Mahalo Ohana Hawaï

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Never Back Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Never Back Down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 00:50

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

D'accord alors je vais me taire même si tapant mon nom sur le net tu tombe directe sur toute ma biographie.

Dit-il en souriant quand elle parlait de son céliba il fit un signe positif.

Oui enfin... je sais pas quel fille accepterait me partager avec mes supportrices. Quoi que ne fait je ne fais rien de mal seulement signer des autographes et faire des photos.

A son annonce de faire dans le charme cela le fit sourire.

Peu être bien... Mais j'accepte le café.

Lançait-il avant de porter la main de Lorena à ses lèvres et d'y poser un baiser dessus. Pavel dus la lâcher quand une infirmière arrivait pour le chercher et l’emmener en salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  - Page 2 Left_bar_bleue25/100Never Back Down  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 00:55

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

C'est sur, mais tu peu toujours prétendre qu'il s'agit d'un homonyme. Et puis a part les recherches médicales, les seules fois où on va sur le net, c'est pour checker nos emails entre deux dossiers. Ou les médecins pour faire une rapide partie de jeu sur un jeu en réseau.

Elle réfléchit un instant.

Je dirais la femme de ta vie. Celle qui comprendra qu'elle doit te partager avec ta passion du sport. Et si tu es sincère et fidèle, bah y aura pas de problèmes. Elle acceptera tes fans.

Elle lui tire la langue.

Parce que tu crois vraiment que je t'aurais laisser dire non ? Mais le baiser sur sa main la surprend et l'as fais sourire, elle allait rajouter autre chose quand on vient le chercher pour le scanner, elle lui fait un signe de la main et quand il est parti, elle se lève pour prendre le téléphone et appeler en bas.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 01:06

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Certain de ses amis sont en couple et cela marche bien alors pourquoi pas lui ? Lorena avait raison il pourrait trouver une fille qui s'intéresse a lui tout en lui fessant confiance malgré qu'il soit footballeur. Il faut juste déniché la perle rare ! Quand il quittait Lorena, il fut installer sur la machine et on lui fit quelque cliché de son genou. Quand cela fut terminer il reprit place sur le siège et fut conduit dans le couloir où on lui annonçait que on viendrait le rechercher dans quelque minutes après que le médecin ait jeter un œil sur les clichés.

Il faut que j'attends les résultats du médecin.
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Never Back Down  - Page 2 Left_bar_bleue25/100Never Back Down  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 01:11

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

Si une fille folle et malade dans son genre à pu se trouver un homme bien, il n'y a pas de raison qu'un homme comme Pavel qui est mignon, riche et sain d'esprit, ne se trouve pas une nana.
Pendant que Pavel se fait radiographié, Loréna appelle Jerry pour savoir si elle ne lui manque pas trop en bas et prévenir aussi qu'elle va rester en pause un peu plus longtemps pour raison personnelle. Elle raccroche et retourne s'asseoir sur la chaise en râlant que les magazines dans les salles d'attente des services sont tous naze.
Elle finit par se relever pour se rendre aux waters avant de revenir deux minutes plus tard. Quand Pavel revient, elle se rend auprès de lui.

Ils t'ont dis combien de temps tu devais attendre ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 01:24

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

A la question de Lorena, Pavel fit un signe négatif.

Non juste que le médecin devait jeter un œil sur les images.

Dit-il en s'adossant contre le siège en soupirant.

En tout cas cela à été rapide.

Lançait-il en lui souriant.

Monsieur Lewa... dowski ?

Pavel se retournait et fit un signe vers la personne.

Venez, le médecin va vous recevoir.

Pavel laissait Lorena le pousser et l'accompagner voir le médecin de toute façon il y avait rien de confidentiel.

Bonjour, je viens de jeter un œil sur vos image irm et je vous rassure il y a rien de grave au niveau des tendon et ligament. Par contre vous avec une belle entorse bénigne. Mademoiselle Seaver va vous conduire en salle de plâtre mais pour vous poser une prothèse articulée ceci est fait sur mesure. Je vais vous faire un certificat médicale et une prescription d'anti-douleur et de gel anti-inflammatoire. Votre médecin sportif se chargera de la suite.

Une fois terminer, Pavel fut conduit par Lorena à la salle pour la prothèse.

