« Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.»
Mac travaillait sur la mort de deux femmes et il semblerait que un tueur en série ce balade dans New York. La seconde femme avait été trouver dans une benne à ordure en bord de mer. Et au première constatation il semblerait que la jeune femme avait les même contusion sur le cou que la victime précédente. Après avoir fouiller la benne a ordure d'environ 46 sur 13 avec l'aide de Morgan et de sentir agréablement l'odeur des poubelles Mac prit une douche dans le vestiaire des employer quand son biper se mit a sonner. S'essuyant, il vit le numéro de Maura et souriait en se disant qu'elle devait sans doute avoir de bonne nouvelle pour lui. Une fois habillé il rejoignit la morgue ou se trouvait Maura.
J'espère que tu as de bonne nouvelle pour moi.
Lançait-il en direction de Maura. Mac embrassait son ami sur la joue avant de se pencher sur le cadavre allonger sur la table.
J'ai décelé sur place une asphyxie par strangulation, mais je suppose qu'avec ta baguette magique tu vas me trouver d'autre chose.
Dit-il en lui souriant.
Tu as trouver des points commun avec la victime précédente ?
code by ORICYA.
Invité
Sujet: Re: Cruauté sans limite 2nd Mai 2015, 22:22
Cruauté sans limite
Feat : Mac Taylor
Maura était sur une nouvelle enquête, où Mac son ami était également présent. Cette enquête concernait maintenant deux jeunes femmes retrouver dans des endroits similaires avec des indices similaires. Comme à son habitude, le médecin légiste s'était rendue sur place mais n'avait aucune fois émit d'hypothèses. Elle parlerait une fois qu'elle aurait terminée l'autopsie et qu'elle aurait eu les résultats.
Une fois à la morgue, elle procéda à prendre les empreintes pour apprendre qui était la jeune femme sur sa table et aider les enquêteurs à trouver la famille, mais d'autres indices qui pourraient les aider à relier éventuellement les deux meurtres. Elle fit ensuite des radios et remarqua plusieurs blessures internes, chose qu'il n'y avait pas sur la première victime et à la vu des blessures, elles étaient anciennes donc n'avait rien à voir avec le meurtre. Elle se pencha quelques minutes après sur les lacérations au cou, elle correspondait totalement à celle de l'autre victime, mais contrairement à la première, ou le médecin légiste n'avait rien trouvé, Maura remarqua quelque chose. Elle prit sa loupe, une pince à épiler et retira le morceau de tissus. Un morceau de tissus bleu marine avec de petits dessins dessus. Elle remarqua alors qu'il s'agissait d'une corde utilisée pour l'escalade. Elle se rendit à la première victime et observa à nouveau. Sur la plaie, il n'y avait pas les mêmes dessins, mais le contour et la taille de la corde correspondait. C'était minime comme avancement, mais c'était déjà ça. Elle mit de côté l'indice et se concentra sur la découpe de la victime et d'y observer l'estomac, emballant ce qu'il restait dans un pot. Elle regarda ensuite les parties génitale et comprit certaines choses. Il y avait bien plusieurs similitudes entre les deux affaires. Mais avant cela elle bipa son ami Mac.
Lorsqu'elle l'entendit arrivé quelques minutes plus tard, Maura sourit, même si elle était toujours occupé avec son cadavre. Elle se redressa juste au moment où celui-ci l'embrassa sur la joue, cela lui donna des frissons. Maura ressentait encore quelque chose pour Mac, elle ne pouvait pas oublier du jour au lendemain, une relation de plusieurs mois. Elle se concentra à nouveau sur la victime tout en exliquant :
- Tu avais bien vu, elle est bien morte par asphyxie par strangulation. J'ai retrouvé un morceau bleu marine dans la plaie et cela correspond à une corde d'escalade. Quand aux points communs avec l'autre victime : elles étaient toutes les deux en bonne santé, par l'état des poumons et du foie, elles ne devaient pas boire ni fumer. Par contre en regardant au niveau des parties génitales, il y a des blessures. Elles ont été violées toutes les deux. Je n'ai malheureusement pas retrouvé de sperme, il a utilisé un préservatif. Et vu comment sont leur blessures, cela a été fait post-mortem... Pour ce qui est de son identité, je ne l'ai pas encore, tout comme le contenu du reste de son estomac et des différents tests réalisés.
