Mahalo Ohana Hawaï

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une bonne nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty19th Septembre 2016, 23:30

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

La jeune femme est rapide et comme Ryan est son invité, il n'est pas question qu'il donne un coup de main. Surtout qu'il vient de dire qu'il est fatigué alors raison de plus qu'il ne bouge pas.

Et en dormant si peu, comment tu fais pour tenir encore debout ?
Quelle idée aussi d'avoir choisit un tel métier.
Dit elle en roulant des yeux. Tu aurais du prendre un métier de bureau, 8h par jour.

Elle sourit.
Et ta femme comment se porte t-elle ? Son état est toujours le même ou il y a des améliorations ? Oui la dernière fois, Ryan à parler de sa femme à Elena, lui expliquant ce qui lui était arrivé.

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Une bonne nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty19th Septembre 2016, 23:38

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
Et bien je penses que c'est l'habitude même si je dois le reconnaître que parfois je pique un somme dans mon bureau le temps de midi. D'habitude c'est très calme et j'ai mes huit heurs de sommeil mais quand j'ai des enquêtes qui me prenne la tête, cela m'empêche de dormir et comme j'ai trois affaire en route cela m'occupe tout mon esprit. Mais bon bientôt cela ira mieux.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui parlait de sa femme, Ryan fit une légère grimasse.

Il y a aucun changement, et les médecins se demandent si elle va sortir du coma un jour. J'avais même parler de la possibilité de la débranché mais ses parent se son opposé a cette dérision.

Lançait-il avant de s'adosser au canapé.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty19th Septembre 2016, 23:44

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Ca c'est le moins qu'on puisse dire c'est l'habitude. Attends le jour où tu aura des enfants, tu aura besoin de plus de huit heures de sommeil.
Et dormir entre midi et deux ca te fatigue pas davantage ?

Elle voit bien qu'il est peiné quand elle lui parle de sa femme, si bien qu'elle que trouve elle aussi mal à l'aise et pose sa man sur le bras de Ryan.

Pardon, je ne voulais pas te faire de la peine ou te mettre mal à l'aise.
Tu sais il faut continuer à garder espoir, si elle sent que tu continu de l'aimer et que tu souhaite son retour plus que tout, alors elle reviendra peut être.

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 12:32

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sembles êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque.
#Elena & Ryan
J'ai des collègues qui son jeune papa et c'est vrai que quand ils arrivent au bureau il son encore dans les choux comparer a avant ou il étaient en super forme. Mais dormir a midi non cela ne me fatigue pas. C'est un peu comme recharger les batteries.

Quand elle posait sa main sur son bras, Ryan posait sa main sur la sienne en lui adressant un sourire.

Oui c'est se que je me dis...

Dit-il alors que son portable sonnait.

Excuse-moi.

Ryan regardait le portable puis se levait et s'éloignait du canapé. Au téléphone le médecin lui annonçait que sa femme venait de mourir. Ryan discutait quelque mot puis raccrochait. Une parti de lui était... soulager même si il avait encore des sentiments pour elle même peu... Ryan glissait son téléphone en poche puis regardait Elena.

C'était le médecin, ma femme vient de mourir.

Dit-il sans vraiment trouver un peu de tristesse mais il ne voulait pas non plus montré qu'il était heureux de sa mort.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 13:53

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Tu sais que normalement il ne faut pas dépasser 10 min de sieste pour en pas dérégler ton cycle de sommeil. J'ai de la chance Liam fait ses nuits, il me réveille uniquement si sa couche est trop mouillée, si il à fait un cauchemar ou si il à mal.

Elle allait rajouter autre chose mais le portable de Ryan sonne, elle retire sa main et le laisse allez répondre. Elle va dans un coin de la pièce et attend. Quand il fini, elle revient vers lui et à ce qu'il dit, elle le regarde limite choquée avec les larmes qui lui monte aux yeux.

