Mahalo Ohana Hawaï

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 18:55

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Ryan écoutait Elena et quand elle parlait de lui lire une histoire ce soir il se mit a rire légèrement.

Oh mais tu sais tu es pas obligée de le faire.

Dit-il en lui souriant. Terminant le repas, il posait ses couvert et bus son verre en écoutant Elena qui lui donnait la raison pour laquelle cela serait profitable que Liam ait la présence d'un homme.

D'accord je te comprends. Je pourrais toujours essayer.

Lançait-il en lui souriant puis il prit ses affaire et déposait les couverts et l'assiette sur l'évier et jetait les déchets dans la poubelles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 19:10

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Bien sur je sais que je ne suis pas obliger, mais je tiens toujours mes promesses. Par contre tu n'aura pas de biberon, mais je peut te prêter une peluche du petit comme doudou si le cœur t'en dis.

Elena à voulu être honnête avec Ryan. Après tout il est de la famille donc il à le droit de voir le petit. Tant qu'il ne lui pique pas sinon là, elle deviendra méchante.

Je sais que tu y arrivera. Si j'ai réussi à être mère de substitution à 21 ans y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Il l'aide à débarrasser, elle rince la vaisselle dans l'évier puis la pose dans le lave vaisselle.

Tu es prêt à prendre ton biscuit du bonheur et voir ta prédiction ?

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 20:04

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Alors qu'Elena lui parlait de toujours tenir ses promesse fit sourire Ryan. Et quand elle parlait que il y arrivera avec Liam puis que elle y avait arriver il fit un signe positif après tout s'occuper d'un enfant ne doit pas être chinois. Terminant d'aider Elena, elle demandait si il voulait son biscuit du bonheur Ryan n'y croyait pas vraiment mais cela était quand même amusant que bien entendu le message était positif.

Oui je veux bien.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 20:08

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Dans la mesure du possible, elle tient ses promesses quand il le faut.
Elle sait même déjà ce qu'elle lui lira comme livre ca vient de faire tilt dans sa tête.

Une fois la vaisselle mis dans le lave vaisselle, elle ne le met pas en route, il n'est pas encore plein et elle ne veut pas le faire tourner quasi vide.
Comme il accepte le biscuit du bonheur, elle ouvre la boite et laisse Ryan faire son choix parmi les biscuits avant d'en prendre un pour elle.

Comme d'hab ca va être un message du genre, demain en descendant votre poubelle vous rencontrerez l'amour de votre vie. Dit elle en riant et en craquant son biscuit pour lire le message.

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 20:17

#Elena & Ryan
Ryan souriait a la réplique d'Elena.

En fait je ne les ai jamais ouvert c'est la première fois.

Dit-il en choisissant un. Le craquant, il sorti a petite bandelette de papier et le lu une fois avant de le lire à Elena.

C'est inscrit : Vous trouverez le bonheur dans un nouvel amour

Dit-il avant de la regarder.

Et toi ?
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 20:25

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Elle sourit.
Tu mangeais le papier avec ? Beurk ca devais pas être délicieux.

Elle écoute sa prédiction.
Ah ben t'as choisit le bon biscuit toi.
Alors il va falloir te mettre à la recherche de ce nouvel amour pour que tu sois heureux.

Elle sourit en lisant le message.

Certes le rhinocéros est gros ongulé, mais qui oserait le lui dire en face. Dit elle en riant avant de redevenir sérieuse. Je plaisante. Il dit : La joie est en tout, il faut savoir l'extraire

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 20:39

#Elena & Ryan
A son évocation de manger le papier dans le biscuit il fit un signe négatif amuser.

Non ! Je ne mangeais pas le papier, je n'ai jamais eu de biscuit.

Dit-il avant de lire son message. Quand elle lui annonçait de se mettre a la recherche de son nouvel amour il lui souriait et écoutait son message. Alors qu'elle parlait de rhinocéros il fut surprit mais quand elle annonçait que cela était une blague il fut rassurer et a la lecture de son message il fit un signe positif.

Avec toi cela ne sera pas difficile.

