Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Il ne manquait plus que ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty21st Avril 2015, 22:10


 
Lily & Tony
Tilt



Tout avait si bien commencé. Le matin, Lily avait déposé Elsa à la fac, elle est ensuite allez déposer à Will des affaires qu'il avait oublié puis s'était rendu au bureau pour s'occuper de ses dossiers et recevoir ses clients. Par la suite Lily s'est rendu à Rickers, elle est aller vue un de ses clients qui est actuellement incarcéré en l'attente de son procès. Une pause-déjeuner en tête à tête avec Frank et la voilà de retour, enfin non pas tout à fait.

En quittant le restaurant avec son ami, Lily a reçu un appel d'un client pour un rendez-vous exprès, il venait une fois de plus de se faire arrêter et se trouvait au commissariat de quartier à Harlem.

Lily vient enfin de sortir de ce commissariat, elle a repris sa voiture et commence à rouler dans les rues de Harlem. Un quartier que la jeune femme ne connaît pas vraiment, voilà quatre fois qu'elle repasse au même endroit.
Elle a beau trifouiller sur son Gps, celui-ci refuse de lui indiquer la bonne direction et voilà qu'en plus la pluie vient s'en mêler, vraiment tout pour énerver la jeune femme qui en a vraiment marre de tourner en rond. Elle décide de tenter sa chance en tournant à droite pour la peine, peut être cela l'aidera-t-elle à retrouver sa bonne route.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty22nd Avril 2015, 20:43




Le temps n’était pas idéal, mais j’en avais besoin. Depuis le temps que je n’étais pas parti faire un tour avec ma bécane, il s’imposait de plus en plus. Je m’étais offert mon Harley Iron 883 avec un immense plaisir. Un des rares que je possédais. Elle avait quelques années maintenant, mais je l’entretenais avec toujours autant de soin pour qu’elle luise et soit en aussi bon état de marche qu’à l’origine. Afféré à faire les dernières vérifications et à passer un coup de chiffon avec passion et douceur sur la carrosserie de la belle machine d’un noir luisant, je vérifiais que tout soit parfait. Satisfait, je posais mes mains sur le guidon de la moto et sorti du garage attenant à mon appartement à ma boutique dans lequel elle reposait, parfaitement bien protégée sous sa bâche en tant normal. Mais aujourd’hui je voulais sortir faire un tour avec elle, histoire de me vider la tête et prendre un peu mon pied en roulant dans la Grande Pomme. Il fallait que je profite à fond de cette journée qui était une des rares de celles où je fermais boutique, et quand bien même d’importants nuages noirs barraient un ciel menaçant, ça n’était pas ce qui allait m’arrêter. Un vent mordant soufflait, rendant la température plutôt basse pour la saison. Je plaçais le cale-pied pour appuyer l’Harley le temps de refermer le garage derrière moi et de refermer ma veste en cuir clouté et sur lequel un squelette serrait les poings sur lesquels était écrit un « Hell Time » prometteur. Je revins vers elle, retirais le cale-pied, m’installais et la mis en route. Le bruit du moteur vrombissait avec délice, m’arrachant un rictus de plaisir. J’enfilais mon casque et m’engageais enfin dans les rues du Bronx que je parcourus, la tête vidée de toute préoccupation. J’oubliais tout : mes ennuis avec la justice (encore), mais également les moments d’un bonheur passé auprès de Bianca, qui étaient toujours trop courts à mon goût.

Je fis un tour dans les rues de New York, parcouru quelques coins de Manhattan, au grand hasard car je me laissais toujours guider par l’instinct pour me conduire sur des routes toutes plus différentes les unes que les autres, et m’enfonçais enfin dans les quartiers de Harlem quand, tout à coup, une voiture venue de la gauche me barra dangereusement la route. Je n’eus pas le temps de réagir, la voiture me fit une queue de poisson sans que la conductrice ne s’en rende visiblement compte, et me projeta sur le bas côté. Le choc fut violent et douloureux, et il me fallut quelques minutes avant de me rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Peut-être était-ce là le seul bon point de l’histoire : j’étais trop sonné pour que ma colère n’éclate sans la moindre retenue contre cette femme qui s’était garée et qui venait vers moi.

Je me redressais doucement, groggy, et retirai mon casque avant de lancer un regard noir à la blonde qui arrivait vers moi.

« Putain, tu ne pouvais pas regarder où t’allais ? T’as du bol que je sois sonné, parce que là je te jure que… » Lui dis-je avec colère, sans néanmoins pouvoir terminer ma phrase, ma tête me faisant un mal d’enfer.

Tutoyer était un réflexe chez moi. Pas forcément apprécié de tous, certes…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty23rd Avril 2015, 17:28


 
Lily & Tony
Tilt



Tant bien que mal Lily essaie de garder les yeux sur la route, mais avec cette foutue pluie et cette satané clim qu'elle n'arrive pas a mettre en route, Lily commence vraiment a s'énerver dans la voiture. Dernier recours, elle baisse la vitre afin d'avoir de l'air frais mais également de faire partir cette buée qui l'empêche de voir la route.

