Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La vie ne se complète que quand on est deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 22:34


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




L'année 2015 n'était pas une très bonne année pour Greg enfin... en parti. Il avait rompu avec Roxane et il avait commit une connerie en tirant sur Colin. Une connerie qu'il à regretter longuement ! Et bien entendu il en avait payer le prix ! Mais comme il avait un casier vierge et une bonne conduite la juge avait décider de le laisser libre mais avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et en cas de bêtise il fera 6 à 9 mois de prison. Mais en même temps cette bêtise lui avait permis d'ouvrir les yeux et de comprendre que Morgan était plus qu'une amie et collègue. Au début Greg était perdu avec tout ce qui se passait mais après il s'était dit « pourquoi pas tenter le coup ! » et depuis Mai il était avec Morgan. Il avait quitter son petit appartement et s'était installer chez la demoiselle. Au début cela lui était un peu « difficile » de vivre avec quelqu'un mais avec le temps il avait réussi a s'y habituer comme... un vrai couple ! Ce samedi matin, aucun des deux ne travaillait  mais Greg ne voulait pas faire la grâce mâtiné jusque 10h. Se levant il passait par la douche avant de descendre et de prépare le café. Le temps que le café coulait il sorti sur le pas de la porte et ramassait le journal, revenant à la cuisine il y vit Morgan devant le toasteur.

Je ne t'es même pas entendu descendre.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser.

Tu veux un café ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 22:45








 
Greg ★ Morgan

La vie ne se complète que quand on est deux


Greg et Morgan, de collègues et coéquipiers, ils sont passer à coéquipiers et en couple. Depuis un long moment, Morgan avait le béguin pour Greg, mais lui il n'en avait que pour sa grande bringue rousse et dieu que c'était blessant pour elle, mais que pouvait elle faire de plus ? Rien alors elle attendait et finalement, les choses ont tourner en sa faveur. Greg à quitter sa rousse et même si il à fait le con, ca n'as pas empêcher Morgan de lui avouer ses sentiments par lettre et commencer une histoire avec lui quand il était en prison. Quand il est sorti de prison, il est venu s'installer chez Morgan et vivre en couple, n'est pas facile mais ils ont réussi à s'y faire et maintenant ca passe bien.
Ce matin, ils ne travaillent pas, mais la grasse matinée sera pour demain, Morgan à pleins de choses à faire cet après midi, notamment les courses pour la semaine et ce matin, elle veut profiter pour passer un peu de temps avec Greg. Quand il se lève, elle profite encore un peu du lit puis finit par se lever aussi et allez se préparer. Fin prête, elle sort de la salle de bain, habilée et coiffée et descend doucement comme à son habitude avant d'aller dans la cuisine pour préparer du pain grillé. Elle se retourne en entendant la porte s'ouvrir et sourit à Greg.

Je fais toujours doucement tu sais. Elle prend le baiser et lui sourit à son tour. Je veux bien merci. Les toasts sont pratiquement prêt aussi. J'espère que tu as faim ?

shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 22:59


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Greg posait le journal sur la table et quand Morgan lui demandait si il avait faim il passait sa main sur sa nuque en lui souriant.

Bof pas vraiment... j'ai encore la pizza d'hier soir sur l'estomac je penses que j'ai pas digérer le fromage.

Dit-il avant de prendre tout de même un toaste et d'y mettre de la confiture. Mais avant il servit un café à Morgan puis a lui.

Alors, tu as des plans pour aujourd’hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 23:06








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux

Elle secoue la tête.

Quelle idée aussi tu as eu de demander une double ration de fromage. Tu veux quelque chose pour l'estomac ?
Mais si tu n'as pas faim, ne te force pas, j'en connais un qui se régalera de mes toasts.


Elle regarde vers le couloir et sourit.

Sam, viens mon amour, il y a du bon pain grillé tout chaud pour toi.

Elle en coupe des petits morceaux qu'elle met dans la gamelle de son chien puis va prendre place en face de Greg à table. Quand il lui sert un café, elle le remercie. Elle en boit une gorgée puis regarde son homme.

