Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty6th Octobre 2016, 23:44


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Après cela, les gens retournait à leur occupation. Il est vrais que Thomas s'était fait un mal de chien mais ils n'allait pas le dire. Aider par Elsa il lui adressait un sourire en se relevant.

Merci mademoiselle.

Dit-il avant de prendre le balais que on lui donnait et commençait a balayer les morceaux de verres et tasse éparpiller au sol pour que personne ne puisse se blesser les pieds.

Elsa vient ici !


Lançait sa mère en la regardant.

Tu n'as pas a t'abaisser devant un domestique tu as compris ?
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty6th Octobre 2016, 23:54

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Tout le monde la regarde mais pas grave, Elsa va l'aider à se relever et lui rend son sourire.

De rien.

Puis roule des yeux quand elle entend sa mère l'appeler. A contre cœur, elle va la rejoindre.

Bonjour maman, oui j'ai très bien dormi merci de le demander et toi ?

M'abaisser ? Attend, mais en quoi c'est m'abaisser d'aller offrir mon aide à une personne qui vient de tomber ? Tu te rend compte qu'il aurait pu se blesser ? Ou même pire ?

Excuse moi de ne pas me montrer supérieur à eux et d'avoir pour eux de l'affection et du respect, le même respect qu'ils ont à mon égard. Et puis tu sais quoi ?
Pour moi Thomas ce n'est pas qu'un domestique c'est un être humain.


Peut elle rajouter qu'elle est amoureuse de lui aussi ? Pas tout de suite, elle le dira assez vite à sa mère.

Et sur ses mots, elle s'éloigne de sa mère et voyant un autre membre du personnel arrivé, elle lui demande gentiment.

S'il vous plais aider le à ramasser et conduisez le à sa chambre. Faite aussi venir le médecin pour s'assurer qu'il n'as rien de casser. Merci.
Dit elle avec un sourire. Puis regardant sa mère.
Ne t'en fais pas maman, tu n'aura rien à débourser pour la venue du médecin. Je paierais la facture.


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty7th Octobre 2016, 21:39


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Thomas redresser regardait Elsa affronté sa mère et fut surprit pas son comportement mais il y avait pas que lui, la comtesse aussi était choqué de sa benjamine. Quand Elsa quittait le couloir en direction de sa chambre la comtesse fit appelle à l’intendante et lui annonçait de se débarrasser de Thomas qu'elle ne voulait plus qu'il soit au domaine cette nuit ! La femme fit un signe positif puis quand Thomas eut terminer de nettoyer les débris il montait dans sa chambre quand le médecin arrivait et fit un rapide examen. Rien de sérieux juste un bon hématome rien de grave. La consultation terminer Thomas redescendit à la la cuisine reprendre son service. Quand la journée prit fin, il allait dans sa chambre se couché mais l'intendante l'attendait devant sa chambre lui annonçant que une voiture l'attendait et qu'il était viré. Thomas fit sa valise puis quand il eut récupérer ses affaires il descendit dans la nuit et prit place dans la voiture qui le conduisait à la gare. La lendemain matin, comme d'habitude la jeune serveuse apportait le déjeuner à Elsa mais cette fois-ci demeurait silencieuse elle qui d'habitude avait une bonne joie de vivre.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty7th Octobre 2016, 21:44

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Thomas devrait pourtant savoir qu'Elsa le défend, même si ce n'est qu'en paroles. Et sa mère connaît Elsa, elle sait qu'elle à été trop gâtée étant petite alors maintenant elle est devenue une vraie rebelle insolente qui n'a jamais hésiter à répondre quand il le fallait.

Quittant sa mère, elle monte dans sa chambre et quand le médecin arrive, elle attend et avant de partir, elle règle de sa propre poche la consultation. Ceci fait, elle repart dans sa chambre et le restant de la journée, elle l'as passe dans sa chambre, n'allant même pas déjeuner à midi, ni le soir, elle ira en cachette se manger quelque chose dans la nuit si il le faut.

Le lendemain matin, quand il faut se lever et qu'elle reçoit, Elsa est surprise de la tête de la jeune femme, d'habitude elle lui sort toujours une petite plaisanterie sur sa coiffure à son réveil et là elle est morose.

Qu'est ce qui ne va pas ?

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty7th Octobre 2016, 22:03


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
La demoiselle restait muette avant d'annoncer :

Thomas est parti... enfin il parait que on là pousser à partir.