Pendant qu'elle roule, elle entend son portable vibrer sur le siège a côté. C'est pas le moment de répondre elle le laisse vibrer, mais surtout quand même quand celui si tombe sur le tapis a pied passager, elle déboite en tournant et manque de chance, elle entend un tilt, elle se gare illico se doutant qu'elle vient de rentrer dans une voiture. Vu l'endroit où elle se trouve, la jeune femme tend la main et attrape son arme qui se trouve sous le siège et la met dans la poche de sa veste avant de sortir de la voiture avec un parapluie, prête a s'excuser et a expliquer qu'elle n'as pas vu quand un motard visiblement énervé commence a l'agresser sans la laisser placer un seul mot.  Vous me jurez que quoi monsieur ? Vous pensez peut être que j'ai fais exprès de vous rentrez dedans ? Non je n'avais nullement l'idée de vous envoyez valser dans le décor. Veuillez m'en excusez je ne vous connais pas et je ne suis pas la faucheuse non plus, vous n'êtes pas sur ma liste de gens à tuer pour aujourd'hui.

Au cas où vous n'auriez pas remarquer la visibilité est très mauvaise aujourd'hui, alors non je reconnais que malgré ma concentration sur la route je ne vous ai pas vu et c'est bien pour cela que je me suis arrêter afin de m'excuser quoi que la je me demande si je ne veux pas garder mes excuses pour moi.
Elle soupire. Est ce que vous êtes blessé ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty26th Avril 2015, 12:39




J’aurais pu lui répondre des tas de choses, mais je devais bien admettre… qu’elle avait raison. Ca me tuait de l’avouer, mais c’était la vérité. La visibilité était catastrophique, et la pluie qui tombait de plus en plus ardemment ne faisait rien pour arranger la chose. Je restais là, comme l’abruti que j’étais, hochant la tête pour lui répondre :

« Non, ça va. Ç’aurait pu être pire. »

J’étais ankylosé, mon bras sur lequel je m’étais écrasé me laissait douloureusement ressentir la violence du choc, mais je n’avais rien de cassé, rien à déclarer si ce n’est peut-être quelques contusions et… ah, si. Peut-être une arcade sourcilière de pétée, si j’en jugeais par le sang que je sentais couler sur mon visage. Ca casse comme du verre ces machins-là.

« On oublie. C’est rien. »

J’étais peut-être du genre mal luné et mauvais caractère incarnés en une personne, mais je savais reconnaître mes torts, et les noms d’oiseaux qui s’étaient imposés dans ma tête et qui étaient destinés à cette femme perdaient tout leur sens.
Je revins vers mon Harley et la redressais, avant de lâcher un long soupir. Elle, en revanche, avait pris bien plus cher que moi. Un rétroviseur de cassé, une carrosserie pas mal défoncée, ça allait encore me coûter un bras tout ça…

« Votre voiture n'a rien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty26th Avril 2015, 14:21


 
Lily & Tony
Tilt



Bien sur Lily s'en veut pour l'accident, mais malgré ce que peut penser ce jeune homme tout a fais charmant ironiquement parlant bien entendu, ce n'est pas de sa faute si cet accident a eu lieu et contrairement au jeune homme, Lily était prête a reconnaître sa faute, mais vu son état d'esprit pour le moment, elle garde tout cela en elle.

C'est vrai, cela aurait pu être pire, dieu merci vous êtes en un seul morceau et il n'y a que des dégâts matériel.

Le voyant allez vers sa moto mais le voyant également blessé, elle décide d'aller l'aider. Tant bien que mal, avec sa petite force féminine elle l'aide a la redresser et regarde les dégâts causés avec une grimace.

Ma voiture ? Non elle était déjà bonne pour la casse, je n'ai fais qu'abréger ses souffrances, votre moto par contre ce n'est pas pareil. Vaudrait il peut être mieux appeler un garagiste qu'en pensez vous ? Il va de soit que je prend tout les frais et même les réparations a ma charge.

Elle secoue doucement la tête. Sachant que vous ne souhaiter pas vous rendre a l'hôpital, laisser moi au moins vous conduire chez moi qu'on puisse soigner votre plaie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty28th Avril 2015, 10:15




L’état de ma bécane se laissait à désirer, elle n’avait que peu apprécié le choc infligé par l’accident. Je l’observais, lâchant un soupir résigné. Ça allait me coûter bonbon.

« Je ne demande d’argent à personne, je peux me débrouiller, ne vous en faites pas. » Lui répondis-je.

