Sujet: Re: Les vieux démons 10th Octobre 2016, 17:05
Les vieux démons
Elle hoche doucement la tête.
Oui je comprend. Dit elle en soutenant son regard puis en baissant les yeux. Elle même n'aurait pas pu garder l'appartement. Oh les souvenirs auraient été bon, mais elle aurait surtout garder le plus mauvais des souvenirs et ca n'aurais pas aider.
Elle sourit en voyant l'air surprit qu'il prend.
Bah je n'avais nul part d'autre où allez et l'hôtel ca va un soir ou deux, mais ca vide vite le compte en banque. Ca se passe bien, j'ai mon étage, il à le sien, on est tranquille, puis je ne compte pas rester 107 ans non plus. Dès que j'aurais trouver un appart je les quitterais.
Elle secoue la tête. Non, non, je vais les garder, j'ai déjà mes petites idées en tête.
Invité
Sujet: Re: Les vieux démons 10th Octobre 2016, 17:19
Les vieux démons
Quand elle parlait que l'hôtel vidait son compte en banque il fit un signe positif c'est vrai que certaine chambres ne son pas donner.
On aurait dus avoir un gosse je t'aurais verser une pension alimentaire chaque mois.
Lançait-il en lui souriant même si cela ne serait pas la meilleur des solutions. Parlant du frère de Raven, Oliver avait rien contre lui mais il savait que Raven et son frangin s'était pas rose tout les jours mais comme elle avait son étage personnel cela était mieux pour elle. Quand elle lançait que elle gardait les chemises cela le fit rire.
Hum... quel genre d'idée ?
Demandait-il curieux quand son biper sonnait.
Aïe une urgence... Faut que j'y aille. Tu me téléphone quand tu veux que je passe.
FICHE PAR SWAN.
Invité
Sujet: Re: Les vieux démons 10th Octobre 2016, 17:27
Les vieux démons
Elle hoche la tête.
On auraient du en avoir un oui et lui faire vivre l'enfer d'avoir des parents divorcés et de voir son père tout les weekend et pendant la moitié des vacances. Enfin non heureusement qu'ils n'ont pas eu d'enfants car si ils en avait eu un, elle n'aurait pas divorcer.
Raven adore son frère, mais c'est vrai que parfois il lui tape sur le système aussi. Mais bon c'est son frère, elle est sa sœur, ils sont possessifs l'un envers l'autre c'est normal.
Elle allait lui répondre quand son bipper sonne, elle sourit.
Je te dirais cela la prochaine fois qu'on se verra. Oui je t'appellerais, à bientôt Oliver. Puis elle s'en va aussi de son côté.
Invité
Sujet: Re: Les vieux démons 10th Octobre 2016, 17:28