Dit-elle dans une voix timide. A la réaction d'Elsa, la demoiselle rattrapait le plateau avant qu'il ne se renverse sur le lit. S'avançant, elle sorti un papier de son tablier elle, le donnait à Elsa ou quelque mot était inscrit : « je dois parti contre ma volonté, on se retrouvera ».

Je... vous avez encore besoin de moi ?
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty7th Octobre 2016, 22:17

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





En entendant que Thomas est parti, Elsa manque de faire tomber son plateau, heureusement la jeune fille lui rattrape avant et Elsa la remercie d'un sourire et prend le bout de papier qu'elle lui donne.
Elle l'ouvre et lit le message avant d'avoir des larmes dans les yeux, des larmes de colère, mais aussi de tristesse. Des larmes qu'elle essuie assez vite et secoue la tête.

Merci de m'avoir donner le mot.

Quand elle lui demande si elle à encore besoin d'elle, Elsa secoue la tête puis finalement la hoche.

Non, enfin si, vous pouvez rapporter le plateau et m'excusez auprès de Lesley, mais je n'ai pas faim. Et puis dites lui aussi que je l'adore Dit elle en lui rendant le plateau et en sortant du lit.

Elle va rapidement s'habiller puis sort de sa chambre pour allez dans celle de sa mère où elle entre en furie.

C'est quoi ta nouvelle lubie d'avoir fait virer Thomas ? T'aurais mieux fais de virer l'autre peau de vache d'intendante qui fou son bordel partout et fourre son nez dans les affaires des autres.

Tu sais que j'en ai marre de toi ? Depuis que papa est mort t'es devenue un vrai poison que j'en ai honte d'être ta fille. Tu te crois toujours supérieur aux autres. 

Tu ne cherche pas à savoir qui ils sont, non parce que tu es une comtesse tu crois que tu es mieux que tout le monde. Alors qu'en faite c'est pas le cas. Parce que dis toi bien que sans eux, ton super château, t'aurais du mal à t'en occuper. 

Tu sais quoi ? Puisque tu t'es débarrassé du seul garçon que j'ai jamais aimer, et bah moi aussi je me casse. 

A choisir, j'aurais préféré ne pas t'avoir comme mère. Je te déteste maman.
Dit elle en sortant de la chambre de sa mère sans lui laisser le temps de répondre et en claquant la porte bien fort.

Elle descend les escaliers en trombe, prend son sac, sa veste, les clés d'une voiture et sort de la maison à vive allure. Elle va chercher son chien dans le chenil et se dirige vers la voiture qui vient de s'allumer. Elle monte en voiture et quitte le domaine. Tout en roulant, elle sort son portable de son sac puis elle s'arrête sur le bas côté et elle envoie un sms à Thomas

From : Elsa


Si je te dis que c'est toi que j'ai choisis tu me crois ?

Je crois bien que je vais me faire tuer par ma mère pour lui avoir dis ce que j'avais sur le coeur, ainsi que ce que je ressentais pour toi, d'ailleurs je crois que tout le monde est au courant vu que je l'ai bien gueuler et par mon frère pour lui avoir piquer sa voiture mais pas grave.

Dis moi où tu es ? Si tu veut de moi, je viens te rejoindre.
Je t'aime.


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 12:15


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Thomas ne vit que très tard le sms de Elsa, il avait quitter le domaine de la comtesse mais il avait été récupérer par une autre famille donc cela avait été bien préparer à l'avance... Pendant la journée il avait effectuer son travail habituel laissant son portable dans sa chambre. Alors que il montait à sa chambre il vit que il avait eut un message. Thomas lu le sms de Elsa et celui-ci datait de 11 heurs du matin et il était 21 heurs. Se changement rapidement, il prit son blouson et quittait le domaine en téléphonant sur le portable d'Elsa en espérant qu'elle lui décroche en non qu'elle crois que il ne désirait plus lui parler.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty22nd Novembre 2016, 21:18

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Elsa pensait avoir une réponse rapidement de Thomas, mais non, aussi elle à passer la journée au centre ville.
Elle s'est balader avec le chien, à manger au restaurant, est allez à la banque retirer de l'argent, fait un peu de shopping, bref, elle n'est pas rester sans rien faire.
C'est en retournant à sa voiture le soir pour aller se chercher un hôtel où dormir, qu'Elsa sent son téléphone vibrer, elle regarde l'appelant et sourit, elle décroche aussi vite.

Bonsoir Thomas.
Je suis en plein centre ville, tu connaitrais un hôtel sympa ?  


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 10:10


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Très vite Elsa décrochait le combiner. Quand elle lui demandait si il avait un bon hôtel dans le coin il eut un sourire.

