Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty2nd Octobre 2016, 16:27

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah
Ce matin je devais retrouver ma soeur de coeur Kate. ça faisait un petit moment que toutes les deux nous n'avions pas pu nous voire et surtout prendre le temps de nous parler. J'avais beaucoup de choses à lui raconter, et j'étais très heureuse de savoir qu'elle allait passer chez moi aujourd'hui afin que nous rattrapions un peu tout ce que nous n'avions pas pu nous dire. Pour l'occasion j'avais préparé un gateau au chocolat, en souvenir de l'époque ou j'étais ado et ou j'allais me réfugier chez elle quand mon grand frère m'embêtait trop à mon gout! A chaque fois j'amenais à Kate du gateau au chocolat et souvent je le fais chez elle.
Bref, j'avais tout préparé, il ne me restait plus qu'à attendre que mon amie arrive, j'en profitais pour ranger un peu quelques affaires, et rangeait mon matériel de cours afin que ma table de la cuisine ressemble à une table et pas à un bureau. Une fois que tout ça fus rangé j'allais sur mon balcon, pour prendre un peu le soleil en attendant l'arrivée de Kate. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty2nd Octobre 2016, 17:08






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Moment de complicité avec ma soeur de coeur”



Il faut dire que j'ai beaucoup été occupée ces derniers temps. Entre ma relation avec Cameron qui est mon fiancé, mon début de grossesse où il m'arrive d'être malade même si ça n'est pas arrivé trop de fois et Dieu sait que je ne m'en plaint pas, mais il me faut malgré tout un temps d'adaptation et à tout ça, ajoutons le travail... Disons que je n'ai pas eu énormément de temps pour moi même si je pense très souvent à ma soeur de coeur, Sarah. Il faudra d'ailleurs que je lui annonce la nouvelle lorsque je la verrais, c'est à dire aujourd'hui puisque nous avions convenu qu'il était temps qu'on se voit, et je suis d'ailleurs totalement d'accord. Vu que je n'ai pas oublié ses habitudes, je décide de me présenter avec une fleur en guise de cadeau. Je serais bien venue avec une bouteille de vin mais elle aurait compris que quelque chose n'allait pas lorsque j'aurais refusé qu'elle me serve. Il m'arrive de boire un verre de temps en temps, pour des occasions particulières. Enfin, je n'ai pas le choix que d'arrêter, le café est au même tarif. Mon café... Toute personne connaissant mon addiction au café pourrait comprendre que soit je suis enceinte, soit ils auraient pensés que je suis malade.

Enfin, passons aux choses séreuses. Vêtue d'une blouse assez ample, un jeans classique et une paire de talons, je rejoins l'appartement de ma Sarah chérie. Voulant la prévenir de mon arrivée, je sonne et attend donc qu'elle vienne ouvrir, tenant la fleur que je lui ai prise. Connaissant ses goûts, j'ai pris sa fleur préférée. Je sens qu'elle et moi allons en avoir pour de longues heures de discussion. Et oui, il faut bien qu'on rattrape le temps perdu, après tout.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty2nd Octobre 2016, 22:17

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah
J’étais tranquillement chez moi et j’attendais l’arrivée de ma sœur de cœur. Nous devions nous voir ce matin et j’avais vraiment hâte qu’elle arrive. J’avais vraiment des tas de choses à lui dire et j’espérais que nous aurions le temps de tout nous dire aujourd’hui. J’avais préparé un gâteau au chocolat pour la venue de ma sœur de cœur. Une fois mon appartement tout près pour l’arrivée de Kate, je décidais d’aller m’installer quelques minutes sur le balcon de mon appartement pour prendre un peu le soleil. Quand tout à coup j’entendis la sonnerie de mon appartement, je me levais et me dirigeais rapidement vers la porte d’entrée de l’appartement. J’ouvris sachant déjà que c’était ma sœur de cœur et dès que je la vis un large sourire se dessina sur mon visage. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi quelques secondes avant de la lâcher, je la saluais, l’embrassais sur la joue avant la remercier en voyant les fleurs de lys qu’elle avait en main.

