Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

I'm happy to see you. |PV Alexiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty23rd Octobre 2016, 16:02






Alexiane Wayne - Katherine H. Beckett
“I'm happy to see you”



C'est ce que je me dis aussi oui. Je pense que le jour où j'aurais un enfant, ça me tombera dessus quand je ne m'attendes à quoi que ce soit, sans qu'on essaie d'en avoir un. On m'a toujours dis que ça ralentissait, que ça prenait plus de temps en plus...

Je souris lorsqu'elle me parle du prénom donné par sa mère biologique, mais aussi lorsqu'elle me demande comment s'appelait ma mère. Que ce soit Alexiane ou Océane, je trouves ça joli. Ma mère s'appelait Johanna, mais ce style de prénom était ceux qu'elles aimaient bien. Elle aurait été capable de ne pas laisser le choix à mon père. Dis-je en riant.

Jamie et toi avez assurer sur ce coup là. C'est facile de concevoir un enfant, c'est moins facile de l'assumer, de s'en occuper et de l'éduquer. Pour moi, une mère n'est pas toujours celle qui a mise au monde l'enfant, mais celle qui s'en occupe et qui veille sur lui, qui prends les meilleures décisions pour son enfant même si c'est difficile pour elle. J'ai déjà vu des enfants éduqués par l'un des parents plus un beau père ou une belle mère, et c'est parfois mieux pour eux. Comme Alexiane avec ce petit bout, elle assure tellement bien.

Ca me va, puis ça me ferait plaisir de le voir!


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty1st Novembre 2016, 16:32

I'm happy to see you

Ca viens tout seul, il ne faut pas forcer le destin. Je ne sais plus trop ce qu'elle disait, mais c'était de très belles phrases. Dit elle en souriant.

Alexiane préfère largement Océane comme prénom, même si elle est habituée à entendre Alexiane depuis sa plus tendre enfance, elle ne chipoterait pas si Olivia venait à l'appeler Océane, elle répondrait aux deux prénoms. Si on pouvaient choisir nos prénoms ca serais bien aussi. J'aime bien Alexiane mais je le trouve bizarre et comme ma belle sœur s'appelle Alexandra justement, quand l'un des membres de la famille dit Alex, on répond les deux en même temps. Elle sourit. Johanna c'est joli comme prénom. Elle rigole. Dans un sens c'est normal, c'est le privilège de la femme. Elle porte l'enfant pendant neuf mois, souffre, c'est la moindre des choses.

Elle sourit. Merci ca fais plaisir de savoir que même si j'ai été prise sur le pouce je m'en suis bien sorti. Quand j'ai vu ce petit bonhomme de suite je l'ai aimer. Elle hoche la tête. Je suis sa mère, c'est lui qui m'as choisi. Après tout c'est vrai, elle à toujours dis Alexiane, c'est lui qui à commencer à l'appeler maman.

Autant on fasse comme ca alors, vous viendrez à la maison, oui finalement c'est mieux, on sera tranquille.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty2nd Novembre 2016, 16:05






Alexiane Wayne - Katherine H. Beckett
“I'm happy to see you”



Et elle a raison dans tous les cas, rien ne sert de forcer le destin car dans tous les cas, ça viendra quand ça viendra, rien ne pourra l'empêcher. C'est ce que je me dis, puis je ne souhaiterais pas accueillir un enfant si ce n'est pas dans une relation sérieuse, tu comprends?

Il faut dire que je n'ai jamais eu ce problème d'être appelée par deux prénoms. On utilisait juste mon prénom complet lorsque j'étais enfant et que je faisais une bêtise mais sans plus, je ne suis pas des plus à plaindre de toute façon. Pour Alexiane, j'aime de toute façon les deux prénoms, je prendrais juste un peu de temps à m'habituer à utiliser Océane mais c'est tout.

C'est certain qu'il faut savoir se reconnaître avec un surnom, si vous êtes deux à posséder le même alors c'est plus compliqué en effet. Je pense que ça serait la seule manière d'être réellement content de son prénom. Elle avait un joli prénom, mais elle était encore plus magnifique que son prénom. J'étais toujours admirative de sa beauté lorsque j'étais enfant. C'est certain, enfin de toute façon, ma mère était une femme indépendante, même si elle était amoureuse de mon père. Il adorait ça d'ailleurs, il était d'accord avec tout ces choix.

Je lui sourit à mon tour. Pour être sincère, la personne ne sachant pas qu'Alexiane n'est pas la mère biologique de ce petit bout n'aurait jamais pu le deviner. Elle agit comme une mère, et on voit qu'il la considère tel quel. Je trouve ça agréable de montrer que le cliché de l'horrible 'belle mère' n'est pas toujours vrai, que parfois elles sont ces mères qu'on aurait voulu avoir et qu'elle sont ainsi à nos yeux.

Je dirais plutôt que vous vous êtes choisis mutuellement tous les deux. Vous vous aimez tel une vraie mère et son fils. Aux yeux de tous, tu es sa mère et n'en doute jamais, d'accord? Il t'aime aussi, et c'est un amour qui ne connait aucune limite.

Bien sûr, j'étais émue de voir ça, de voir qu'ils sont heureux tous ensemble. Que demander de plus? C'est tout ce que je peux leur souhaiter, du bonheur, de la joie et de l'amour.

Alors on se fera ça!


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty2nd Novembre 2016, 17:53

I'm happy to see you

Elle hoche la tête. Oui je comprend tout à fait. Et heureusement d'ailleurs. Beaucoup de femmes maintenant font des gosses juste pour en avoir alors que dans leur couple ce n'est pas la joie. Certaines s'imaginent qu'un gosse peut tout arranger.

Elle sourit. En général c'est Alex un ou Alex deux.
Tu as une photo d'elle à me montrer ? C'est qu'il devait pas mal l'aimer si il était d'accord avec tout. Parfois j'aimerais bien que Jamie sois d'accord avec tout ce que je fais ou je dis aussi, mais je peut rêver.
Dit elle en riant et en regardant la photo qu'elle lui montre.

Elle garde son sourire à ce que lui dis Kate. Oui tu as raison aussi. Merci ca fais plaisir d'entendre ca. J'avoue que mon bébé, c'est l'homme de ma vie. Je pourrais me passer de Jamie, mais je ne pourrais jamais me passer de Joe. C'est méchant je sais.
Oui je suis sa mère, et l'autre n'a rien à dire, elle ne s'en est pas occupée, Joe est MON fils.

Parfais alors, on se prévoira ca et j'en parlerais à Jamie aussi.
Ah bah tiens justement le voilà. Je vais te laisser Kate, c'était sympa de discuter, on se recroisera demain je pense.
Elle lui pose une bise sur la joue. Bonne soirée ma belle. Puis elle va rejoindre Jamie.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty2nd Novembre 2016, 17:53

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you. |PV Alexiane I'm happy to see you. |PV Alexiane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm happy to see you. |PV Alexiane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Happy wedding
» Happy Sex Marathon Day Birthday
» Faire un pas vers l'autre est la chose a faire - Pv Alexiane
» Happy Valentine's Day
» Happy birthday of crowning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-