Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Le début de la fin 18th Mai 2015, 19:10
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
Ce soir Léna est de sortie, pff une sortie dont elle se serait bien passer mais son père a fait venir des amis de Russie enfin même d'autres pays et il veut que sa fille soit là. Elle a accepter a l'unique condition que Nikolaï ne soit pas présent, elle a expliquer a son père qu'elle l'as quitter parce qu'il lui était infidèle mais aussi parce qu'elle a un nouvel homme dans sa vie et surtout elle a accepter de venir, mais ne viendra pas seule, non cette fois elle a demander a Thomas de venir avec elle.
Dans son studio a la Cité U, elle finit de se préparer puis prend son sac, ses clés et monte rejoindre Thomas a l'étage du dessus. Ils prennent la voiture de Thomas et se rende dans le quartier affaire où son père a réservé dans un restaurant Russe. En sortant de la voiture, elle ferme sa veste puis tend la main a Thomas avant de lui faire un sourire.
Merci d'avoir accepter de venir, par contre je suis désolée que tu apprenne une partie de ma vie de cette façon là et j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur de ne t'avoir rien dis, mais dis toi que moi, je ne suis pas comme ca et je ne reprendrais jamais le flambeau, ca ne sera jamais ma vie
Quand il lui prend la main, elle se rapproche de lui.
Quoi que mon père dise ou prétende, surtout n'oublie pas que je t'aime Thomas.
Tendrement elle l'embrasse avant de le relâcher et de l’entraîner avec elle dans le restaurant.
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Aventures vécues : 464
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Le début de la fin 19th Mai 2015, 09:49
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas avais hésité avant d'accepter à suivre Léna. Non pas qu'il aimait pas ce genre de soirée il en avait l'habitude avec ses parents mais se retrouver dans une salle avec des personnes qui parle une langue étrangère le mettait particulièrement mal à l'aise et surtout après avoir après que le père de Léna n'était vraiment un saint. Il avait aussi envoyer un sms a son garde du corps pour qu'il sache où il allait se rendre. Oui, depuis la fameuse histoire de la fille morte d'un coma alcoolique l'homme ne voulait plus prendre aucun risque. Thomas activait son portable sur le service géolocalisation puis ouvrit son armoire. Regardant ses vêtements il ne savait que mettre il ne voulait pas y aller en jeans basket pour le pas passer pour un sale jeune mais non plus en costard cravate pour passer trop bcbg. Pour finir il optait pour une chemise bleu et un pantalon noir. Terminent de lasser ses chaussures, il se levait de son lit pour accueillir Léna qui était venu le chercher.
Tu es très jolie.
Dit-il en lui souriant et lui volait un rapide baiser pour ne pas lui enlever son rouge à lèvre. Prenant son portable et les clés de sa voiture, ensemble ils quittèrent la cité pour rejoindre le restaurent où ils devaient se rendre. Sortant de la voiture, Thomas verrouillait les portes puis prit la main de Léna. Il fut surprit par ses dires mais si elle disait cela c'est parce qu'elle connaissaient sa famille. Il lui adressait tout de même un sourire et l'embrassait tendrement avant de se laisser guider dans le restaurent où se trouvait déjà une bonne parti des invités.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Le début de la fin 19th Mai 2015, 13:00
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
Contrairement a son père, Léna n'en a que faire de la mafia et tout le toutim, elle tout ce qui l'intéresse c'est vivre sa vie et avoir ses parents, après le métier de son père, elle l'accepte parce qu'elle n'as pas le choix, mais ca en reste tout de même son père et sa mère, elle en est fière qu'elle soit enseignante. Normalement elle sait que sa mère ne sera pas présente, mais secrètement, elle espère qu'elle soit là tout de même.
Arrivé a destination, elle a dit a Thomas ce qu'elle a sur le cœur, mais intérieurement, elle a tout de même peur qu'après cette soirée, Thomas ne décide de l'as quitter ne voulant pas être en relation avec une fille de mafieux russe. Après avoir échanger un dernier baiser, elle l'emmène avec elle dans le restaurant et avant de pousser la porte, elle pousse un long soupir et s'agrippe a la main de Thomas et enfin ils entrent.
Effectivement la salle est déjà bondée et une bonne partie des invités sont présent, Léna ne lâchant pas la main de Thomas regarde autour d'elle quand elle voit son père qui lui fait un signe de la main, elle hoche la tête, lui fessant signe a son tour qu'elle arrive puis se tourne vers Thomas.
