Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Time to Deal ( With Nicky Cimino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Time to Deal ( With Nicky Cimino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to Deal ( With Nicky Cimino) Time to Deal ( With Nicky Cimino) - Page 2 Empty12th Septembre 2016, 21:41

  • Nicky Cimino
  • Sinay Williams
<Time to Deal ( With Nicky Cimino) - Page 2 629976nickywell />
Time to Deal

C'est vrai que Nicky était resté tres neutre face a Sinay,mais bon la seule fois ou il lui avait parlé de sa vie privée,elle avait pétée un cable...Nicky avait donc décidé de ne plus aborder le sujet...Et puis,ils ne se connaissaient que depuis trés peu de temps...
Nicky prit le numéro de Sinay puis lui aussi en écrivit un,sur un bout de papier...
"Je te donne le mien aussi..."

Comme elle lui disait qu'elle ne comptait plus revenir au Rao's,Nicky était d'accord...En entendant le ton qu'elle employa pour finir sa phrase,Nicky eut un petit sourire en coin...
"Abuses pas on est pas a l'armée...Tu seras plus obligée de venir ici,c'est ce qu'on avait dit...Tu peux y aller,on te contactera..."

Puis elle lui balança une petite remarque...Elle trouvait qu'il était tendu?Nicky se dit que peut étre,elle était un peu décu qu'il ne fasse pas plus attention a elle...
"Je suis ton boss...Quant je voudrais te voir,je te vérrais..."Comme il ne voulait quant méme pas finir la dessus,il ajouta..."Fais attention a toi ma belle."



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Time to Deal ( With Nicky Cimino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to Deal ( With Nicky Cimino) Time to Deal ( With Nicky Cimino) - Page 2 Empty12th Septembre 2016, 22:00

Time to Deal


On essaye tout, tu vis sans tenter




Time to Deal.


Nicky se détendu un peu avant de me faire passer un message que je compris très bien. C’était mon boss, il avait raison, c’est vrai que notre première rencontre avait été assez spéciale jusqu’à ce qu’il aborde le sujet de ma sphère privée. Je lançais alors un regard à Kelsie comme pour lui dire au revoir en silence avant de regarder une dernière fois Nicky et de lui faire signe de la main pour le saluer et de finalement quitter le Rao’s , pied nue, c’était sympa d’être pied nue dès fois


The End

Spoiler:


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Time to Deal ( With Nicky Cimino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I need your help [PV Nicky Cimino]
» Mon sauveur. (PV Nicky)
» defame me. ▬ circée&nicky
» Une petite visite de courtoisie [Erin & Nicky]
» Nice to meet you, Mr The Devil. ▬ circée&nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-