Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty22nd Juin 2017, 13:43


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Kenny ♊ Tyler

Ben à quoi d'autre que tu veux que je penses en ce moment ?

Lançait-il avant de se faire a nouveau broyer la main qui le fit taire pour de bon ! Gardant la main de Tyler, Kenny jetait temps en temps des coup d’œil a se qui allait sortir mais cela n'était guère très glamour. En tout cas heureusement que il avait pas trop manger parce que rien de voir cela il avait l'estomac à l'envers. Quand Thylane lui proposait un siège il fit un signe négatif.

Nan... ce.... ça va aller...
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty26th Juin 2017, 19:40


“ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle  ”



Elle soupire.

A moi, à nous, à nos futurs bébés qui ne vont pas tarder à être là et à comment sera notre vie une fois qu'on sera 4. Voilà ce à quoi tu devrais penser Kenny. Oui Kenny, pas chéri, pas mon chéri, pas mon amour, non c'est Kenny, oops elle est un peu fâchée là.

Pour se venger, elle lui broie copieusement la main, même si ça l'embête de lui faire mal, ça lui apprendra.
Quand Thylane lui propose un siège et qu'il refuse, elle secoue la tête.

Si donnez lui un siège s'il vous plais, parce que si il tombe dans les pommes, je lui lance tout ce que j'ai sous la main pour le réveiller.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty11th Août 2017, 10:37


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Kenny ♊ Tyler

Mais j'y penses … j'y peeeeense...

Dit-il alors que elle poursuivit a lui broyer la main. Kenny essayait de s'en dégager mais Tyler serrait fortement mais il arrivait tout de même a la faire lâcher quelque seconde pour qu'elle prenne la seconde. Kenny ouvrit et fermait sa main parce que il la sentait plus et encore heureusement que elle avait couper ses ongles quelque jours avant la date de l'accouchement. Thylane proposait un siège mais Kenny l'avait refuser mais on lui en donnait tout de même un et il y posait ses fesses dessus restant silencieux et regardant se qui se passait qui était pas très... glamour.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty13th Août 2017, 23:48


“ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle  ”



En tout cas si il n'y pense pas, en lui faisant part de sa douleur et en lui écrasant la main comme elle est entrain de le faire. En même temps, elle souffre aussi et elle à besoin de se tenir à Kenny pour qu'il l'aide tout simplement.
Quand il lâche sa main, elle fronce les yeux mais très vite elle peut compter sur la seconde main de Kenny qu'elle broie à son tour. Jusqu'à ce que Thylane lui dise ça y est, c'est le moment alors elle se redresse pendant que Kenny s'assied et pousse chaque fois que Thylane lui dise de pousser.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty7th Septembre 2017, 09:08


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Kenny ♊ Tyler

Le premier bébé enfin passait et fut sorti. Mais très vite le second suivit. Mais Kenny ne pus couper le codon que les deux bébés furent embarquer pour être nettoyer. Oui ils étaient petit et fragile et la petite fille était en insuffisance respiratoire. Se levant de son siège, Kenny allait demander se qui se passait quand on lui demandait gentiment de quitter la pièce. Une parti du personnel s'occupait de Tyler et une autre des deux bébés. Après avoir tourné en rond pendant des minutes qui lui semblait des heurs, Kenny envoyait un sms a ses parent annonçant la naissance des jumeaux. Puis enfin on venait le chercher. Kenny enlevait la blouse que il portait et fut conduit dans la chambre où se trouvait Tyler qui était avec le petit Jesse où on lui annonçait que Kristen était en couveuse en observation puis que a la naissance il y avait eut des complications mais que elle allait s'en sorti cela était simplement par prévention. Kenny restait silencieux puis s'asseyait près du lit posant sa main sur celle de Tyler.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty23rd Septembre 2017, 15:28


   
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Tyler, Kenny & Thylane

   

   
A peine les bébés furent ils sortie qu'il faut les envoyer en néo nat pour contrôle. Mais Thylane sait combien pour des parents c'est important de voir leurs enfants. Aussi elle leur montre rapidement les bébés et leur explique en quelques mots avant de partir avec les bébés pour le contrôle. Pour le petit garçon tout va bien, après les contrôles fait, une infirmière ramène le petit Jesse à ses parents pour qu'ils fassent connaissance. La petite Kristen par contre reste en couveuse en néo nat. Mais Thylane ne tarde pas à venir rejoindre les nouveaux parents avec des nouvelles et aussi avec un fauteuil roulant.

Vos jumeaux sont adorable, de vrais beauté. Rien qu'à les regarder on craque directement sur eux. Félicitation Kenny et Tyler, vous avez fait du beau travail tout les deux. Dit elle en leur souriant. Votre petite fille est en néo nat, elle est en surveillance dans une couveuse, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas allez la voir.
C'est pour ça que je vous ai apporter un fauteuil. Je sais que vous venez d'accoucher, mais on vous à donner des médicaments pour éviter les complications et les nausées d'après accouchement. Si vous vous sentez assez vaillante Tyler, vous voulez venir tout les deux voir votre petite fille ?


   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty28th Septembre 2017, 20:52


“ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle  ”



Plus d'enfants, c'est finit. Tyler ne veut plus d'enfants. Les deux qui viennent de passer l'ont vacciner à vie pour la douleur d'un accouchement. Mais en faite, elle dit ça sauf que si ça se trouve elle changera d'avis. Enfin pour le moment, elle est surtout inquiète pour ses bébés. Elle sait que ses conneries d'adolescente les ont rendu vulnérable et elle s'en voudrait si ils venaient à leur arriver quelque chose. Le faite que sa fille soit transférée en néo nat, fait paniquer la nouvelle maman qui se sent coupable. Elle tient doucement son fils dans ses bras qu'elle câline tout en regardant son mari qui lui aussi à l'air inquiet.
Quand Thylane entre avec le fauteuil, elle ne comprend pas de suite où la sage femme veut en venir avant de hocher la tête pour dire oui.