Tu es prêt ?
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Le début de la fin 19th Mai 2015, 14:15
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas avait mit ses lentille ainsi il avait pas sa tête de geek comme lui disait Léna. Dans le restaurent, il balayait du regard la salle avant de se tourner vers Léna qui resserrait d’avantage sa main dans la sienne. Suivent son regard, il vit l'homme leur faire signe de les rejoindre puis regardait a nouveau Léna qui portait son regard vers lui en annonçant « tu es prête ? » A vrai dire il ne l'était pas vraiment mais bon c'était un moment délicat a passer avant d'être tranquille autant le passer rapidement.
Oui je le suis.
Répondit-il avant de la suivre en direction de Monsieur Mafioso Ruskov.
Sujet: Re: Le début de la fin 19th Mai 2015, 14:44
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
C'est vrai Léna l'appelle souvent tête de geek, mais a priori ca n'as pas l'air de la déranger tant que ca, sans cela, elle ne serait pas amoureuse de lui et surtout ne serait pas avec lui. Après avoir répondu a son père, elle regarde Thomas et lui pose la question de savoir si il est prêt a rencontrer son père et d'autres membres de sa famille et même de son entourage, ce a quoi il répond oui et bien sur ca l'as fais sourire.
Tu as de la chance, moi je ne suis pas prête a vivre ce moment. Allez plus vite ca sera fait plus vite ca sera fini et j'ai bien envie d'une vodka dry.
Ils se rendent auprès du père de Léna qui les attend, arrivé devant lui, elle lâche la main de son chéri pour venir embrasser son père avant de lui présenter.
Papa, voici Thomas, mon petit ami, Thomas voici mon père, Lyman Zerga.
Lyman regarde sa fille puis le nouveau petit ami de celui si avant de lui tendre la main
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Le début de la fin 19th Mai 2015, 15:19
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas se doutait que Léna n'était pas prêt pour aller rejoindre son père et encore moins de participé à cette soirée mais comme elle l'avait dit elle même plus vite il feront cela et plus vite cela sera fini. Quand Thomas arrivait au niveau du père de Léna, il la laissait lui lâcher la main pour qu'elle puis l'embrasser et quand elle fit les présentation, Thomas avait bien remarquer le coup d’œil que lui avait fait son père en le regardant de haut en bas avant de lui tendre la main.
Enchanté monsieur.
Dit-il en serrant la main de l'homme qui fessait plus âge d'être le grand-père de Léna plutôt que son père...
Sujet: Re: Le début de la fin 19th Mai 2015, 15:45
Le début de la fin
Léna Thomas
Une fois avoir fait les présentations, elle revient prendre la main de Thomas, pas celle dont il va se servir pour serrer celle de son père mais plutôt sa main gauche. En voyant le regard que son père jette a Thomas, la jeune fille a très bien comprit ce que ca voulait dire et secoue la tête surtout quand il commence a parler.
Tu pourrais tout simplement le dire en anglais aussi, ca sera plus pratique pour tout le monde.
Je disais tout simplement que ton ami n'a pas l'air très a l'aise. Cependant Thomas, enchanté de faire votre connaissance également et j'espère que vous passerez une bonne soirée en notre compagnie
Elle roule des yeux avant de regarder son père.
Autant pour moi, je ne le suis pas plus que lui. Maman n'est pas venue avec toi cette fois si ?
Papa Léna regarde sa fille et tourne la tête en fessant un signe vers une femme blonde qui arrive vers eux tout sourire, Léna elle sourit aussi.
Viens Thomas, je vais te présenter ma mère.
Elle quitte son père et l’entraîne avec elle avant de lui lâcher la main pour sauter au cou de la Jolie Blonde et de se serrer dans ses bras pendant un petit moment et les deux blondes viennent vers Thomas, cette fois Léna n'as pas le temps de dire quoi que ce sois.
Bonjour, tu es Thomas c'est bien ca ? Je suis ravie de te connaître, je suis Katerina, ma fille m'as énormément parler de toi, elle ne tari pas d'éloges a ton sujet
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Le début de la fin 20th Mai 2015, 14:53
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas restait silencieux écoutant Léna et son père. Quand celui-ci lui annonçait qu'il ne semblait pas très a l'aise, un sourire se dessinait sur les lèvres de Thomas. Quand le père de Léna le saluait et espérait qu'il passe une bonne soirée, Thomas le remerciait avant de se faire entrainer par Léna. Quand il arrivait devant sa mère, il comprit d'où venait la beauté de Léna. Regardant la femme, il restait quelque peu bouche bée avant de lui serrer la main.
