Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Première rencontre & premier job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Première rencontre & premier job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre & premier job Première rencontre & premier job - Page 2 Empty30th Octobre 2016, 11:32

je suis sûre qu'on vas s'entendre

Le fait qu'il avoue avoir fait des bêtises est à son avantage, j'aime les gens honnêtes. Nous avons tous des choses dont nous ne sommes pas fiers, moi la première.

je crois que d'une manière ou d'une autre, on a tous des fantômes dans l’armoire. Le principal étant d'apprendre du passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs.  

Je souris intérieurement en imaginant la tête de Dany et de mon père quand ils vont apprendre que j'ai engagé un ancien délinquant. Je vais encore passer un bon moment. Le trajet se passe dans le calme et quand nous arrivons dans le restaurant ça doit transparaître que je suis une cliente régulière puisque Nate me pose la question avec un petit 'tu' perdu dans la phrase de suite corrigé qui me fait rire.

alors oui je viens souvent, principalement avec mon cousin et ensuite tu peux me tutoyer, je n'ai encore jamais manger personne pour ça ... Même si j'ai faim en fait !

Le serveur amène un petit panier avec du pain encore chaud et du beurre ... Ce pain c'est juste une tuerie et je n'y résiste jamais bien longtemps, je prend un petit bout et dépose un bout de beurre frais dessus, essayant de paraitre plus délicate que je ne lui suis réellement. Quand je viens avec Matt c'est au premier qui termine le panier, je ne fais jamais vraiment attention à ce que je mange, ni comment je le mange. D'ailleurs chasser le naturel il revient au galop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre & premier job Première rencontre & premier job - Page 2 Empty28th Novembre 2016, 22:37

「 Rappelez-vous: la maison ne bat jamais le joueur. Elle ne donne qu'une opportunité au joueur de se battre lui-même. 」

Nath & Kira
Il est vrai que chacun à des fantôme dans son placard mais Nath essaye de mettre cette vie de côté et essaye de l'oublier voulant pas tâcher la réputation de sa famille après tout il sort d'un bonne famille new yorkaise cela serait dommage de la tâcher.

Kira riait quand il se reprit sur son tutoient accidentel. Oui il l'avait fait sans le vouloir et pour la jeune femme cela n'était pas un soucie mais pour Nath cela n'était pas normal après tout la demoiselle était sa patronne. Mais Kira lui annonçait que il y avait aucun problème sur le tutoiement se qui le fit sourire.

Je l'espère mais... je penses que cela ne serait pas correcte après tout tu es ma futur patronne.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Nath ne touchait pas au pain mais regardait Kira le dévorer a pleine dent.
...
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre & premier job Première rencontre & premier job - Page 2 Empty29th Novembre 2016, 09:01

J'ai l'impression qu'il commence à se détendre un peu, il me réplique que je serais sa patronne avec un petit clin d'oeil et je sourit à mon tour avec un petit clin d'oeil.  

techniquement vu que tu as signé ton contrat dans mon bureau, je suis ta patronne... attention donc

Je souris parce que ce n'est vraiment pas mon genre de faire de l'espionnage ou même de juger quelqu'un hors de son cadre. J'arrive à relativement bien faire la différence entre le privé et le professionnel. Le serveur vient pendre la commande et je commande des paglia e fieno, mes préférées et laisse Nath commander ce qu'il souhaite.

en passant ... c'est la première fois qu'une nouvelle recrue m'invite au restaurant, je devrais mettre ça en critère de sélection

Je me sens bien, détendue et ça fait du bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre & premier job Première rencontre & premier job - Page 2 Empty

Première rencontre & premier job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2