Il n’y avait aucune arrogance, ni la moindre méchanceté dans ma voix. Je m’étais toujours débrouillé seul, plus ou moins bien certes, mais seul. Même durant mon enfance je n’avais jamais réclamé le moindre dollar, et même si dans ce cas, certes exceptionnel, j’aurais pu revoir mon jugement, il n’en était rien. C’était ma moto, et surtout ma fierté. Du moins le peu que j’en avais, car si j’étais grande gueule et affirmé, il n’en demeurait pas moins que je n’avais strictement jamais cru en moi, en mes soi-disant capacités qui étaient inexistantes à mes yeux, et à mon droit de vivre. A mes yeux, je n’étais qu’une vermine de plus qui grouillait sur cette terre. Il y a alors deux possibilités quand on fait ce constat : ou bien on s’arrange pour devenir l’être aussi meilleur qu’il est possible de l’être, ou bien un homme qui se laisse platement vivre jusqu’au jour où il partira les pieds devant, accompagné par l’absence des larmes d’aucune personne dans ce monde qui l’aura aimé. C’est pourquoi lorsqu’elle me proposa de venir chez elle pour s’occuper de ma plaie, je me retrouvé pris au dépourvu, étonné par sa proposition.

« Non, non… Je ne vais pas vous déranger avec ça, c’est rien. Absolument rien. »


Ma voix avait perdu tout de son agressivité première, au contraire elle laissait place à de l’étonnement et certainement surtout un brin de manifestation du manque de considération que je possédais sur moi-même.

« Un coup d’eau et ça passe, ça suffira amplement. »
Lui dis-je en tapotant légèrement ma plaie pour savoir si le sang coulait encore.

A cette question, il y avait deux réponses : oui ça coulait encore, et surtout ça faisait un puuut*** de mal de chien ce truc, constatais-je en grimaçant bien malgré moi.

« Je vais juste appeler une dépanneuse et rentrer chez moi. Merci pour votre proposition mais je ne peux l’accepter. » Lui dis-je, gêné.

Jamais personne n’avait fait un geste pour moi, dans ma triste de vie. C’était cette inconnue qui l’avait fait sans aucun doute sans se rendre compte de ce que je ressentirais face à cela. Et honnêtement, même si je ne l’acceptais pas, par malaise… ça faisait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty1st Mai 2015, 13:33


 
Lily & Tony
Tilt



Lily savait bien qu'il allait refuser qu'elle prenne les réparations a sa charge mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisser démonter.

Je m'en doute que vous ne demander rien, mais c'est moi qui vous le propose et qui insiste même. Après tout je suis tout de même un peu fautive, je dis bien un peu, il est donc normal que je m'occupe de cela.
Si nous étions dans un tribunal, c'est ce que votre avocat plaidera en tout cas. Voilà donc c'est dis et je n'accepterais aucune négociation.


L'éducation de Lily et même son enfance fut tout autre que celle de Tony, mais pourtant elle même a connu sa part et même son lot de malheur avec son ex mari et surtout avec sa vie en Europe. Le seul rayon de soleil qu'elle a toujours eu, fut son bonhomme, son William.

Le voyant tout de même blessé, Lily lui fait une proposition et une fois de plus celui si refuse, cette fois elle fronce le nez.

Bon maintenant ca suffit les bêtises. Votre blessure est assez profonde, vous n'aurez pas besoin de point de suture, mais vous avez tout de même besoin d'être bien soigner. Donc si vous n'arrêtez pas de refuser, je vous assomme et je vous met dans mon coffre, mais de gré ou de force vous monterez avec moi dans cette voiture et je vous soignerais.
Nous sommes d'accord ?


Elle sourit. Parfait.Alors prenez place dans ma voiture, côté passager, a l'arrière je vous laisse le choix.
En attendant je vais appeler le dépanneur qui s'occupera de votre moto et vous la récupérer sous peu.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty5th Mai 2015, 20:35




Décidément, il semblerait que négocier avec cette femme était impensable. Elle ne laissait place à aucune alternative, et honnêtement cela me faisait intérieurement sourire. C’était appréciable, il fallait bien l’avouer. Combien de personnes se seraient débinées à sa place, je n’ose même pas l’imaginer.

« Bon, si ça peut m’éviter de fini enfermé dans le coffre de votre voiture. » Lui dis-je dans un léger sourire.

« Votre » ? Je venais de la vouvoyer, là ? Maintenant que j’y pense cela faisait quelques minutes déjà que je le faisais. Apparemment le choc avait été plus violent que je ne le pensais. Ce n’était rien d’exceptionnel non plus, mais venant de moi ça n’était pas habituel, disons. Il fallait croire que cette femme éveillait chez moi un certain respect. Elle avait son caractère, indubitablement, et j’aimais les gens qui savaient l’ouvrir quand il le fallait. Sauf qu’elle, elle avait en plus réussi l’exploit de me la boucler.

Nous attendîmes plusieurs longues minutes que la dépanneuse, appelée par cette femme, n’arrive et embarque la moto, puis je pris place dans sa voiture au côté passager. D’un revers de la main j’essuyais de ma plaie le sang qui commençait à se coaguler. Je lâchais un léger soupir et regardais le paysage urbain qui défoulait sous mes yeux à travers la fenêtre.