Sujet: Re: Le début de la fin 20th Mai 2015, 19:28
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
C'est vrai que Léna et sa mère se ressemble beaucoup, ce dont Léna est fière en plus, non pas qu'elle ne veuille pas ressembler a son père mais il faut reconnaître que sa mère est une magnifique femme. Après avoir emmener Thomas devant sa mère, celle si se présente toute seule et salut Thomas, ce qui fait sourire Léna qui trouve que sa mère réagit très bien comparer a son père
Non pas madame, appelle moi Katerina s'il te plais je préfère. Bon mes enfants je vais vous laissez en amoureux, ne faites pas de bêtises je reviendrais vous voir plus tard.
Elle regarde Léna et grimace.
Je vais …..... voir ton père, a plus tard ma chérie, Thomas
Elle leur fait un signe de la main et s'en va vers son mari. Léna quand à elle se tourne vers Thomas et le regarde.
Voilà, c'était donc ma mère. Laisse moi deviner, dans ta jolie petite tête tu es entrain de te dire : Comment une femme si jeune peut être mariée avec un homme si vieux ? C'est la question que je me pose depuis que je suis en âge de réfléchir mais bon, je dois te dire que je n'en ai pas la moindre idée.
On va s'installer et boire quelque chose ?
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Le début de la fin 22nd Mai 2015, 22:33
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas était surprit que la mère de Léna lui annonce de l’appeler par son prénom.
Euh… d'accord.
Répondit-il alors que la femme s'éloignait. Il avait remarquer la grimasse mais il ne voulait aps poser de question sur ce qui ce passait surtout qu'il ne voulait pas s'alliansé dans la mafia et encore moins la mafia russe ! Léna annonçait a Thomas que cela était surprenant que sa mère si jeune soit avec un vieux comme son père mais bon cela était sans doute pour l'argent ! A sa question d'aller boire quelque chose, il fit un signe positif. Oui il en avait grandement besoin ! Ouai je veux bien une bière.
Sujet: Re: Le début de la fin 22nd Mai 2015, 22:46
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
Pour Léna c'est une bonne chose que sa mère demande a Thomas de l'appeler Katerina et non pas Madame Scott, ca prouve que sa mère apprécie Thomas. Quand on y pense, c'est bien la première fois qu'elle le fait. Même son ex fiancé, elle ne l'avait jamais autorisé a l'appeler par son prénom.
Léna regarde Thomas et sourit.
Ma mère est comme moi, elle n'est pas fan de ses réunions spéciale on va dire. Je crois qu'elle même ne connait pas ou ne se rappelle pas de la moitié des personnes présentes ce soir. Mais je dois te dire je suis contente qu'elle soit là et elle a l'air de bien t'aimer.
Lui prenant la main, elle l'emmène avec elle près du bar et regarde le serveur, elle lui demande en russe parce que celui si ne parle pas anglais.
Une bière et une vodka ananas s'il vous plais.
Puis se tourne vers son chéri et passe ses bras autour de son cou.
Alors ? Tes impressions ? A part que je suis jolie ce soir et que je sens bon vu que j'ai mis le parfum que tu m'as offert
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Le début de la fin 23rd Mai 2015, 11:16
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas écoutait Léna et lui souriait quand elle annonçait que sa mère semblait bien l'aimé.
Oui on dirait… elle semble un peu plus… « cool » que ton père qui fait très sérieux.
Mais bon, cela est le tempérament russe, vous avez déjà vu le président Poutine sourire ? Se plaçant au bar, Thomas laissait Léna passer commande en sa langue puis quand elle s'avançait en plaçant ses bras autour de son cou il plaçait ses mains sur sa taille en voyant du coin de l'oeil le père de la jeune femme les observés. Quand elle lui demandait ses impressions, Thomas ne savait que dire. Il espérait juste que personne ne découvre que le fils du Président « fraternise » avec la Mafia Russe cela pourrait compromettre au futur mandat de son père.
Et bien c'est… très différent des réunion familiale traditionnel.
Sujet: Re: Le début de la fin 23rd Mai 2015, 13:12
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
Elle sourit aussi.
