Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

When a new life begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 22:46

Il n’y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnel de la vie, et de ce qu’elle apporte. Arthur Rubinstein.
#Elena & Ryan
Ryan souriait quand elle parlait de ses taches de rousseur. Cela était le résultats entre le mélange d'une femme d’origine écossaise rousse et un homme américain châtain claire. Au début Ryan en avait marre des blagues sur les roux mais a présent cela lui glissait dessus et il s'en fichait.

Dehors Ryan réfléchissait à un peu de tout en fumant sa cigarette laissant Elena seule après tout elle était a présent chez elle et il fallait qu'elle découvre par elle même la maison. Mais si elle se perd il viendra à son secoure ! Quand elle arrivait dans l'entré il fut sorti de ses pensées et lui adressait un sourire.

Ça se voit autant que ça ?

Dit-il en lui souriant.

C'est juste le boulot qui m'occupe l'esprit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 22:51



❝ When a new life begins  ❞


Elena & Ryan
N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur, crois en nous. △


Le mélange de Ryan ca lui plais bien, sinon elle ne serait pas avec lui. Et ses taches de rousseur, ca ne l'a dérange pas non plus, au contraire, elle trouve que ca lui donne un petit charme en plus.

La maison, Elena la découvrir mieux demain quand il fera jour, elle en profitera pour la faire découvrir aussi à Liam. Ils l'exploreront de fond en comble tout les deux.
Accoudée contre le mur de la baie vitrée, elle le sort de ses pensées et lui rend son sourire.

En général quand un homme regarde dans le vide et laisse sa cigarette se consumer comme tu le fais c'est sois qu'il pense à quelque chose, sois qu'il à une attaque et comme tu n'avais pas l'air de faire une attaque.

Tu as envie d'en parler de ton boulot ?




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 23:00

Il n’y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnel de la vie, et de ce qu’elle apporte. Arthur Rubinstein.
#Elena & Ryan
Voyant que sa cigarette était bientôt terminer, Ryan tirait un dernier cou dessus puis l’écrasait dans le cendrier avant de rejoindre Elena. Quand elle lui demandait si il voulait parler boulot il fit un signe négatif.

Non pas vraiment. C'est pas le genre de discutions romantique c'est parfois … le remake de massacre à la tronçonneuse.

Dit-il en fermant la porte puis les tentures. Ouvrant la lumière il se rendit a la cuisine et ouvrit le congélateur.

Ça te dis une glace ? Vanille, chocolat ou café ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 23:06



❝ When a new life begins  ❞


Elena & Ryan
N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur, crois en nous. △


Elle sourit à ce qu'il vient de dire et tout en gardant son sourire, elle enchaîne.
Non mais attend tu me prend pour quoi là ?
Tu sais moi les discussions de Princesse qui vivent dans leur château avec leurs princes et leurs licornes c'est pas mon trip.

Alors oui ton travail ce n'est peut être pas le pays des Schtroumpfs, mais si tu as envie ou besoin de parler. Je ne comprendrais peut être pas tout du premier coup, je te poserais sans doute des tonnes de questions et aussi beaucoup de pourquoi, pourquoi, pourquoi, mais je t'écouterais.

Et puis j'adore j'adore massacre à la tronçonneuse.


Quand il parle de glace, elle va le rejoindre et sourit.

Bah une boule de chaque bien sur. Pourquoi se forcer à choisir. dit elle en sortant deux bols et deux cuillères. Bon elle n'est pas encore familiarisé avec la cuisine vu qu'elle doit chercher, mais elle prendra vite ses marques.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty11th Octobre 2016, 23:22

Il n’y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnel de la vie, et de ce qu’elle apporte. Arthur Rubinstein.
#Elena & Ryan
A l’annonce d'Elena de ne pas être le genre de fille a apprécier les histoire de princesse et licorne cela le fit sourire. D'accord elle était pas se genre de fille et même si elle annonçait aimer le film massacre a la tronçonneuse il doute qu'elle veuille voir ses dossier avec des mecs exploser en morceaux de la cervelle éparpiller au quatre coin de la pièce et les intestins dégoulinant sur le sol. Il comprenait qu'elle voulait être la pour lui et l'écouté et il trouvait cela touchant mais Ryan avait pas besoin de parler pour se libérer. Pencher sur le congélo il souriait quand elle annonçait prendre les trois. Quand Elena eut trouver les raviers, Ryan lui mit une boule de chaque saveur puis se prit deux boules vanille avant de ranger le tout et s'installer confortablement dans le canapé du salon devant un film déjà commencer. Mais bon cela était le temps de manger la glace avant de monté se coucher.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty11th Octobre 2016, 23:29



❝ When a new life begins  ❞


Elena & Ryan
N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur, crois en nous. △


Elena lui à dis le jour de la mort de sa femme, je suis ton amie, tu as envie de parler, de te confier je suis là et je t'écouterais. Et même maintenant qu'elle est sa petite amie, ca en revient au même. Elle sera toujours là pour l'écouter. Mais elle ne le force pas, ca doit venir de lui.
Les bols en main, ils vont dans le salon et sur le canapé elle s'installe à son aise avec son chéri pour manger la glace même si le film n'est pas si intéressant que ca.

