Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

En route pour l'aventure [ Olivia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure [ Olivia ] En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty18th Janvier 2016, 17:59



❝En route pour l'aventure❞
Olivia & Riley

Cela fait un peu plus d'un mois maintenant que Riley à déménager à New York , elle se sens bien dans ses baskets et à même trouver un appartement louer par une demoiselle qui chercher une coloc. Les deux filles s'entendent plutôt bien toutes les deux et aujourd’hui alors qu'il fait plutôt bon les deux colocs on décidé d'aller faire des courses en profitant de cette belle journée pour les faire en dehors de N-Y . Riley connais pas encore tout les environs c'est pourquoi elle à accepté sa lui fera voir de nouvelle chose et surtout elle va pouvoir faire flamber un peu sa carte puisque c'est une nana assez dépensière qui connais tout de même ses limites. Riley aillant termine de se préparé en mettant ses bottes à talons , son manteau et rejoint Olivia qui l'attend dans la voiture sur un parking après avoir pris son sac à main en oubliant pas de fermer la porte de l'appartement à clé . La demoiselle a surtout pensé à prendre le plus important la liste des courses à faire en plus du shopping entre filles sinon elles auront rien à mettre dans les placards et la voilà donc qui arrive devant la voiture de sa coloc ou elle n'attend pas une seconde pour entré coté passager.

Salut coloc, comment ça va ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [ Olivia ] En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty19th Janvier 2016, 00:26



En route pour l'aventure




Il y a deux mois, Olivia à perdu sa colocataire Jaycee qui a préférer repartir en Océanie pour elle ne sait quelle raison. La jeune pompière aurait pu rester seule mais non, elle préfère avoir une colocataire pour ne pas être seule mais également pour l'aider à payer le loyer. Elle aurait pu allez s'installer chez Michael, mais pour elle c'est encore trop tôt, ca ne fais pas longtemps qu'ils sont ensemble et elle ne veut pas bruler les étapes.

Après avoir passé la nuit chez son chéri, elle est vite allez a la caserne remplit un dossier qu'elle avait en retard puis, elle a reprit sa voiture direction son appart pour allez chercher Riley avec qui elle va faire des courses.
Tapotant sur le volant au rythme de la musique qui passe, elle bouge la tête en cadence quand Riley arrive, elle déverrouille la fermeture centralisée puis sourit à sa coloc qui vient de monter.

Salut, jour de repos donc je ne peut qu'allez bien et toi ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [ Olivia ] En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty23rd Janvier 2016, 02:19



❝En route pour l'aventure❞
Olivia & Riley

Riley grimpe dans la voiture de sa colocataire et maintenant nouvelle amie. Elle lui sourit avant de s'avancer pour faire la bise et pose son sac sur le sol histoire de pas s'en encombré pendant tout le chemin. Elle va rapidement mettre sa ceinture, parce que pour elle même si elles ne sont pas encore sur le point de quitté le parking vaut mieux être prudent en la mettant directement. Elle regarde ensuite Olivia et sourit à ce qu'elle dit avant de répondre à sa question.

Je vais bien moi aussi et j'avoue que je suis toute fofolle de notre balade. C'est cool de pouvoir faire cette journée escapade en dehors de N-Y toute les deux !!



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [ Olivia ] En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty24th Janvier 2016, 00:58



En route pour l'aventure




Après les salutations et une fois que Riley s'est attachée, Olivia remet le contact et sort du parking puis s'engage sur la route direction l'autoroute.

Oui j'avoue que ca va faire du bien, en espérant toute fois que je ne sois pas appeler pour un accident ou pour un incendie, enfin je touche du bois qu'ils n'aient pas besoin de moi à la caserne.
Dit elle en souriant. De toute façon elle a son portable sur elle qui est allumé comme toujours.

Tu as penser à prendre toute tes économies, toute tes cartes de crédit et ton chéquier bien entendu pour pouvoir dépenser à gogo ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure [ Olivia ] En route pour l'aventure [ Olivia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'aventure [ Olivia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-