« Vous vous décarcassez toujours pour aider des inconnus ? C’est bien la première fois que je vois quelqu’un faire quelque chose pour m… pour quelqu’un d’autre sans demander son reste. »

J’avais failli faire ce foutu lapsus et lui dire que personne n’avait jamais rien fait pour moi. J’espérais qu’elle ne l’avait pas compris, et me mordis légèrement la lèvre inférieure. Le monde était devenu individualiste, et voir des personnes qui s’écartaient de cette tendance était plutôt agréable à voir, fallait-il l’avouer. Étrangement ça devait bien être la seule qualité que j’avais. Je vivais certes pour moi, mais je ne pouvais pas rester insensible quand je voyais quelqu’un galérer. Peut-être –certainement même – ne serais-je pas allé jusqu’à faire ce que cette femme faisait pour moi, mais je ne détournais jamais les yeux quand je voyais quelqu’un en difficulté. Peut-être était-ce le seul reste non pas d’humanité mais de gentillesse qu’il me restait dans l’âme, résidu de cet homme que j’étais autrefois. Ou plutôt ce garçon, encore jeune et moins heurté et blessé par la vie que je ne l’avais été autrefois.
Mais au fond je me doutais bien de la réponse qu’elle allait me fournir. Je n’étais rien ni personne, un homme tout sauf extraordinaire alors elle n’avait pas plus de raison d’aider plutôt moi qu’un autre. Non, elle devait simplement avoir un grand cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty7th Mai 2015, 00:35


 
Lily & Tony
Tilt



Lily n'est pas une avocate pour rien et en plus elle est Russe alors forcément la jeune femme est très très dure en affaires.
Le voyant enfin accepter, elle sourit aussi, mais comparer a lui, c'est un vrai et grand sourire qu'elle lui offre.

Bien, je vois que vous êtes devenu raisonnable, c'est une très sage décision et de vous a moi, j'aurais eu un peu de mal a vous portez jusqu'à mon coffre, mais j'aurais tout de même réussi a trouver une parade.

En attendant de pouvoir le soigner, Lily sort de son sac une petite trousse de maquillage et sort des compresse qu'elle garde toujours avec elle au cas où et pour le coup ca va bien lui servir. Une compresse qu'elle tend gentillement à Tony avec un sourire. Puis s'adosse a sa voiture le temps que le dépanneur arrive et ca ne tarde pas.
Une fois les numéros de téléphone échanger, Lily d'un geste de la main, invite le jeune homme a prendre place dans sa voiture et monte elle même côté passager, elle attend qu'il soit attacher puis démarre et commence a rouler direction son appartement.

Pendant le trajet, elle regarde la route mais l'écoute tout de même si il venait a lui parler et justement voilà qu'il s'adresse à elle.

Eh bien, disons que c'est un peu de ma faute donc c'est la moindre des choses que de vous aidez non ? Ensuite je suis une femme et nous les femmes nous sommes plus sensibles et même serviable paraît il, puis on adore jouer les infirmières.
Non mais plus sérieusement, je pense que c'est normal d'aider une personne qui a besoin d'aide je dirais peut importe la situation.
Elle réfléchit un moment puis reprend. Ensuite je suis une maman et il paraît aussi que je suis gentille. Voilà je pense que vous savez tout, excepter mon prénom, je m'appelle Lily et vous ? Si vous souhaitez me le dire bien entendu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty12th Mai 2015, 11:02




Très honnêtement, cette femme n'était pas désagréable. Je me trouvais vraiment débile d'avoir réagit de la sorte lorsque nous nous étions percutés. D'un autre côté j'étais un véritable sanguin, et malheureusement pas un tendre. Bref, je n'étais pas vraiment à l'aise. J'avais tout de même décidé de briser la glace pour la remercier de son aide, à ma manière bien sûr. Elle m'avait répondu non sans un trait d'humour, volontaire ou non, et me demanda par la suite mon prénom.

« Tony. » Lui répondis-je simplement.

Je n'avais jamais été un grand parleur, et la gêne de me retrouver dans une telle situation ne m'était pas d'une grande aide. J'avais engueulé la femme qui me venait maintenant en aide, et me retrouvais dans sa voiture, direction sa baraque pour me faire soigner... Plus gênant que ça, je connais mais faut pas pousser non plus. Et j'avais beau être un âne bâté, je savais aussi être reconnaissant. Seulement j'avais du mal à l'exprimer. Je n'étais pas du genre à me confondre en politesses. Non, le mieux que je puisse faire c'était peut-être encore de me taire, mais quelque chose me disait que si c'était bel et bien ce que je pouvais faire, cette femme prendrait certainement cela pour de l'hostilité. Oui, je me prenais toujours la tête pour tout. On pourrait certainement penser que je n'étais pas un cérébral, un homme qui ne se posait aucune question, mais c'était en réalité tout l'inverse. Je vivais pour ainsi dire dans ma tête, me posais toujours des tonnes de question sur tout et même sur des choses qui n'en valaient pas la peine.

« Qu'êtes-vous si vous n'êtes pas infirmière, alors ? » Lui demandais-Je.

