Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

On emménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty7th Février 2016, 15:58


   

On Emménage


   
« Jamie, Alexiane, Joe & Jade »

   

Quel mauvais temps, heureusement, John et Jade sont bien au chaud dans leur petit nid d'amour. Après avoir passer la soirée en amoureux, John qui à travailler en double garde la nuit dernière et toute la journée est allez se coucher tôt tandis que Jade est encore réveillée. Elle a ranger un peu la cuisine puis est allez s'installer dans le salon pour regarder un film à la télé.
Il est pratiquement 23h quand la jeune femme décide d'aller rejoindre son fiancé dans le lit conjugal pour dormir avec lui quand elle entend sonner a la porte. Après un passage dans la salle de bain, elle s'est mise en tenue de nuit et enfilant son peignoir elle s'apprête a rejoindre la chambre quand elle entend sonner.
Vu l'heure, elle se demande qui cela peut il bien être, elle redescend au rez de chaussé et regarde par le visiophone qui est devant la porte quand elle voit son frère, surprise, elle décroche rapidement l'interphone tout en appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte.

Monte Jamie.
   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100On emménage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty18th Février 2016, 14:29



On emménage !



Quand Jade lui ouvrit la porte, Jamie fit signe à Alexiane qu'elle pouvait venir puis verrouillait les porte avec sa clés. Il prit le sac de Joe puis montait à l'étage arriver, il poussait la porte entre ouverte et entrait chez sa jumelles.

Désoler de débarquer à l’improviste.

Jamie n'aimait pas prendre les gens de cour surtout sa famille mais aujourd’hui cela était un cas exceptionnel.

On nous à téléphoner en urgence et on doit partir tout les deux.

Jamie posait le sac de Joe au salon.

Normalement tout est dans le sac. On te contactera quand on en saura d’avantage.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty18th Février 2016, 18:21


On emménage !

 
FT  Les deux hommes de sa vie


Dans la voiture, Alexiane garde Joe dans ses bras, elle le laisse dormir en le réchauffant tant qu'elle peut. Après tout elle aussi à froid, mais le plus important c'est que son fils soit au chaud.
Quand Jamie lui fait signe de venir, elle prend la couverture qu'ils ont toujours dans la voiture et couvre Joe avec puis sort de la voiture, elle salue sa belle sœur et entre rapidement dans l'appartement où il fait bien chaud.
Découvrant Joe, elle lui dépose plusieurs petits baisers avant de le donner à Jade et de reprendre la couverture et de la plier puis de sortir le doudou de sa poche qu'elle donne à Jade aussi.

Et voilà son doudou aussi, sinon ca va être le cirque si il ne l'as pas.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty18th Février 2016, 23:02


   

On Emménage


   
« Jamie, Alexiane, Joe & Jade »

   

Jade n'avait pas vu que Jamie n'était pas tout seul, aussi dès que sa belle soeur sort avec Joe dans ses bras, elle se pousse de la porte pour tous les laisser rentrer et referme derrière elle.
Elle va avec eux dans le salon avant d'écouter son frère et de regarder tout ce qu'il dépose sur le canapé puis de prendre Joe quand Alexiane le lui donne.

Ne t'en fais pas maman, je vais prendre soin de ton bébé. N'oublie pas que je suis sa marraine.

Jade allait demander si ils avaient penser à prendre le lit parapluie quand elle le voit plier elle sourit puis regarde son frère.

D'accord pas de soucis, je garde mon portable à côté de moi cette nuit, si je répond pas tout de suite, faut rappeler.
Faites gaffe à vous quand même surtout avec ce froid et quand vous venez le chercher demain, prévenez moi que je vous prépare un bon déjeuner.

   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On emménage ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100On emménage ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty16th Mars 2016, 13:08



On emménage !



Jamie était rassure que Jade allait prendre Joe il sait que le petit sera bien chez sa marraine. A son annonce de la rappeler au cas ou elle ne décocherait pas directe, Jamie vit un signe positif.

D'accord t'en fait pas on va te laisser dormir.

Dit-il en lui souriant. S'avançant il embrassait sa jumelle puis son fils qui était encore a moitié endormi. Alors que jade parlait de préparer le déjeuner cela fit rire Jamie.

Plutôt le repas de midi.

Lançait-il en souriant avant de replacer son blouson et le fermer jusqu'au dessus pour quitter l'appartement. Jade lui annonçait de faire attention et il se tournait vers elle.

Comme d'habitude.

Jamie lui fit un clin d’œil puis laissait Alexiane embrasser Joe avant de quitter l'appartement pour prendre leur voiture et filé au commissariat...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty16th Mars 2016, 13:24


   

On Emménage


   
« Jamie, Alexiane, Joe & Jade »

   

Jade n'allait pas refuser de rendre ce service à son frère et à sa belle-soeur après tout. Ca lui donne de l'entrainement en plus pour quand elle et John auront leur propre enfant à eux.
Gardant Joe blotti contre elle, elle le berce doucement et sourit à son frère.

Merci c'est gentil ca.
En plus il est tard, allez zou filer de chez moi maintenant et laissez nous allez dormir, on à un gros dodo à faire et si je retourne pas dans mon lit, John va prendre toute la place et je serais obliger de le pousser.


Elle hoche la tête

D'accord tant qu'à faire je vous ferai un brunch pour être tranquille
Et oui justement comme d'habitude c'est pour ca que je vous préviens de faire attention, je sais combien tu es casse cou Jamison Reagan.


Après qu'Alexiane ait embrasser Joe, elle referme la porte derrière eux puis remonte coucher Joe et va rejoindre son homme dans le lit
   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty16th Mars 2016, 13:28


On emménage !

 
FT  Les deux hommes de sa vie


Oui Alexiane est une maman poule avec Joe, c'est normal c'est son fils et elle l'aime de tout son coeur alors forcément, elle joue la maman poule avec lui. Même si elle sait que Jade saura s'occuper de son fils, elle doit tout de même donner ses directives sinon, ca ne va pas.
Elle sourit à ce que dis Jade puis regarde son homme et quand celui si lui fait comprendre qu'il est temps d'y aller. Elle va rejoindre sa belle-soeur et Joe et embrasse son fils, pleins de doux petits bisous pour lui dire au revoir et lui souhaiter une bonne nuit aussi mais sans le réveiller.
Puis le couple de policiers quittent la Carter-Reagan's House pour se rendre au commissariat et allez travailler.
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty16th Mars 2016, 13:28

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On emménage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage ! On emménage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On emménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-