Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 15:56

A force ils ont apprit a ce parler et a ce connaitre, du moins c'est la chose la plus logique. Et comme ils se ressemble un peu niveau caractère, outre le faite de s'apprécier ils ont crée un lien fort entre eux.
Pourquoi un baiser aurait elle du la décevoir ou la choquer ? Faut reconnaitre qu'un baiser est toujours agréable a recevoir en particulier par un beau jeune homme.
Un petit sourire qu'elle lui rend quand elle reçoit un nouveau baiser qui la surprend mais qui ne la dérange aucunement, la preuve, elle y répond même a son baiser.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 16:02


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon senti que Luna appréciait le baiser et le prolongeait. Simon continuait et ses mains déposer sur ces cuisses la caressait en remontant sous sa jupe jusqu'au plus haut. Luna était son ami mais, un petit quelque chose l'attirait. Continuant de l'embrasses ses lèvres quittèrent les siennes passant sur son cou et dans le creux de sa poitrine avant de se déposer a nouveau sur ces lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 16:25

Soyons honnête et reconnaissons que niveau baiser, Simon se débrouille très bien. Fermant les yeux en sentant les mains de Simon entrer sous sa jupe, la jeune femme réfléchit quelque instants se demandant si c'est une bonne idée ou pas, mais elle perd vite le file de sa pensée au moment où le baiser reprend, les mains de la jeune femme se pose sur les épaules de Simon, continuant ce langoureux mais tendre baiser.
L'attirance entre les deux est réciproque, même si parfois ce n'est pas une bonne chose, mais bon pour le moment, faut reconnaitre qu'ils ne s'en préoccupe pas.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 16:37


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon voyait bien que Luna appréciait ce qui lui fessait même si l'endroit n'était guère approprié mais quand le désire est là on ne peu guère passer à coter. Simon fit passer la jambe de Luna pour la placer a cheval sur lui et déboutonnait sa blouse blanche. Une fois ouverte il la fit glisser le long de ces bras puis déboutonnait sa chemise, déposant ses lèvres dans le creux de sa poitrine et posant ses mains sur ces fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 16:56

Comment peut on rester de marbre quand un homme attirant vous fait des choses appréciable ?
Le baiser prend fin pour le moment, la jeune femme se retrouve a califourchon sur les genoux du jeune homme, une position qui faut il l'avouer est une qu'elle aime bien quel qu’en soit la raison.

La blouse et la chemise de Luna se retrouve au sol heureusement celui si est propre. Ses mains quittant les épaules de Simon descendent a niveau de son torse pour en faire de même déboutonnant un à un ses boutons, il ne tarde pas a se retrouver torse nu lui sourit, profitant des caresses qu'il lui prodigue, elle fait de même, laissant ses mains vadrouiller sur son torse, frémissant a ses baisers au niveau de sa poitrine.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 17:18


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Simon se fit enlever sa chemise te sa blouse blanche. Souriant à Luna, il la laissait faire il voyait que son désire était le même que celui de la jeune femme. Ses mais déposer dans son dos, il lui dégrafait son soutif et le jetait sur le clavier de son ordinateur. Se penchant, il lui embrassait sa poitrine puis collait son torse contre sa poitrine alors que ses mains poser a la ceinture de la jupe de Luna et lui ouvrait celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 17:37

Sachant ce qu'il risque de se passer dans les minutes a suivre, il est tout à fais normal que les deux se retrouvent à égalité.
Sentant ses mains a sa ceinture, elle esquisse un petit sourire se demandant si il va réussir a l'ouvrir, sa jupe est assez compliquer mais elle saura lui donner un coup de main si jamais il n'arrive pas a se débrouiller tout seul.
Se trouvant dans une position un peu inconfortable pour le moment, elle est bloquée et ne peu faire de même a son égard aussi ses mains changent de coté pour allez dans son dos en attendant d'avoir un peu plus de liberté.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 17:42


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Effectivement l'ouverture de la jupe était bien plus compliquer que le soutif. Ayant difficile a l'ouvrir, Simon se levait de son siège avec Luna et déposait ces fesses assise sur la table ou il effectuait leur analyse et déposait les preuves. Une table ne métal, lise et propre. debout entre les jambe de Luna, Simon essayait avec difficulté a ouvrir cette maudite jupe qui lui résistait !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 18:07

Sa jupe est telle une ceinture de chasteté, seul un preux chevalier détient la clé pour l'ouvrir  :shock: 
Se retrouvant assise sur la table d'analyse, la jeune femme a subitement peur de jouer au cobaye, mais non, il a juste du mal avec sa jupe et ca la fais sourire, si elle avait su ce qui allais se passer c'est sur qu'elle n'aurais pas mis celle la aujourd'hui. Enfin du moment qu'il lui arrache pas tout va bien, sinon elle aura l'air maline pour rentrer chez elle sans bas.

Prenant les mains de Simon dans les siens, elle le guide dans l'ouverture de sa jupe pour allez plus vite.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 18:14


Le travail & le privé ne font pas bon ménage
Il est vrai que cette jupe il fallait un mode d'emploi pour l'ouvrir ! Mais très vite, il trouvait le truc grâce à l'aide de Luna. Une fois la jupe ouverte, il la fit descendre le long de ces jambes et la déposait sur son siège où ils se trouvaient auparavant. Caressant ses cuisses et ces jambes il lui fit un sourire et lui écartait les jambes. Un sourire malicieux au coin de ses lèvres il se penchant en avant lui écartant le string et passait la langue sur son intimité et ces parties les plus sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 18:45

Hey pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer après tout.
Exit la jupe, il ne reste plus que son string a la jeune femme qui n'est pas plus gênée que ca de se retrouve au trois quart nue face a son ami.
Voyant son sourire, elle pince les lèvres se demandant ce qu'il a derrière la tête quand elle finit par le comprendre et surtout le ressentir.
Un long frissonnement lui parcours l'échine et la colonne vertébral en sentant les effets que ca lui fait.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna [+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+ 18 ans] Le travail & le privé ne font pas bon ménage - PV Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Travail & vie privé
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-