Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty7th Avril 2017, 12:05



Famille Reagan & Famille Michaels


Debout au côté de Lily, Jamie buvait son verre alors que Joe fit son entrée avec Colleen. Il était déjà passer à la maison quand il était de retour à new york mais a présent que tout le monde était présent il lui sera difficile de l'éviter. Bon Joe est son frère mais... Jamie à quelque peu eut difficile a accepter que il ait jouer le « mort » tout ce temps sans donner de nouvelle. Quand leur mère est morte ils ont tous souffert de cette absence puis quand Joe a été soit disant tuer en intervention cela était le coup de massue pour Jamie. En tout cas pour le moment il ne se sentait pas courageux de lui pardonner. Le regardant avec son père un instant il s'éloignait en buvant son verre alors que son fils venait vers lui en tendant les bras pour se faire porté. Jamie posait son verre su la table puis le prit dans les bras allant en direction du jeu de jardin que papy avait monté pour ses petit enfants. Posant Joe sur le toboggan il lui tenait la main puis le laissait glisser comme un grand.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty7th Avril 2017, 13:28


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit



Après avoir bu le verre de son fils, elle regarde Jamie partir vers le toboggan. Elle pensait que sa femme irait le rejoindre, mais elle voit que celle si discute avec ses belles-sœurs aussi elle décide d'y aller elle. Elle repose le verre vide et va rejoindre les doubles J.
Elle regarde Joe qui glisse sur le toboggan avec un sourire, elle se revoit 20 ans en arrière quand elle emmenait son fils à l'air de jeu parfois même son mari venait avec et ils passaient pendant deux petites heures pour un couple et une famille parfaite. Elle revient sur terre et pose sa main sur l'épaule de Jamie.

Je ne voulais pas te faire peur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu en veux à ton frère ?
Tu sais Jamie, pour mon fils je ferais tout, je me sacrifierais pour lui si il le fallait,  tout comme je suis sure que tu serais prêt à le faire aussi pour ton fils. Tout comme ce que ton frère à fait.
Mais entre se faire passer pour mort et être réellement mort aurais tu préféré que ton frère soit réellement mort ?
Je sais que tu as souffert de son absence, lui aussi à souffert d'être loin de vous tu ne pense pas ? Pourquoi n'irais tu pas lui parler et t'expliquer avec lui ? Dis lui tout ce que tu as sur le cœur, ça peut te soulager. Ne garde pas rancœur à ton frère, il vous a fais du mal, mais ce n'était pas intentionnellement.
Ton père m'as expliquer l'histoire ce matin quand je suis arrivée avec mes deux monstres, j'avoue que je n'ai pas tout compris, mais je n'ai retenue que l'essentiel. Il est revenu et votre famille est à nouveau comme avant, tout les enfants Reagan sont là.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty27th Avril 2017, 19:08

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit x Famille Reagan & JoeJoe jouait un peu avec Amber avant que celle-ci ne parte dans son coin pour jouer avec ces cubes. Joe ne voulait pas jouer aux cubes il préférait aller jouer dehors sur la balançoire et le toboggan que papy avait monté dans le jardin. Se rendant su la terrasse il cherchait son papa ou sa maman. Tout les adulte discutaient sans cesse et parfois cela était a ne rien comprendre. Enfin Joe vit son papa et directement tendit les bras pou lui faire comprendre que il voulait être porter. Posant les bras autour du cou, ils descendaient le grand escalier en bois que il avait pas le droit de descendre tout seul et arrivait devant le jeu. Souriant il montait comme un grand et descendit avant de refaire le même parcoure. Arriver en haut une dame s'approchait de son papa. Joe restait silencieux les regardant parler avant de s’asseoir pour glisser. « P'ap gade Joe ! » Lançait-il joyeusement avant de se laisser glisser jusqu'en bas. « Encor ? »© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty9th Mai 2017, 12:36



Famille Reagan & Famille Michaels


Jamie s'occupait de son fils et lui souriait en le voyant glisser. Quand Lily arrivait, il fut surprit ne s'attendant pas à se qu'elle le rejoint. Aidant Joe, il se tournait vers Lily qui lui parlait de Joseph que il avait la chance de le retrouver, que la famille était enfin réunie mais que il lui annonce se qu'il avait sur le cœur. Jamie restait silencieux mais il écoutait les paroles de Lily en s'occupant de son fils. Quand elle eut terminer, il se tournait vers Lily pour la regarder.

Pendant sept année il a fait aucun signe. Ce n'est pas que moi, toute la famille à souffert en le croyant mort et là maintenant il débarque comme si rien n'était ! Non... je peu pas accepter cela. Et lui dire ce que j'ai sur le cœur... je voudrais pas gâché la journée.