Une femme prévoyante en tout cas pour se balader avec des compresses dans son sac à main. Seulement faire la conversation n'avait jamais été mon fort. Je n'étais en réalité doué que pour le silence, mais au fond cette dame m'intriguait. Elle avait un certaine manière de parler et une facilité à le faire qui me faisait penser à un métier dans ce domaine. Mais quoi ? Formatrice, directrice de quelque chose ou bien professeur, alors ? Les idées se bousculaient dans ma tête. En tout cas une chose était sûre : ma gêne laissait place à une réelle curiosité bien placée. Je commençais à avoir envie de la connaître un peu mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty13th Mai 2015, 17:41


 
Lily & Tony
Tilt



Après lui avoir donner son prénom, Lily attend qu'il fasse de même ou bien qu'il lui dise qu'il n'as aucune intention de lui dire comment il s'appelle mais contre toute attente, il se présente aussi. La jeune femme tourne légèrement la tête et lui sourit.

Ravie de vous connaître Tony. Je vous aurais bien serrer la main, mais je préfère les garder sur le volant pour le moment, ca serais ennuyeux qu'on se retrouve dans l'Hudson par mégarde.

Qu'il la remercie ou non Lily ca lui est égal, du moment qu'il ait accepter de la suivre pour qu'elle puisse le soigner et le relaisser partir en bon état c'est tout ce qui lui importe a la Russe.
Tout en conduisant, elle le laisse partir dans ses pensées en ce concentrant sur la route et finit par s'arrêter a un feu rouge quand il reprend la conversation pour lui demander son métier.

Je suis une femme ? Bon ca je crois que vous vous en étiez rendu compte.
Effectivement je ne travaille pas dans le secteur médical et si vous vous demandez la raison qui fais que je me balade toujours avec une trousse de secours c'est que j'ai un casse cou qui me sert de fils alors je préfère avoir quelque chose sur moi au cas où.

En faite je suis une toute jeune avocate, nouvellement appeler Maitre. Et vous Tony ? Quel est votre métier si vous me permettez cette question ?
J'avais en tête mécanicien ou cascadeur, mais j'imagine que je rêve fortement ?


Le feu devenant vers, Lily reprend la route.

Nous serons arrivé d'ici une dizaine de minutes au plus tard

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty14th Mai 2015, 10:06




« Avocate ? Ça ne m’étonne pas. » Lui répondis-je.

Il suffisait de voir son éloquence pour le deviner. Seulement dans cette caisse j’étais avec un représentant de la loi, et manifestement j’avais intérêt à me tenir à carreaux si je ne voulais pas avoir de problème. Bon, en même temps je n’avais pas l’intention de poser problème, puisque c’était de plus elle qui me venait en aide. Non, ce que je voulais dire c’était précisément que je devais éviter de lui répondre honnêtement à sa question qui venait. Je devais trouver purement et simplement une parade, car je me doutais que le mensonge devait également être quelque chose qu’elle repérait facilement.

« Effectivement, je ne suis pas dans ce milieu. Disons que je suis dans la vente. Simplement. »

Non ça n’était pas un mensonge. Il fallait juste que j’évite de dire que c’était dans le trafic d’armes. D’un autre côté je n’étais pas – ou tout du moins plus – dans l’illégalité. Je recevais des malfrats tout autant que des personnes qui désiraient s’armer pour protéger leur famille, ou bien des flics, et j’en passe. Disons que je ne préférer pas épiloguer sur le sujet, car quand bien même mon commerce était légal, ça allait jeter une ambiance plutôt froide dans l’habitacle de la voiture. On verra, au pire si elle me le demande je lui répondrais.

La voiture marqua un temps d’arrêt à un feu rouge, laissant l’avocate m’annonçait que nous n’étions plus qu’à une dizaine de minutes environ de son logis. J’acquiesçais d’un hochement de la tête, et rompis à nouveau le silence pour lui demander :

« Et quel âge à votre fils ? »

Pourquoi cette question, je n’en sais rien. En temps normal je m’en foutrais totalement, mais étrangement la conversation venait plutôt aisément avec cette femme. Bon, je n’étais pas non plus un loquace à tout casser, mais je supposais qu’elle dégageait une aura rassurante qui invitait à la discussion et à la confidence. Et puis honnêtement j’espérais que son fils ne soit pas présent, parce que vu l’enfant de cœur que j’étais et ce que je renvoyais par transparence, j’allais être accueillis, s’il vivait encore chez elle, à coup de spray au poivre dans la tronche…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty14th Mai 2015, 10:47


 
Lily & Tony
Tilt


Ah bon ? Puis je vous en demander la raison ? En général quand je dis je suis nouvellement avocate on me regarde étrangement en me disant '' quoi a votre âge ? ''

Pourtant ca n'en a pas toujours été ainsi, quand elle vivait encore en Russie Lily était femme au foyer s'occupant de sa maison, de son mari et de son fils. Après être arrivée aux USA elle a longtemps chercher avant de trouver un métier d'assistante juridique avant de se décider a reprendre ses études qu'elle avait arrêter quand elle s'est mariée.  