Cet après midi je vais faire des courses, le frigo est presque vide. Mais le restant de la matinée, je pensais le passer avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 23:26


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Greg souriait, oui il adore le fromage mais il est vrai que après le soir cela est difficile a digérer mais... c'est trop bon ! Regardant le chien venir vers eux il souriait avant de s’asseoir a la table de la cuisine en buvant son café. Quand Morgan lui annonçait passer la matinée avec lui il lui souriait mais en entendant son portable sonner il fit la grimasse. Oui, un portable qui sonne un week-end est jamais bon signe.

Oui Sanders... Hum... oui ben oui j'ai tout inscrit sur le rapport. Quoi ? Non écouter moi je bosse en biologie pas en traduction et je connais pas le russe moi ! Alors regarder le rapport... d'accord au revoir !

Greg poussait un soupire puis reprit place devant Morgan en lui souriant a nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 23:33








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


C'est trop bon c'est vrai, mais a l'avenir les pizzas fromages ca sera pour le midi comme ca, son homme ne sera plus barbouiller le soir. Sam ne tarde pas à venir les rejoindre et se jette sur la gamelle comme un mort la faim ce qui fait sourire Morgan. Même si le chien n'est plus tout jeune, il à encore une bonne endurance et un bon appétit.

Doucement patapouf, mange pas la gamelle avec.

Eux même travaille beaucoup, même si ils travaillent ensemble mais c'est vrai que quand ils sont au labo, ils ne peuvent pas passer du temps en amoureux tout les deux.
Quand son téléphone sonne, elle soupire doucement et pendant qu'il répond, elle se tartine un toast et le mange en buvant son café, jusqu'à son retour.

Rassure moi, tu ne dois pas partir au labo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 23:48


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Quand Morgan lui demandait si il devait retourné au labo il fit un signe négatif derrière sa tasse à café qu'il buvant.

Non, c'est une vieille, enfin pas si vieille enquête. Mais j'ai fais tout ce que je pouvais a présent c'est au autre de faire bouger l'enquête. De toute façon je me demande si on va trouver un coupable. Tout ce qu'on sait, c'est que le mort est un russe que la veuve est... une vrai bombe et...

A cette annonce il vit le visage de Morgan changer et souriait.

Hey ! C'est se qu'ont dit moi je ne l'ai pas vu ! Enfin bref, il paraît et qu'elle hérite d'un bon petit pactole. Mais j'ai trouver aucune emprinte juste des traces de poudre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 23:53








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


Dans son café, Morgan rajoute un morceau de sucre tout en écoutant Greg lui parler de l'affaire sur laquelle il travaille en ce moment, mais à l’énonciation de certains mots, elle le regarde surprise.

Une vraie bombe ? J'espère que quelqu'un arrivera à la désamorcer alors.
Ca va encore être une affaire pas simple du tout à boucler et encore moins à trouver un coupable. Qui sait peut être que la bombe est la coupable, elle à flinguer son vieux pour toucher tout son héritage pour pouvoir se barrer avec son amant.


Elle secoue la tête

Et non je ne suis pas jalouse, enfin pas trop juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty19th Février 2016, 23:59


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Greg écoutait Morgan en mangeant son toast à la confiture.

Ben justement cela n'est pas aussi facile, la veuve elle était chez elle le moment du meurtre deux personnels de la maison peu le confirmé et... il semblerait que madame ait pas d'amant mais des amants même de nombreux et la liste est longue. Il y a un peu de tout et surtout des hommes beaucoup plus beau que celui qui est a la morgue. Bref un vrai casse tête chinois !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty20th Février 2016, 00:04








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


D'accord donc vu comme ca, la veuve n'y est pour rien.
Ah ouais carrément, un seul mec ne lui suffit pas, il lui en faut plusieurs, remarque au moins elle s'éclate. Après tout c'est normal aussi.
Si son mari était un vieux, c'est sur que si elle le trompait c'était pas avec des hommes de son âge mais bien des plus vieux. Qui sait c'est peut être bien l'un d'entre eux qui à tuer cet homme. Pour être sur de ne l'avoir rien qu'à lui.
Ou après, peut être qu'aucun d'eux n'y est pour quelque chose, avec toute la communauté russe qu'il y a aux USA, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.


Elle hausse les épaules

Parfois on se demande ce qu'il se passe dans la tête des gens.

Mais toi, maintenant que peut tu faire d'autre dans cette affaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty25th Juin 2016, 17:13


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Greg souriait quand Morgan lui parlait que la femme n'était pas satisfaite avec un seul homme. Terminant son toaste il fit un signe négatif a sa question.

