Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty28th Avril 2016, 17:41

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014


Ce fameux soir d'il y a quelques semaines, Luna n'avait pas envie de rester à la maison, aussi elle était sortie avec l'une de ses amies et les deux filles avaient atterrit dans un club de jazz. De bières en bières, les deux filles s'amusaient comme des petites folles et puis en tournant la tête vers la scène où des musiciens jouaient, Luna était surprise de voir son chef Mac Taylor. Après son petit concert, son amie étant partie, Luna est allez saluer Mac, ils ont pris un verre et discuter au calme dans un coin du club.
Quand le club à fermer, Mac gentleman à raccompagner Luna chez elle et bien entendu, ils ont passer la nuit ensemble et depuis lors, le chef de la police scientifique et la jeune agent de la police scientifique sont ensemble. Un couple secret bien sur, déjà parce qu'il est son chef et aussi car amour et travail n'ont jamais fais bon ménage.

Ce matin pluvieux, Luna est déjà au labo, avec un des jeunes stagiaires, elle explique une manip à faire.  Alors regarde bien, une fois que tu as scanner l'empreinte, il te suffit de cliquer sur entrée, vas y clique et ensuite, toute les empreintes qu'on a répertorier dans le logiciel défile jusqu'à ce qu'il trouve une correspondance. Dès que ca bip ca voudra dire sois que ca a été trouver, sois qu'il à tout répertorier et rien trouver.

Elle allait rajouter autre chose, mais justement un bip retentit, elle va récupérer une feuille à l'imprimante puis revient auprès de son stagiaire. Regarde tu as vu, il a trouver les empreintes, maintenant on imprime et ensuite on cherche d'autre détails sur cette personne, puis ranger dans le dossier et tout montrer au chef. Tu as bien compris ? Alors je te laisse essayer.

Mais il n'essayera pas longtemps vu que voilà justement le chef qui arrive.

Bonjour monsieur Taylor

Après que le stagiaire ai saluer le chef, Luna le fait à son tour avec un petit sourire.

Bonjour Mac, vous tombez à pic, je viens de recevoir les résultats pour les résultats balistiques et aussi pour les fibres et cheveux trouver sur le pull de notre victime.




     

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty30th Mai 2016, 22:38

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Mac n'a jamais voulu mélanger le travail est les relations priver mais quelque fois les choses arrivent sans qu'on ne le veuille. Luna travaillait depuis un bon moment au labo CSI et elle était une excellente scientifique. Mac félicitait toujours ces agents quand ils avaient fait du bon travail et, il n'avait aucun chouchou pour lui ils étaient tous au même niveau même si certain était plus difficile a supporter. Ce fameux soir Mac avait comme d'habitude rejoint son groupe pour une soirée jazz et il était surprit d'y rencontré Luna. Mais discuté hors cadre travail était intéressant de connaître d’avantage ses agents. La soirée terminer il l'avait conduite chez elle ne voulant pas la laisser seule sous cette pluie battante mais... passer la nuit avec elle il ne l'avait pas envisager, cela était arriver ainsi !

Ce matin Mac était déjà dans son bureau depuis sept heurs. Il avait pas beaucoup dormi, une enquête lui restait en tête il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose. Mais il ne pouvait pas s'attarder a celle-ci puis qu'une nouvelle avait atterri sur son bureau au petit matin le corps d'une femme retrouver à Central Park. Terminant son café, il jetait le gobelet à la poubelle puis quittait son bureau rejoignant le labo. Arriver sur place, il se demandait qui étaient ces jeunes avant de se rappeler que cette semaine se trouvait des stagiaires. Saluant les jeune, Mac s’avançait vers Luna et prit la feuille de papier et jetait un œil sur celle-ci.

Parfait, et vous savez à quel arme elle correspond ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty1st Juin 2016, 17:21

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Le papier en main, elle s'avance elle aussi vers Mac et lui tend, en fronçant les yeux. D'habitude il est toujours sympa et amical avec ses agents mais là pour le coup, Luna le trouve un peu froid, même davantage plus froid et sec que d'ordinaire.
Quand il lui demande si elle sait à quelle arme correspond, la jeune femme hoche la tête.

