Mahalo Ohana Hawaï

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty16th Avril 2016, 23:53

Des jumeaux ? Vous voici déjà grand-mère comblée.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de méchante juge il fit un signe négatif.

Pourquoi méchante ? Je vous trouve plutôt sympathique.

A son annonce de partir il souriait.

Pourquoi partir alors que je suis en agréable compagnie. Sinon je me retrouverais seul chez moi devant la télévision et en ce moment a la télévision il y a rien d'intéressant.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty16th Avril 2016, 23:58

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Malgré tout je m'en serais bien passé, mon fils avait encore le temps avant de faire des enfants, mais que voulez vous ? Les jeunes d'aujourd'hui ils sont pressé de tout faire. Mais mes petits enfants sont adorable je me dois de le reconnaître, ma belle fille les à bien réussi.

Elle garde son sourire.

Vous êtes le premier à me dire ca. En général j'entend souvent oh celle la qu'elle peau de vache et d'autres noms d'oiseaux.

Elle le regarde surprise de savoir qu'il préfère rester avec elle.

J'avoue les programmes télé ne sont pas intéressant en ce moment.
Alors je vous propose sois de faire la visite guidée de cette maison, sois de sortir faire un petit tour dehors pour respirer le bon air frais. Sinon, on va finir sois par finir la bouteille, sois par s'ennuyer comme des rats morts.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty17th Avril 2016, 00:04

Quand elle lui parlait que son fils avait été trop vite pour devenir père le fit sourire.

Oui il est vrai que certain garçon veut se montré plus mature dans certain cas. Mais vous avez de quoi passer vos week-end avec des jumeaux vous ne devez pas vous ennuyée dans cette grande maison !

A sa proposition de visité la maison il fut surprit avant de sourire.

Et bien je connais déjà les toilette donc autant voir le reste et finir par dehors.

Dit-il en lui souriant.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty17th Avril 2016, 00:09

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Elle hoche la tête.

Pour l'instant ils sont encore bébés, mais quand ils sont là c'est vrai que la maison n'est pas silencieuse, quoi qu'une fois qu'ils seront grand si ils ont même caractère que mon fils, ca risque d'être la foire c'est sur.

Karen pourtant aurait préféré que Kenny attende et surtout se trouve une femme d'un meilleur genre mais bon.
Comme dis si déjà il à vu les toilettes, autant qu'il voit toute la maison. Elle se lève et l'invite à le suivre.

Donc la vous avez le salon, vous vous en doutez.
Suivez moi je vous emmène dans les autres pièces du rez de chaussé.

Avec un sourire, elle lui attrape le bras doucement et elle l’entraîne dans toute les pièces du rez de chaussé, en allumant les lumières à chaque fois vu qu'elle à fermer les volets.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty22nd Avril 2016, 23:55

Nicholas souriait à l'annonce de Karen quand elle parlait de ses petit enfants mais en l'entendant parler de son fils celui-ci ne devait pas être un ange. Alors qu'elle l'invitait à visité sa maison, Nicholas suivit Karen dans sa maison.

En tout cas vous avez une très belle maison.

Dit-il en visitant les différentes pièces.

A voir tout cela, j'aurais honte de vous faire visité mon chez moi !

Dit-il amuser.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty23rd Avril 2016, 00:03

Parler de ses petits enfants lui plait bien, même si elle se trouve encore trop jeune pour être grand-mère vu qu'elle même si elle le voulait pourrait encore avoir des enfants.
Après lui avoir fait visiter la maison, elle l'invite à la suivre pour retourner dans le salon. Au compliment de Nick sur sa maison, elle sourit.

Merci, elle nous à coûter les yeux de la tête, autant dire que le compte en banque que mes parents m'ont fait à ma naissance s'est retrouver vide.

Dit elle en riant.
Mais par la suite, elle secoue la tête et pose la main sur son bras.

Il ne faut pas dire ca.
Vous savez le plus important n'est pas la taille d'une maison ou d'une pièce, mais l'amour qu'il y à dans la maison.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty23rd Avril 2016, 00:13

Vu sa taille je ne suis pas étonner du prix que vous avez dus y mettre.