Mais elle est cool dis donc. Ca doit lui venir de son côté Australienne sans doute. Oui elle est Australienne et Russe, voilà pour la petite histoire. Mon père ….... est bien, je crois enfin non je ne vais pas dire qu'il ne t'aime pas parce que c'est impossible de ne pas t'aimer, mais disons qu'il est pas content que j'ai bousillé tout ses plans.
Dans les bras de Thomas en attendant qu'on les serve elle en profite pour l'embrasser sachant pertinemment que son père a un œil sur eux, mais elle s'en fiche après tout ils sont correct et ne font rien de mal. A sa réponse, elle sourit.
Et encore ce n'est que le début, attend qu'on passe au dîner, surtout qu'on est installer a côté de monsieur le roi. Mais je pense que ma blonde de mère est déjà allez leur faire un laïus qu'ils parlent tous en anglais afin que tu sois pas mis de côté.
AVENGEDINCHAINS
Thomas Jóhannesson
Sujet: Re: Le début de la fin 25th Août 2015, 23:22
Le début de la fin
Thomas & Léna
Thomas comprenait la réaction du père de Léna lui qui voulait mariée sa fille avec un russe plein d'argent et qu à présent elle sortait avec un américain. Thomas aimait beaucoup Léna mais, il savait que entre eux cela ne pourrait pas marché aussi bien qu'ils l'avaient envisager, elle est de la mafia enfin, sa famille et lui le fils du président. Si pas malheur on apprendrait que le fils du président sort avec la fille d'un mafieux…. La vie est si compliqué… Mais Thomas essayait de faire bonne figure devant Léna et sa famille. Alors qu'elle annonçait a Thomas que les personne a table allait parler de façon a ce qu'il comprenne il eut un sourire.
C'est gentil, mais si c'est pour parler travail je préfère parler qu'avec toi.
Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Buvant son verre, Thomas regardai la salle et vit un homme le dévisager. Cela e mit mal a l'aise surtout après que le père de Léna le regardait quelque instant. Le repas arriver et Tomas prit vite place auprès de Léna mais ne se trouvant pas loin de monsieur Zerga.
Sujet: Re: Le début de la fin 8th Septembre 2015, 21:01
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
Sauf que maintenant pour Léna ce n'est plus son père qui choisit mais elle. Certes dans ce pays elle ne sera majeur qu'à la fin de l'année mais en Russie elle est déjà majeur et même si elle voulait vraiment se marier avec son russe riche, ce n'est plus le cas. Pourtant quand on y pense, Léna n'est pas fautive du métier de son père. Elle n'as pas choisit d'être la fille d'un mafieux.
Je ne pense pas que toi présent, ils partiront dans leur discussion habituelle. En général et je dit bien en général quand il y a un '' étranger '' excuse moi du terme, ils gardent leur activité sous silence. Mais si tu n'a envie de ne parler qu'avec moi, ca ne me dérange pas. Cependant je vais quand même te garder près de moi parce que l'une des serveuses n'arrête pas de te faire de l'oeil. C'est normal, tu es le plus mignon de tout les hommes présent ce soir.
Elle lui sourit et une fois qu'il faut passer a table, elle prend la main de Thomas et l’entraîne a côté d'elle. Sous la table, elle prend la main de son chéri qu'elle serre dans la sienne.
Ca ne va pas ? Tu es tout blanc Thomas, tu veux qu'on sorte prendre l'air ?
AVENGEDINCHAINS
Léna Scott
Aventures vécues : 5314
Sujet: Re: Le début de la fin 28th Décembre 2015, 22:06
Le début de la fin
Léna ☣ Thomas
Finalement la soirée ne se finira pas aussi bien qu'elle avait commencer. Le jeune couple sort prendre l'air et discuter et pendant cette discussion beaucoup de choses sont dites, des bonnes des mauvaises mais surtout une chose. Thomas annonce à Léna que malgré tout ce qu'il ressent pour elle, leur couple ne mènera nul part et qu'il vaut mieux qu'ils s'arrêtent là. Après un dernier câlin amical, ils retourne tout les deux dans le restaurant. Si Léna et Thomas font bonne figure devant les parents de la jeune fille, le coeur n'y est pas et une fois que la soirée prend fin. Ils rentrent tout les deux à la cité u et chacun retourne dans sa chambre sans se retourner
AVENGEDINCHAINS
Léna Scott
Aventures vécues : 5314
Sujet: Re: Le début de la fin 28th Décembre 2015, 22:07
FIN DE SUJET
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le début de la fin
Le début de la fin
Page 1 sur 1