Salut ma belle ! Comment vas-tu Je suis vraiment très heureuse que nous puissions enfin nous voire, depuis le temps!  Ces fleurs sont vraiment superbes, il ne fallait pas !

Lui dis-je avant de l’inviter à entré, puis je refermais la porte derrière elle avant d'ajouter.

Viens suis moi allons nous installer au salon.

Ma soeur de coeur m'avait beaucoup manqué et j'étais heureuse qu'elle soit là!

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty3rd Octobre 2016, 15:36






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Moment de complicité avec ma soeur de coeur”



Ayant diminué mes heures de boulot, ça me laisse du temps pour pouvoir discuter avec elle et pour lui annoncer certaines choses. Il faut dire que ce n'est pas rien, surtout pas pour moi. Déjà, j'étais une addicte au boulot, si je rentrais chez moi le soir, c'était déjà un miracle. Ensuite, à cause de la grossesse, j'ai du stopper net le café, encore plus étrange quand on me connait. Après ça, je suis fiancée alors que la dernière fois que j'ai vu Sarah, je n'avais personne dans ma vie. Avons nous affaire à la même Kate qu'à ce moment là? Oui, mais qui a bien changé et surtout évolué.  

Lorsque je la vois, je la serre doucement contre moi. La voir me fais toujours autant de bien qu'avant, on dirait que rien n'a changé et c'est agréable. En plus de ça, je suis rassurée de ne pas m'être trompée sur les fleurs. Imaginez la gêne que j'aurais ressenti sinon...

Salut toi, comment tu vas depuis la dernière fois? Moi aussi je suis heureuse de te voir tu sais? Les fleurs, ça me fait plaisir. J'ai tellement de choses à t'annoncer, tu ne vas jamais me croire quand tu sauras tout ce que j'ai à te dire...

J'entre donc chez elle et pose les fleurs sur la table, je ne sais pas où elle compte les mettre mais je sais qu'elle leur trouvera l'endroit parfait. Je la suis donc pour aller nous installer au salon, heureuse d'être en sa présence à cet instant même. Je m'assied dans le canapé et lui sourit.

Je te promets qu'on ne m'a pas échangée avec une autre... Si tu ne comprends pas pourquoi je dis ça, attend de savoir ce que j'ai à t'annoncer...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty4th Octobre 2016, 20:50

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah

Je venais d’aller ouvrir à ma sœur de cœur et je l’accueillais chez moi. J’avais vraiment hâte que nous puissions discuter ensemble afin de découvrir ce qui avait changé dans nos vies respectives depuis la dernière fois ou nous nous étions vue toutes les deux. J’étais touchée de voire que Kate ne venait pas les mains vide et m’apportais mes fleurs préférées.

Moi, ça va bien merci ! Je suis contente de savoir que c’est un plaisir partagé que de pouvoir nous revoir ! En plus tu es en train de titiller ma curiosité en me disant que tu as beaucoup de choses à m’annoncer !

J’avais un large sourire sur le visage, tandis que ma sœur de cœur entrait dans mon appartement et que je fermais la porte derrière elle lui proposant d’aller au salon pour discuter de tout ce qu’elle à me dire et là elle me met amplifie encore ma curiosité et je lui demande avant de m’assoir :

Avant que nous commencions à parler et que tu me racontes tout ça, est-ce que tu veux boire quelque chose ? J’ai de l’eau, du thé, du soda et bien sûr du café, que j’ai préparé pour ta venue car je sais que c’est ta boisson préférée !