Dit-il en lui souriant. Continuant de la suivre, Nick regardait les différents tableaux et autre objets exposer. S'arrêtant, Nick regardait la main de Karen sur son bras puis la regardait lui expliquer que la taille n'était pas l'importance mais l'amour qui s'y trouvait et cela le fit sourire.

En ce moment on ne peu pas dire qu'il y en a dans mon studio.

Dit-il amuser.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty23rd Avril 2016, 00:18

Au moins c'est un bon investissement. Ca fais plus de 20 ans qu'on l'as et on ne compte pas changer, du moins pas dans les prochains mois.

Encore un peu de balade et elle le laisse regarder les diverses décorations, c'est vrai qu'il y a pas mal de chose. Pas étonnant qu'elle ai besoin de personnel pour s'occuper de la maison, à elle toute seule, elle n'y arriverait pas à la tenir.

Laissant son main sur le bras de Nick, elle sourit.

Il ne tient qu'à vous que cela change non.
Il n'y a qu'une seule solution et vous la connaissez.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty23rd Avril 2016, 00:24

La maison était presque un musée avec tout ces tableaux et décorations. Mais en tout cas cela donnait bien même si Nick n'était pas vraiment fan de décoration. Oui, son studio était assez vide de décorations. Mais au moins cela est pus facile pour faire le nettoyage. Restant avec Karen, celle-ci lui annonçait que se n'était qu'a lui de prendre la décision et cela le fit sourire.

C'est vrai... mais je suis un homme compliqué.

Dit-il en lui souriant avant de lui faire un clin d'oeil.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty23rd Avril 2016, 00:37

Ils ne vont pas rester debout comme deux crétins dans la pièce, aussi elle l’entraîne avec elle pour prendre place à nouveau sur l'un des canapés et ne pas faire plante verte.
Elle relâche la bras de Nick, même si ce n'était pas déplaisant de le tenir il faut se l'avouer.
Elle roule des yeux avec un sourire à ce qu'il vient de dire.

Alors la mon cher ami vous n'êtes pas sorti de l'auberge.

Elle sourit.

Je suis sure qu'il y a quelque part la femme parfaite pour vous. Il ne tiens qu'à vous de la chercher.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty29th Avril 2016, 14:30

Nicholas prit place dans le canapé avec Karen et lui adressait un sourire a son annonce de ne pas être sorti de l'auberge. Regardant Karen, Nicholas se demandait si il ne se fessait pas de film parce qu'elle se comportait un peu trop proche...

Dite-moi Karen, ne seriez vous pas entrain de me séduire ?

Demandait-il en lui souriant. Peu être était-ce vrai peu être il imaginait des choses.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty29th Avril 2016, 14:40

Elle cligne des yeux à ce qu'il vient de dire surprise avant de se mettre à rire. Le séduire non mais flirter un peu avec lui, c'est fort possible, mais cela, elle ne va pas l'avouer.
Elle pose son verre sur la table basse.

Moi vous séduire ? Pensez vous vraiment que j'oserais faire cela ?
Ca ne serais pas convenable de ma part n'est ce pas ?

Elle hausse doucement les épaules.

L'idée m'as effleurer l'esprit je dois le reconnaître et si je n'étais pas mariée, je crois bien que je ne me serais pas gêner pour le faire.
Serait ce que vous espéreriez ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty29th Avril 2016, 14:53

Alors que Karen lui annonçait que cela ne serait pas convenable de sa par cela fit sourire Nicholas.

Oui il est vrai que cela ne serait pas convenable.

Dit-il en la regardant boire son verre et le déposer. Mais il fut surprit que l'idée lui avait effleuré l'esprit. Mais Karen était mariée donc... madame la juge ne ferais rien. A sa question, Nicholas fut étonner.

Et bien... vous êtes une très belle femme mais je n'espérais rien en venant ici. Et je ne suis pas du genre a briser les ménages.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty29th Avril 2016, 15:01

Pas convenable du tout, mais il faut avouer que ce n'est pas convenable non plus de la part de Karen d'y penser. Mais après tout vu que son mari s'amuse à prendre du bon temps, tout compte fais, elle même aurait bien le droit d'en prendre aussi.