Heureusement que j'ai pas de piqûre.
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 01:30

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

Le plus long c'est l'attente, l'examen c'est toujours rapide.

Quand le médecin l'appel , Loréna le pousse jusqu'au bureau et s'apprête à ressortir mais la porte à déjà été fermée et le médecin commence à parler.
Elle se met dans un coin alors et ne se mêle pas à la conversation.
Elle ne relève la tête qu'en entendant son nom et reprend son rôle direction les urgences à nouveau pour la pose du plâtre.

Vu sous cette angle, je crois que je vais demander à devenir brancardière tiens en même temps que réceptionniste. Allez hop retour à la case départ.
Ah tiens ce n'est pas une mauvaise idée, ca commence même à lui germer dans la tête.

Et c'est reparti, ils reviennent du point de départ.

Pourquoi ? T'as peur des aiguilles ?
T'arrive à te lever pour s'asseoir sur le lit ou t'as besoin d'un coup de main ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 01:42

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Il est vrai que les examen son toujours rapide mais quand il faut attendre les médecins on a le temps d'aller boire un café et manger un morceau mais cette foi le médecin était rapide ! Presser de partir en vacance sans doute. Écoutant Lorena il souriait a son annonce de devenir brancardière.

Tu pourra te balader toute la journée.

Dit-il en souriant. Arriver a la pièce il fit un signe positif se soulevant pour s’asseoir sur la table.

Avec les bras ça va toujours. Si j'ai peur des piqûre ? Disons que quand j’étais gamin j 'avais un médecin qui fessait les vaccins et quad il piquait c'était presque un boucher ! Quand je sortait j’avais toujours le bras en sang.
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty12th Juillet 2016, 01:58

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

C'est sur que moi qui ai la bougeotte et qui ne peut pas tenir en place, ca serais pas une mauvaise chose. Faudrait juste que je passe mon permis fauteuil roulant et civière car je suis un vrai danger public comme tu as pu le voir quand je t'ai conduit.
D'ailleurs c'est pas gratuit hein, va falloir payer la course beau gosse.
Dit elle en plaisantant.

Comme il arrive à se lever et s'asseoir tout seul, elle le laisse faire mais récupère le fauteuil qu'elle va ranger avant de revenir avec les béquilles qu'ils avaient laisser à l'accueil.

Ca y est tout le monde sait déjà qu'une célébrité est là. J'ai entendu dire qu'il y a des photographes qui t'attendent dehors, on te fera sortir par le parking.

Puis elle l'écoute parler.

Ah ouais d'accord mauvaise expérience.
Ici il y a une infirmière, tu vois la grande bringue rousse la bas ? C'est la douceur incarnée, quand je dois faire un vaccin ou une prise de sang, je vais lui demander parce qu'elle ne fait pas mal.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty1st Juin 2017, 14:15

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Quand Lorena parlait que la course n'était pas gratuite il lui souriait.

Je peu payer en nature ?

Demandait-il en lui fessant un clin d’œil. Il l'attendit assit sur la table et quand elle revenait lui parler que il y avait des photographe il fit la grimasse.

Oh non...

Dit-il en soupirant. Parlant de piqûre, il regardait en direction de la rousse puis regardait Lorena.

D'accord mais je penses pas en avoir besoin pour le moment.

Il lui souriait en la regardant préparer le matériel.

Tu es en couple ou célibataire ?
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty2nd Juin 2017, 20:11

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

Me payer en nature ? Elle fait mine de réfléchir. Ça dépend, tu veux me payer en bouquet de rose rouge ou de rose blanche ? Demande t-elle en ayant très bien comprit où il voulait en venir. Elle aurait bien dis oui mais elle à Jay et elle ne compte pas allez voir ailleurs aussi beau Pavel peut il être.

Elle sourit. Pas grave t'en fais pas, on trouvera une astuce, j'aiderais à sortir en douce.

Elle cligne des yeux.

Tu as perdu des neurones ? Tu m'as déjà poser la question pendant qu'on attendait ton tour et depuis une heure ça n'as pas changer, je suis toujours en couple avec le même homme et je dois le reconnaître je suis très amoureuse.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 11:27

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Quand elle parlait de vouloir des leurs pour êtres payer en nature le fit sourire.