Lui dis-je sans imaginer que la réponse de Kate puisse être autre chose que positive ! Je savais ma sœur de cœur accro au café, du coup je ne pensais pas me tromper en le lui proposant. Je lui faisais même un petit clin d’œil en plus de lui sourire.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty6th Octobre 2016, 19:52






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Moment de complicité avec ma soeur de coeur”



En connaissant Sarah, je pense qu'elle sera surprise d'apprendre les nouvelles que j'ai à lui annoncer, mais je pense également qu'elle sera heureuse pour moi. Après tout, elle me connait bien, mieux que certaines personnes que j'ai dans ma vie jusqu'à maintenant. Cameron, mon fiancé, me connait très bien ainsi qu'Aileen, ma meilleure amie, mais Sarah également. Je ne dirais pas que je ne suis pas un peu stressée, je suis stressée de nature, mais je stresse bien moi qu'avec d'autres personnes. Lorsque je l'ai annoncé à Cameron, j'étais heureuse mais j'étais également morte de stress.

Oh, crois moi que c'est réciproque. Tu m'as tellement manqué, et promets moi que plus jamais nous ne nous verrons pas pendant aussi longtemps, d'accord? Je te promets que tu ne t'attends pas à ce que je vais t'annoncer, mais je te promets aussi que je ne te fais pas de blague, tu vas avoir difficile à me croire.

Je me dirige vers le salon, m'installant sur le canapé alors que je lui souris. Elle me propose du café, je grimace. Dieu sait à quel point j'en ai envie, mais ce n'est pas raisonnable étant donné la situation actuelle des choses. On va donc éviter, même si Sarah risque de trouver ça suspect. Après tout, elle ne sera pas la seule à trouver ça louche que j'arrête le café du jour au lendemain et il faudra bien que je m'y fasses.

Sarah, je suis tellement désolée de t'avoir fais préparer du café pour rien et j'espère que tu vas en boire parce que je n'en bois pas... Pas aujourd'hui, je m'en excuse et j'aurais probablement du te prévenir de ne pas en faire.

Je baisse légèrement la tête avant de sourire bêtement. Je relève ensuite la tête vers elle, la joie se lisant dans mon regard. Je ne sais pas comment lui annoncer, ou du moins comment commencer mon annonce mais le plus simple est de me lancer sans même réfléchir.

Ecoute, il faut que je t'annonce un événement qui va changer ma vie à tous jamais... Je sais que ça va te surprendre, je me surprend moi-même mais voilà.. Il faut que je t'annonce que j'ai rencontré un homme formidable, je l'aime.... Il m'a demandé en mariage et j'ai accepté sa demande. Lui et moi allons former une famille d'ici quelques mois... J'ai récemment appris que j'étais enceinte.

J'attend sa réaction avec un peu de stress mais surtout avec impatience. Va-elle bien le prendre? Je l'espère. Va-elle être surprise? Sûrement, mais seule elle peut savoir comment elle va réagir face à ça, pas moi.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty7th Octobre 2016, 20:46

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah

Je venais d’accueillir ma sœur de cœur chez moi et alors qu’on se disait mutuellement qu’on était heureuse de se revoir, elle prenait un ton assez sérieux en me disant qu’elle avait quelque chose à m’annoncer mais que je ne devrais pas croire que c’était une blague, je la regardais perplexe avant de lui dire.

D’accord, je te promets de te prendre au sérieux ne t’en fais pas. Mais j’espère en tout cas que ce n’est pas grave…  

Pour le coup elle commençait à m’inquiété un peu. Puis je suis l’invitais a venir s’installer au salon afin que nous puissions commencer à discuter, je lui proposais quelque chose à boire avant de m’assoir étant sûre qu’elle voudrait un café. Et quand Kate me dit qu’elle ne voulait pas de café aujourd’hui je ne savais pas trop quoi penser de la situation…

Ah.. heu bon d’accord mais alors est-ce que je peux au moins t’offrir autre chose, je ne sais pas de l’eau, une tisane….

