Sujet: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 16:44
Michael & Karen
❛ Une opportunité à saisir ❜
Mike était dans son bureau pencher sur un dossier qui commençait à le rendre chèvre quand on frappait à la porte. Levant le nez il fut surprit de voir Mélanie Lewin une des sénateurs de New york qui pour le moment est a la course pour la présidence.
Oh désoler je pensais que c'était le bureau de Jack.
C'est juste à côté mais il est parti, que puis-je faire pour vous madame le sénateur.
Dit-il en se levant de son siège pour rejoindre la femme.
Ce n'est pas grave c'est justement vous que je voulais voir. Oh voyons Michael appeler moi Mélanie. Dit-elle en lui souriant chaleureusement.
Dite-moi Michael, avez vous jamais penser de monté en grade ? Comme devenir Procureur ? Vous êtes un très bon élément parmi nous.
Mike levait les yeux au ciel en souriant.
Vous savez je laisses cela à Jack. La politique c'est pas trop mon truc vous savez.
La femme souriait et saisit doucement la cravate de Mike jouant avec et puis lui replaçait correctement.
Peu être… Mais Jack commence a ce faire vieux et avec le départ d'Arthur il nous faudrait un meilleur élément, une personne comme vous Michel un véritable battant !
Dit-elle en ne lui quittant pas les yeux. Mike restait silencieux en la regardant puis entendant un raclement de gorge il vit sa femme dans l'entré.
Mélanie Lewin je suppose que vous connaissez mon épouse Karen.
Oui nous, nous somme déjà rencontré. Bon il se fait tard je vais vous laissez. Mais réfléchissez bien à ma proposition Michael.
Elle lui fit un dernier sourire avant de prendre l'ascenseur et de partir.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 17:06
Une opportunité à saisir
Michael & Karen
Karen vient de finir une audience et comme elle n'as rien de prévu pour le moment, elle décide d'aller rendre une petite visite a son mari pour lui proposer de prendre un café.
Quittant son bureau, elle traverse les quelques couloirs qui la sépare de celui de son mari et voyant la porte ouverte, elle entre mais ce qu'elle voit sous ses yeux la laisse de glace elle se retient entre repartir en claquant la porte ou rester et voir ce qu'il va se passer, elle décide de rester et surtout d'écouter les réponses de son mari, mais voyant la femme prête a se jeter sur lui, elle se racle la gorge et croise les bras en les regardant.
Aux paroles de Michael elle secoue la tête.
Ton épouse ? Il me semblais pourtant que pendant ses dernières minutes tu avais légèrement oublier que tu étais marié, je me demande bien si j'étais arrivée quelques minutes plus tard ce que j'aurais pu voir.
Elle soupire.
Désolée de t'avoir déranger avec ton nouvelle amie, je pensais venir proposer un café a mon mari, mais je vois que j'aurais du m'abstenir. En tout cas c'était très instructif ce que je viens de voir. Mais je t'en pris, lève toi et rattrape la donc, tu avais l'air tellement intéresser par ce qu'elle te proposait. Salut.
En tout cas c'est sur elle ne reste pas, elle sort du bureau en claquant bien fort la porte. Pourquoi ? Pour éviter d'aller voir la nana et de lui défoncer la tête
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 18:15
Michael & Karen
❛ Une opportunité à saisir ❜
La sénateur parti, Mike regardait son épouse et a son annonce que si elle serait venu plus tôt elle les auraient trouver dans une situation délicate le vit sourire légèrement. Puis quand elle commençait a faire des menaces et et annonçant de la rattraper il soulevait les yeux.
Arrête Karen tu es vraiment ridicule !
Lançait-il en la regardant quitter le bureau et claquer la porte. Devait-il la rejoindre ? Non il ne voulait pas. Bon il aimait sa femme mais parfois il ne pouvait supporter sa jalousie. Le reste de la journée Mike la passait au bureau puis dans la nuit il rentrait chez lui mais comme il s'était disputer avec son épouse il préférait longer dans le canapé.
(c) fiche:WILD BIRD
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 18:16
Pour toute mère, son enfant est un dieu
Kenny, maman et papa
Le samedi matin, Kenny arrivait chez ses parent seul il devait récupérée quelque affaire qu'on lui avait promit pour la chambre de son futur bébé. Sonnant a la porte il saluait la bonne puis entrait dans le salon. Arriver dans celui-ci il eut un sourire voyant son père en t-shirt et short. Cela le changeait vraiment du costard cravate lui qui avait l'habitude d'être tiré a quatre épingle.