Nan, j'ai plus rien a faire. J'dois juste attendre le rapport de Colin qui s'occupe de l'affaire.

Répondit-il avant de prendre sa tasse a café puis son téléphone se mit a sonner. Tenant sa tasse, Greg regardait son téléphone sonner avec le numéro du labo puis levait son regard vers Morgan.

C'est le labo...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty28th Juin 2016, 22:25








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


Tout en prenant le petit déjeuner, ils discutent de l'affaire sur laquelle travail Greg en ce moment et en l'entendant parler de Colin, elle fronce un peu le nez. Quel Colin ? Celui qui lui à piquer son ex ou leur Colin avec qui ils bossent au labo ? Cependant elle ne pose pas de questions.
Non elle va lui poser une autre question.

Tu veux m'accompagner faire les courses ? J'aurais bien besoin de tes bras musclé pour porter les paquets.... Sam arrête de mendier, va à ta place espèce de goinfre. Rajoute t-elle en râlant après son chien.

Elle grimace quand le portable de Greg sonne et encore plus quand il lui dit qu'il s'agit du boulot, elle se lève et lui pose un baiser sur le front.

Prend ton temps je vais débarrasser la table, mais je te laisse ta tasse de café et même la cafetière. Dit elle en souriant et en commençant à débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty8th Octobre 2016, 15:31


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Greg était pas amateur de faire les magasin mais si cela était accompagner Morgan cela était plus intéressant. Regardant Sam il souriait et se penchait lui offrant un sucre avant qu'il ne parte vers sa gamelle pour manger. Son portable sonnait et Greg ne voulait pas décrocher mais... le travail avant tout. Remerciant Morgan, Greg l'embrassait avant de se lever de sa chaise et prendre son téléphone allant s'installer dans le canapé pour être à l'aise. Heureusement il avait pas besoin de se rendre au labo mais Luna n'arrivait pas a déchiffre l’écriture « chinoise » de Greg qu'il avait inscrit sur les rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty10th Octobre 2016, 15:06








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux

Ce n'est pas des courses vestimentaires que Morgan va faire. Non le shopping elle va le faire avec ses copines ou sa cousine. Là c'est plutôt les courses pour remplir le frigo et les placards pour être tranquille pendant cette semaine.

En voyant Greg donner un sucre à Sam, elle fronce les yeux. Greg !! Dit elle en le grondant et en le menaçant des yeux mais rien à rajouter que le téléphone sonne, elle prend son baiser et le laisse répondre pendant qu'elle va ranger la cuisine. Evidemment il est avec Luna au téléphone, ah celle la, pour autant Morgan adore sa collègue, mais pour autant elle l'as déteste à toujours bosser, bosser et ne jamais penser à laisser les autres en repos.

Quand il revient la rejoindre à la fin de sa communication, elle le regarde.

Rassure moi, tu ne dois pas te rendre en 4ème vitesse au labo ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty25th Avril 2017, 15:10


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Ben quoi c'est un sucre.

Lançait-il en souriant quand elle le grondait parce qu'il donnait un sucre au chien. Quand il fut au téléphone, Greg discutait avec Luna lui expliquant certaine chose et parlant du dossier. Quad il eut terminer, il raccrochait le téléphone et regardait Morgan qui lui demandait si il devait rejoindre le bureau. Greg fit une grimasse avant de lui répondre.

Malheureusement... Non !

Lançait-il en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty27th Avril 2017, 19:55








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


C'est un sucre, mais ce n'est pas bon pour lui. Tu trouve pas qu'il est déjà assez gros comme ça ? Hein mon Sam. Dit elle en venant s'agenouiller devant son chien et en le caressant. Tu es un gros patapouf mon bébé, va falloir que je t'emmène avec moi le matin quand je vais courir.
Pendant que Greg est au téléphone avec Luna, Morgane finit de ranger la cuisine puis va s'occuper un peu de son chien.
Greg la rejoint, elle à un peu peur qu'il doit partir mais sa réponse l'as fais sourire.

