Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Une descente peu ordinaire 8th Janvier 2016, 15:00
Une descente peu ordinaire
Jamie regardait Alexiane et elle semblait aussi apprécie ce médecin et il est vrai qu'il semblait pus professionnel mais... cela ne rassurait pas Jamie de passer a nouveau sur le billard mais si cela était pour sa santé il fallait y passer. Ce levant de la table, Jamie enfilait son blouson et quand Alexiane lui annonçait de faire attention à sa santé il lui fit un signe positif et l'embrassait.
T'en fais pas je vais faire attention.
Après le baiser, il prit le petit Joe dans ses bras et quittait avec Alexiane l'hôpital rentrant chez eux.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: Une descente peu ordinaire 8th Janvier 2016, 22:36
Stop swaying when the moon is shaking thou
Une descente peu ordinaire
Jamie étant blessé, Alexiane lui reprend Joe des bras pour pas qu'il se fasse mal et le couple rentre à la maison. Une fois de retour dans l'appartement, Alexiane va mettre Joe au lit, elle le couvre bien et lui allume sa petite boite à musique et ferme doucement la porte. Venant rejoindre son homme dans la chambre. Ils vont eux aussi se coucher pour passer le reste de la nuit et se reposer du sommeil du juste du moins essayer un peu
Invité
Sujet: Re: Une descente peu ordinaire 8th Janvier 2016, 22:36