Tout comme ce n'est pas convenable d'y penser. Mais je ne contrôle pas toujours mes pensées.

Madame la juge il est fort possible qu'elle ne fasse rien, mais …. comme dis elle ne fera rien, ce qui veut dire que si Nick venait à tenter, elle ne le repousserait pas.
Elle sourit à ce qu'il dit.

Je vous remercie et je vous retourne le compliment. Non pas que vous êtes une belle femme, mais vous voyez ce que je voulais dire.

D'ailleurs vu qu'il l'as trouve très belle, qu'est ce qu'il attend pour lui sauter dessus ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty29th Avril 2016, 15:27

Alors que Karen lui confiait qu'elle ne contrôlait pas toujours ses pensées cela le fit sourire. Il est vrai que parfois des pensée vous arrive subitement sans le vouloir mais se n'est pas pour autant que on les balances tout haut. Karen retournait le compliment à Nicholas et cela le fit sourire. Il n'avait qu'a se jeter sur elle si il le désirait ? Il est vrai qu'il le pourrait mais comme il venait de lui dire : il n'était pas du genre a brisé un couple. Mais dans se que disait Karen cela était plutôt de l'invitation. Nicholas était sur la balance il ne savait que faire... Regardant Karen, il lui adressait un sourire avant de s'avancer assez proche d'elle et de l'embrasser dans le cou alors que sa main se glissait dans le bas de son dos au niveau de ces reins.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty29th Avril 2016, 15:36

Peut être que les autres ne parle pas de leurs pensées, mais Karen est habituée à dire tout haut ce qu'elle pensait. C'est bien pour cela qu'elle à la réputation d'être une juge qui ne mâche pas ses paroles et qui dit tout ce qu'elle à a dire.

Si il ne le veut pas, il n'as pas besoin de le faire, même si Karen l'as invité, mais vu qu'il réfléchit si intensément c'est que ca doit quand même le démanger.
Quand il lui sourit, elle lui rend son sourire, un sourire d'encouragement en gros et enfin ca marche vu qu'il finit par se rapprocher d'elle et de l'embrasser, même si ce n'est que dans le coup c'est déjà cela de prit et ce n'est pas déplaisant, sinon elle l'aurait repousser. Elle ferme les yeux et le laisse faire en frissonnant quand il l'as chatouille un peu. En sentant la main de Nick dans son dos, elle le laisse et pose ses mains sur les épaules du rouquin.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty1st Novembre 2016, 22:38

Depuis son arriver Nick voyait les sous-entendu de Karen même si il essayait de faire comme si il ne comprenait pas mais apparemment la juge s’ouvrait complètement à Nick. Non il ne voulait pas en profité mais si monsieur ne sait pas satisfaire madame il y a pas de mal de lui faire du bien même si cela peu paraître dégouttant. Mais la vie est ainsi et parfois on peu prendre l'homme pour un animal... Avec Karen, Nick continu d'embrasser la rousse avant de quitter le salon pour se rendre dans un endroit plus confortable pour passer aux choses sérieuse. Non pas un jugement mais une plaidoirie plutôt... excitante. Et pour son age, Karen était plutôt bien conserver et encore un très beau corps. Après un long moment torride, Nick se retrouvait allonger au côté de Karen. Silencieux il regardait la juge allonger à ses cotés.

FICHE PAR SWAN.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 13:23

Ce n'est peut être pas très malin de la part de Karen, mais que voulez vous. Une femme trompée et malheureuse cherche toujours à se venger de son mari. Et c'est ce qu'elle est entrain de faire en couchant avec un autre. Ce qui faut reconnaitre lui fait du bien, mais aussi Nick n'est pas mal dans son domaine. Il y a bien longtemps que son mari n'a plus eu les égards et les attentions que Nick à eu envers elle pendant cette relation.
A la fin de leurs ébats et pendant que Nick la regarde. Elle tourne la tête et le regarde aussi.

Ne t'en fais pas, mon mari ne risque pas de rentrer et de te surprendre, il est avec sa maitresse en ce moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2