Tu t'es encore disputer avec maman ?
Demandait il en souriant. C'était pas la première fois qu'il voyait son père dormir au salon quand lui et sa mère c'était disputer. S'avançant il saluait son père avant de regarder autour de lui.
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 18:19
Michael & Karen
❛ Une opportunité à saisir ❜
Et oui Mike avait passer la nuit au salon et cela n'vait aps échapper a l'oeil vigilent de son fils quoi que cela n'était pas difficile a réfléchir… saluant son fils, il lui adressait un sourire avant de reprendre place sur le canapé.
Tu connais ta mère…
Dit-il en souriant avant de fermé un dossier qu'il lisait.
Ta mère ? Oui je crois qu'elle est a l'étage elle va descendre.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 18:35
Une opportunité à saisir
Michael & Karen
Jalouse ? Oui Karen est jalouse mais dans un sens c'est normal. Elle commence a en avoir marre de toute ses bonnes femmes qui tourne autour de son mari. En plus elle n'est plus très jeune elle non plus et elle n'as pas envie de se retrouver cocu ou même larguer pour une midinette de 20 ans.
Après avoir quitter le bureau de Michael, Karen est rentrer a la maison trop énervée après son mari pour continuer de travailler. A la maison, elle a passer la soirée tranquillement avec sa cuisinière a discuter, elle l'as même inviter a rester manger avec elle pour ne pas se retrouver seule et le soir elle est allez se coucher.
Le lendemain matin elle se réveille et sort de sa chambre sans s'occuper de savoir si son mari est là, elle va se doucher, se préparer et revient dans sa chambre quand elle entend la voix de Kenny, elle sourit mais toujours fâchée, elle va préparer deux valises a son mari qu'elle lui descendra plus tard, elle ne va pas le mettre dehors devant leur fils tout de même. Elle finit par descendre et vient dans le salon, toujours en ignorant son mari, elle sourit a son fils
Je suis là Kenny. Bonjour mon bébé
Emi Burton
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 18:50
Pour toute mère, son enfant est un dieu
Kenny, maman et papa
Kenny discutait avec son père et il souriait quand son celui-ci parlait de son caractère. Et effectivement sa maman chérie avait un fichu caractère mai il l'aime quand même. Quand sa mère arrivait au salon pour le saluer il lui fit un sourire et se levait du fauteuil et allait l'embrasser.
Bonjour maman, tu m'as téléphoner avant hier pour que je passe à la maison pour un meuble c'est ça ?
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 24th Mars 2015, 18:59
Une opportunité à saisir
Michael, Kenny & Karen
Sa mère est rousse alors forcément elle a un caractère de feu et le fait bien comprendre. Et puis c'est une juge alors évidemment son caractère est doublement de merde comme on dit. Prenant le baiser de son fils, elle lui sourit et lui en refais un a son tour.
Oui exactement c'est bien pour cela que je t'ai appeler.
En cherchant quelque chose dans le grenier, je suis tombée sur une commode que tu avais dans ta chambre d'enfant et je me suis dis que peut être tu voudrais la récupérer pour mettre dans celle de ton futur bébé, par contre elle est encore dans le grenier, si tu veux la voir, on monte vite fais.
Il y a aussi un fauteuil a bascule si jamais ca peut intéresser Tyler ? Il est très plaisant de se basculer tout en berçant son bébé
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 12th Avril 2015, 22:10
Michael & Karen
❛ Une opportunité à saisir ❜
Mike avait bien remarquer que son épouse l'évitait. Cela était toujours ainsi quand ils se disputaient et une fois la tension tomber ils reprenaient leur vie comme si rien ne s'était passer. Mais depuis qu'elle était enceinte il faut dire de Karen s'emportait assez rapidement et parfois cela était difficile pour Mike de supporter sa femme même si déjà de nature elle avait un tempérament de feu ! La laissant discuter avec Kenny, Mike embraquait ses dossiers sous son bras ainsi que l'oreiller et la couverture et quittait le salon pour monté à l'étage afin de prendre une douche et s'habiller.
(c) fiche:WILD BIRD
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 21st Avril 2015, 11:03
Pour toute mère, son enfant est un dieu
Kenny, maman et papa
Oui d'accord… Surtout que la chambre n'est pas terminer.