Bien entendu elle lui renvoie la question.
Dans la vente ? C'est un bon métier aussi. Une chose est sur j'imagine que vous ne vendez pas du prêt a porter ou de la lingerie féminine.
Libre a vous Tony de me dire quel genre de vente vous faite, si vous ne souhaiter pas m'en dire plus je ne m'en offusquerais pas promis.


En reprenant la route après le passage au vert, Lily recommence a conduire et arrive dans le quartier où se trouve son appartement.
Quand il lui pose la question sur son fils, elle sourit

Mon fils a 20 ans. Je sais j'ai tendance a le considérer encore comme un bébé mais c'est normal c'est mon enfant. Même quand il aura 40 ans, il sera toujours mon bébé.
Avez vous des enfants ?


Le dernier mètres sont plutôt rapide pour arriver a l'immeuble et juste les voilà devant l'entrée du parking souterrain. Lily se penche pour ouvrir la boite à gant et sortir la carte d'accès au parking avant d'entrer une fois que la porte ce soit ouverte et de rouler pour arriver a son box
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty14th Mai 2015, 18:58




« Il n’y a pas d’âge pour commencer un boulot. Et puis vous n’êtes pas âgée, juste plus mure que certains gosses qui débutent ce taff sans rien connaître de la vie et qui prétendent pouvoir démonter un type en face sans rien comprendre de sa vie alors qu’ils n’ont encore rien vécus eux-mêmes. »

Je savais de quoi je parlais. Des avocats, j’en avais côtoyé, et avais été soit disant « défendu » par un môme qui n’en avait rien à foutre que je puisse bien finir en prison ou pas. Bon, en même temps j’avais mérité ma peine, ce que je peux concevoir avec un peu de recul, mais il s’était fait plaisir en m’expliquant nettement que des types comme moi puissent bien croupir en tôle ou pas. Je ne me cherche aucune excuse, mais prétexter qu’avoir un passé lourd et chargé comme le mien ne pouvait qu’engendrer des horribles bonhommes comme moi, à ce qu’avait dit cet avocat, me rend fou de rage. On ne choisit pas sa famille, je n’avais jamais demandé à trouver le corps d’une mère vidée de son sang par ses veines ouvertes, alors qu’elle gisait sur le plancher, le corps entouré de bouteilles de vin et de seringues de drogue. J’étais seulement responsable des choix que j’avais fait dans ma vie, ça je l’accorde, mais dire que je mérite tout ce qui m’arrive tout simplement parce que je suis né et suis resté une ordure, de la part d’un type qui est censé me défendre, non ça ça ne passe pas.

Le rire de la jeune femme me sorti de mes pensées, et eut, je l’avoue, le bénéfice de me faire sourire à mon tour.

« Non, en effet c’est pas mon truc. »

Je réfléchis un instant, puis haussa les épaules. Après tout, je ne faisais rien d’illégal, et de toute manière je n’en avais pas honte. Ce boulot, c’était ma passion. Je n’avais pas à m’en cacher.

« Je suis dans l’armement. J’ai une boutique d’armes en tout genre : blanches, flingues et autres. »

La voiture s’engagea enfin sur la route qui menait à son logement, visiblement un immeuble qui m’avait l’air paisible. Lorsque je lui demandais l’âge de son fils, je fus un peu surpris de le savoir entre guillemets « âgé ». Elle avait raison, du moins je le suppose, en disant qu’un parent verrait toujours son enfant comme un petit bout. A sa question, je lui répondis :

« Non, je n’en ai pas. Je pense que c’est de toute manière un peu tard pour ça maintenant. Et puis je ne sais déjà pas m’occuper de moi, il ne vaut mieux pas que j’ai un gosse. »

Nous nous engageâmes dans un souterrain, et Lily se gara tranquillement dans le box qui lui état réservé.

« Vous vivez seule avec lui, maintenant ? » Lui demandais-je.

Du moins était-ce ce que j’avais cru comprendre puisqu’elle ne me parlait plus de son mari.

« Non, désolé. Ça ne me regarde pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty14th Mai 2015, 19:13


 
Lily & Tony
Tilt


Elle ouvre de grands yeux a ce que vient de dire Tony, il a tellement bien expliquer la chose, qu'elle même se retrouve un peu surprise et surtout sur les fesses.

Je crois que vous auriez vous aussi fait un très bon avocat. Vous avez de bons arguments et je n'aurais pas fait une meilleure plaidoirie que la votre.

Depuis qu'elle a commencer. Lily a eu de la chance d'avoir des affaires dites facile, juste en ce moment elle est sur une nouvelle affaire d'un jeune homme qui a tirer sur le nouveau petit ami de son ex compagne, mais elle sait déjà ce qu'elle va faire ou dire au moment du procès qui aura lieu sous.

A son tour de revenir sur terre et de sourire encore.

Ca se comprend, trainer toute la journée entre des soutiens gorges et des petites culottes en dentelles non merci.

Un magasin d'arme ? C'est une bonne chose ca, au moins vous avez de quoi vous défendre si un jour un petit ouistiti tenterais de vous braquez.


