Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Baby, it's alright, you're going to be safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 14:14

Jaya se mordilla la lèvre inférieur en regardant Thylane parler. Elle était très observatrice. Thylane avait peur du regard des gens, que les autres la détestes parce qu'elle est différente. Jaya serra un peu plus ses doudous. Elle se frotta un peu ses yeux avant de se décider à prendre la parole

"Si moi dire toi non pas mal toi me garder quand même? Toi pas avoir peur?"

Jaya sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle était arrivé à le cacher à ses parents et jusqu'à maintenant personnes ne s'en était aperçut. Après un moment je reprends la parole pour dire tout en fixant l'amie de mes parents droit dans les yeux

"Moi jamais mal...Moi quand saigne pas mal pas toujours rendre compte...Moi essayer de cacher secret...moi peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 14:27


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

Peut importe le secret que tu me dira. Je te garderais quand même avec moi. Et non je n'aurais pas peur. Enfin je peu avoir peur, mais sachant que tu ne ressemble pas a un gros monstre avec pleins d'écaille et qui bave, je n'aurais pas peur.

Après avoir dis sa petite bêtise, Thylane écoute la révélation de Jaya en ouvrant de grand yeux très surprise par ce qu'elle vient de lui dire.

Ah oui quand même. Je comprend pas vraiment, mais je comprend quand même.
Mais tu ne dois pas avoir et justement il ne faut pas cacher ton secret.

Maintenant il faut que tu me dise. Si tu venais a te faire mal, quelque part a l'intérieur, est ce que tu pourrais le savoir ou pas ? Et moi comment je le saurais ? Comment je pourrais t'aider ?
Tu comprend ce que je te demande ?

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 18:26

Tout en serrant contre elle les doudous Jaya regarda Thylane parler. Elle dit qu'elle n'a pas peur peu importe son secret. Elle rajouta que la fillette ne ressemblait pas à un monstre avec des écailles et tout et tout. Elle sembla comprendre un peu mieux une fois que la fillette lui parla. D'un coté Jaya se sentait soulager d'avoir mit quelqu'un dans la confidence même si elle aurait préféré le révéler un jour à ses vrais parents. Après un moment de réflexion la fillette prit la parole en essayant au mieux de répondre à la question de l'amie de ses parents

"Parfois moi pas rendre compte toute suite... Mais moi apprit à toujours regarder si pas saigner quelques part...Quand fièvre souvent moi saigner...Sinon moi pas trop savoir...Moi désolée si moi poser problèmes à toi.."

Jaya était une petite fille très gentille qui n'aimait pas poser des problème. Elle reprends

"Moi appris à rafistoler toute seule quand saigne trop...Avec aiguille, fil...Moi sais pas bien mais comme ça papa, maman pas inquiet car eux jamais sut que moi blessé pas avoir mal."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 18:38


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

De tout ce qu'elle a déjà vu comme problèmes médicaux, maladie et blessure c'est bien la première fois qu'elle voit quelque chose comme ca. Il faudra qu'elle en parle hypothétiquement a sa belle sœur pour avoir son avis et aussi des conseils.

D'accord, donc il faut se baser sur la fièvre et dès que tu as un peu de fièvre, suspecter quelque chose. Très bien c'est ce que tu nous feront. Dès que tu aura un peu de fièvre, il faudra que tu nous le dise a Rafael ou a moi et on s'occupera de voir si tu as quelque chose. Tu me promet que tu nous le dira ?

Non, ne t'en fais pas, tu ne me pose pas de problème. C'est bien qu'on en parle.


Par la suite elle ouvre de grand yeux. Oula doucement, tu te recoud toute seule ? Euh ca par contre tu va arrêter d'accord. Il ne faut plus le faire, c'est dangereux. Je suis docteur, mon chéri est docteur aussi et ma meilleure amie est docteur aussi, tu aura trois personnes pour te soigner si tu as des bobos, alors il ne faut plus te recoudre toute seule.
   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 18:43

Jaya regarda l'amie de ses parents. Elle l'acceptait malgré son problème, elle ne fuya pas. En revanche elle voulait que la fillette arrête de se recoudre toute seule. Si elle savait combien de fois elle l'avait fait d'ailleurs au niveau de ses jambes elle en porte bien les marques. Elle avait la chance de bien cicatrisé quand même donc ça ne faisait pas d'horrible cicatrice. Lentement la fillette hocha la tête tout en disant

"Moi promettre de plus faire couture sur moi..."

Comme pour lui montrer elle alla lui faire un bisous avant de se remettre contre les oreillers. Un médecin entra au même moment. Celui ci dit qu'il n'y avait plus de place et qu'il demandait si la petite pouvait être ramener à domicile. Elle avait bien entendue elle allait pouvoir enfin partir d'ici bien que le médecin continua en disant qu'il fallait qu'elle soit surveiller et les pansements changé régulièrement. La petite fille regarda Thylane les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 19:00


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

Thylane est choquée de tout ce qu'elle vient d'entendre mais ne le montre pas. Comment une petite fille de son âge peut jouer au médecin toute seule sur elle même alors qu'elle ne devrait jouer qu'à la poupée ou a la dinette ?

