Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Hello baby ◇ pv Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 13:15

Kira × Victoria

C'est Victoria, il ne faut pas chercher à comprendre. Il y a toujours avec elle quelque chose qui ne va pas. Sois c'est trop violet, sois pas assez, sois trop long, sois trop court, elle trouve toujours une chose à redire.

C'est à ce point là. Enfin c'est de mon goût personnel tu sais.

En entendant la taille, elle regarde son ventre puis regarde Kira.

S c'est la taille que je mettais avant que le bébé sois là. Mais ca à l'air de s'étirer donc oui ca devrais sans doute m'aller.
Quand elle lui demande ce qu'elle veut comme vêtements, elle sort une liste de sa poche.
Alors j'ai besoin de tout en faite, sauf de chemise, je piquerais celle de Danny.
On commence par les pulls ? Vu la saison qui arrive on en aura bien besoin.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty25th Novembre 2016, 22:24



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

J'
ai l'oeil pour la taille de la robe, je la garde donc en main pour que Victoria puisse l'essayer plus tard. Elle me dit avoir besoin de pull vu la saison et je me doute qu'elle aura aussi besoin de pantalon.

j'espère que ton frère aura toujours des chemises pour venir travailler

Je lui fais un petit clin d'oeil. Et regardant autour de moi avant de lui sélectionné un pull bien doux avec de jolis motifs.

celui ci ?

Je lui tend le pull et me rend compte d'à quel point ça me manque.

au fait ... comment vous allez vous arranger avec Jack avec la naissance du bébé ?


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty25th Novembre 2016, 23:20

Kira × Victoria

Elle sourit à ses paroles. Je te rassure, il ne viendra pas se présenter torse nu. Je lui laisserais tout de même une ou deux chemises qu'il puisse survivre et être bien habillé. J'aurais bien dis que je pique aussi les pulls ou chemise de Jack, mais il n'est pas trop épais, donc pas sur que ses vêtements s'étirent comme ceux de mon frère.


Elle tend la tête et regarde le pull que lui montre Kira. Celui là il est pas mal, je vais le mettre dans la catégorie à essayer. Dit elle en le prenant.
A sa question, elle hausse doucement les épaules.
Je ne sais pas, on en à pas vraiment parler. Ses parents voudraient que j'aille finir ma grossesse chez eux. Après, je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire. Je sais qu'il veut être présent et reconnaître le bébé.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty1st Décembre 2016, 23:11



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

J
e lui tire la langue en rigolant, même si son frère nu ne me dérange nullement, je préfère que ce ne soit pas durant ses heures de travail. Quand je demande à Victoria ce qu'ils vont faire une fois le bébé né je suis surprise de sa réponse. Pourquoi allez chez les parents de Jack et pas chez Danny ? Enfin, avec un peu de réflexion j'imagine mal tonton Danny se faire réveiller par un bébé.

mmm ... je vois, tu te vois vivre avec eux ? Tu n'a pas peur du quotidien ?

Je vis seule depuis longtemps, je ne me vois pas vivre avec mon père et quand j'étais avec Dave nous n'aurions pas su faire foyer commun avec papou, mais Victoria à une problème majeure : elle est toujours aux études tout comme Jack.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty1st Décembre 2016, 23:34

Kira × Victoria

Voir son frère nu ? Pitié mais ne lui parler pas de cette horreur. Déjà qu’elle à des nausées rien que de penser qu’il lui changeait parfois ses couches quand elle était petite.

Elle hausse doucement les épaules.

Je ne sais pas vraiment. Déjà sa mère est médecin donc ca sera une bonne chose, j’aurais un médecin à domicile. Puis comme Danny bosse souvent la nuit, je ne serais pas toute seule et si le bébé arrive en avance ou que j’ai un autre problème, il y aura toujours quelqu’un.