A 99% et selon l'expert ca serait un colt double eagle. Seul petit souci, il appartiendrait à une arme qui aurait été confisquer et répertorier puis disparu il y a quelques temps.
Oh j'y pense, Greg à appeler, il va arriver en retard, il est coincé dans un super méga embouteillage de la mort qui tue, dixit ses paroles bien sur.


Elle tourne la tête et regarde le stagiaire qui est à fond dans ce que Luna lui à donner à faire puis reporte son attention sur Mac et baisse le son de sa voix pour lui parler sans qu'on les entendent.

Tu as une tache de café sur ta cravate et tu as juste l'air totalement crevé et de mauvais poil.
Il y a quelque chose qui ne va pas ?



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 21:23

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Il est vrai que d'habitude Mac est plus sympathique mais avec le travail qui s'accumulait sur son bureau et les différentes enquête qui se succédaient il avait difficile à resté naturel et sympathique. Prenant la feuille des résultats en main, Mac y jetait un œil en écoutant Luna. Quand elle annonçait que Greg allait être en retard, Mac jetait un œil sur sa montre sans rien dire mais il aura une sérieuse discutions avec Greg a son arriver. Rendant la feuille à Luna celle-ci s'adressait à lui en baissant le ton de la voix. Regardant sa cravate, Mac fit une grimasse. Bon il l'enlèvera dans son bureau et en mettra une nouvelle. Mais quand elle lui annonçait qu'il était de mauvais poile et se qui se passait il fit un signe négatif.

Non je ne suis pas de mauvais poile.

Dit-il en baissant la voix comme la blonde.

C'est juste que....

Il soupirait.

Les dossiers s'entassent et j'ai l'impression que rien n'avance.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 21:37

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Voyant son regard se poser sur sa montre, elle sourit.

Tu ne va pas l'engueuler quand même ? C'est pas sa faute si il est pris dans un embouteillage. D'accord il aurait du partir plus tôt, mais tu connais notre Greg.

Elle tourne la tête à nouveau vers le stagiaire puis reporte son attention sur Mac qui vient de prendre le même timbre de voix qu'elle, ce qui l'as fais sourire à nouveau. Elle à comme l'impression qu'ils sont deux comploteurs qui ne veulent pas se faire entendre.

T'es pas de mauvais poil mais tu es énervé et blasé je le comprend.
C'est pas que les dossiers s'entassent comme tu dis, mais c'est juste qu'on à de plus en plus d'affaires et de moins en moins d'agent. On est en manque d'effectif Mac, il nous faudrait au moins le double d'agent pour pouvoir terminer plus vite nos affaires.
Et puis c'est ca d'être chef, tu dois regarder nos dossiers avant de les classer pour voir si on à bien fais notre travail.




_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 21:50

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Si Mac allait engueuler Greg ? Si quand même un peu. Greg est comme un gamin, si on le gronde pas de temps en temps il en fait qu'à sa tête ! Mais c'est tout de même un bon détective et analyste. Alors que Luna lui annonçait quel était le véritable problème il fit un signe positif. Oui manque d'effectif, manque de budgets, manque de tout ! Mais les criminels eux ne subissent pas la crise et le gouvernement veut des résultat ! Bientôt il se retrouverons a quatre pattes sur la route avec la loupe à la main et la pince à épiler pour récolté les indices !

Oui on est en manque de budget et pourtant faut que cela tourne. Il manquerait plus qu'on se mettent en grève.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil mais jamais Mac se mettraient en grève même si la situation des difficile.

Bon je retourne à bon bureau, si tu as d'autre résultats tu peux y passer.

Lançait-il en rejoignant son bureau. Une fois arriver, il enlevait sa cravate puis ouvrit un tirroire et en sorti une nouvelle qu'il se passait au cou.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:03

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

En écoutant la réponse de Mac, elle sourit.