Oui j'en connais quelques uns. Mais où es-tu ? Je te rejoins.

Quand Elsa lui eut décrit où elle se trouvait. Thomas allait la rejoindre à pied après tout le centre ne se trouvait pas très loin. Il fit le tour de de la grande place quand il la trouvait enfin. Il était heureux de la revoir et arrivé devant Elsa il ne savait comment faire si la prendre dans les bras ou l'embrasser.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 20:33

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Quand Thomas lui demande où elle se trouve, Elsa lui donne rapidement l'emplacement avant de s'asseoir sur un banc et de prendre son chien dans ses bras pour le câliner avant de le laisser se coucher à côté d'elle sur le banc. En attendant Thomas, elle caresse son chien.
Le voilà, elle le voit et son cœur bat la chamade dans sa poitrine. Elle se décale doucement de son bébé chien qui dort sagement et se lève du banc.
Si Thomas n'ose pas de gestes avec elle, Elsa, elle ne se gêne pas. Elle lui saute tout simplement au cou.
Tu m'as manquer, je vais te tuer, tu m'as laisser, mais je te pardonne quand même parce que ce n'est pas de ta faute. Dit elle à toute vitesse avant de l'embrasser comme il se doit quitte à se prendre un vent.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty25th Juillet 2017, 11:42


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Elsa lui sautait au cou et bien entendu il la laissait faire. Il passait ses bras autour de sa taille la laissant se blottir contre lui. Quand elle se reculait pou lui parler rapidement du fait de l'avoir abandonner, que elle allait le tuer puis que il était pardonner, Thomas souriait à ces paroles. Il ne pus lui répondre que très vite elle prit possession de ses lèvres et bien entendu Thomas se laissait faire en prolongeant même le baiser.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty1st Août 2017, 12:49

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Elsa lui en veut un peu d'être partie sans rien lui dire. Même si elle sait qu'il n'as pas eu le choix, mais elle pensait tout de même qu'il l'appellerait ou qu'il viendrait la voir pour lui expliquer mais non. Quand Elsa est partie de chez elle sur son coup de tête et de colère, elle n'a pas emmener grand chose avec elle. Juste une petite valise qui est dans sa voiture, son téléphone forcément, un petit nécessaire et bien sur le plus important de tout, son bébé chien. Son bébé chien qui dort sur le banc pendant qu'Elsa est venue sauter et embrasser Thomas. Elle pensait un petit baiser mais comme il le prolonge, elle ne va pas s'arrêter et continue ce baiser.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 09:53


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Thomas prolongeait le baiser serrant Elsa contre lui. Oui c'est vrai que il aurait pus essayer de la recontacter mais il avait eut l'interdiction de la mère de la jeune fille de reprendre contacte avec elle parce qu'ils étaient pas du « même monde » mais se n'était pas de sa faute si il était tomber sous le charme de la jeune fille. Après ce baiser, il quittait ces lèvres en lui souriant et lui caressait son visage en la regardant.

C'est de la folie de partir comme ça... ta mère va nous tuer.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty23rd Septembre 2017, 20:00

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Ils ne sont pas du même monde, mais Elsa s'en fiche. Elle est amoureuse de Thomas, qu'il soit le fils d'un roi, d'un prince, de la couturière de la ville ou même qu'il soit domestique. Elle l'aime pour lui. Peut être que ses sœurs, ses frères, sa mère et sa famille elle même ne regarde que l'arbre généalogique ou le compte en banque, mais pas Elsa. Elsa regarde le cœur et s'en fiche du porte monnaie.
Après le baiser, elle reste dans ses bras.

Non pas de la folie, de l'amour. Je m'en fiche d'être une duchesse, une comtesse et d'épouser un comte ou un duc, non je veux être avec toi tout simplement. Elle secoue la tête. Te tuer non, c'est plutôt moi qui passera à la casserole, surtout avec ce que je lui ai dis en partant. Heureusement que je suis partie d'ailleurs, sinon je te raconte pas la claque que je me serais prise.
Mais comme je te l'ai déjà dis, la décision te reviens, si tu veux encore de moi, je veux bien rester avec toi, mais si tu ne veux plus de moi, j'irais autre part.



©️clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty19th Octobre 2017, 08:48


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Thomas était surprit en écoutant Elsa. De toute la famille c'est elle qui avait le caractère le plus trempé et qui ne se laissait pas faire malgré le titre que elle portait et à son annonce que si il ne voulait plus d'elle, elle partirait Thomas fit un signe négatif.