Kenny suivit sa mère en direction du grenier en l'écoutant et quand elle parlait de Tyler et de la chaise, il fut surprit qu'elle soit si « gentil » en parlant de sa chérie que d'habitude c'était « celle-là » ou « la rousse » en tout cas Kenny préférait que cela ce passe ainsi. Arriver dans le grenier, il jetait un coup d’œil sur le meuble en souriant et dire qu'il y a 25 ans c'était lui qui était langer sur ça. Se retournant, Kenny regardait sa mère.
On à été faire la première échographie hier et…. Tyler attends des jumeaux.
Kenny préférait l'annoncer a sa mère avant de balancer la nouvelle sur son facebook.
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 22nd Avril 2015, 11:06
Une opportunité à saisir
Michael, Kenny & Karen
Ah bon ? Eh bien nous avons garder tout tes meubles d'enfants mon chéri, donc si jamais tu as besoin de quelque chose, tu sais que tu peu t'en servir.
Comme quoi tout change, mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle va devenir sa belle-fille préférée, mais Karen essaie tout de même de faire des efforts. Elle va essayer de la considéré comme une jeune femme et non plus comme une chose.
Dans le grenier, elle regarde Kenny qui regarde le meuble.
Oui tu te rend compte, dire que quand tu étais un petit bébé, ton père et moi te changions tes couches la dessus.
Elle s'accoude dans l'encadrement de la porte et écoute ce que lui dit son fils, un peu surprise.
Des jumeaux ? Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne fais pas les choses a moitié mon fils. Alors comment c'était de faire la première rencontre avec ton .... enfin tes futurs enfants ?
Elle lui sourit.
Tu m'as ramener une échographie au moins que je puisse les voir ?
Emi Burton
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 11th Mai 2015, 09:49
Pour toute mère, son enfant est un dieu
Kenny, maman et papa
Kenny regardait le meuble en souriait. Oui dire qu'il était allonger là-dessus 25 ans plus tôt. Se retournant vers sa mère et lui annonçant la nouvelle il voyait qu'elle se retenait au montant de la porte. Il se doutait que cela lui fessait un choc mais comme on dit … c’est la vie ! Alors qu'elle lui demandait comment c'était passer sa première rencontre avec ses enfants il haussait les épaules.
Ben en fait… j'ai rien vu.
Thylane lui avait pourtant montré où cela se trouvait sur l'écran mais il n'avait rien compris sur l'écran a par du blanc et du noir. Quand sa mère lui demandait si il avait l'écho il lui it un signe positif et la sorti de son portefeuille avant de lui donnée.
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 12th Mai 2015, 18:46
Une opportunité à saisir
Michael, Kenny & Karen
Un sacré choc, mais elle commence a s'y faire doucement et de toute façon elle n'as pas vraiment le choix. Si jeune, encore en âge de faire des enfants et bientôt grand mère, nom de dieu, c'est quoi cette vie.
Forcément la seconde question qu'elle pose a son fils est de savoir ce qu'il a ressenti a ce moment là et sa réponse, la fait sourire grandement. Se rapprochant, elle prend l'échographie et l'as regarde.
C'est normal que tu n'ai rien vu, il n'y a pas encore grand chose a voir pour le moment. Une fois que les bébés seront mieux former tu les verra bien mieux.
Elle sourit.
Je suppose qu'il est trop tôt pour savoir le sexe des bébés ?
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 16th Mai 2015, 21:54
Michael & Karen
❛ Une opportunité à saisir ❜
Mike avait terminer de prendre sa douche. Il ouvrait son dressing et sorti des vêtements quand son téléphone portable sonnait. Décrochant, on l’appelait au sujet d'un meurtre qu'il venait d'avoir sur la cinquième avenue. Encore un meurtre, c'était le sixième… Soupirant, il raccrochait puis terminait de s'habiller avant de quitter la chambre. Mike allait partir mais, il se décidait d'aller annoncer tout de même a Karen qu'il partait travailler même si celle-ci était encore fâché contre lui. Arrivant devant l'entré du grenier, il y passait la tête alors qu'elle regardait l'échographie de son fils.
On vient de m’appeler, je vais sur les lieux d'un meurtre.
Dit-il a Karen avant de la quitter et descendre les escaliers pour rejoindre la porte d'entré et de partir..
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 16th Mai 2015, 22:04
Une opportunité à saisir
Michael, Kenny & Karen
Toujours entrain de regarder l'échographie des futurs bébés de son fils, Karen lui pose évidemment des questions sur les bébés a venir quand elle entend des bruits de pas dans l'escalier et voit son mari arrivé. Elle tourne la tête quand il commence a parler et le regarde. A ses paroles, Karen hoche la tête.