Une grève ? En voilà une très bonne idée.  Tu n'aurais pas du dire cela Mac, maintenant ca va me donner l'idée qu'il faut faire grève pour se faire entendre et …. Elle s'arrête et sourit. Je plaisante voyons.
Luna elle serait capable de se mettre en grève si il le fallait, mais pour les beaux yeux de son chef, elle arrêterait aussi vite sa grève pour revenir à ses côtés et l'aider.

Elle hoche la tête. D'accord, à plus tard chef.

Quand Mac s'en va, elle retourne aussi auprès de son stagiaire et voyant qu'il à bien bosser, elle l'autorise à prendre une pause d'une demi heure . Pendant qu'il s'en va, Luna elle reste a son poste, en même temps elle n'as pas vraiment le choix et s'occupe de son affaire quand elle reçoit un résultat, elle attrape la feuille et s'en va rejoindre Mac dans son bureau pour lui apporter la feuille, elle frappe et une fois qu'il l'as autorisé à entrer, elle entre.

J'ai reçu un nouveau résultat. L'arme aurait déjà servi il y a quelques temps dans une autre affaire où on à jamais trouver le coupable. Maintenant faut aussi trouver qui est le zouave qui à gentiment fais cadeau de notre flingue.  Dit elle en posant la feuille sur le bureau et en venant l'aider à faire son nœud de cravate.
Ne bouge pas sinon je risque de t'étrangler.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:14

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Mac se doutait que Luna serait favorable pour cette grève mais de toute façon cela ne servira à rien c'est pas pour autant qu'ils auront d’avantage d'argent ! Quand elle lui fit croire de vouloir le faire avant d'annoncer que cela était pour plaisanter cela fit sourire Mac.

Quand il fut dans son bureau il allait mettre sa cravate mais fut interrompu par un coup de file du gouverneur. Quand il eut terminer sa conversation, Mac allait reprendre son nœud de cravate quand on frappait. Annonçant à la personne d'entré, Luna lui parlait des résultats et les déposaient sur son bureau. Mac se retournait pour les voir quand la jeune femme le rattrapait pour lui terminer sa cravate. Na bougeant pas comme elle lui demandait, il la regardait faire.

Tony Anderson est dans notre collimateur depuis un moment. Il vend de nombreuses armes mais cela m'étonnerais pas qu'il en trafique certaine.

Dit-il avant de lever son regard vers elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:20

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Les résultats, il aura le temps de les voir, mais finir sa cravate semble plus important. Si quelqu'un d'autre venait à entrer et le voyait débrailler il pourrait croire que le chef de la police scientifique se laisse aller.
Aussi Luna à décider de lui finir son nœud de cravate tout en écoutant ce qu'il dit.

Tony Anderson, ce nom ne m'est pas inconnu, il à une armurerie je crois non ? Il me semble en plus qu'elle est légale et qu'il n'as pas de très bonne fréquentation.
Ca serais une piste à exploiter en effet. Que veux tu faire ? Le convoquer dans nos locaux ou aller lui faire une petite visite de courtoisie pour allez prendre le thé en sa compagnie ?


Demande t-elle en finissant le nœud de sa cravate puis en lui fessant un sourire.

Voilà finit, tu es de nouveau beau comme un camion. Non ce n'est pas vrai, tu es encore plus beau qu'un camion.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:26

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
En extérieur elle est tout a fait légale mais il semblerait que notre homme ferrait quelque coup en douce.

Quand Luna lui posait la question si ils allait le voir ou le faire venir il fit un signe négatif.

Non, le procureur McClaren s'en occupe pour le moment il est en négociation avec lui pour une autre affaire et je ne voudrait pas marcher sur ses plats de bande.

La cravate fini, Mac lui souriait surtout à son annonce qu'il était beau comme un camion même plus.

Grâce à toi.

Dit-il en lui fessant un baiser rapide et rejoignant son bureau pour lire le rapport et prenant place sur son siège en cuire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:34

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Ca tu vois, ca ne m'étonne même pas. Le jour où quelqu'un qui tiendra une armurerie, sera une personne honnête et droite, bah ce n'est pas prêt d'arriver.

