Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Devine qui vient demander asile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient demander asile ? Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 11:39


Devine qui vient demander asile ?
Et oui que veux-tu je me suis fait de fausse idée, moi qui croyait avec une famille parfaite !

Lançait-il en lui souriant mais surtout amuser par se qu'il venait dire lui même ne croyant pas ses propre paroles. Laissant Raven regarder par la fenêtre elle lui parlait de faire un parking souterrain et cela le fit rire.

Ça fait deux ans que je me plaint chez le maire pour avoir un parking cela dégagerait un peu le quartier et cela sera plus facile pour quand on a de la visite. Mais non ! Pas de budget, pas le temps et bla et bla !

Lavant ses mains il rejoignit Raven au salon regardant dehors.

Regarde les voisins ils se garent a un mètre l'un de l'autre parce qu'ils savent par faire les créneau du coup on perd une place.

Dit-il avant de voir Aileen passer sous sa fenêtre. Simon quittait le salon et allait lui ouvrit.

Je sais il y a pas de place dans mon quartier.

Lançait-il en lui souriant avant de l'embrasser. Fermant la porte derrière Aileen il la débarrassait de son manteau l’accompagnant vers sa sœur.

Aileen voici ma sœur Raven.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient demander asile ? Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 13:46

Raven × Simon

Alors oui grand frère, tu as vraiment fait fausse route pour le coup.
Je ne suis pas un ange et je ne serais jamais un ange et je vais te dire ca me conviens tout à fais.


Elle fronce le nez. Pas de budget, pas le temps, la bonne excuse non ?
Et toi ? Perso grand frère tu as de la tune, pourquoi tu ne te fais pas construire un parking privatif ?


Elle regarde par la fenêtre puis regarde son frère. Tout le monde veut se garer, he regarde l'autre, il est garé tellement près de ma voiture qu'il peut l'érafler, si il l'as touche je vais le buter direct.

Elle allait dire autre chose quand son frère l'as plante tout simplement ? Elle est pas très contente jusqu'à ce qu'elle comprenne pourquoi. Elle attend patiemment et voilà son frère de retour avec sa petite amie.
Elle l'as regarde de haut en bas.
Salut, je suis la petite soeur chiante, je n'aime aucune nana de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient demander asile ? Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty3rd Mars 2017, 17:30

Raven × Simon × Aileen

Il ne reste plus que quelques mètres à franchir et voilà qu'avant qu'elle n'ai le temps de monter les escaliers, Simon ouvre la porte et vient l'accueillir. Elle sourit quand il s'approche d'elle et qu'il l'embrasse, un baiser qu'elle lui rend avant de lui sourit.

D'ordinaire on dis bonjour, mais la j'avoue que j'aime bien cette façon de saluer, c'est original.
Et oui je confirme totalement, il n'y à pas de place pour se garer chez toi. J'ai du me mettre dans une rue voisine.
Dit elle en lui suivant à l'intérieur et en retirant son manteau qu'elle donne à Simon avant de faire la connaissance de la petite soeur qui sait comment entrer vite dans le vif du sujet.

Ravie de te connaitre.
Du coup je fais quoi ? J'essaie de te convaincre que je mérite d'être avec ton frère ? Ou je pars directement ?
Demande t-elle en plaisantant.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient demander asile ? Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty3rd Mai 2017, 12:04

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient demander asile ? Devine qui vient demander asile ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui vient demander asile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le temps passe et la mort vient
» Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis
» vient voir son frère mais tombe sur une personne qu'elle adore (pv Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-