Oh Ryan je suis tellement désolée. Dit elle en le prenant dans ses bras.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 14:06

#Elena & Ryan
Ryan laissait Elena le prendre dans ses bras. Durant cette situation « normalement » il devait être effondré, sa femme venait de mourir ! Mais non, il avait pas la moindre larme ni tristesse. Etait-il empathique ? Non, Ryan est comme tout le monde il éprouve des sentiments mais pour Carole... il savait que cela serait fini. D'ailleurs c'était à cause de lui si elle était dans cet état mais mais aussi de la sienne. Si elle ne se serait pas mêler dans ses affaires, jamais elle aurait eut se malheureux accident.

Après les étreintes, Ryan fit un pas en arrière regardant Elena. Il ne voulait pas aller à l'hôpital non il voulait resté avec elle et passer la soirée ensemble et manger tranquillement mais si il resterait là on pourrait avoir quelques soupçons. Soupirant, il passait une mais sur sa tête.

Je fais quoi... je vais à l'hôpital ?
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 14:12

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

C'est elle qui est triste pour lui vu qu'une fois qu'elle l'as pris dans ses bras, elle laisse couler ses larmes. Même si elle n'a vu qu'une fois la femme de Ryan ca ne l'empêche pas d'être touchée par la situation et malheureuse pour lui.

Une fois qu'elle l'as relâcher, elle regarde Ryan et hoche la tête.

Bien sur qu'il faut que tu aille à l'hôpital. Ta place est auprès de ta femme Ryan.

Elle aime bien sa compagnie, il faut le reconnaître mais il doit dire un dernier adieu à sa femme, même si elle est déjà partie.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 14:16

#Elena & Ryan
Ryan vit une larme sur la joue de Elena et il fut surprit qu'elle avait pleuré. Passant sa main sur sa joue il lui essuyait une larmes en lui adressant un faible sourire. Alors qu'elle annonçait qu'il devait aller a l’hôpital il fit un signe positif.

D'accord, mais... et le repas ?

Après tout ils avaient commander un repas pour deux.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 14:20

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Quand il passe sa main sur sa joue, elle pose la sienne par dessus et lui sourit franchement.

Le repas je le garderais au chaud si tu veut revenir plus tard, ma porte te sera ouverte si tu as besoin d'une amie à qui parler.
Sinon il ira à la poubelle et on commandera quelque chose une autre fois.
Le repas ce n'est pas important Ryan.

Elle retire sa main de sur la sienne et se recule.

Vas y Ryan, elle t'attends, ils t'attendent la bas.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 14:29

#Elena & Ryan
Elena lui annonçait que si il voulait revenir il pouvait mais que a présent il devait aller à l'hôpital. Prenant sa veste il l'embrassait sur la joue puis quittait son appartement direction l'hôpital même si il n'avait pas vraiment envie d'y aller. Arriver à l'hôpital, on l’emmenait à la morgue où sa femme avait été descendu. Ryan restait quelques petite minutes puis quittait la salle récupérant les affaires personnel de celle-ci. Ryan discutait quelque temps avec le médecin avant de quitter l’hôpital. Il plaçait le sac de sa femme dans le coffre puis se plaçait au volant de sa voiture et s'allumait une cigarette. Quittant le parking, il roulait vers chez Elena et arriver en bas de son immeuble il envoyait un sms pour voir si elle était encore réveiller. Après sa réponse il remontait les quartes étages et la rejoignit.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 14:34

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Laissant Ryan partir, elle reste à l'appartement et quand le livreur apporte la commande, elle paie et va mettre le tour dans le four qu'elle à pris soin de chauffer entre temps.
Elle revient dans le salon et prépare le canapé lit au cas où Ryan revient elle ne le laissera pas rentrer chez lui, il passera la nuit ici pour ne pas être seul.

Elle fait un aller retour entre la cuisine et la chambre de Liam pour voir si il dort, elle le recouvre et sort pour aller dans la cuisine. Son portable vibre, elle lit le message et répond.
Quand il arrive devant le pas de sa porte, elle ouvre la porte.