Non pas du tout... je... je t'aime Elsa mais je ne veux pas que tu fiche en l'air ta vie a cause de moi. Je ne pourrais pas te rendre heureuse comme tu le mérite.

Il sait que Elsa n'est pas le genre de fille a vouloir de l'or et des diamants mais en tant que duchesse elle a une qualité différente de la sienne.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty30th Octobre 2017, 18:02

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Son titre ? Si Thomas lui demande, elle est prête à le laisser tomber. Elle s'en fiche. Elle ne veut pas être une duchesse, une comtesse si elle ne peut pas aimer au grand jour celui qu'elle aime. Elsa c'est avec Thomas qu'elle veut faire sa vie, qu'elle veut se marier, même si il n'est que domestique. C'est lui l'homme qu'elle aime.

Je t'aime aussi Thomas.
Ma vie ne sera jamais fichu si je peux faire ce que je veux et faire les choix que je veux.


Elle soupire.

Tu ne peux pas me rendre heureuse ? Thomas. Tu m'aimes, tu veux être avec moi, ça suffit amplement à mon bonheur. Je serais heureuse parce que je serais avec toi. Même si je ne vis pas dans un château, que je n'ai pas de domestiques à mes ordres.
Je ne veux pas de tout ça, je veux être une fille comme les autres, vivre et me marier avec l'homme que j'ai choisi qu'il soit prince, duc, marquis, baron, comte, fermier ou même étudiant en sport étude.


Elle passe les bras autour de sa nuque qu'elle lui caresse.
C'est avec toi que je veux me marier quitte à ce que ma mère me renie de la famille, je m'en fiche.

©️clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty3rd Février 2018, 16:17


Le coeur à ses raisons, que la raison ignore

       

       
Thomas était toucher par les paroles d'Elsa et lui souriait à ces paroles surtout quand elle annonçait que elle voulait se marié avec lui. Mais le fait de renier sa famille Thomas ne voulait pas que elle coup les ponts avec sa famille mais il verront en temps voulu...

Thomas et Elsa s'enfuient ensemble et mène leur petite vie tranquille ensemble dans un petit appartement ne pouvant pas s'acheter plus luxueux due a son maigre salaire de serveur dans un hôtel. Mais quand leur mariage arrive, a quelque semaines de celui-ci Thomas envoie un courrier à la famille d'Elsa. Quand il reçoit une réponse, Thomas n'ouvre pas directe non il va en parler à Elsa même si il sait que elle ne sera guère enchanté de cette initiative.

J'ai... envoyer un courrier à ta famille pour leur annoncer que on allait se marié. Ils ont répondu ce matin.

Dit-il en tendant la lettre à Elsa.
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty6th Février 2018, 10:41

₰ Thomas & Elsa ₰


▲ Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  ▲





Elsa aime Thomas et sait qu'elle veut se marier avec lui. Pas maintenant, mais pas dans dix ans non plus. Que ce sois une histoire qui dur un an, six mois ou à vie, elle sait qu'elle sera heureuse avec Thomas. Même si il n'est pas de son rang, même si d'après sa famille « il n'est pas assez bien pour elle » Oh elle s'en fiche, elle l'aime comme il est.

En quittant sa maison pour rejoindre Thomas, elle ne pensait pas qu'ils s'enfuieraient tout les deux avec le chien d'Elsa. Mais à l'évidence, c'était la seule façon pour que les deux amoureux puissent être ensemble.
Depuis quelques temps, ils vivent ensemble dans un appartement qu'il loue. Si Thomas travaille comme serveur, Elsa elle continue ses études, elle aimerait bien travailler aussi, mais Thomas préfère qu'elle ai son diplôme avant de se lancer dans la vie active et en même temps avec la non expérience qu'à la jeune femme, elle ne trouverait pas grand chose.

Bientôt ils vont se marier, elle à hâte de devenir sa femme, même si ça veut dire qu'on lui sucrera son héritage parce qu'elle n'épouse pas quelqu'un de son rang. En rentrant des cours, Elsa trouve son chéri avec une lettre en main qu'il lui tend. Elle se demande surprise ce que ça peut bien être quand elle entend ses paroles.

Tu as écrit à ma famille ? Thomas mais pourquoi tu as fais ? Pour le coup elle est un peu fâchée. Elle prend la lettre, l'ouvre et la lui redonne. Puisque tu leur à écrit, c'est à toi de lire leur réponse, vu que je ne sais même pas ce que tu as dis dans ta lettre.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )
» C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore.
» Le vin entre et la raison sort
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-