Lançait-il en souriant. Rejoignant le salon, il se mit assit sur le lit qu'elle lui avait déjà préparer.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 20:49

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Eh bien voilà c'est chose faite, il fallait que tu dîne avec moi pour avoir la chance d'avoir un biscuit de la fortune avec une bonne prédiction.
Il va falloir que tu te fasse une liste pour savoir comment sera cette femme que tu va rencontrer et qui sera ton nouvel amour.

Il fallait bien qu'elle sorte sa petite blague et encore elle à déjà eu ce message, même si elle ne l'avait pas compris.

Je vais chercher mon presse agrume alors comme ca on va extraire la joie de tout le monde, tu préfère finir en jus de fruits ou en smoothie ?

Quittant la cuisine, elle va dans la chambre de Liam chercher le livre puis vient dans le salon.

Si tu veut te mettre à ton aise, tu peu prendre la salle de bain. Éventuellement je dois avoir des t shirt masculin qui devrait être à ta taille que je piquais à mes ex.

Ton conte pour ce soir, s'appelle Narcisse et Echo.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 21:13

#Elena & Ryan

Quand Elena lui proposait de se mettre a son aise il saisissait l'occasion. Bon il avait pas de vêtement de rechange mais cela ne le dérageait pas de dormir en slip et singlet il ne fessait pas froid dans l'appartement. A son annonce du titre de son histoire il souriait.

J'ai hâte de découvrir.

Dit-il en souriant. Dans la salle de bain, Ryan se débarrassait de ses vêtements puis passair rapidement sous la douche fermant les yeux il posait son front contre le mur laissant l'eau chaude coulé le long de son corps. Après quelque minutes il s'habillait et prit le t-shirt que Elena lui avait laisser et allait s’installer dans le canapé se glissant sous la couette. Ryan programmait son portable pour qu'il sonne à 7h30 et le posait sur la table basse.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 21:18

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Avant qu'il n'aille se doucher, Elena lui à déposer un t-shirt d'un de ses ex. Un de ses quatre faudra qu'elle fasse du tri dans le bordel de ses ex et qu'elle range tout ca.
Le laissant prendre sa douche, elle lui ouvre les couvertures et pose la lampe de chevet près du fauteuil où elle prendra place.
Une fois qu'il revient, elle le borde et lui pose un baiser sur le front comme elle fait toujours avec Liam.

Bonne nuit petit coeur, fais de beaux rêves.

Puis elle s'assied dans le fauteuil à côté et commence à lire.

L'Air et la Terre avaient une fille : Écho. Cette charmante nymphe vivait dans les bois aux côtés de la déesse Artémis. Elle allait de rivières en torrents ; les arbres lui servaient de toit, la mousse et les jeunes pousses de lit. Elle ne connaissait ni tourment ni ennui. Un jour qu'elle babillait avec les autres nymphes, Écho fut accusée pas la grande déesse Héra d'aimer son époux infidèle. C'était une injustice, mais Héra, aveuglée par la colère, refusa d'écouter Écho, qui l'implorait. « Tu veux donc avoir le dernier mot ! », clama la déesse, folle de rage. Son châtiment ne tarda guère : bientôt, la nymphe devint incapable de parler. Ni phrase ni rire ne sortait plus de sa bouche. Elle répétait seulement les derniers mots qu'elle entendait. Écho était au désespoir. Cette punition était d'autant plus cruelle que notre jolie nymphe tomba éperdument amoureuse…

Echo aimait Narcisse. Ce garçon était tellement plaisant que toutes les nymphes et toutes les jeunes filles espéraient recevoir de sa part un baiser. Mais le jeune homme était indifférent aux beautés qu'il croisait. Et jamais il ne sentait la présence d'Écho, qui le suivait pourtant aussi fidèlement que son ombre. La nymphe l'observait sans pouvoir lui parler, avec l'espoir pourtant d'en être un jour aimée. Un beau matin, elle tenta toutefois de se faire remarquer. Narcisse, à la recherche de ses amis, appelait : « Êtes-vous ici ? Y a-t-il quelqu'un par ici ? », et Écho lui répondait de sa jolie voix : « Ici, ici, ici… ». Narcisse lui demanda alors de venir et Écho, le cœur battant, apparut au jeune homme.
Mais celui-ci s'en détourna immédiatement. Et sans la regarder, il cria : « Jamais, jamais… Penses-tu qu'un jour il se pourrait que je te donne pouvoir sur moi ? » Et la voix de la nymphe, entrecoupée de larmes, répéta, suppliante : « Je te donne pouvoir sur moi. » Mais déjà, Narcisse s'éloignait. Méprisée par celui qu'elle aimait, Écho s'enfuit à travers bois, jusqu'à trouver une grotte dans laquelle elle voulut cacher sa honte et son désespoir.