Lui dis-je perturbée commençant à sérieusement à m’inquiété pour ma sœur de cœur, mais je la voyais plutôt souriante du coup je me disais que c’était peut-être une bonne nouvelle. Je fini par m’assoir prêt de Kate quand elle prit la parole, j’avais hâte de savoir ce qu’elle avait à me dire et je l’écoutais avec attention. Ma sœur de cœur commença par m’annoncer qu’elle était tombée amoureuse et qu’elle allait se marier. Un large sourire illumina mon visage, j’étais réellement très heureuse pour elle. Et dans la foulée elle m’annonçait qu’il allait bientôt former une famille et qu’elle était enceinte. Cette nouvelle me surprit un peu plus que la première, mais je restais heureuse pour ma sœur de cœur, j’avais juste l’impression que tout ça avait été très vite, mais si elle était heureuse c’était le plus important ! Comme promis je la prenais au sérieux. Je lui souris et la prit dans mes bras pour la féliciter en disant :

Wahoo, et bien ce n’est que des bonnes nouvelles que tu m’annonces là !! Je suis vraiment très heureuse pour toi !! Un peu étonnée je dois te l’avouer, mais heureuse !!

Je préférais ne pas lui cacher que j’étais un peu surprise tout de même mais très heureuse pour elle. Puis je la relâchais avant de lui demander.

Bon alors maintenant que ça s’est dit racontes moi comment tu as rencontré ton homme ? Est-ce que tu as tout de suite su que c’était le bon ?

Lui dis-je curieuse d’en savoir plus sur la vie de Kate.

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty7th Octobre 2016, 21:34






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Moment de complicité avec ma soeur de coeur”



Mon annonce est des plus sérieuses, mais contrairement à ce que pense croire Sarah, cette nouvelle me comble de joie et me réjouis. Pourtant, il y a quelques temps de ça, je n'aurais pas voulu d'enfants. Les relations sentimentales? Très peu pour moi. Pourtant, Cameron a bouleversé tout ce doc je pensais être sûre et à changer mon avis sur beaucoup de choses. Je ne m'y suis pas sentie forcée, mais comme certains le disent, j'ai changer d'avis car j'ai rencontrer la bonne personne. Celle avec qui me marier, fonder une famille, cette personne que j'aime plus que tout. Oui, je l'ai rencontré et à mon plus grand bonheur.

Je te promets que ce n'est rien de grave, rassure toi. Je ne te ferais pas autant languir que ça si c'était aussi grave comme nouvelle. Je suis heureuse de ce qu'il m'arrive, tu verras que tu as tord de t'inquiéter autant pour moi.

J'essaie de la rassurer comme je peux. Pourtant, elle a l'air de ne pas comprendre mon refus du café. Si je n'étais pas enceinte, je n'aurais pas compris moi-même. Je n'ai pas trop le choix que d'arrêter le café durant quelques mois. Difficile de passé à l'addicte du café au thés et autres boissons, évidemment non alcoolisées.

Une tisane, ça sera parfait. Merci... C'est étonnant, je sais...

Voilà, elle était finalement au courant de ces nouvelles formidables qui faisaient de moi celle que je suis devenue à l'heure actuelle, ces changements radicaux qui se sont fait assez rapidement, je ne vais pas le nier. On n'avait pas prévu d'avoir un enfant aussi tôt même si nous en avions parlé. Maintenant qu'il est là, nous sommes aux anges de l'avoir. Même si rien ne se voit parce que c'est trop tôt, je le sais et il ne m'en faut pas plus. Pourtant, je n'ai pas encore terminé avec les annonces... Il m'en reste une dernière ainsi qu'une question à lui poser.

Ce sont de merveilleuses nouvelles oui... J'ai même récemment apprit que j'ai un frère, plus âgé que moi et qui est dans la photographie. Tu imagines ma réaction quand je l'ai appris? Je ne m'y attendais tellement pas, mais pourtant, je suis heureuse. J'ai toujours senti qu'il me manquait quelque chose de ce côté là...