Si tu me le promet alors je te crois, je te fais confiance.

Et pour sceller leur accord, elle lui présente son petit doigt pour qu'elle lui serre avec le sien.
Prenant le bisou, elle lui en refait un en la serrant tout doucement dans ses bras quand le médecin vient les rejoindre.
Thylane écoute ce qu'il lui dit et la jeune femme hoche la tête pour dire oui et regarde Jaya qui trépigne d'impatience d'avoir sa réponse.

Alors mademoiselle ? Tu as envie de rentrer a la maison un peu avant qu'on ne parte a New York ?
   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 19:05

Jaya regarda Thylane. Elle avait aussi confiance. Jaya ne faisait jamais de promesses qu'elle ne pouvaient tenir. Elle entoura son petit doigt pour sceller la promesse. La blouse blanche sortit de la chambre. Jaya trépignait vraiment de sortir de cet endroit. Thylane lui parla de sa maison. à quoi bon y retourner. Il n'y a rien là bas, plus maman, plus papa. Jaya se blottit tout contre Thylane en disant

"Maison plus rien...Plus maman plus papa...Veut pas retourner..."

Non Jaya ne voulait pas c'était trop dure. C'était trop difficile. Jaya serra tout contre elle son doudou. Après un moment elle dit tout en fixant l'amie de ses parents

"Veut pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 19:15


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

Quand elle vient se blottir contre elle, Thylane l'as serre doucement dans ses bras en lui carressant le dos pour la consoler et lui dépose un baiser sur la tête.

Ma puce il faut qu'on y aille un peu au moins.
Ne serais ce que pour chercher tout tes vêtements et tes jouets, on les met dans des valises et des cartons. On emmène une valise avec nous et tout le reste sera mis dans un camion et sera amener dans ta nouvelle maison à New York.


Elle réfléchit un instant que peut elle faire ? Elle ne peut pas la laisser toute seule ici et encore moins dans une chambre d'hôtel.

Bon, si tu ne veux pas y allez, je ne peut pas te forcer. Ce qu'on peu faire c'est que j'aille toute seule dans la maison de tes parents pour faire tes affaires et pendant ce temps, toi tu ira chez ma petite sœur, elle s'occupera de toi quelques heures. Tu veux qu'on fasse comme ca ?
   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 20:20

Jaya fit un gros câlin à Thylane, elle se sentait en sécurité avec elle. Elle avait vraiment envie de lui faire confiance. Elle serra tout contre elle ses doudous. Elle n'avait pas vraiment beaucoup d'affaires à elle à la maison si se n'est quelques jeux et vêtements. Jaya aimait bien regarder les adultes, c'était un de ses jeux favoris. Après un moment Jaya hocha lentement la tête de bas en haut avant de dire

"Moi veux bien aller chez sœur à toi...Moi pas beaucoup affaires maison... Moi pas prendre beaucoup place."

Non la fillette n'était pas très encombrante. Après un moment le petite fille se détacha de Thylane avant de reprendre tout bas

"Comment s'appelle sœur à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty23rd Août 2015, 20:55


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

Elle l'as garde dans ses bras et la berce un peu.

D'accord dans ce cas, je t’emmènerais chez elle et je m'occuperais de tes affaires.Je l'appellerais quand on sera dans le taxi.
Même si tu prend de la place ce n'est pas un problème, l'appartement est très grand
.

A la fin du câlin, Thylane se lève et ouvre le sac qu'elle a apporter avec elle pour sortir une tenue pour la demoiselle avant de la regarder.

En faite j'ai trois sœurs et un frère. Mes sœurs elles s'appellent Kaylee, Mélody et la dernière c'est Mégan et mon frère s'appelle Jesse. Celle chez qui tu va allez c'est soit Kaylee soit Mélody ca dépend laquelle est disponible. Mais je ferais vite promis tu ne restera pas longtemps chez elle.
   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty24th Août 2015, 11:43

La petite Jaya se laissa bercer avec beaucoup de tendresse. Elle se sentait vraiment en sécurité avec l'amie de ses parents. De plus le fait qu'elle connaisse ses secrets étaient un grand plus pour Jaya. La petite Jaya écouta les explications concernant les sœur et le frère de Thylane, elle avait une grande famille apparemment. La petite Jaya vit Thylane sortir des habits à elle. La petite fille ne mit pas trois heures à se changer. Elle prit ses doudous avec elle tout en disant

"Moi prête. Toi grande famille."

Jaya était vraiment pressé de sortir de cet hôpital. Elle mit sa petite main dans celle de Thylane tout en reprenant

"Moi promettre être gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty24th Août 2015, 13:11


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

Les vêtements sortis, elle l'aide a s'habiller. Ca lui fais bizarre, d'habitude si elle aide quelqu'un a s'habiller c'est sa filleule mais pour le coup ca l'as fais sourire et elle se promet d'aider Jaya a s'habiller a chaque fois qu'elle en aura besoin.