Après je me dis que c’est pas comme si je vivais en couple avec lui. J’aurais ma propre chambre, il a sa propre chambre et vu le caractère de ses parents, vaudrait mieux pas tenter que l’un aille rejoindre l’autre pendant la nuit.
Dit elle en riant et en mettant les mains dans son dos.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty2nd Décembre 2016, 00:03



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

W
aw, la mère de Jack est médecin, du coup je comprend le choix de Victoria. C'est vrai que c'est rassurant d'avoir quelqu'un de professionnel à la maison, mais j'ai un peu peur qu'elle soit dépossédée de son rôle de maman, mais je garde mes inquiétudes pour moi jusqu'à ce qu'elle m'explique que chacun aurait sa chambre. Je fais de grands yeux étonnés avant de lui répondre avec un petit sourire taquin.

euh ... ils sont au courant que les bébés ne sont pas apportés par une cigogne ?

Je trouve ça un peu ridicule de faire chambre à part alors qu'ils ont un bébé, mais bon, les parents sont des individus étranges parfois.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty2nd Décembre 2016, 00:08

Kira × Victoria

Cette fois c'est elle qui rigole.

Vu qu'ils ont 4 enfants, je crois que oui. Mais bon après je peut comprendre aussi. Et moi même ca m'aurais déranger si ils m'avaient proposer de dormir avec Jack.
Je veux dire, je serais chez eux. C'est eux le couple de la maison, pas Jack et moi. Puis Alexandra, elle à une fille de 8 ans je crois et ils ont un bébé de deux ans aussi.


Elle sourit.

Non je crois que c'est une bonne solution, après on verra une fois qu'il sera né ce qu'on fera. Dit elle en prenant la main de Kira et en l'as posant sur son ventre. Tiens quand on parle du loup voilà qu'il se réveille. Elle sourit encore plus. Tu dis bonjour à Tatie Kira mon bébé.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty2nd Décembre 2016, 15:34



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

L
e rire de Victoria résonne dans la boutique et ça vient du coeur on dirait. Elle m'explique que c'est une famille nombreuse et donc qu'ils doivent savoir comment on fait des enfants avant de me dire quelle comprend et que ça l'arrange même d'une certaine manière. J'hausse les épaules et m'apprête à répondre qu'une fois le bébé là ça changera les choses quand Victoria saisit ma main et me fait sentir les coups du bébé. Je la regarde avec de grand yeux.

waw, tu as de la force dis donc petit loup ... tatie Kira hein ?

Je suis étonné et lui adresse un petit sourire.

je n'ai rien à voir avec tonton Danny héhé

Le petit donne des coups.

il ou elle aura le même caractère que toi je pense ... tous aux abris !

Je rigole en regardant Victoria, j'aime la taquiner.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty2nd Décembre 2016, 21:46

Kira × Victoria

Kira n'a pas tort, ca changera peut être les choses. Mais ca, elle ne le saura qu'à la naissance du bébé. A ce moment là, elle ne sait pas encore si elle restera chez les Reagan ou si si elle retournera chez son frère ou si elle aura son appartement. Rien n'est encore décider.
Elle garde la main de Kira sur son ventre et sourit.

Oui il ou elle est assez sportif, c'est très fatiguant. Elle hoche la tête. Tu veux t'asseoir avec moi et parler à mon ventre pour lui expliquer la longue histoire de notre rencontre ? Ou tu préfère qu'on résume tout simplement à Tatie Kira ?

Elle cligne des yeux.
Ca va être un capricorne donc forcément ca va être un emmerdeur ce bébé. Puis il est bien mon caractère dis, je suis une sale peste et je l'assume.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty3rd Décembre 2016, 09:57



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

B
ébé est sportif et c'est une bonne nouvelle en général. Je souris en sentant un nouveau coup de pied pour retire ma main du ventre de la future maman. C'est une situation particulière et Victoria propose d'expliquer à bébé notre petite histoire et je secoue la tête négativement.

on lui expliquera quand il sera plus grand, laisse moi une chance de le séduire avant de lui expliquer que sa maman m'a détesté durant quelques mois

Bien entendu je plaisante, mais ça me fait bizarre quand même d'être "tatie kira" , je trouve ça mignon, je me demande comment vas le prendre Danny. Le fait que je suis désormais proche de sa soeur et que je la soutienne alors que lui, j'ai l'impression qu'il a encore bien du mal. Je tape une fois dans mes mains avec un égard déterminé.

bon miss, tu n'irais pas essayer ce qu'on a sélectionné ? Je vais continuer de chercher un peu si tu veux. Parce que ce n'est pas le seul magasin de ma liste.

En effet,il y a plusieurs magasins à voir, même si je raie le dernier pour ses prix probablement haut pour la demoiselle.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty3rd Décembre 2016, 15:52

Kira × Victoria

Que son bébé soit déjà si sauvage, ca lui fait un peu peur à Victoria, mais qui sait peut être que ca changera quand il viendra au monde et qu'il sera plus calme.
Voilà, donc je pars dans la simplicité en disant directement Tatie Kira. Humm c'est pas que je te détestais, disons que je t'aurais davantage apprécier si tu n'étais pas sortie avec mon frère . En même temps Danny n'a rien à dire, Victoria à le droit de fréquenter qui elle veut tout simplement. Il n'a jamais eu son mot à dire sur ses fréquentations et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer.

Elle hoche la tête.

C'est vrai que c'est surtout la raison pour laquelle on est là. Oui je vais allez essayer tout ca.
Tu peu continuer à chercher si tu veut merci.
Tu viendra m'aider si jamais j'arrive pas à fermer ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty4th Décembre 2016, 21:12



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

C'
est certain que si j'étais toujours en couple avec Danny on ne serait probablement pas occupée à faire du shopping en ce moment, quoique... parfois un événement peu faire changer les choses.

et grâce au ciel je ne suis pas du genre à mettre la corde au cou ... tu imagines... on aurait été belle soeur

Je fais une mimique qui tire vers la grimace avant de l'envoyer en cabine.

si tu as besoin de moi tu m'appelle, je suis à côté !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty4th Décembre 2016, 21:30

Kira × Victoria

De ce côté là, ce n'est pas sur. Si Kira était encore avec Danny, Victoria ne pourrait toujours pas la saquer.
Elle secoue la tête.

Ca aurais été toujours pareil que quand tu sortais avec lui. Tu n'aurai pas été dans mes bonnes grâces et je n'aurais pas fais d'effort pour m'entendre avec toi.

Elle sourit et se rend dans la cabine d'essayage.

J’appellerais à l'aide promis. Dit elle en entrant dans une cabine et …...... quelques minutes après, ca ne coupe pas. Kira .. Dit elle en sortant de la cabine. Tu peut remonter la fermeture derrière s'il te plais ?
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty5th Décembre 2016, 14:49



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

J'
ignore la réflexion de Victoria parce qu'elle ne m'étonne pas, je me contente de lui sourire. Elle me tourne le dos pour entrer dans la cabine et je me met à la recherche de vêtement. Je sélectionne deux pulls, un à haut col et l'autre plus léger mais tout doux avec "baby inside" inscrit en ton sur ton, trois pantalons plutôt stretch et confortables, un chemisier vert émeraude et enfin quelques blouses. J'entends soudain mon prénom au bout de l'allée et je me précipite vers Victoria qui demande de l'aide pour une fermeture, je dépose ma sélection en cabine et m'exécute.

c'est joli, ça te vas bien mais ... acheter un truc que tu ne sais pas fermer seule c'est une bonne idée tu crois ?


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty5th Décembre 2016, 15:08

Kira × Victoria

Au moins Victoria à été honnête. Elle n'aurait pas jouer l'hypocrite ou laisser planer de faux espoir d'une possible entente entre elles deux.
Pendant que Kira continue de lui chercher des vêtements. Victoria fait des essais des vêtements mais elle se retrouve un peu coincée et appelle aussitôt à l'aide.
Quand Kira vient la rejoindre, elle lui sourit.

Merci, oui j'aime bien aussi.
C'est vrai que ca pose un petit problème. Tu crois que ca serais possible, sois de le trouver à enfiler tout court, sois de l'emmener chez une couturière pour retirer la fermeture ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty7th Décembre 2016, 09:30



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

T
rouver a enfilé me semble difficile, mais l'envoyer chez une couturière ça me semble une bonne idée. Je regarde Victoria un instant avant de répondre.

je vais demander à la vendeuse s'ils ont le même modèle à enfiler, mais une couturière saura l'adapter sans problème à mon avis... vient là que je descende cette fermeture... voilà... tu as trouvé des choses qui te vont jusqu'à présent ?

Je regarde l'intérieur de la cabine, entre ce qu'elle avait déjà et ce que je viens de lui apporter, c'est une vraie scène de guerre là dedans !



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty7th Décembre 2016, 13:13

Kira × Victoria

Pourtant ca serais bien, car ce qu'elle vient d'essayer lui plait bien.

Alors partons vers la couturière, même si je ne sais pas absolument pas où en trouver une. Elle se rapproche pour qu'elle puisse l'aider et remonte ses cheveux pour être tranquille. Ca fais mal quand ca se prend dans la fermeture qu'on l'as monte ou qu'on la descende, il y à toujours un risque.
A sa question, elle hoche la tête.

Tout ce que je n'aime pas, je l'ai mis à droite et tout ce que je pense prendre, je l'ai mis à gauche.
Comme tu vois, le tas de gauche est plus important que le tas de droite.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty28th Décembre 2016, 10:20



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

J
e réfléchis un instant et puis je pense à Jeane, c'est une couturière qui retouche certains de mes vêtements, elle travaille vite et bien. Je souris à Victoria

je crois savoir où confié ta tenue, je passerai un coup de fil à une connaissance tout à l'heure, pour le reste ... 》 Je regarde les vêtements sélectionnés avec de grands yeux 《 Tu es pire que moi dis donc ! .

Je rigole parce que je ne m'attendais pas à la voir prendre autant de vêtement. Mais c'est vrai qu'il est important de se sentir à l'aise avec ses vêtements.

Alors ... niveau vêtement il te faut encore des choses ?

Personnellement je pense qu'un bandeau pour le ventre ce n'est pas mal, ça retiens le ventre, l'empêche de tomber vers le bas et d'être douloureux, une paire de chaussure facile à enfiler, parce que quand on a un ventre énorme on fini par ne plus voir ses pieds aussi : mais je laisse Victoria faire ses achats. Je l'aiguillerai plus tard si je vois qu'elle en a besoin.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty28th Décembre 2016, 22:39

Kira × Victoria

Pendant qu'elle réfléchit, Victoria s'admire dans le miroir sous toute les coutures. Merci c'est gentil. J'espère qu'elle est pas trop chère non plus.
Elle finit par se dévêtir à nouveau pour mettre les vêtements sur le tas qu'elle prend et en voyant la tête de Kira, elle rigole. Euhh oui, j'aime les vêtements et comme il y à de la place dans mon dressing, il faut le remplir bien sur.

Elle remet sa chemise et sa ceinture puis ses chaussures aussi et se baisse, elle ramasse tout le tas qu'elle ne prend pas pour le poser avec les autres vêtements non pris a la sortie des cabines d'essayages puis revient chercher ce qu'elle va prendre.
Elle regarde Kira et réfléchit à sa question. Je crois que oui, je dois tout avoir, tu as des suggestions à me faire ? Quelque chose que j'aurais peut être oublier ?
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty1st Janvier 2017, 12:52



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

L
es tarifs de Jeane me sont totalement inconnu parce que sans vouloir faire ma princesse, je n'y prête pas franchement attention, mais au pire je lui demanderais de faire un geste pour Victoria, vu le travail que je lui donne elle pourra bien me faire ça !

t'inquiète pas vas, elle est sympa on s'arrangera !

Son dressing est vide, la pauvre. Le mien déborde. Elle acquiesce et pense avoir tout, avant de me demander si j'ai encore des idées pour elle. Je l'observe une petite seconde avant de lui répondre.

alprs ce qu'on pourrai faire c'est déjà que tu garde sur toi une tenue que tu achète, parce que la chemise de ton frère c'est pas franchement super saillant ... et ensuite, je te proposerais bien des chaussures, tu n'aura pas toujours les pieds fins et la possibilité de te baisser, quand ton ventre sera énooooooooorme, tu ne saura plus les attachés, donc il te faut des chaussures confortables et faciles à mettre et puis ... je pense qu'un petit truc pour tenir le ventre c'est bien aussi ... un bandeau. Il y en a des sympa, ça soulage le dos et maintient quand même la peau ... wai c'est pas que gai un bébé ça déforme toujours sa maman aussi.

Je sais de quoi je parle, à six mois de grossesse j'avais déjà un ventre proche du ballon dirigeable. C'était une horreur ! Puis si on ne soutient pas le ventre, on perd de l’élasticité et on attrape des vergetures et puis ça devient très moche.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty5th Janvier 2017, 13:53

Kira × Victoria

Elle sourit à Kira. Je te remercie. Alors on ira voir cette demoiselle pour qu'elle nous arrange tout cela. Tu viendra avec moi s'il te plais ? Comme c'est une de tes amies c'est plus pratique. Lui demande t-elle avec un petit sourire.

Oui pour elle Victoria à tout, elle ne voit pas ce qu'il pourrait lui falloir d'autres. Les chaussures confortables, le bandeau pour lui tenir le ventre non elle ne savait pas qu'il lui en fallait. Aussi quand Kira en parle, elle l'écoute attentivement.
Je pense que je vais garder la robe bleue marine avec le legging. Pour les chaussures je suis très difficile tu sais. J'aime pas les sandales ou les tongs.
Un bandeau ? Qu'est ce que c'est un bandeau pour le ventre ?
Elle n'en à jamais entendu parler, elle ne connait pas vraiment.
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty11th Janvier 2017, 11:08



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

J'
hoche la tête positivement, bien entendu que j'irais avec elle, un sourire traverse mon visage, si on m'avait dit il y a encore quelques mois que je ferais du shopping en bonnes copines avec Victoria, je ne l'aurais jamais cru. La vie et ses surprises...
La demoiselle semble perplexe quand je lui parle de chaussures confortables et de bandeau. Je me retiens de ne pas rire.

Tu dois quand même bien imaginer que les tongs - en plus d'être hors saisons- c'est totalement banni chez moi. Tu as vu mon dressing tu imagines franchement que je mettrais des trucs dans ce genre là ? Ne parlons même pas des machins degueu à trou qu'on essaie de te vendre pour des chaussures... noooooooon, moi je te parle de vrai et jolies chaussures, après oublies les 12 cm de talons ma belle parce que je te jure qu'à la fin tu ne tiendra plus dessus.

Bien entendu la boutique ne vend pas de jolies chaussures comme je l'entends et au vu de la vendeuse elle n'a pas apprécié ma remarque sur les chaussures degueu,mais comme toujours je me fiche de ce que pense les gens. Je tourne le regard quand Victoria me demande ce qu'est un bandeau,je cherche du regard dans la boutique et fini par trouver ce que que je cherche. Je lui fait signe de ne pas bouger et pars chercher ce fameux bandeau de grossesse.

J'en trouve un joli,il est noir avec des petits pieds de bébés argentés dessus. Je l'emporte et avant qu'elle ne voit je l'enfile pour qu'elle se rende compte de comment ça ce porte. Évidement sur moi et ma taille fine le truc glisse un peu et j'arrive en le soutenant devant Victoria.

tadaaa... bon sur moi ça donne rien évidemment, mais voilà ce que c'est et sans en avoir l'air ça soutient vraiment le ventre et ça t'empêchera d'avoir mal au dos

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty13th Janvier 2017, 21:41

Kira × Victoria


Elle même n'y aurais pas cru si on lui avait dis que maintenant elle serais copine avec Kira. Comme quoi les choses change et les opinions aussi.
Elle sourit et finit par écouter Kira. Je m'en doute oui, même si il paraît que c'est confortable, ce n'est pas mon genre non plus. Après j'aime bien les sandales, mais c'est pas la saison. Est ce que les convers ca peut allez tu crois ? Dommage j'aime bien les talons, mais c'est vrai que j'ai pas envie de faire contrepoids et de basculer en avant. Donc au revoir mes escarpins et mes sandales à talons, on se reverra quand bébé sera sorti.

Pour Victoria, un bandeau ca se met dans les cheveux ou sur l'oeil comme les pirates. Mais les bandeau pour tenir le ventre, elle connait pas.
Quand Kira revient elle la regarde mais non elle n'a rien dans les mains, par contre elle à une espèce de ceinture accrochée au ventre ce qui fait rire Victoria. Tadam comme tu dis. Ca te va bien mais tu devrais le serrer un peu plus pour pas le perdre. Dit elle en riant. Comment je fais pour l'attacher dans le dos ?
× 

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty29th Janvier 2017, 19:33



   
   Victoria & Kira
   la maturité ne dépend pas de l'âge, mais du coeur

V
ictoria comprend sans problème pourquoi elle ne saura plus être perchée sur de jolis talons et je souris en hochant positivement de la tête à sa question sur les converses.

«mais que ferions-nous sans les converses ? Bien entendu que ce type de chaussure est parfait»

Je lui explique également l'utilité d'un bandeau de grossesse pour finalement être persuadée qu'une image vaut mille mots. J'arrive avec mon joli bandeau et je vois le regard un peu perplexe de Victoria qui fini par se foutre de moi et je me joint à elle en riant.

«bon, moi je n'en ai pas besoin en fait, mais toi tu n'as pas besoin de l'attacher dans le dos, en fait c'est un simple tissu rond que tu enfile comme un pull. Simple et efficace.»

En lâchant le bandeau pour mimer le geste de l'enfiler le truc me tombe sur les hanches et la vendeuse me jette un regard réprobateur, j'attend qu'elle se soit retournée pour faire une grimace. Oh eh zut à la fin ! C'est un magasin pour femme enceinte, pas un funérarium.

«alors on prend tout ça déjà ... on vas aller voir un peu plus loin. Tu ne dois pas faire pipi, manger, boire ?»

Je fini la phrase avec un petit sourire moqueur sur le visage, je connais les soucis liés à la femme enceinte et étrangement ceux-là sont souvent en haut de la liste.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8289

Carte d'identité
Ma santé:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty30th Janvier 2017, 10:52

Kira × Victoria


Sans les converses bon sang on serais bien embêter. Tout à l'heure tu m'as parler de pieds qui gonflerait. Tu crois que je dois m'acheter une paire avec la taille au dessus ? Pour être sur que je rentrerais dedans ?

Le bandeau de grossesse elle l'as déjà vu, mais elle n'en savait pas plus. Pour elle c'était un simple accessoire de mode pour montrer '' je suis enceinte regarde mon ventre ''. Évidemment en voyant Kira elle ne peut s'empêcher de rire. Bah disons surtout qu'on à l'impression que tu t'es mis un houla hoop. Mais si c'est qu'un simple tissus comment il fait pour soutenir le ventre ? Victoria et ses questions aussi. Quand ca tombe mais en voyant le regard de la vendeuse, Victoria rigole encore plus. Quelle cruche celle là. Bon alors je vais aussi le prendre euh le mettre déjà pour commencer euhhh tu veut bien m'aider s'il te plais ?
Elle sourit. Oui ca fais déjà pas mal et je suis sure qu'on trouvera encore d'autre choses. Elle réfléchit puis secoue la tête. Non pour l'instant ma vessie se porte bien, baby ne demande ni à boire, ni à manger il doit dormir.
× 

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello baby ◇ pv Victoria Hello baby ◇ pv Victoria  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello baby ◇ pv Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Welcome Baby
» Baby, it's alright, you're going to be safe
» It's Time, Wake Up Baby
» Mode baby-sitting
» Baby sitter d'un jour ☣ Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-