Sarah est honnête, et c'est naturel qu'elle soit surprise. Avant, j'étais une addicte au boulot et au café, sans aucune vie sentimentale et bloquée sur le meurtre de sa mère. Maintenant? Je suis fiancée, j'ai du arrêté le café à cause de la grossesse, j'ai finalement clôturer l'enquête de ma mère en arrêtant le meurtrier et j'ai appris que j'ai un frère. Mine de rien, ce ne sont pas des petits changements.

Je l'ai rencontré sur une enquête. Il bosse au FBI et nous avons eu une enquête en commun, c'est ainsi que nous nous sommes rencontré. Il n'avait nulle part où aller le temps que l'enquête se termine alors je lui ai proposé de prendre ma chambre et que j'occuperais le canapé. En parfait gentleman, il a accepté mais il a prit le canapé et non le lit. C'est chez moi que j'ai su que c'était le bon, pourtant, nous nous connaissions à peine... Etonnant de ma part, n'est-ce pas? Dis toi qu'il est sorti de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, Monsieur avait oublié ses vêtements dans son sac. Mon dieu Sarah, je crois que je n'ai jamais regardé un homme aussi ouvertement que lui ce jour là.. Enfin, je te passes les détails de la suite, je suis certaine que tu t'en doutes... J'aurais aimé te demander quelque chose... J'aurais voulu que tu sois ma demoiselle d'honneur, au mariage, qu'en dis-tu?

Après avoir tout raconté et lui avoir posé cette fameuse question, je la regarde et lui souris.

Et toi, ta vie? Des choses ont changé? Je veux tout savoir, et pas de secrets!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty8th Octobre 2016, 16:38

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah

J’avais vraiment hâte de savoir ce que ma sœur de cœur avait à me dire, du coup je l’invitais rapidement à venir au salon avec moi pour s’assoir sur le canapé je lui proposais quelque chose à boire avant que nous ne discutions sérieusement. Kate n’ayant pas voulu d’un café, je lui proposais autre chose et elle me demandait une tisane.

Pas de soucis je vais te faire ça et j’arrive !

J’allais rapidement faire une tisane pour Kate et revenais au salon près d’elle qui m’annonça alors qu’elle avait non seulement trouver l’amour et qu’elle était enceinte de son premier enfant. J’étais un peu étonnée tout de même de la rapidité des changements dans la vie de ma sœur de cœur, encore une fois je n’avais rien vu. C’était un peu comme pour mon frère et ma meilleure amie. Mon flair devait être en panne ces temps ! Mais j’étais tout de même très heureuse pour elle ! Elle m’annonça également qu’elle avait retrouver un frère dont elle ne connaissait pas l’existence, décidément sa vie était bien remplie ces derniers temps !

Hé bien décidément c’est une très bonne période pour toi, que de bonnes nouvelles ! C’est vraiment super pour toi, mais ça va tu n’es pas trop perturbée avec tous ses changements d’un coup ? Comment tu as retrouvé ton frère ? Il est sympa ?

Lui dis-je tout de même, me disant que tout ça devait être quand même très stressant pour Kate. Je lui demandais aussi curieuse comment elle avait rencontré son fiancé et l’écoutais tout en lui souriant, heureuse pour elle et essayant de m’imaginer la scène ! Et le moins que l’on puisse dire c’est j’avais de la peine à imaginer ma sœur de cœur bouche bée devant un homme, mais c’était rigolo de l’imaginer en tout cas, et ça me fit sourire.

Ça a du tellement te faire bizarre quand ça t’es arrivé, toi qui était tellement accro au travail ! Tout d’un coup complètement changer tes priorités si je peux dire ça comme cela… Mais je pense que c’est bien pour toi.

Quand tout à coup je l’entendis me demander d’être sa demoiselle d’honneur, très émue et heureuse je poussais un petit cri de joie.

Ce sera un grand honneur pour moi d’être ta demoiselle d’honneur !