Elle hoche doucement la tête

A mon tour de reprendre vos paroles. Il n'y a pas d'âge pour être parent et vous avez encore toute la vie devant vous pour procréer. Et malgré que vous pensez ne pas savoir vous occupez de vous, une fois que vous avez un enfant il vous apprend a s'occuper de lui.

Une fois garée, elle coupe le contact et s'apprête a sortir quand il lui pose une question et se rétracte, elle va répondre tout de même.

Au début oui, je vivais toute seule avec mon fils et puis il a rencontrer une jeune demoiselle et nous l'avons accueillis chez nous.
Le père de mon fils et moi sommes séparés, en instance de divorce

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty14th Mai 2015, 20:41




Sa remarque quant au fait que j’aurais pu faire avocat me fit sourire. C’était bien la première fois que l’on me disait cela.

« Pour en être un, je pense qu’il faut savoir faire les bons choix dans la vie, et je n’ai pas toujours pris la meilleure des routes. Mais bon, qui est irréprochable ? »

Pas moi en tout cas, bien au contraire. Mes mains étaient ensanglantées pour un meurtre que j’avais commis il y a des années, et quand bien même j’avais parfaitement conscience des erreurs que j’avais pu faire, ceci n’avait jamais été un acte que je regrettais. Ce type avait gâché la vie de ma mère ainsi que la mienne, m’avait donc éloigné de la seule personne qui comptait à mes yeux et à ceux de qui je comptais également. Il avait fait de mon enfance une honte et un enfer sans nom, alors même si tuer n’est pas une solution, il avait été pour moi néanmoins salvateur.

A nouveau, sa remarque sur les sous-vêtements qui auraient pu trainer dans ma boutique si j’en avais fait mon métier me fit doucement rire, et je ne pus m’empêcher de rétorquer :

« C’est sûr qu’un Desert Eagle défend mieux qu’un string. Quoique je me demande si ça ne peut pas faire un bon arc. » Plaisanais-je.

Oui, je me sentais à l’aise avec elle. Son âme laissait émaner beaucoup de douceur et de sincérité. A vrai dire, sa présence devenait vraiment agréable, et plus je m’en rendais compte, plus j’avais honte de mon comportement précédent. Cette femme était purement et simplement la gentillesse et la tendresse incarnée. Son fils avait beaucoup de chance.

Ce qu’elle me dit quant à l’enfant que je pourrais avoir était fondé, mais erroné. Certes, j’avais encore un peu de temps devant moi, mais je n’y pensais pas, pour une seule simple et bonne raison.

« Honnêtement, je n’y pense pas. Je ferais un très mauvais père. » Lui dis-je avec un léger sourire quoique un peu forcé.

La vérité, c’est que ce sujet était totalement tabou chez moi pour la simple et bonne raison qu’avoir un enfant était un rêve inaccessible pour moi. J’aurais beau le protéger du monde entier, la seule véritable menace c’était moi-même. Je ne voudrais pas lui faire de mal, mais je lui en ferais. C’était comme ça, je ne savais déjà pas m’occuper de moi-même, alors d’un môme… Non, très mauvaise idée.

Le bruit du moteur qui se coupa me fit revenir sur terre et m’écarta de mes pensées. J’eus alors l’indiscrétion de lui demander si elle vivait seule avec son fils, ce à quoi elle répondit à l’affirmative.

« Excusez-moi, c’était totalement indiscret de vous poser cette question. Enfin, si je peux me le permettre, il doit avoir beaucoup de chance. »

Et moi j’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. D’un autre côté, je disais toujours ce que je pense, mais généralement ce genre de remarque, aussi sincère soit-elle, met toujours la personne concernée dans l’embarras. Mais je le pensais.

« Votre fils ne va pas être trop rassuré de voir sa mère revenir avec un sale type à la gueule en vrac. » Lui dis-je pour apaiser l’atmosphère.

Quoique. Ça aussi, je le pensais.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty19th Mai 2015, 16:28


 
Lily & Tony
Tilt


Mais personne ne peu se vanter de l'être. Tout le monde a bien un ou deux cadavres dans son placard. Même elle. Tenez regarder Lily, qui peut se douter que sous ce visage angélique, se cache en réalité la femme d'un mafieux ? Enfin la future ex femme vu qu'elle est entrain de divorcer. Vous savez on peu avoir fait des mauvais choix, mais tout le monde a le droit a sa deuxième chance et vous aussi vous y avez le droit. Comme j'ai expliquer récemment a l'un de mes clients, il ne tient qu'à vous de savoir quoi faire.

Peut être que cet homme a côté d'elle n'est pas fréquentable, mais au moins il a le mérite de trouver les mots pour la faire sourire. C'est fort possible qu'il le soit, a la condition toute fois qu'il soit bien tendu. Personnellement je suis une grande amatrice des colts python, je les trouve vraiment très beau. Sinon je dois avouer également que j'aime bien les beretta.