Émue par le chagrin sincère de la nymphe, la déesse Némésis se résolut à la venger…

Narcisse se promenait comme à son habitude, lorsqu'il fut soudain pris d'une soif terrible. Il se laissa alors guider par Némésis jusqu'à une fontaine et il s'y pencha pour prendre une gorgée d'eau. Lorsqu'il vit son propre reflet, Narcisse en tomba amoureux. Dès lors, il ne cessa plus de contempler son beau visage dans l'eau limpide. Il se désespérait de ne pouvoir ni toucher ni aimer cette image, et il n'arrivait pas à s'en éloigner. Sa douleur était si grande qu'il appelait la mort, espérant ainsi se libérer d'un amour impossible. « Hélas, gémissait-il, je comprends bien maintenant toute la peine que j'ai causée à ces jeunes filles ! » Le temps s'écoulait et, progressivement, les pieds de Narcisse se changeaient en racines, son corps en tige, et sans qu'il s'en aperçût, le jeune homme se transforma en une jolie fleur, qui porte encore son nom.
La folie de Narcisse n'avait pas apaisé la douleur d'Écho. Elle continuait à veiller sur lui. Et lorsque Narcisse dit adieu à son propre reflet, Écho répéta doucement, tristement : « Adieu… » Aujourd'hui, la nymphe a tant maigri qu'il ne reste que sa voix. Et, du fond de sa caverne, Écho répète encore les derniers mots des paroles qui lui sont adressées.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 21:26

#Elena & Ryan

Allonger dans le canapé, Ryan regardait Elena le rejoindre et quand elle prit place dans le fauteuil à ses côtés, il lui attrapait la main. Ryan attirait Elena a lui la laissant s’installer à ses côtés dans le canapé et passait son bras derrière elle en écoutant son histoire. Regardant le livre, il posait sa tête sur son épaule en l'écoutant.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 21:29

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Finalement pas de fauteuil, ca sera le canapé, ca change du fauteuil à bascule de la chambre de Liam. S'asseyant à côté de Ryan, elle commence à lui lire l'histoire et quand il se blotti contre elle, elle le laisse faire et continue de lire.
C'est arrivé à la fin du conte qu'elle referme le livre. Elle tourne la tête et le regarde en lui souriant.

Fin, j'espère que l'histoire t'as plu ?
Maintenant il est temps de faire dodo. Sinon j'appelle le croquemitaine.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 21:33

#Elena & Ryan

Quand le livre fut fini, il redressait la tête pour la regarder et lui souriait.

Oui c'était pas mal.

A son annonce de dormir il fit la grimasse.

Oh déjà ?

Dit-il avant de voir que minuit était déjà passé.

Ah oui, tu as raison il est grand temps. Et pour une fois je vais peu être dormir plus de quatre heurs.  
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 21:39

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Ravie que ca t'ai plu, je t'en lirais une autre, une autre fois si tu veux.

Elle hoche la tête.

Oui il est l'heure. Et comme tu viens de le dire, tu as besoin de sommeil.

Elle se relève du canapé et remet la couverture droite pour qu'il soit bien couvert.

Bonne nui Ryan, si tu as faim ou soif au milieu de la nuit, tu sais où est la cuisine, tu fais comme chez toi. Dit elle en lui souriant puis en quittant le salon pour le laisser dormir.

Elle va dans sa chambre aussi, se change pour se mettre en tenue de nuit et se glisse sous ses couvertures aussi. Elle éteint la lumière et prête à dormir.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty20th Septembre 2016, 22:09

SUJET TERMINER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 3 Empty

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3