Ouf je suis rassurée, j'ai eu peur un coup que tu t'en aille rejoindre ta deuxième femme. Vu qu'elle sait que Greg et Luna sont très amis et travaille beaucoup ensemble, Morgan l'appelle toujours sa seconde femme et contrairement aux autres, elle n'en est pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty24th Juillet 2017, 15:51


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Oui un sucre, c'est pas moi qui lui met une montagne de croquette chaque matin pour le déjeuner. C'est plus Sam ce chien c'est godzilla !

Dit-il pour la taquiner. Quand il eut terminer il souriait à Morgan qui pensait que il devait bosser mais non aujourd’hui il a profité de cette journée avec elle. Quand elle parlait de Luna il souriait. Oui Luna, une grande histoire « d'amour » et quand il s’engluaient c'était pire que un vieux couple. Mais entre eux cela était que de l'amitié voilà sans doute pourquoi ils formaient un très bon duo dans le boulot.

Et si on sortait tout les deux ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty31st Juillet 2017, 01:14








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


Hey, je lui donne à manger pour la journée, pour être sur qu'il ne va pas nous faire les poubelles ou faire un trou dans son sac de croquettes parce qu'il à faim. Tu as envie de rentrer le soir fatigué et devoir nettoyer la cuisine ou le cellier ? Demande t-elle avec un petit sourire.

Morgan est assez jalouse, elle à tout simplement peur de perdre Greg en faite. Mais elle sait qu'avec Luna elle ne risque rien. Elle sait que sa collègue et amie n'irait pas lui piquer son homme et que de toute façon, elle est déjà fiancée. Enfin tout ça pour dire qu'elle à confiance en les deux.

Bonne idée, où aimerais tu allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty5th Septembre 2017, 11:19


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Greg souriait en écoutant Morgan quand elle donnait al raison pour laquelle elle donnait une montagne de croquette au chien. Quand elle parlait de faire le nettoyage quand il rentre il souriait en fessant un signe négatif. Puis il décidait de sortir profité de la journée tout les deux a sa question de où aller, il réfléchissait.

Tu aimerais te rendre où ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty22nd Septembre 2017, 16:10








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


Donc il est normal que Morgan remplisse bien la gamelle de Sam avant de partir le matin. Surtout qu'ils travaillent tout les deux et qu'ils n'ont pas d'horaire. Quand ils rentrent l'un comme l'autre, ils veulent juste être tranquille ensemble.

Quand Greg lui renvoi la question sans lui répondre, Morgan ne peux s'empêcher de rigoler.

C'est exactement la question que je viens de te poser mon chéri.
Ça dépend je dirais, si tu veux qu'on emmène Sam avec nous, alors on peux allez faire un tour sur la plage ou plutôt en dehors de New York voir à Central Park. Et si tu veux laisser mon chien à la maison, dans ce cas on peux se rendre au cinéma ou bien à Atlantic City pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty16th Janvier 2018, 14:40


MORGAN & GREG
♫ La vie ne se complète que quand on est deux ♫




Écoutant Morgan il riant aussi quand elle annonçait que il venait de lui retourner sa question. Réfléchissant à se qu'il pourrait faire et se qui intéressait Morgan, il fit un signe positif.

Ouai, Atlantic City ça semble un bon plan on va un peu se défoulé et se changer les idées. On mangera sur place on va se faire une belle journée rien que toi et moi !

Lançait-il en s'avançant vers elle avant de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty17th Janvier 2018, 13:57








 
Greg ★ Morgan


La vie ne se complète que quand on est deux


Ce n'est pas faux, Morgan lui à poser la question et Greg n'as fait que lui redemander la même chose. Mais Morgan ne va pas en tenir rigueur à son compagnon. La preuve, elle lui fait deux propositions et le laisse choisir celle qui lui plaira le mieux.
En entendant sa réponse, elle sourit.

Tu sais que je vais vouloir allez faire un tour au casino et jouer avec les machines à sous. Dit elle à Greg en lui souriant.
Mais oui ça promet une bonne et belle journée tout les deux. Alors va te préparer, j'irais donner à manger à Sam et on pourra partir d'ici une demi heure tout au plus. Rajoute t-elle avant d'accepter son baiser et de le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie ne se complète que quand on est deux Empty
MessageSujet: Re: La vie ne se complète que quand on est deux La vie ne se complète que quand on est deux Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie ne se complète que quand on est deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-