Oui je veux bien la voir. Dit elle en faisant comprendre à Kenny de prendre leur fils dans ses bras pour qu'elle puisse se lever avec l'aide de Thylane.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 09:46


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Kenny ♊️ Tyler

On avait expliquer à Kenny que cela n'était rien de grave et que cela était courant dans un accouchement de jumeaux que l'un soit plus faire que l'autre. A la peser on avait pus constater que Jesse était plus gourmand que Kristen. Voila que le petit garçon avait hérité de la gourmandise de sa maman mais a présent il fallait faire « grossir » Kristen si ils voulaient la ramener à la maison. Quand Tyler entrait en chambre, Kenny l'écoutait avant de se lever du lit pour prendre son fils dans les bras. Une fois installer dans la chaise roulante, Kenny suivit les deux femme en direction de la néo-nat et regardait sa fille dans la couveuse a travers la vitre. Elle était tellement petite elle ressemblait à une petite poupée.
©️ EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 21:50


   
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Tyler, Kenny & Thylane

   

   
Thylane se doutait bien que Tyler et Kenny voudraient tout de suite allez voir leur fille. Voilà pourquoi elle est tout de suite venue avec la chaise roulante. Comme bien entendu ils ont dit oui, elle vient aider Tyler à se lever et lui accroche sa perfusion à la potence de la chaise roulante. Kenny à ses talons, elle pousse le fauteuil direction la néo nat où elle finit par s'arrêter devant une porte.

Ici c'est le sas, tout est aseptisé à l'intérieur. Avant d'entrer, vous devez vous lavez les mains et les avant bras. Vous devez aussi revêtir une blouse stérile pour ne pas faire entrer de virus à l'intérieur.

Elle leur sourit.

Voilà je vous quitte ici.
Votre petite Kristen est dans la couveuse, elle est bien pour l'instant. Le médecin de la Néo Nat viendra sans doute vous parlez, mais tout ce passe bien. Vous ne devez pas être effrayer, ni l'un, ni l'autre.
Elle pose amicalement sa main sur l'épaule de Tyler. Vous aurez le droit de la toucher, c'est votre bébé.
Dès qu'il vous faut retourner dans votre chambre, faites moi appeler et je reviendrais vous cherchez.
A tout à l'heure.
Leur dit elle en leur souriant avant de partir et qu'une infirmière de Néo Nat vienne prendre la relève et accueillir le couple et leur bébé.

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty14th Décembre 2017, 22:06


“ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle  ”



Fatiguée, la jeune femme est fatiguée, mais bien sur, quand Thylane lui propose d'aller voir sa fille, Tyler accepte aussitôt. Elle donne Jesse à Kenny qu'il le tienne pendant qu'elle se mette dans le fauteuil et s'apprête à le reprendre, mais voyant comment Kenny le tien dans ses bras. Elle sourit et le laisse.

Pendant le trajet elle écoute ce que lui dit Thylane d'une oreille, même si ses pensées vont tout de suite vers sa fille qui n'est plus avec elle. Et une fois arrivée devant la porte de la Néo Nat, elle regarde Thylane les quitter avant que n'arrive une nouvelle infirmière qui leur explique comment bien se laver les mains et comment enfiler la blouse. Une blouse qu'elle enfile avec son aide avant qu'ils ne soient emmener près de la couveuse de leur fille. Doucement Tyler se lève et regarde son bébé à travers la couveuse avant de regarder Kenny.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 13:30


Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Kenny ♊️ Tyler

Pour entré dans la salle, Kenny avait donner Jesse à Thylane avant qu'elle ne parte pour le placer dans son lit mais vu les derniers cas d'enlèvement dans les maternités le petit Jesse était resté avec une infirmière jusqu'au retour de Tyler et Kenny. Entant dans la pièce il fit comme on lui avait demander puis entrant dans la grande salle où se trouvait des couveuses avec des bébés tout petit et plus fragile que leur fille. Kenny suivit Tyler et l'aidait a se lever du siège avant de se placer face a la couveuse. Regardant la petite allonger et relier avec ses différents appareil, Kenny restait silencieux avant de lever son regard vers Tyler. L'infirmière ouvrit un des hublot et laissait Tyler y entré sa main afin de pouvoir touché sa fille.
©️ EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty13th Janvier 2018, 16:32


“ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle  ”



Aidée de Kenny, Tyler se lève et s'appuie contre la couveuse pour regarder sa fille. Quand l'infirmière ouvre une partie de la couveuse pour que Tyler puisse toucher sa fille, la jeune maman ne se fait pas prier. Elle tend la main et attrape la petite main de sa fille dans la sienne, elle l'as serre tout doucement. Kenny à ses côtés, la jeune femme se blottie dans ses bras sans lâcher son bébé une seule seconde. Elle à juste besoin du réconfort de son mari. Surtout avec les vilaines larmes qui lui montent aux yeux et qui roulent le long de ses joues. Triste de voir son bébé branché alors que pour son fils tout vas bien. Mais aussi triste car elle se sent coupable. Se demandant si ce n'est pas de sa faute si son bébé à des problèmes.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une opportunité à saisir
» Besoin d'un miracle
» Our little miracle (PV Robert & Thylane)
» Le Sens du devoir (flash back)
» Un adulte est un enfant qui a grandi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-