Ou même un bon repas au restaurent.

Parlant des photographes, Pavel se senti mal a l'aise il ne voulait pas faire la une du journal sportif et heureusement Loréna voulait l'aider pour le faire sortir en douce se qui le rassurait. A sa question elle le regardait surprise avant de lui annoncer que il lui avait déjà poser la question.

Oh désoler... cette chute a dus me faire exploser quelque neurones

Dit-il en plaisantant.
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty31st Juillet 2017, 09:34

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

Elle voudrait ou des fleurs ou elle ne sait pas encore elle attend de voir ce que Pavel lui propose en retour et à sa réponse elle sourit.
Un bon restaurant ? Ce n'est pas une mauvaise idée. Je crois que je vais partir pour le bon restaurant pour le paiement. Dit elle en souriant.

Oui il y à déjà des photographes, mais Loréna va faire passer Pavel en douce par le sous sol et au pire si il y en à aussi, elle le fera passer par l'entrée de service des livraisons de l'économat.
Pavel lui à déjà poser la question de savoir si elle était en couple ou si elle était célibataire mais elle lui à répondu à nouveau et sourit.
La bonne excuse, dis plutôt que tu voulais savoir si je te menais en bateau la première fois. Elle sourit et sort son téléphone de sa poche, elle cherche dessus et lui montre une photo. Voilà je te présente mon amour Jay Halstead. Oui je sais il n'était pas rasé cette fois si, mais quand il est bien rasé il est beau comme tout. Dit elle en souriant.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty7th Septembre 2017, 08:23

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Pavel souriait quand elle parlait d'avoir un bon restaurent avec lui.

Ainsi on pourra manger et reparler un peu de tout.

Dit-il en lui souriant. Il se laissait balader dans les couloirs par Loréna et quand elle annonçait que plutôt il croyait que elle le menait en bateau il souriait et penchait la tête pour la regarder. La voyant, sortir une photo de son compagnon et elle, Pavel prit la photo la regardant puis lui rendait.

Je suis content que tu sois heureuse.
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty2nd Octobre 2017, 13:48

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

Elle sourit aussi. Il faut juste savoir et voir quand. Qu'on mettent nos emplois du temps en commun. Parce que malgré tout elle travaille pas mal la journée et lui aussi doit être occupé. Puis quand Jay est à la maison, Loréna aime bien passer du temps avec lui aussi.

Après avoir montrer la photo d'elle et de Jay, Loréna reprend le téléphone et le remet dans sa poche. Mais à la réflexion de Pavel, est elle réellement heureuse ?
Oui Jay l'as rend heureuse c'est sur.

Merci c'est gentil.
Bon alors, on va redescendre aux urgences et on mettra se plâtre, puis je te ferais sortir en douce.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty21st Novembre 2017, 09:19

Never Back Down
Lorena ξ Pavel

Pas de problème tu me dira quand tu es disponible, fait moi penser de te donner mon numéro. Quoi que tu là déjà dans mon dossier.

Dit-il en lui souriant. Se fessant pousser par Loréna, il souriait quand elle parlait de le faire sortir en douce.

Tu n'as qu'à me caché dans ton sac à main !

Lançait-il avant de rire.
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty23rd Novembre 2017, 15:19

Never Back Down

«  Loréna ✧ Pavel »

Je l'ai déjà ton dossier, mais si tu veux me le donner en privé, je ne dirais pas non. Dit elle en souriant elle aussi. Normalement je dois avoir un jour de repos la semaine prochaine. Je pense mardi. Donc si à ce moment là tu n'es pas trop occupé à draguer les filles, on pourraient s'arranger pour ce voir. Rajoute t-elle avec un clin d'oeil.

Elle secoue la tête à ce qu'il dit.

Avec ton plâtre ça va pas être pratique tu sais.
De toute façon je ne peux pas encore te lâcher. Il faut d'abord que je te ramène aux urgences et qu'un interne te pose un plâtre, si tu es sage tu pourra choisir la couleur.
Ensuite tu dois attendre qu'il sèche puis un titulaire doit regarder si il à été bien fais et je pense que tu pourras sortir d'ici deux heures
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Back Down Never Back Down  - Page 2 Empty

Never Back Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2