Dit-il avait de récupérer Joe dans ses bras.

Je comprends que tu veux bien faire Lily mais j'ai encore en travers de la gorge tout ce qui s'est passer. J'ai appeller mon fils Joseph justement parce que il était plus là. Et maintenant... je le regrette.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty12th Mai 2017, 15:08


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit



Au début Lily ne pensait pas le rejoindre, elle pensait qu'un autre membre de sa famille serait allez le voir, mais comme ils étaient tous occupé, elle s'est dit qu'elle allait y allez elle. Non pas pour se faire bien voir ou se faire accepter comme la nouvelle belle-mère, mais juste pour allez discuter avec Jamie.

Pour des raisons que je tairais, je sais ce qu'est la fuite pour protéger les gens qu'on aime. Alors tu sais, je peux très bien comprendre ce que ton frère à fait.
Elle sourit. Je comprend que tu ne veuille pas gâcher la journée, mais si tu reste dans ton coin, à bouder comme mes enfants le font, tout le monde comprendra vite que tu as quelque chose qui ne va pas.

Elle secoue doucement la tête. Non je ne veux pas bien faire Jamie, je ne veux pas non plus être la nouvelle belle-mère qui essaie d'être compatissante, qui se veut compréhensible et qui à envie de se faire aimer.
Seulement, je vous aime bien, j'aime ton père et j'ai envie que vous soyez heureux. Maintenant vous êtes aussi un peu de ma famille.
Ne regrette jamais le prénom donné à ton fils, tu lui à donner un prénom par amour pour ton frère. Reste toujours la dessus.
Elle passe la main sur le visage de Joe et lui sourit. Hein mon petit chéri, tu porte un très joli prénom.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty11th Septembre 2017, 08:27




Réunion de famille

Frank Reagan ► Famille Reagan
Frank s'occupait de son barbecue en buvant sa bière et discutant avec Joe et le reste de la famille. Alors que il avait bientôt terminer la cuissson il regardait autour de lui et ne vit plus Lily, la cherchant du regard il la vit discuter avec Jamie. Laissant Henry s'occuper de la cuison, il enlevait son tablier puis descendit l'escalier en bois pour rejoindre Lily et son fils dans le jardin entendant la dernière phrase de Lily qui parlait du prénom de Joe il fut intriguer par cela.

Quelque chose ne va pas ?

Demandait-il en passant sa main dans le dos de Lily.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty26th Septembre 2017, 13:29


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit


Lily ne s'attend pas à ce que Jamie se confie à elle ou écoute ses conseils. Elle avait juste envie de parler, de lui expliquer et de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul dans ce cas là et qu'on y survit. La preuve avec elle. Et puis avec l'amour on peut tout pardonner.
Quand Frank vient les rejoindre, Lily lui sourit et quand il passe la main dans son dos, elle reste près de lui et se laisse enlacer par son compagnon.

Il n'y à aucun problème Frank.
Je faisais davantage connaissance avec ton fils et ton adorable petit fils.
Dit elle en lui faisant un sourire avant de regarder à nouveau Jamie et Joe. Le reste ça ne la regarde pas. Si Jamie veut parler à son père et lui dire ce qu'il à sur le coeur, Lily retournera près du barbecue pour les laisser parler.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty5th Janvier 2018, 09:18

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit x Famille Reagan & JoeJoe ne comprenait pas vraiment se qui se passait renardant son papa et la dame blonde parler ensemble. Dans les bras de papa, Joe regardait la dame blonde qui lui prit la main en annonçant que il avait un beau prénom se qui le fit sourire. Quand elle fut rejoint par papy qui pique, Joe se tortillait pour descendre des bas de papa et allait encore sur le toboggan une fois mais personne ne le regardait. S’avançant vers eux, Joe s'arrêtait devant la dame blonde qui était très gentil et tendit les bras vers elle « porte Joe m'dame.. » dit-il en lui fessant un regard attendrissant comme il savait si bien le faire.©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty5th Janvier 2018, 23:05


 
Famille Reagan & Famille Michaels
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit


Frank à ses côtés, elle regarde Jamie avec un sourire et l'interroge du regard. Veut il parler avec son père ? Ou veut il ne rien dire pour le moment et continuer à discuter en changeant un peu le sujet. Elle ne s'attendait pas du tout que Joe vienne la rejoindre et encore moins qu'il lui tend les bras pour qu'elle le porte.
Elle sourit touchée par se demande et se penche pour le prendre dans ses bras et le porter en le tenant bien. Une fois redressée, elle lui caresse la joue.