Ok a plus tard alors.
Puis quand il part, elle retourne la tête vers son fils attendant sa réponse sur la question qu'elle lui avait poser. Mais non finalement elle a une autre idée qui lui vient en tête
Dis moi mon chéri et si .......... si vous veniez déjeuner a la maison Tyler et toi, disons dimanche vers 11h30 ?
Emi Burton
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 22nd Octobre 2015, 21:24
Pour toute mère, son enfant est un dieu
Kenny, maman et papa
Kenny trouvait que la situation était très froide entre ces parents ces dernier temps et il connaissait ces parents aucun d’entre eux deux ne lui diront que leur couple a un problème parce que de un c’est une affaire entre eux et de deux cela ne lui regarde pas même si il avait toujours cette peur de les voir divorcer. Kenny reprenait l’échographie et quand Karen annonçait les invités à manger, il fut surprit mais bon il va bientôt être père alors il serait temps d’enterrer la hache de guerre.
Et bien... oui pourquoi pas je vais en parler à Tyler.
Dit-il en lui adressant un sourire avant de se décider a poser la question qui lui brûlait ses lèvres.
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 23rd Octobre 2015, 20:02
Une opportunité à saisir
Kenny & Karen
Même si des fois le torchon brûle entre Karen et Mike, jamais Karen n'as eu en tête de divorcer de son mari, malgré tout elle l'aime sa banane de mari. Et puis comme on dis, un couple qui ne se dispute pas est un couple qui ne s'aime pas. Oui elle même est surprise quand elle les invite, mais bon. Même si elle n'aime pas Tyler, c'est malgré tout la femme de son fils et la mère de ses futurs petits enfants, elle n'est pas obliger de l'aimer toute façon juste d'être courtoise et polie avec elle.
Tiens moi au courant, je te préparerais ton plat préféré. C'est toujours le même d'ailleurs ? Ou ca a changer depuis ton mariage ?
On ne sait jamais. Le laissant prendre le meuble, ils redescendent dans le salon et Karen se rend en cuisine pour préparer du café tout en écoutant la question de son fils.
Mais oui ca va. Ce n'est qu'un petite dispute de rien du tout. Et non Kenny, ressort toi cette idée de la tête et tout de suite. Ton père et moi n'allons pas divorcer
Emi Burton
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 27th Octobre 2015, 10:25
Pour toute mère, son enfant est un dieu
Kenny, maman et papa
Quand sa mère annonçait que son plat préférer n'avait pas changer kenny fit un signe de la tête.
Non il n'a pas changer.
Soulevant le meuble, il le descendit du grenier puis allait l'installer dans le coffre de sa voiture. En tout cas le jour ou ils sera papa Kenny pense opter pour une voiture un peu plus grand pour y loger sa famille. Une fois le coffre fermé, il remontait a la cuisine et se lavait les main à l'évier. Quand Sa mère répondit à sa question qu'il ne lui avait même pas poser cela le fit sourire a croire qu'elle lisait dans ses pensées.
Non c'était... enfin juste comme ça. Depuis que tu as perdu le bébé je voyais que cela était... un peu différent ente toi et papa c'est tout. Mais je comprendrais si tu le lâche pour un meilleur parti.
Dit-il en souriant même si il n'encourage pas sa mère à divorcé.
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 27th Octobre 2015, 13:50
Une opportunité à saisir
Kenny & Karen
Elle lui sourit
Dans ce cas c'est ce que je te préparerais si vous venez déjeuner.
Suivant Kenny quand il descend le meuble, elle l'aide tant qu'elle peut et une fois en bas, elle le laisse allez le mettre dans sa voiture. Karen est retournée dans la cuisine en attendant que son fils revienne. Elle prépare du café frais et sort deux tasses après tout son petit homme ne va pas refuser de prendre un café avec elle au moins ?
Lire dans les pensées ? Non Karen n'est pas encore télépathe, mais elle connait son fils.
Ca arrive a un moment qu'entre un couple les choses ne vont plus, surtout quand un couple est marié depuis de longues années. Ca fais quand même 26 ans que je supporte ton père je te rappelle.
Elle se met à rire légèrement a ce qu'il vient de lui dire.
Serais tu entrain de me faire comprendre que tu voudrais un beau père ? Remarque trouver un meilleur parti pourquoi pas, un homme riche. Non finalement je garde quand même ton père
Emi Burton
Invité
Sujet: Re: Une opportunité à saisir 13th Mars 2016, 23:11