Je la serrai à nouveau dans mes bras simplement heureuse et très touchée et émue aux larmes par la demande de ma sœur de cœur ! Car je ne m’attendais vraiment pas à tout ça. Et pour le coup j’étais trop sur l’émotion pour arriver lui dire ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. J’essayais déjà de me reprendre et lui disais simplement…

Laisses moi juste deux minutes, je suis trop émue pour te répondre tout de suite…

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty23rd Octobre 2016, 15:51






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Moment de complicité avec ma soeur de coeur”



Concernant ma grossesse et ma relation, j'en ai parlé à très peu de personne. Mon père n'est toujours pas au courant, comme la plupart de mon entourage d'ailleurs. Cameron et moi avions décidé de garder ça secret pendant un moment mais d'ici quelques mois, je ne pourrais plus cacher ma grossesse, et je vais probablement être harcelée de questions "Quoi, tu es enceinte? Depuis quand? Et le père, c'est qui? Tu vas avoir ton enfant seule?" Et honnêtement, je préfère les éviter, surtout des inconnus ou provenant de simples connaissances.

Je suis heureuse oui. Après toutes ces années, il est temps que je me décide à accepter d'être heureuse, moi aussi. Je dois aussi faire ma vie sans rester bloquée sur le passé et c'est ce que j'ai décidé de faire. Ce sont de gros changements, la grossesse n'était pas supposée arriver si vite mais ça ne se prévoit jamais vraiment, pas vrai?

Lui dis-je en haussant les épaules. Ces changements sont radicaux, mais je ne suis pas stressée pour autant. Au contraire, je suis très détendue, je respecte mes heures de boulot, j'arrête la caféine le temps de la grossesse, ça me change, même si ça me manque terriblement quand même. Enfin, je vais m'y faire et c'est surtout pour une bonne raison. C'est ce que ma mère aurait voulu, me voir heureuse.

Ca a été bizarre oui, et rapide, on ne va pas se mentir. Pourtant, je me sens bien ainsi. Je ne regrettes absolument pas tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Oui, mon frère est très sympa, c'est un amour mais il est très protecteur. Je te le présenterais à l'occasion, qu'en dis-tu? Si tu as besoin d'un photographe, je te donnerais son adresse!

Je souris à sa réponse, qui est positive. J'ai tellement espéré qu'elle soit là que ça me comble. Je e veux pas trente demoiselles d'honneurs, juste les personnes les plus importantes pour moi. C'est pas trop exagéré je pense.

Je suis tellement heureuse que tu aies accepté! Rassure toi, je ne te ferais pas porter la robe la plus horrible du magasin!

Je ris et la laisse récupérer un peu ses idées avant d'écouter sa réponse. Je la serre doucement contre moi, étant toute aussi émue. Surement les hormones, j'en sais rien et je ne suis absolument pas habituée à tout ça, c'est la première fois. Je caresse son dos, comme une grande soeur le ferait avec sa petite soeur.

Prends ton temps, ne t'inquiètes pas pour ça!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty29th Octobre 2016, 20:22

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah

Je discutais avec ma sœur de cœur qui venait de m’apprendre une superbe nouvelle ! J’étais vraiment très heureuse pour elle et cela se voyait sur mon visage.

Tu mérites tout ce bonheur que tu as et c’est vraiment génial de te sentir aussi bien et heureuse. Et c’est sûre qu’une grossesse est difficile à prévoir, même quand on le souhaite. Mais je pense que toi et ton compagnon allez gérer tout ça à la perfection.

Je sentais ma sœur de cœur plutôt détendue par rapport à sa grossesse. Elle semblait vraiment zen alors qu’elle avait connu beaucoup de changement dans sa vie ces derniers temps, entre le faite qu'elle avait trouvé l'amour, son futur petit bout et un frère qu'elle venait de retrouver. Je lui souris tandis qu’elle proposait de me présenter son frère.