Je vois que tu es prête. Oui j'ai une grande famille.
Il y a aussi ma meilleure amie qui habite a New York, elle a une petite fille d'a peu près ton âge qui est ma filleule. Ensuite il y a aussi mon chéri, qui a aussi des parents et un frère. Tu ne manquera pas de tontons et de tatas, ca veut dire pleins de câlins, pleins de bisous et pleins de cadeaux.


Elle lui sourit.
Une fois vraiment fin prête, elle prend son sac et se laisse tenir la main, elles sortent de la chambre.

Quand même pas trop sage hein, sinon je n'aurais pas de travail a faire avec toi.

En sortant de la chambre, elles vont a l'accueil pour prendre le dossier de Jaya, les effets personnels de ses parents et son ordonnance. Enfin au bout d'une bonne heure, elles peuvent quitter l'hôpital et monter dans le taxi qui les attend. Aidant Jaya a s'attacher, elle lui sourit.

Tu joue avec tes peluches pendant que j'appelle mes soeurs et on verra chez laquelle tu ira.


   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty13th Septembre 2015, 18:17

La petite puce ne mit pas longtemps à s'habiller. Elle était de nature très rapide pour ce genre de chose. En plus l'amie de ses parents l'aida à s'habiller. une fois fait la petite Jaya écouta avec beaucoup d'attention les paroles de la dame. Elle avait vraiment une très grande famille. Après un moment Jaya dit

"Je promets d'êtres comme il faut"

La petite fille suivit l'amie de ses parents dans les différents couloirs. Dans la voiture elle se laissa attacher. Elle hocha la tête en disant

"Oui moi jouer avec peluche"

La petite fille commença docilement à jouer en silence pendant que l'amie de ses parents téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty13th Septembre 2015, 18:44


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   

Elle tourne la tête et regarde Jaya avec un sourire.

Je te fais confiance. Tu sais je ne ferais jamais rien pour remplacer ta maman je te le promet aussi. Je ferais de mon mieux pour bien m'occuper de toi mais parfois, je ne ferais pas les choses comme il faut, alors il faudra aussi que tu me le dise si je m'en sors mal.

Dans le taxi, pendant que Jaya joue sagement, Thylane téléphone a ses sœurs et finit par en obtenir une, elle discute un peu avec elle avant de raccrocher.

Voilà ma puce, tu va allez chez Mélody. Elle est jeune aussi, elle a 17 ans et pleins de dvd de dessin animé, elle adore les Walt Disney. Je te dépose chez elle, elle habite dans une chambre à l'université et tu restera avec elle le temps que je finisse tout et je pense que ce soir ou au pire demain matin, on pourra rentrer chez moi à New York.
Mais dès que je reviens, on ira manger dans un restaurant, tu choisira celui que tu voudra.


   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty29th Septembre 2015, 21:47

je sais que je peux avoir confiance en l'amie de mes parents. De ma petite tête je fais lentement oui. Je me sens en confiance avec elle. C'est en silence que j'ai commencé à jouer tout en écoutant d'une oreille l'amie de mes parents parler au téléphone. Après un moment j'appris que j'allais aller chez une dénommé Melody. Tout doucement je dis

"Moi d'accord"

Je resserre tout contre moi les peluches. Je laisse la voiture me bercer. Après un moment je me risque à reprendre tout bas

"Moi manger tout...Moi pas difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty29th Septembre 2015, 22:15


   
Baby, it's alright, you're going to be safe  
Jaya & Thylane

   

   


Quand Jaya lui dit qu'elle est d'accord d'aller chez Mélody, Thylane lui sourit. Bon en même temps elle n'avait pas vraiment le choix d'être d'accord ou pas. C'était sois elle va chez sa sœur, sois elle vient avec elle dans la maison de ses parents.

Merci Baby, je te promet de faire très très vite.
Et toi, promet moi d'être sage chez Mélody et de ne pas entrer dans sa folie, parce qu'elle fait beaucoup de bêtises elle aussi.


Tendant le bras, elle le passe par dessus les épaules de Jaya pour la rapprocher d'elle et lui faire un petit câlin.

Tu mange de tout ? C'est très bien ca, tu sais moi j'ai horreur des choux de Bruxelles, tu aime ca ? Quand je devais en manger chez moi quand j'avais ton âge, je les fessais glisser dans un mouchoir en papier que je mettais sur mes jambes.
Tu préférerais qu'on aille dans un McDonalds ? Ou une pizza ?

   
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's alright, you're going to be safe Baby, it's alright, you're going to be safe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby, it's alright, you're going to be safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Welcome Baby
» Hello baby ◇ pv Victoria
» It's Time, Wake Up Baby
» Mode baby-sitting
» see late Baby your back PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-