Sujet: Re: Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant. 6th Octobre 2016, 20:53
Gaëlle Cooper - Katherine H. Beckett
“Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur, c'est pour cela qu'on en devient dépendant.”
J'ai également du tuer plus d'une personne tout au long de ma carrière dans la police, pour me protéger ou protéger mon ancien partenaire. Surtout lorsqu'on enquêtait sur le meurtre de ma mère et que l'homme l'ayant tué a été démasqué et qu'il l'ait prit comme otage. Ne voulant pas prendre le risque qu'il se fasse tué, j'ai ôté la vie à cet homme pour qu'il n'ait rien, même si cela signifiait que j'allais perdre le peu d'informations possédées sur ma mère. Je ne le ferais pas de bon coeur mais quand on a pas le choix...
Je souris aux paroles de Gaëlle qui arrive à me mettre à l'aise assez facilement, c'est agréable de côtoyer des gens comme elle. Je pense qu'il existe meilleur capitaine, mais il en existe aussi des pires. J'aime avoir le respect sans avoir à me montrer méchante ou désagréable avec eux, j'estime que ce n'est pas la meilleure manière de faire.
Connaissant Gaëlle, elle ne se les fera pas retirer, elle a l'air de les aimer chacun autant qu'ils sont et ça peut se comprendre. Cette femme a de très bons goûts. Il y aura du boulot oui mais d'un côté, ça m'étonnerait que vous ne vous les fassiez retirer.
Je rougis légèrement ensuite. Il est fort probable que dans d'autres conditions, lui et moi aurions pu être plus que des collègues, mais lui est un hommes à femmes et je suis fiancée avec Cameron, que j'aime plus que tout. La question ne se pose pas. Mais vous avez raison sur ce coup là. Je profite de ma vie, j'en ai la possibilité grâce à lui. Il fait son possible pour aider les autres sans rien attendre en retour...
Je laisse la tatoueuse s'occuper de Gaëlle et son futur tatouage, c'est à dire l'emplacement et tout ce qu'elle doit faire. Je pose mon regard sur elle et souris. Je me dis que si ça faisait aussi mal que ça, elle n'y retournerait pas. On est tous différents oui, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise mais c'est ainsi. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix, la prochaine fois sera à mon tour de vous inviter.