C'est la question la plus logique qu'il lui à sembler devoir poser, qu'allait ils faire avec cet énergumène. Et si la réponse avait été : on va lui rendre visite; ca n'aurais pas déranger la jeune femme qui a une préférence pour être sur le terrain que dans son labo.

Tu as raison, ca serais un coup à se prendre une grande gueulante, gardons nous cela de côté alors, on s'occupera de son cas plus tard et continuons à creuser plus loin.

Elle relève les yeux à ce qu'il dit et sourit, surtout au rapide baiser qu'il lui donne.

Oh mais tout le plaisir était pour moi. Même si je n'ai rien fais de spécial.

Comme il va s'asseoir à son fauteuil, Luna elle c'est une chaise sur laquelle elle pose ses fesses en attendant qu'il finisse de lire le dossier et qu'il lui donne son avis.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:43

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Après avoir lue se qui était inscrit, Mac glissait la feuille dans un dossier cartonné puis le refermait le plaçant sur le haut d'une pille de dossier.

Ça sera pour pour tard. Comme dit Greg hum... la suite au prochain épisode non ?

Demandait-il avant de regarder sa montre.

Tu m'accompagnes pour déjeuner ?

Mac se levait se son siège et regardait Luna.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 22:52

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

En le voyant faire, elle hoche la tête, si il range le dossier, ca veut dire que ca lui convient, donc elle n'as rien à rajouter pour le moment. De toute façon, elle à une copie pour elle de chacun des résultats alors si l'envie et le temps le permet elle pourra relire et peut être trouver d'autre chose quand ca lui prendra.

C'est l'une de ses phrases type et fétiche oui. Un jour, il faudrait lui dire de changer de disque tu crois pas.

En voyant qu'il regarde sa montre, elle se lève, en général ca veux dire '' la conversation était intéressante mais j'ai du travail '' mais non, ca ne sera pas cela.
Quand il lui propose de l'accompagner pour déjeuner, elle réfléchit quelques secondes.

Ma pause déjeuner débute dans 5 min et si tu promet qu'on n'ira pas dans un restaurant végétarien ou macrobiotique alors je t'accompagne volontiers.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:11

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Debout, Mac regardait Luna et quand elle lui annonçait que sa pause débutait dans 5 minutes il souriait.

On n'est pas à 5 minutes près...


Luna lui annonçait ne pas vouloir manger végétarien ou macrobiotique cela surprit Mac qui fit un semblant de déçu.

Et moi qui voulais manger moléculaire. Je vais devoir y aller seul !

Bien entendu il disait cela pur plaisanter. Non, Mac voulait mordre dans un bon morceau de viande !

Steak house ou italien ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:17

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Elle roule des yeux avec une petite moue.

Mais mon chef risque de me passer un savon si je pars 5 min avant l'heure. Quoi que je pense que je saurais le soudoyer pour lui faire oublier.

Elle finit par sourire en voyant sa tête.

Moléculaire ? Euh oui ca peut être intéressant, quoi que je préfère largement croquer dans un bout de viande que le sucer tel un bonbon ou l'avoir liquide dans ma bouche.
Mais un jour peut être ca sera à tenter.


Elle se lève aussi et réfléchit.

Même si en général les restaurants Italiens sont réputé pour être très romantique, je préfère largement un bon Steak House et une belle entrecôte bien saignante.
Je cherche mes affaires et je te rejoins à la voiture ?



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:23

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
T'en fais pas je m'occupe de ton boss.

Dit-il en souriant. Parlant de moléculaire, Mac réfléchissait.

A vrai dire j'en ais entendu parler mais je ne sais pas à quoi cela ressemble.

A sa question de l'attendre il fit un signe positif.

D'accord.