Ce sera avec grand plaisir que je ferai sa connaissance. Il est photographe ? ça tombe bien, mes patrons souhaitent faire une nouvelle campagne de pub pour la radio en mettant certain animateur en tête d’affiche et dans toute la ville, je fais partie des animateurs qu’ils aimeraient mettre en avant, même si je n’ai pas encore dit oui. Enfin bref, du coup il cherche un photographe.  

Lui avouais-je un peu gênée quand même, elle était la première à qui je parlais du faite que mes patrons souhaitaient placarder ma tête dans toute la ville. Mais mon sentiment de gêne disparu assez rapidement lorsque ma sœur de cœur de demanda d’être sa demoiselle d’honneur. Pour le coup j’étais vraiment sur un petit nuage, très très heureuse. Et j’articulais difficilement quelques mots…

Je te fais confiance de ce côté-là. Je sais que tu as bon goût pour les vêtements du coup je ne me fais aucun souci, je sais que j’aurai une jolie robe pour être à tes côtés ce jour-là.

Je me remettais doucement de mon émotion et j’arrivais à nouveau à parler plus ou moins normalement pour lui dire.

Si tu as besoin d’aide pour organiser le mariage, n’hésites pas à me le demander.

Lui dis-je toujours avec un très large sourire sur le visage. Très heureuse.  

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty2nd Novembre 2016, 23:30






Sarah McGee - Katherine H. Beckett
“Moment de complicité avec ma soeur de coeur”



Et biens disons qu'à force de me renfermer sur moi même, à force de m'enfermer à tout sentiments et toute relation sentimentale, je me suis dis qu'il était temps de changer les choses et Cameron est celui qui a tout changé dans ma vie. On en a discuté, lui et moi. On discutait des enfants, du mariage, mais on a jamais voulu planifier en avoir un. Je trouve ça stupide, tu sais. Le bébé viendra quand ça sera le moment et puis c'est tout, pas vrai? Mais je suis heureuse, vraiment heureuse et je n'aurais pas pu demander mieux. Je suis bien tombée!

Il faut dire que je me sens à l'aise, même si ça reste stressant comme situation. Vais-je assurer dans mon rôle de mère et dans mon rôle de futur épouse? Je n'en sais rien, c'est tout nouveau pour moi et je ne suis absolument sûre de rien, ce qui me stresse énormément. Pourtant, j'essaie de m'y faire et de profiter de chaque jours comme j'aurais du le faire depuis déjà bien longtemps. Après tout, qui sait ce qu'il va arriver? Je suis bien placée pour savoir qu'on ne prévoit pas toujours de mourir. Que ce soit par mon vécu ou par mon métier d'ailleurs.

Tu devrais aller le voir ma belle, tu es déjà magnifique mais je sais qu'il saura te mettre en valeur, surtout si tu lui dis que tu viens de la part de sa soeur chérie. Alors là, il ne saura rien te refuser, tu verras. En tout cas, je suis heureuse pour toi ma chérie, tu le mérites plus que quiconque,tu es douée et passionnée, j'admire vraiment ça chez toi! Puis ça sera aussi l'occasion pour toi de le rencontrer, surtout qu'il est très doué.

Je suis réellement heureuse pour elle, autant qu'elle est heureuse pour moi. C'est ma soeur de coeur, à mes yeux elle mérite tout le bonheur du monde. En plus de ça, elle va être reconnue pour ce qu'elle fait, il faut d'ailleurs dire qu'elle est très douée, je n'en ai jamais douté un seul instant. Pour être sincère, je ne tiens pas à énormément de gens, mais Sarah et moi? C'est particulier.

Rien que pour essayer, j'aimerais te faire porter une robe de demoiselle d'honneur horrible, tellement moche qu'on va me demander si je l'ai faite avec un tapis! Non, plus sérieusement, tu me connais, je n'irais pas mettre mes demoiselles d'honneur en tenue horrible pour être mise en valeur. Les demoiselles d'honneur aussi devraient pouvoir se sentir bien dans leur tenue. De toute façon, tu essaieras, qu'en dis-tu?

