Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez

[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty10th Décembre 2013, 20:10

Ca risque d'être dur a comprendre, il se peu aussi qu'il y ai des insinuations ou même des idées que ... mais bon. Ca sera une bonne chose de faite et advienne que pourra.
Alexandra adore les enfants, surtout ceux des autres, vu qu'elle en a pas.
Elle se réjouit de rencontrer les fils de Danny même si elle se doute que ca va pas être facile mais qui sait ? Peut être que tout va bien se passer.

Déjà sur les photos ils sont mignons, en vrai ils doivent l'être tout autant.

Elle lui rend son sourire et tandis qu'il va dans la salle de bain, Alexandra se lève aussi, elle met son peignoir et se donne un coup de brosse de cheveux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty10th Décembre 2013, 20:17





Time Is On Our Side

Danny regardait Alexandra se coiffé en lui souriant.

ça ne te dérange pas si je prends une douche rapide ? Et après... je t’emmène au restaurent.

Il lui fit un clin d’œil et passait ses bras autour de sa taille.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty10th Décembre 2013, 20:34

** Ah ben bravo, c'est du joli de se battre avec son petit frère **

Son coup de brosse finit, elle se retourne en entendant Danny revenir.

Non ca ne me dérange pas du tout, fait comme chez toi
Les serviettes et drap de bain sont dans le meuble a coté de la fenêtre et il y a tout un choix de gel douche.


Elle pose ses mains sur celle de Danny.
Au restaurant ? Qu'elle chanceuse je suis. Pendant que tu te douche j'irais à la chasse aux vêtements.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty12th Décembre 2013, 22:13





Time Is On Our Side

Danny souriait à Alexandra et la remerciait pour les gels douche et les serviettes. Lui fessant face, il caressait son dos.

A la chasse au vêtements ? Ne te fait pas trop belle que je ne passe pas pour un clodo à tes côté.

Répondit-il en souriant. Il l'embrassait puis quittait Alexandra allant prendre une douche.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty12th Décembre 2013, 22:31

Oui a la chasse a nos vêtements qu'on a envoyer voyager un peu partout dans le salon. Passant un bras autour de sa nuque, elle lui sourit. Trop belle je ne sais pas, mais très belle pour toi ca c'est sur.

Elle lui fait un clin d'oeil.
Bonne douche et ne m'inonde pas la salle de bain.

Danny part dans la salle de bain, Alexandra dans le salon, elle cherche leurs vêtements. Trois minutes plus tard les ayant tous trouver, elle revient dans la chambre et refait le lit, elle pose les vêtements sur la couette et décide de remettre la robe qu'elle s'apprêtait a porter. Cinq minutes après elle est toute vêtue, il ne lui restera qu'à remettre ses chaussures.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty16th Décembre 2013, 22:54





Time Is On Our Side

Danny riait a entendre Alexandra lui demander de ne pas inondé sa salle de bain. Il allait à la douche et prit le gel et le shampoing et se douchait rapidement sous l'eau chaude sans faire d'inondation. Quand il eut terminer il prit une serviette et s'essuyait avant de se la nouer à la taille et de rejoindre la chambre d'Alexandra ou se trouvait ses vêtements. Danny, Pris es affaires et regardait Alexandra en robe. Il lui souriait et passait son boxer puis son pantalon et le reste.

Pour le restaurent, as-tu une préférence ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty16th Décembre 2013, 23:05

En même temps vaut mieux qu'il ne l'inonde pas, sinon ils vont passer un sale quart d'heure a devoir tout éponger et dieu sait que c'est du travail.
Fin prête elle attend patiemment Danny, celui si arrive quelques minutes plus tard en serviette, elle sourit.

Habiller comme ca tu va faire fureur. Elle lui fait un petit clin d'oeil avant de le laisser s'habiller, elle range deux trois trucs qui trainent pendant ce temps.
A sa question, elle réfléchit deux petites minutes.

Hum j'aime bien les restaurants Italiens, Indiens & Mexicains.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty18th Décembre 2013, 09:03





Time Is On Our Side

Il est vrai que Danny entretenait bien son corps et il était encore un « beau jeune homme » bien bâtie. Passant ses vêtements, il s'avançait vers Alexandra et passait ses bras autour de sa taille lui fessant face. Elle lui avait annoncer quelque restaurent qui la tentait mais cela n'aidait pas Danny.

Mais toi, qu'est ce que tu voudrais ?

Demandait-il en baissant son regard vers le siens.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty18th Décembre 2013, 16:02

Alexandra confirme que Danny est et restera toujours un beau jeune homme, pour dire elle a vu des photos de lui étant jeune mais le trouve beaucoup plus séduisant maintenant.
Quant il vient a elle et l'enlace, elle pose ses mains sur ses épaules, réfléchit deux secondes et finalement se laisse tenter pour un choix qui n'était pas dans ses restaurants de prédilection.

Un restaurant chinois ?
Des nouilles sautées et du riz cantonnais, ca me donne l'eau a la bouche rien que d'y penser.

Lui répond t'elle en souriant de toute ses dents.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty21st Décembre 2013, 22:55





Time Is On Our Side

Lui caressant le dos, il attendait la réponse d'Alexandra et quand elle lui annonçait un restaurent chinois avec un large sourire il fit un sourire a son tour. Un restaurent chinois ? Oui pourquoi pas. Cela fessait longtemps qu'il n'avait plus été manger. La dernière fois qu'il y avait été, c'était pour y faire une descente de flic !

Très bien alors cela sera un chinois
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty22nd Décembre 2013, 18:37

Eh oui, elle qui hésitait entre plusieurs restaurants, finalement son choix s'est porter sur un autre, tant mieux d'un coté, ca lui évitera de se prendre la tête pendant trois heures a réfléchir et a décider.
La dernière fois qu'elle est allez manger dans un restaurant chinois c'était avec sa cousine et elles ont finit ivre avec le saké, cette fois elle essayera de bien se tenir promis.
Danny étant d'accord, elle lui sourit et lui pose un délicat baiser sur le nez.

Tu es sur que ca te conviens ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue85/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty22nd Décembre 2013, 21:45





Time Is On Our Side

Danny lui souriait alors qu'elle l'embrassait le nez.

Bien sure ! niveau repas je ne suis pas compliquer tu sais.

Danny aidait Alexandra à passer son manteau puis il prit le siens et quittait le duplex d'Alexandra pour rejoindre le petit restaurent chinois.

*** on clôture le sujet ? ***


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty22nd Décembre 2013, 22:08

Je ne le savais pas non, mais maintenant je suis au courant et ca m'arrange je dois dire parce que je suis loin et même très loin d'être un cordon bleu.

Non pas qu'elle n'aime pas cuisiner, mais elle n'en a pas vraiment le temps et encore moins l’opportunité de le faire. Quand c'est pour elle, elle préfère prendre un plat rapide a préparer ou des pâtes voir des légumes, elle ne se prend pas la tête.


Beau, charmant, gentil, galant, que demander de plus ? Il a toutes les qualités cet homme. Aider par Danny elle met son manteau et ils partent pour leur premier diner officiel en tête à tête et passent une bonne soirée a mon avis.

** On peu le clôturer oui [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 2455199438**

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny ) [+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] Time Is On Our Side ( Danny )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Danny Reagan
» The Kids Are All Right In Catskill Mountain ( Danny )
» Tu m'a manqué - pv Danny
» Notre protégé (Danny et John)
» Danny & Alexandra, un couple jamais penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-