Mac quittait son bureau et allait à l'ascenseur mais celui-ci n'arrivait pas rapidement. Et Quand Luna arrivait à l'ascenseur Mac était encore là ! Enfin il s'ouvrit, laissant les gens sortir, ils purent y embarquer tout les deux. Adosser contre la paroi, Mac regardait Luna qui semblait silencieuse et lui glissait son bras derrière son dos.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:30

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Ne lui fais pas trop mal quand tu lui démolira le portrait hein, je l'aime bien quand même mon boss. Renchérit elle avec le même sourire qu'elle avait avant.

C'est vrai que la cuisine moléculaire c'est assez spéciale.

J'en ai déjà vu à la télé, mais ca n'as pas l'air un régal. Mais bon, c'est peut être juste parce que ca paraît petit, mais si ca se trouve une seule de ces petites billes contient une grosse assiette de poulet frites. Cela dis, y a pas la satisfaction d'avoir les doigts toute grasse et celle de plonger les frites dans le ketchup.

Elle lui envoie un baiser puis quitte le bureau pour allez chercher ses affaires dans le sien avant d'aller rejoindre Mac a sa voiture, mais non finalement ils se retrouveront devant l'ascenseur.
Elle monte à sa suite puis va s'adosser au fond avec Mac qui vient la rejoindre et qui passe son bras derrière elle, elle tourne la tête et lui sourit.

A ton avis, il y a des caméras dans cet ascenseur ? Non parce que j'ai une folle envie d'embrasser mon homme et je me demande si je peut le faire maintenant ou si je dois attendre qu'on soient dans la voiture.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:37

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Luna demandait à Mac si il y avait une caméra dans l'ascenseur. Levant les yeux, Mac regardait dans les quartes coins de l'ascenseur mais apparemment il y avait aucune caméra de sécurité.

Non il y en a aucune.

Répondit-il en la regardant avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres.

Me pousserais-tu as devenir désobéissant ?

Quoi que cela n'étais qu'un baiser...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:45

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Oh alors si il n'y a pas de caméras elle ne va pas se gêner la demoiselle, après tout l'ascenseur fait un ding avant que les portes ne s'ouvre aussi elle aura le temps d'arrêter de l'embrasser.

En voilà une excellente nouvelle.

Dit elle en se rapprochant de Mac et en souriant à ce qu'il dit.

Oui si peu, et puis personne ne nous voit, jusqu'à preuve du contraire nous ne somme que tout les deux dans cette boite de ferraille et au pire on dira que je te fessais du bouche à bouche, parce que tu n'avais plus d'air. Rajoute t-elle en riant avant de finalement venir l'embrasser comme elle en avait envie.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty6th Juin 2016, 23:57

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Un sourire se fit sur le visage de Mac quand Luna annonçait l’excellente nouvelle qu'il y avait pas de caméra. La regardant s'approcher, celle-ci annonçait que si ils se feront attraper il pourrait toujours mentir qu'il avait eut une perte d'oxygène. Un mensonge qui sera très difficile a faire avaler mais passons... Quand Luna s'avançait pour embrasser Mac, celui-ci laissait la jeune femme l'embrasser et déposait ses mains à ces hanches en prolongeant le baiser tendrement et serrant doucement la jeune femme contre lui. Mais quand ont est avec Luna il est difficile de se contenter d'un simple baiser. Poursuivent le baiser, Mac se redressait et soulevait la demoiselle en l'adossant contre la parois. Glissant les mains le long de ces cuisses sous sa jupe, une des mains tâtait le panneau de commande et Mac appuyait sur le bouton pour immobiliser l'ascenseur alors que ses lèvres quittait les siennes pour se poser dans son cou.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty7th Juin 2016, 00:05

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

C'était un mensonge comme un autre et puis il vaut parfois mieux mentir et sortir un mensonge totalement absurde que dire la vérité pour quelque chose qui à la base est totalement interdit. Et puis en y pensant, sortir que Mac aurait fais un malaise et que Luna n'avait pas d'autres choix que lui faire du bouche à bouche, n'est pas si absurde que ca. Enfin revenons au présent.

