Mahalo Ohana Hawaï

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une descente peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une descente peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une descente peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une descente peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire - Page 2 Empty8th Janvier 2016, 15:00

Jamie regardait Alexiane et elle semblait aussi apprécie ce médecin et il est vrai qu'il semblait pus professionnel mais... cela ne rassurait pas Jamie de passer a nouveau sur le billard mais si cela était pour sa santé il fallait y passer. Ce levant de la table, Jamie enfilait son blouson et quand Alexiane lui annonçait de faire attention à sa santé il lui fit un signe positif et l'embrassait.

T'en fais pas je vais faire attention.

Après le baiser, il prit le petit Joe dans ses bras et quittait avec Alexiane l'hôpital rentrant chez eux.

code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire - Page 2 Empty8th Janvier 2016, 22:36

Stop swaying when the moon is shaking thou

Jamie étant blessé, Alexiane lui reprend Joe des bras pour pas qu'il se fasse mal et le couple rentre à la maison. Une fois de retour dans l'appartement, Alexiane va mettre Joe au lit, elle le couvre bien et lui allume sa petite boite à musique et ferme doucement la porte.
Venant rejoindre son homme dans la chambre. Ils vont eux aussi se coucher pour passer le reste de la nuit et se reposer du sommeil du juste du moins essayer un peu
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire - Page 2 Empty8th Janvier 2016, 22:36

FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une descente peu ordinaire Une descente peu ordinaire - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2