Elle me propose finalement de m'aider avec le mariage, je suis vraiment émue par cette proposition.

Merci ma belle, je n'hésiterais pas, c'est promis!


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty7th Novembre 2016, 20:19

Moment de complicité avec ma soeur de coeur.
Un véritable ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même..
Kate ✧ Sarah

J’écoutais ma sœur de cœur et j’étais très heureuse pour elle. Elle était enceinte sans l’avoir vraiment planifié tout de suite, mais est-ce que c’est vraiment possible de planifier une grossesse, souvent ça arrive quand ça arrive. L’important c’est de savoir profiter lorsque cela se présente. Et cela semblait être le cas de Kate, c’était vraiment que du bonheur.

Tu as bien raison d’en profiter, j’aime te voire comme cela. Vraiment !

Lui dis-je avec sincérité. Puis elle me dit qu’elle avait retrouver et rencontrer son frère et que ce dernier était photographe. Du coup j’en profitais pour lui dire que mes patrons cherchaient un photographe qui ferait la nouvelle campagne de pub de la radio à l’occasion des fêtes de Noël et de nouvelle an.

En faite ça n’est pas moi qui décide, ce sont mes chefs, mais je vais leur en parler et faire en sorte de leur donner envie de prendre ton frère plutôt qu’un autre photographe, d’ailleurs si tu as une de ses cartes, je la prends volontiers. Et j’ai vraiment hâte de le rencontré !

Je marquais une pause avant d’ajouter.

Je te remercie mais tu sais je ne crois pas avoir beaucoup de mérites, j’ai juste changé de métier afin de me sentir mieux de ma vie et ça a bien fonctionné.

Je n’avais pas l’impression d’avoir fait quelque chose d’exceptionnel, mais il est vrai que mon métier me passionnait et le faite de pouvoir avoir mes chroniques et une première émission alors que j’avais encore jamais été animatrice avant me faisais pensé que j’étais plutôt chanceuse et Kate devait avoir raison de dire que je devais être aussi douée.
Puis Kate me demanda d’être sa demoiselle d’honneur, j’en étais très fière et très heureuse. Car avec Kate c’était bien plus qu’une simple amitié, pour moi elle était comme une sœur, elle m’avait connu alors que j’étais adolescente et m’avait supporté à cette époque en m’autorisant à squatter chez elle quand mon frère m’énervait trop. J’étais fière de la relation que nous avions développée et maintenue toutes les deux aux files des années. Je rigolais en l’entendant me dire qu’elle comptait me faire essayer une robe de demoiselle d’honneur vraiment horrible, car me connaissant j’avais suffisamment d’humour et de seconds degré pour l’essayer et en rigoler avec Kate !

Pourquoi ne pas en essayer une horrible juste pour le délire ! ça pourrait être drôle ! Mais genre pour nous détendre si d’un coup la recherche devient trop longue ! Evidemment que je viendrais les essayer, afin de voire ce que ça donne et savoir comment me coiffer et maquiller ce jour-là. J’ai vraiment envie de ne pas faire tâche et d’être moins belle que toi, mais belle quand même. Tu le mérites et c’est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur !

Puis je lui proposais de l’aider à tout préparer pour son mariage si elle avait besoin de moi.

Ce sera avec plaisir, vraiment n’hésites pas ! D’ailleurs est-ce que vous avez déjà arrêté une date pour le mariage ?

Je lui demandais ça pour pouvoir au cas ou déjà bloqué la date et demander congé à mon travail selon le jour ou leur mariage aura lieu.
 
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty
MessageSujet: Re: Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment de complicité avec ma soeur de coeur. // Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate
» Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin]
» Une soirée entre frère et soeur
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Petite visite à la grande soeur : Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-