Mahalo Ohana Hawaï

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Just drive the truck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just drive the truck - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just drive the truck - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Just drive the truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty16th Avril 2016, 20:40

₰ FDNY & Co ₰

▲ Just drive the truck▲

Dans les bras de Matt, elle est enfin rassurée de savoir qu'il va bien et prend son baiser avant de sortir de ses bras. Il ne faut pas oublier, même si ils sont en couple, ils sont aussi Capitaine des pompiers et officier de police et surtout qu'ils sont en service.
Elle lui sourit.

Non non mon amour , ce n'est pas chérie en ce moment, c'est Officier Cooper, d'accord Capitaine Casey ?

Dit elle avec un grand sourire, elle le taquine un peu, parce qu'elle sait qu'il est aussi inquiet pour ses collègues.
Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

Je vais chercher un nouveau ruban je reviens.

Elle se rend à sa voiture et ouvre le coffre, elle en sort un nouveau ruban puis vient rejoindre Matt.

Voilà chéri, euh capitaine, mettons nous au travail.

Ce qu'elle fait avec lui et continue même toute seule quand il va rejoindre sa collègue en empêchant les gens de passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty16th Avril 2016, 21:56

Just drive the truck

Pauvre petite Olivia qui erre comme une ame en peine autour du camion de pompier, mais les secouristes et les autres pompiers ne veulent pas qu'elle s'en approche comme elle était dans l'accident et a part attendre, elle ne peut rien faire d'autre si ce n'est contempler sa bosse qui se forme sur son crâne, mais bon, c'est pas l'image du jour.
Quand Matt l'appelle elle tourne la tête et le voyant venir à sa rencontre, elle fait les derniers pas et écoute ce qu'il dit.
Elle hoche la tête signe qu'elle à compris puis regarde Matt.

Attend voir, c'est qui Jamison d'abord ?

Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Just drive the truck - Page 2 Left_bar_bleue80/100Just drive the truck - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty19th Juin 2016, 11:17

₰ FDNY & Co ₰

▲ Just drive the truck▲

Matt souriait quand Gaëlle fessait les « politesse » pour en pas mélanger privé et travail e cela le fessait un peu rire la voyant mélanger mais malgré cela elle fessait parfaitement son travail. Rejoignant Olivia, celle-ci avait comprit se qu'il voulait mais alors qu'il s'éloignait elle demandait qui était Jamison.

C'est le beau gosse là-bas adosser sur la voiture de police qui se crois en vacance !

Lançait-il en sa direction. Bon Matt avait été un temps jaloux de Jamison qu'il trouvait trop poche de Gaëlle mais avec le temps il avait appris a faire confiance en sa chérie mais... il aimait toujours charrier le jeune homme.
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Just drive the truck - Page 2 Left_bar_bleue100/100Just drive the truck - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty21st Juin 2016, 18:43

₰ FDNY & Co ₰

▲ Just drive the truck▲

Gaëlle aide Matt à mettre un périmètre et en entendant la jeune pompier demander qui est Jamie, elle s'apprête à répondre, mais voyant que Matt le fait en étant ironique, Gaëlle ne peut s'empêcher de rire.

Hé il a raison de se croire en vacance, il y a du soleil, il veut bronzer tout simplement pour être encore plus beau.
Mais c'est pas un beau gosse, c'est juste un mec totalement canon qui est le fantasme de beaucoup de femmes du commissariat.
Rajoute t-elle avec un sourire.

Bon c'est vrai il à été le fantasme de Gaëlle aussi, mais maintenant c'est fini.
Mais elle aime bien titiller Matt aussi, vu qu'il fait toujours tout pour la rendre jalouse, elle fait de même. Voyant son chéri froncer les yeux elle lui envoie un baiser volant.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty21st Juin 2016, 18:54

Just drive the truck

Après avoir posé sa question, Olivia regarde Matt et attend sa réponse. Une réponse qui arrive et qui l'as fais sourire. Un sourire qui s'agrandit quand la fiancée de son chef vient renchérir, elle sent entre les deux de la taquinerie.
Penchant la tête, elle regarde ledit Jamison qui prend ses aises.

C'est vrai qu'il est plutôt mignon en faite. J'aime bien les flics en plus.

Forcément son mec est flic, elle ne peut que les aimer.

Ok c'est noter, je vais allez le rejoindre.

Chose qu'elle fait, elle va rejoindre Jamie.

Hey le beau gosse fantasme des nanas de ton commissariat qui se croit en vacance de la part de mon chef et sa nana. Il faudrait que tu me ramène a la caserne si tu veux bien s'il te plais ? On doit rapporter des sacs de sable. J'aurais bien pris le camion, mais comme tu vois, il est un peu indisponible.

Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty23rd Juillet 2016, 22:05

Just drive the truck

Jamie était accouder à sa voiture. A vrai dire il avait pas grand chose a faire à part règlé la circulation et en ce moment cela était bien calme. Laissant Gaëlle avec son chéri, il se retournait quand on parlait de lui.

Hey ! Je suis pas en vacance juste que je glande !

Ou plutôt il s'ennuyait à rien faire mais une blonde arrivait vers lui et son annonce le fit sourire.

Et bien prenez place mademoiselle et je vous emmènerait où vous le désirez.

S'attachant, Jamie mit la voiture en route ainsi que la sirène et à toute vitesse conduisait Olivia à la caserne de pompier malgré les nombreux bouchon au centre ville.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty24th Juillet 2016, 21:49

Just drive the truck

Olivia se dirige vers Jamie et à la réponse de celui si, elle cligne des yeux.

Euh, je ne veux pas te chagriner, mais je crois que ca en revient au même.

Bon t'en fais pas, t'es pas mon fantasme donc je vais pas te sauter dessus, en plus je suis sure que mon mec serait pas d'accord, bref.

Comme il accepte de l'emmener à la caserne, elle monte dans la voiture.

A la caserne ca suffit amplement et la mademoiselle elle s'appelle Olivia, t'as même le droit de l'appeler par son prénom.

Dit elle en mettant la ceinture puis en tournant la tête vers Jamie avec un sourire.

Dis, tu veux bien mettre la sirène s'il te plais ? Et puis les gyros aussi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just drive the truck Just drive the truck - Page 2 Empty

Just drive the truck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2