Sujet: Re: Cruauté sans limite 2nd Mai 2015, 22:35
Cruauté sans limite
Maura & Mac
« Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.»
Il est vrai que oublier leur relation cela serait difficile mais Mac et Maura se son quitter en bon terme et cela était l'essentielle. L'écoutant se lancer dans ces explications, Mac l'écoutait et a son annonce qu'elle avait été étranger par un cordage il lui fit un signe positif.
J'ai trouver un cordage non loin de la victime, il se trouve en labo pour être analysé. Mais nous avons trouver aucun papier d'identité, Morgan est occuper a regarder les différent avis de recherche peu être que notre inconnu se trouve dans la banque de donner. Aucun ADN de son agresseur ? Ni sous les ongles de la victimes ?
Mac fessait confiance à Maura mais quand il restait sur place dans une enquête cela le dérangeait sérieusement surtout que le temps leur était compté qui sais si cette personne ne va pas tuer a nouveau ?
code by ORICYA.
Invité
Sujet: Re: Cruauté sans limite 2nd Mai 2015, 23:20
Cruauté sans limite
Feat : Mac Taylor
Maura parti dans ces explications et parfois il valait mieux l'arrêter pour qu'elle se calme et reprenne un souffle, mais pour une fois elle était posée et calme, elle donnait le temps à Mac de comprendre. Lorsqu'elle parla de la corde, elle remarqua un signe positif de la part de son ami. Elle l'écouta alors lui dire qu'il avait trouvé un cordage non loin de la victime mais n'avait rien trouvé au niveau papier identité. Heureusement, Maura avait demandé les résultats en urgences. Dans plusieurs minutes, elle devrait recevoir les résultats. Elle l'observa et fini par lui répondre :
- En espérant qu'il corresponde au morceau que j'ai retrouvé sur Jane Doe. J'ai prit ses empreintes, le papier est au labo. J'ai demandé les résultats en urgences, je devrais les avoir bientôt. Aucun du moins dans les parties génitales. Et comme tu peux le remarqué elle se rongeait les ongles, j'ai prit ce que j'ai pu. Je n'ai rien trouvé pour l'instant désolée. Mais je peux encore faire quelques recherches en attendant les résultats de tous les tests.
En regardant Mac, elle voyait bien que celui-ci était dérangé par le fait qu'ils n'avaient rien à se mettre sous la dent. Elle savait que c'était pas contre elle, mais elle se sentait honteuse, de ne rien trouver. Elle se pencha alors sur les anciennes blessures, elle n'avait pas plus fait attention que ça, mais en voyant la main de la victime ça aurait du lui faire tilt plutôt. C'était clairement le syndrome de Volkmann. Se souvenant de la présence de son ami, elle lui expliqua :
- J'aurai du faire plus attention à sa main toute à l'heure, j'aurai peut-être pu trouver son identité plus vite. Sa main gauche est en forme de griffe, c'est le syndrome de Volkmann c'est une pathologie qui se caractérise par la rétraction des muscles fléchisseurs des doigts du à une baisse de vascularisation des nerfs de l'avant bras. La cause pourrait venir de cette fracture qu'elle avait... Peu de personnes sont atteintes de cette maladie, avec le moteur de recherche en revenant deux ou trois ans en arrière, je dois savoir retrouver l'identité de notre Jane Doe.
Elle prit place sur le brancard d'à côté qui était vide, elle se rendit sur le site, mit son pseudo et son mot de passe. Dans la barre de recherche, elle nota l'année 2012-2013, syndrome de Volkmann, femme adulte. Elle retient son souffle, ayant un peu peur du résultat. Quelques secondes plus tard, l'ordinateur fit un son qui prévenait qu'elle avait une réponse. Elle regarda l'écran et vit qu'elle avait des résultats. Elle regarda Mac et lui dit :
- Pour l'année 2012-2013, et pour ce syndrome j'ai 10 résultats. Penses tu que ça pourrait aider ta collègue dans sa recherche des personnes disparues ? En tout cas je t'imprime quand même la feuille... Juste au cas où...