Et pourtant c'est tout ce que Luna voulait, un simple baiser de Mac, la preuve quand celui si prolonge le baiser, elle le continue encore en posant ses mains sur les avant bras de Mac.
Au bout d'un moment elle pense que le baiser va prendre fin, mais non il continue encore ce qui n'est pas pour la déranger.
Cela dis se retrouver coller à la paroi ca elle ne l'avait pas vu venir et encore moins que l'ascenseur s'arrête entre deux étages. Ce qui finit par la faire sourire, surtout quand les lèvres de Mac dévit des siennes pour allez dans son cou et en sentant ses mains baladeuses , finalement il n'est pas plus sérieux qu'elle.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty7th Juin 2016, 00:20

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Effectivement en ce moment c'est Mac qui n'est plus tout a fait sérieux ! Lui qui ne cesse de répéter que les flirts au bureau son interdite il est lui même entrain d'enfreinte sa propre règle ! Mais depuis que Mac était avec Luna, il avait eut une seconde jeunesse lui qui commençait à se laisser dépérir. Luna était jeune très belle cela était presque impensable que cette belle femme s’intéresser a un homme comme Mac et pourtant... oui qu'est se qu'elle lui trouvait ? Mais Mac ne voulait pas réfléchir à cela, non il voulait profité du moment présent. Ses lèvres continuaient de se glisser dans son cou avant de faire chemin inverse et de l'embrasser a nouveau tendit que ses mains lui caressait ses cuisses sous sa jupes puis se glissèrent sous son chemisier.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty7th Juin 2016, 00:28

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Et ca ne dérange pas vraiment Luna, sans cela elle lui aurait déjà dis d'arrêter, mais elle ne l'as pas fait. C'est toujours comme ca. C'est toujours ceux qui instaure les règles qui les enfreint en premier, mais on ne peut pas leur en vouloir après tout.
La question que peu se poser à l'inverse aussi. Qu'est ce qu'un homme d'âge mur, posé, intelligent comme Mac peut trouver à une jeune midinette de son âge ?
Mais si Mac veut savoir ce que Luna lui trouve, eh bah elle le trouve déjà beau tout simplement, elle lui à en plus pas plus tard qu'avant et avec lui, elle se sent bien, elle se sent protégée et il sait la faire sourire. Enfin c'est vrai que pour le moment, ce n'est pas le moment de penser à cela, non c'est plutôt le moment de se câliner et vu que Mac peut jouer les mains baladeuses y a pas de raisons que Luna ne puisse pas faire pareil. Elle aussi veut poser ses mains sur le corps de son chéri et elle ne va pas se gêner pour mettre les siennes dans son dos.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty20th Octobre 2016, 11:05

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
A présent la question se posait : poursuivre ce moment de câlin et poursuivre plus loin ou cesser avant que cela ne dérape ? Mais Mac avait quelque peu difficile de se détacher de la jolie blonde. Certain critique les blondes a cause du « cliché » mais pour Mac les blonde peuvent être aussi intelligente que les brunes ou les rousses. Alors que ses lèvres se trouvère dans son cou elle remontèrent sur les siennes et sentant les mains de Luna dans son dos il enlevait sa veste la déposant sur le coter poursuivent leur caresses.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty22nd Octobre 2016, 18:27

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

C'est une très bonne question et si il l'as posait à Luna, sa réponse serait : Pourquoi devrions nous nous arrêter alors qu'on à si bien commencer ? Surtout que Mac savait très bien que si il commençait à vouloir plus qu'un baiser, la jeune femme ne refuserait pas un moment de tendresse avec lui.

Le cliché des blondes existent, mais si la blonde était une écervelée, elle n'aurait pas un tel métier et sans être passé par la promotion canapé. Même si elle est en couple avec Mac il ne lui accorde aucune faveur et la traite à égal que les autres du labo.
Un nouveau baiser reprend et vu que Mac commence à retirer lui même ses vêtements, Luna va lui venir en aide et l'aider à déboutonner sa chemise.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un jour, tout change. ft. Zachary
» De temps en temps faut prendre soin de soit
» Une nouvelle journée chez les fous
» Il n'y a pas d'age pour changé de vie
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-