Demain soir tu sais déjà à quelle heure tu rentre ?

Non pas qu'elle le surveille mais surtout pour qu'il puisse avoir une assiette prête à table à son retour.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty11th Octobre 2016, 23:35

Il n’y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnel de la vie, et de ce qu’elle apporte. Arthur Rubinstein.
#Elena & Ryan
Allonger dans le canapé, Ryan regardait la télévision mais Elena avait raison ce film était un véritable navet ! Changeant, il préférait écouter les dernière information qui s'était passer dans le monde. Continuant de manger sa glace, il tournait la tête pour regarder Elena qui demandait l'heur de son retour.

Normalement entre 18 et 19 heurs si on ne nous appel pas pour une enquête.

Dit-il sans se demander pour quel raison elle voulait connaître son horraire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty11th Octobre 2016, 23:42



❝ When a new life begins  ❞


Elena & Ryan
N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur, crois en nous. △


Et les informations Elena n'aime pas ca, voilà pourquoi elle à préférer parler avec Ryan. Enfin surtout lui poser la question. Qu'il réponde sans même lui demander la raison, elle en sourit. Il à répondu comme si c'était logique qu'elle lui demande.

D'accord, j'irais faire quelques courses alors et quand tu rentrera, un bon repas t'attendra dans la salle à manger. Dit elle avec un sourire.

Tout en finissant sa glace, elle laisse Ryan finir de regarder les infos et voyant que son bol est vide aussi elle lui pique puis se lève du canapé pour allez les mettre dans l'évier, elle les rince et les mettra demain dans le lave vaisselle avec la vaisselle du petit déjeuner.
Puis elle revient dans le salon et se penche pour lui déposer un baiser.

Je suis KO, je monte me coucher, tu viens avec moi ou tu reste encore un peu ?



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty12th Octobre 2016, 20:20

Il n’y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnel de la vie, et de ce qu’elle apporte. Arthur Rubinstein.
#Elena & Ryan
Ryan souriait a Elena quand elle lui annonçait faire un bon repas. Son ex-femme détestait faire la cuisine et d'ailleurs était pas très bonne cuisinière le plus souvent ils sortaient en ville ou alors fessait livré chez eux. Quand elle était a l’hôpital Ryan a appris par lui même mais cela lui fera étrange d'avoir un repas fait maison mais cela est le meilleur.

Regardant la télévision, Ryan laissait Elena lui prendre son ravier et lui adressait un sourire. Alors qu'elle l'embrassait, il fut surprit et regardait l'heur.

Je termine de regarder les info puis j'arrive.

Dit-il en penchant al tête pour la regarder. Elena parti, Ryan regardait encore les infos puis une fois terminer il fermait la télévision et fit le tour de la maison vérifiant que tout soit fermé et montait a l'étage pour se coucher. Entrant dans la chambre il réglait l'heur sur son radio réveil pour la sonnerie du lendemain et se couchait au côté d'Elena.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty12th Octobre 2016, 20:26



❝ When a new life begins  ❞


Elena & Ryan
N'aie pas peur de vivre, ne regrette pas ton passé, aime ton futur, provoque ton avenir, crois en toi, crois au meilleur, crois en nous. △


Elena n'est pas une excellente cuisinière non plus, mais elle aime bien faire la cuisine. Et comme Ryan bosse beaucoup plus qu'elle, il est normal qu'elle lui prépare son dîner le soir.

De retour dans le salon, elle hoche la tête à ce qu'il dit et lui dépose un autre baiser puis monte dans la chambre. Elle passe d'abord dans celle de Liam comme toujours pour voir si il dort sagement, si il n'est pas découvert puis elle referme doucement la porte et va dans la chambre.
Allongée dans le lit, elle commence à s'endormir quand Ryan finit par venir la rejoindre. Une fois qu'il est couché à côté d'elle, elle se retourne pour venir se blottir contre lui.

Bonne nuit mon amour.


Puis elle s'endort dans ses bras.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
When a new life begins  - Page 2 Left_bar_bleue100/100When a new life begins  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty12th Octobre 2016, 20:26

FIN DE SUJET

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When a new life begins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a new life begins When a new life begins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When a new life begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» All I Want For My Life Is You
» The countdown of life
» Happiness for life
» Time of Your Life ⊱ My Love
» You are the sunshine of my life || Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-