Viens rentre.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 15:27

#Elena & Ryan
Ryan arrivait chez Elena et quand elle lui ouvrit la porte il entrait chez elle.

J'espère que je ne te dérange pas.

Dit-il à la jeune femme. Elena était déjà très gentil de l’accueillir mais il ne voulait pas s’imposer chez elle après tout peu être avait-elle envie d'être seule ou voulait aller dormir.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 16:02

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Mais bien sur que non voyons. Dit elle quand il est entré, elle referme derrière lui. C'est moi qui t'ai dis de revenir en plus si tu le souhaitais.

Elle lui prend le bras et l'emmène dans la cuisine.

Comment ca c'est passer ? Tu as pu faire tes adieux à ta femme comme tu le souhaitais ?

Elle lui sourit.

Je n'ai pas envie que tu rentre tout seul ce soir je t'ai préparer le canapé dans le salon. J'aimerais que tu reste cette nuit.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 16:22

#Elena & Ryan
Une fois entré Ryan se laissait entraîné par Elena dans la cuisine. Une fois qu'ils furent arriver elle lui demandait si cela s'était bien passer et il fit un signe positif.

Oui cela à été. J'ai récupérer ses affaires et demain faut que je règles les papiers pour l'enterrement.

Dit-il dans un soupire. Alors qu'elle lui parlait qu'elle lui avait préparer un lit et qu'elle voulait qu'il passe la nuit chez elle il fut surprit. Ryan regardait en direction du salon puis Elena.

Et bien... d'accord.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 16:27

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Elle grimace un instant.
Je te souhaite bien du courage, je sais combien cette épreuve est dur. Préparer un enterrement ce n'est jamais chose facile.
Est ce que tu as déjà prévenu votre famille ?
Demande t-elle en lui servant un verre de whisky écossais.

Elle sourit.

Que tu aurais été d'accord ou pas. Ca n'aurais pas été au choix.
Dans ces moments là, on n'as pas besoin d'être tout seul. Bon Liam risque de se demander ce que fais tonton sur le canapé où il joue souvent, mais il ne te mordra pas.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 16:45

#Elena & Ryan
Ryan la remerciait quand elle lui servit un verre de whisky a sa question de si il avait prévenu la famille il fit un signe négatif en buvant une gorgée du verre.

Non, et a vrai dire ses parents ne me parle plus depuis que j'avais évoquer le fait de la débranchée. Et avec mes propres parents la situation est aussi compliqué, ma mère est parti vivre en Angleterre avec son nouveau mari et mon père... et bien il se montre de temps en temps.

Lançait-il en souriant avant de vider le verre. Elena annonçait que il avait pas le choix il devait reste et il souriait.

D'accord si c'est se que tu veux.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 16:52

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Elle l'écoute parler et hoche la tête à ce qu'il dit.
D'accord je comprend, mais malgré tout, ils faut aussi les prévenir. Même si c'était ta femme, c'était aussi leur fille.
Quand à tes parents, tu ne peut pas leur laisser juste un message ? Tu leur dis et à eux de voir si ils font l'effort de venir te soutenir ou pas.

Elle sourit.
Ce que femme veut et je n'ai pas besoin de te dire la suite, tu dois la connaître aussi. C'est femme obtient bien sur. Et Elena est très obstinée, mais surtout inquiète pour Ryan. Elle le trouve trop détaché vis à vis de ce qu'il vient de se passer et elle veut garder un œil sur lui.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 17:00

#Elena & Ryan
J'ai demander au médecin de s'en occuper pour les prévenir. La dernière fois que j'ai téléphoné il m’ont raccrocher au nez donc... c'est ainsi qu'il l'apprendront. Et mes parents je sais que cela ne serre a rien ma mère ne viendra pas d'Angleterre et pareil pour mon père.

Dit-il en la regardant. A sa phrase il fit un signe positif en souriant.