Tu sais mon petit chat, tu as le droit de m'appeler Lily. Ce sont les grandes personnes qui m'appelle Madame. En portant Joe, elle tourne la tête vers son fils qu'elle regarde avec un sourire aux lèvres et part dans ses pensées. Elle revoit son Will bébé.
Elle redescend sur terre au bout de quelques instant et reporte son attention sur Joe.

Alors c'est toi le petit Joe. Ton papy m'as beaucoup parler de toi tu sais. Il dit que tu es un petit chenapan comme ton papa.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Left_bar_bleue100/100La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty15th Janvier 2018, 09:19



Famille Reagan & Famille Michaels


Lily lui annonçait que elle ne voulait pas jouer les belle-mère envahissante mais bien entendu elle était la bienvenue dans la famille et ses remarques aussi après tout les meilleurs idées vienne des anciens même si en disant cela cela ne veut pas dire que il la traite de vieille. Parlant du prénom de Joe, Jamie regardait son fils et eut un sourire aux paroles de Lily. Oui il lui avait donner ce prénom parce que Joe n'était plus là et a présent il se posait des questions.

Son père les rejoignit et demandant si quelque chose n'allait pas il fit un signe négatif alors que Lily répondit qu'elle fessait connaissance avec Joe. D'ailleurs celui-ci voulait faire plus ample connaissance puis que il demandait à Lily de le porter. Jamie allait dire a Joe que cela ne se fessait pas mais Lily le prit dans les bras se qui fit plaisir au petit qui lui souriait et parlant que il était un chenapan comme son papa, Jamie regardait son père puis Lily. Bon il n’était pas un age mais quand même.

Ça c'est faux.

Lançait-il amuser.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty12th Février 2018, 00:47

Erin qui était une personne qui n'arrivait pratiquement jamais en retard, en fait c'était très très rare, arriva la dernière ce matin. Pourtant elle avait été à la messe à 7h ce matin, cependant, elle devait aller chercher sa fille et elle en avait profiter pour aller rendre visite à son amoureux. Bien sûr que cet amoureux restait caché et sa famille ne l'avait pas encore rencontrée et ce n'était pas pour tout de suite, parce qu'elle n'était pas prête à le lancer parmi sa famille. Malgré son âge Erin, restait la princesse de son père et la petite soeur de son grand frère Daniel. Elle s'était accrochée les pieds avec son amoureux, pour ensuite aller chercher sa fille, qui s'était sauver de messe, pour une rare fois, parce qu'elle avait un travail d'équipe. Erin lui avait autorisée pour cette fois. Elle arriva chez son père, puis salua toutes les personnes qui y étaient pour ensuite sortir de la maison et s'approcher de son père qui était avec son petit frère, avant de se rendre à ceux-ci elle croisa son neveu Joe dans les bras de la nouvelle blonde son père et souria un peu à celle-ci. Elle lui tendit la main.

"Bonjour je suis Erin, ma fille Nicky est à l'intérieur, je suppose que tu es Lily, enchanté de te rencontrer."

Avait-elle dit tout sourire, elle était contente pour son père d'avoir cette femme dans sa vie, cependant, à l'âge que les enfants ont, l'impact d'une belle-mère n'est pas pareille à lorsqu'ils étaient adolescents. Alors pour Erin, elle demeurait la blonde son père, seul le temps dirait la relation que les deux femmes auraient ou n'auraient pas. C'était une femme forte et elle était le pilier de la famille, celle qui rassemble, elle avait prit le rôle de mère au décès de la sienne et Lily venait un peu secoué ce rôle qu'elle jouait. Elle donna un bisou sur la tête de son neveu.

"Bonjour Joe, ça va bien mon grand ?"

Une fois les salutations faites, Erin se dirigea vers son père et son petit frère, elle ne voulait pas être impolie, mais elle voulait leur dire bonjour, alors elle souria un peu et venue serrer son père et salua de la tête son frère.

"Salut vous deux, désolé papa pour mon retard, aller chercher Nicky a été un peu plus long que prévu, salut Jamy, vous allez bien ?"

C'est en posant cette question, qu'elle se retourna et vit Jo, elle ne l'avait pas vu, en fait, elle avait passer tout droit et elle ne savait pas pourquoi, elle irait le saluer après. Elle n'avait pas dit bonjour à Daniel non plus, elle n'Avait pas envie qu'il taquine le fait qu'elle soit en retard, elle qui était de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Épreuve de force
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs. [sujet en groupe]
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-