereux ? Avec tout les millions de bijoux qu'il y à ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty6th Juillet 2017, 15:37

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Oui c'est vrai, d'ailleurs je vais te donner le mien.

Quand Olivia répondit a son téléphone qui sonnait, Ryan se tut et en l'écoutant répondre que elle était un fantôme, il se retenu de rire et notait sur un post-it son numéro de portable. Une fois la communication terminer il se retournait vers Olivia avant d'avoir jeter un œil sur son téléphone et lui donnait le post-it avec son numéro.

Olivia parlait de sa compagne Elena que elle avait été courageuse d'avoir prit son neveu alors que elle aurait pus le jeter a l'orphelinat. Mais Ryan trouvait que elle était une chouette maman même si elle même disait que elle n'était pas sa maman.

Quand on sort en ville tout les trois souvent on crois que c'est notre enfant.

Dit-il en souriant. Alors que Olivia parlait du métier dangereux a cause des bijoux il souriait.

Oui c'est vrai que tu as pas tord mais les vols de bijouteries son en baisse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty12th Juillet 2017, 21:38

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis


Olivia allait noter le numéro dans son portable, mais comme celui si sonne, elle y répond, surtout en voyant qu'il s'agit de son chef et qui à l'air pas très content. En même temps elle écoute jamais ce qu'on lui dit. Elle raccroche et prend le numéro que son frère lui donne.
Merci, désolée c'était mon chef, il va me sonner les cloches un peu plus mais je suis habituée. Elle note le numéro sur son portable puis l'appelle comme ça, il aura aussi le sien.

Elle sourit en écoutant ce qu'il dit.
Et du coup, ça te donne envie d'avoir des enfants à toi ? Ou un seul te suffit ? Forcément les gens ne cherchent pas plus loin. Un couple avec un enfant, forcément c'est le leur.

Encore heureux, je n'imagine pas ce que dois vivre une personne qui se fait braquer.
Enfin je ne voudra pas être à sa place c'est sur.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 10:16

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
Quand elle parlait avec son chef il restait silencieux et souriait à sa réponse.

Je le comprends si tu joue les casse-cou !

Lançait-il en riant. Il la remerciait quand elle lui téléphonait et enregistrait le numéro dans son répertoire. A sa question d'avoir un enfant il souriait.

Oui j'aimerais bien avoir le miens. Et toi tu en voudrait ? Quand on a son propre enfant c'est totalement différent que si c'est un enfant adopter. Mais on en a pas encore parler avec Elena. Mais elle a beaucoup de travail e ce moment avec les vacance qui arrive il y a beaucoup de touriste et beaucoup qui viennent regarder les bijoux les montres..

Entendant son biper, il s'excusait et lu le message.

C'est le travail malheureusement...

Dit-il en se levant de sa chaise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty18th Septembre 2017, 13:27

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis



Elle hausse doucement les épaule.
Je n'ai pas jouer les casse-cou, j'ai seulement fait mon travail tu sais. Dis tu va pas commencer à jouer le grand frère qui gronde sa petite sœur j'espère ? Demande t-elle en souriant.

Est ce qu'Olivia aimerait avoir un enfant ? C'est une bonne question, elle n'y à jamais penser et elle n'en à même jamais parler avec Michael de la possibilité de faire un enfant un jour.
Franchement je ne sais pas. Mon homme à perdu sa femme et son enfant il y à quelques années et je crois que j'ai un peu peur de lui rappeler des mauvais souvenirs si j'entamais le sujet d'avoir un enfant. Je dirais que pour l'instant on profite surtout de notre couple et on range d'abord la maison qu'on vient d'acheter avant de voir plus loin. Répond t-elle à Ryan avant que son biper ne sonne.

Malheureusement, mais comme ça on aura de nouvelles choses à se raconter la prochaine fois qu'on se verra.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty19th Janvier 2018, 14:59

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
#Olivia & Ryan
A son annonce de jouer les grand chef protecteur cela fit rire Ryan.

Peu être...

lançait-il en lui souriant. Écoutant parler de son compagnon il comprit que cela était pas facile comme sujet mais avec le temps cela sera plus facile. Debout, il était temps de travailler mais pour Olivia c'était l’occasion de se revoir et de raconter de nouvelle chose.

Oui c'est vrai... Alors, a la prochaine.

Ryan hésitait un instant puis s'avançait et embrassait la jeune femme sur la joue avant de la saluée et quittait la chambre pour rejoindre son bureau.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty19th Janvier 2018, 22:50

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis


Elle grimace aux paroles de Ryan.

C'est tout à ton honneur, mais je suis une sale gosse comme dirais ma mère, alors tu auras du boulot avec moi. Je ne suis pas obéissante pour un sou. La preuve, regarde où je suis alors que je devrais être au boulot. Dit elle en finissant par rire légèrement.

Il est temps pour Ryan de partir au travail. Elle sourit quand il l'embrasse sur la joue, ce qui l'étonne mais vu leur lien maintenant c'est normal.

A bientôt Ryan.

Et quand il s'en va, Oliva s'endort un peu. C'est le lendemain matin que Mike peut venir chercher sa chérie et la ramener chez eux pour qu'elle s'y repose pendant ses jours de congés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty19th Janvier 2018, 22:50

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une goutte de sang vaut mieux que mille amis Une goutte de sang vaut mieux que mille amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une goutte de sang vaut mieux que mille amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny
» Deux meilleurs amis, quoi de mieux? (PV Raph')
» Se faire des nouveaux amis, c'est bien. Conserver les anciennes amitiés, c'est encore mieux
» Quand les liens du sang fusionnent enfin ......... ou pas.
» Rien ne vaut une bonne bière [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-