Oui je connais. Tu as déjà mangée ou tu m'attendais ?
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 17:04

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

C'est dommage pour eux, ils manquent une occasion de voir leur fils et pour tes beaux parents tant pis aussi. Un jour ils comprendront que tu ne voulais que le bien de leur fille. Dit elle en haussant les épaules. Elle en tout cas, elle sera là pour l'enterrement pour soutenir son ami.

Elle sourit et secoue la tête pour dire non.

Je t'ai attendu. Les plats sont dans le four qui les tiens au chaud et les desserts sont dans le frigo. Tu veux manger ?

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 17:13

#Elena & Ryan
Ouai tant pis pour eux. Je vais pas me filé la migraine si ils ne veulent pas bouger leur fesses. Enfin voilà...

Quand elle parlait qu'elle l'avait attendu il lui souriait et a sa question de manger il fit un large sourire accompagné d'un signe positif.

Oh que oui, je meurs de faim !
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 17:21

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Vu dans ces conditions, ils n'en valent pas le peine c'est ce qu'il faut se dire.
En tout cas elle les trouve spéciaux la famille de Ryan. Même si elle était en froid avec sa mère et son frère, quand sa sœur est morte, ils ont fait fit de leur ressentiment et se sont soutenu.

Elle sourit aussi.

Alors assied toi, je prépare la table.
Comme boisson j'ai toujours les mêmes choses qu'avant, sois dans le frigo, sois dans le placard, tu te sers.
Dit elle en sortant les couverts et les assiettes et en finissant par les boites qu'elle sort du four.

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 17:56

#Elena & Ryan
Ryan ne voulait plus en rajouter sur sa famille et belle famille. Alors que Elena parlait du repas il allait prendre place mais avant il prit la bouteille de soda qu'ils avaient commencer à boire tout à l'heur puis il se mit a table en aidant Elena à déposer les boites à table. Une fois qu'elle l'eut rejoint, ils commençait à manger ensemble en discutant autre choses que de la mort de sa femme.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 18:10

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Une fois la table dressée rapidement, les boites sorties et ouverte. Les deux se servent. Elena elle mange avec des baguettes tant qu'à faire restons dans le repas chinois jusqu'au bout.

Alors dis moi, est ce que tu compte toujours venir demain soir à 19h30 pour la petite lecture du soir avant de faire dodo ? Demande t-elle en souriant. Elle n'a pas oublier qu'elle l'avait invité à participer à la petite histoire de Liam.
Elle réfléchit un instant.
Dis moi je me demandais, est ce que ca te plairais de voir ton neveu de temps en temps ?

Ryan Reddington
Ryan Reddington

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 18:30

#Elena & Ryan
Ryan quand a lui mangeait a la fourchette. Manger avec les baguettes cela était plutôt une catastrophe pour lui. A sa question de venir demain pour entendre une histoire avant le couché le fit sourire.

Et bien non vu que je suis la ce soir.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. A sa question de voir Liam, Ryan regardait Elena hésitant.

Oui, pourquoi pas... Mais je n'ai aucune expérience avec les enfants.
© 2981 12289 0
Elena James
Elena James

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty20th Septembre 2016, 18:37

❝Une bonne nouvelle❞

Ryan & Elena
A new friendship △

Elle sourit.
Ca c'est pas juste pour Liam. Il n'as pas eu d'histoire ce soir et toi tu en aura le droit ? Elle réfléchit un instant. Bon d'accord c'est bien parce que c'est toi. J'irais te chercher un de ses livres et je te le lirais pour que tu t'endorme. Dit elle en souriant.

Elle mange un peu puis regarde Ryan en attendant sa réponse.

Je n'en avais pas non plus quand on me l'as confier, mais j'ai appris petit à petit.
Tu sais pour être honnête si je te demande ca c'est pas seulement pour toi, mais aussi pour lui. Déjà tu es de sa famille aussi, même si c'est pas le même sang, mais ca lui fera une présence masculine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle Une bonne nouvelle - Page 2 Empty

Une bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant