Sujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] 16th Mars 2017, 18:15
Dans les brumes du secret
Sydney & Matthew
Ils s'étaient aussi beaucoup amusés alors même un peu de casse n'aurait pas dérangé l'avocat russe, surtout que ce n'était pas ses affaires. Enfin cela aurait pu laisser des traces que leurs collègues auraient analysés alors il valait mieux que tout soit parfaitement normale à l'heure d'ouverture du cabinet, le lendemain matin. Matthew fit une grimace d'incompréhension quand elle lui dis que c'était différent dans la façon de le faire dans une voiture de patrouille. C'est une référence pas du tout subtile à ton ex-mari, non ? Tu veux dire que vous vous envoyez en l'air pendant ses patrouilles ? demanda-t-il par curiosité.
Se laissant voler un baiser, il sourit en réfléchissant à sa question. La tentation de remettre cela tout de suite était tentante et très stimulante, mais il se ravisa... du moins pour l'instant. Voilà comment je vois les choses. On commande à manger, on traîne tranquillement dans le canapé-lit de mon bureau, on fini cette bouteille de vodka et on use notre attirance physique l'un pour l'autre jusqu'au lever du jour. Qu'en dis-tu ? Il approche son visage du cou de Sydney. Le temps que tu réfléchisses je vais venir dévorer ta peau parfumée. Il commence à lui embrasser le cou dont il ne pourra bientôt plus se passer, en insistant sur le creux de son épaule dénudée. Il enlace sa taille de ses bras.