Une fois sortie de la voiture, elle prend son sac, ses dossiers et l'invite a la suivre dans l'ascenseur puis a l'étage où se trouve son appartement.
Nul ne peu savoir quel père vous ferez, ca ne tiens qu'à vous de le voir le jour où vous aurez la chance de peut être l'être.
Elle sort les clés et ouvre la porte avant de laisser entrer Tony.

Bienvenue à l'appartement Michaels. Laisser moi juste allez poser mon barda et je vous conduit dans la salle de bain pour vous soignez, en attendant n'hésiter a pas retirer votre veste et a l'accrocher au porte manteau, je reviens de suite.
Elle le quitte un instant le temps d'aller poser ses affaires avant de revenir quelques minutes plus tard.

Venez suivez moi nous allons dans la salle de bain et pour revenir a ce que vous disiez, non ce n'était pas une question indiscrète, je pense qu'elle a tout a fais sa place dans les conversations et oui vous avez raison, mon fils va se poser des questions si il vous voit, mais derrière votre tête de truand ce cache surement un gentil jeune homme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty28th Mai 2015, 11:30




J’étais surpris qu’une femme comme elle, l’air doux et la classe portée sur elle, s’y connaisse en armement. Je ne dissimulais pas ma surprise, affichant un air aussi stupéfait qu’amusé.

« Ce sont de belles armes, surtout le colt. Les beretta sont, à mon sens, un peu trop classique. Mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que vous connaissiez le sujet. Vous cachez bien votre jeu. » Lui dis_je, un sourire aux lèvres.

Nous arrivâmes à l’appartement, lorsqu’elle me proposa d’aller dans la salle de bain, le temps pour elle de ranger ses affaires et de m’y rejoindre pour s’occuper de mes blessures. Je pris ma veste et l’accrocha au porte-manteau comme elle m’avait proposé de le faire, et l’attendis quelques instants, le temps qu’elle revienne. Je regardais autour de moi la classe et le raffinement de ces lieux, entretenus et décorée avec goût. Décidément, nous n’étions pas du même monde. Chez moi gisait des cadavres de bouteilles, des cendriers et deux/trois seringues pour la forme. Heureusement que c’était moi qui étais venu chez elle et pas l’inverse, sinon elle aurait été très mal-à-l’aise. Sa remarque me sorti de mes pensées, lorsqu’elle parla de ma « tête de truand » et de mon bon cœur.

« Qui sait. Ça reste encore à découvrir, même pour moi. »

Je regardais autour de moi, découvrant un peu plus cet univers sain dans lequelle elle vivait avec son fils, avant que mon regard ne croise celui de mon reflet dans le miroir. Je lâchais un léger mais néanmoins profond soupir, ayant horreur de ces miroirs qui ne reflétaient toujours que cette misère humaine que j’étais devenu avec le temps. Je détournais les yeux pour croiser les sombres iris de l’avocate.

« Je peux vous demander comment cela se fait que vous connaissiez les armes ? C’est une passion secrète ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty31st Mai 2015, 22:12


 
Lily & Tony
Tilt


Lily n'as pas vraiment le choix de s'y connaître en arme, c'est pour sa vie et celle de son fils. Quoi qu'elle s'y connaissait avant même de partir. Lors de ses phases de gentillesse son ex mari lui avait tout expliquer sur les armes a feux, il lui avait même apprit a s'en servir pour se défendre au besoin.
C'est vrai qu'on peu être loin de se douter que Lily peut être une connaisseuse mais, il ne faut pas juger un livre a sa couverture. Elle sourit a la remarque de Tony. Classique peut être, mais toujours plus plaisant pour une femme. Comme quoi je suis pleine de surprise et encore heureusement que vous ne savez pas tout, sinon c'est vous qui prendriez peur d'être en ma compagnie.  

Lily n'est pas une grande décoratrice, elle a juste fais comme elle pensait être bien, puis par la suite William et Elsa y ont mis aussi leur griffes.

De retour dans la salle de bain, elle lui fait signe de s'asseoir sur le rebord de la baignoire et sort de l'armoire a pharmacie ce dont elle aura besoin pour le soigner avant de commencer a jouer a l'infirmière. Tout en le soignant elle continue sa discussion. Et qu'attendez vous pour le découvrir ?
Attention ca va un peu piquer.
Lui dit elle tout en passant de l'antiseptique sur sa plaie pour la désinfecter.

Quand il lui demande si il peu a nouveau lui poser une question, elle hoche la tête de façon à dire oui avant de lui répondre. Comme tout le monde j'ai besoin également de protection, autant en tant qu'avocate qu'en tant de femmes. Maintenant une arme a feu est l'une des meilleures façon de se défendre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty2nd Juin 2015, 11:11




Lorsqu’elle posa la compresse sur ma plaie, je ne bronchais pas. Je n’étais pas un type douillet, et vu le nombre de blessures que je m’infligeais volontairement ou non, ça n’était pas ces picotements qui allaient me déstabiliser. Le regard perdu dans le vague, je l’écoutais me parler des armes à feu dont elle avait besoin pour se défendre. C’était amusant qu’une femme comme elle en ait besoin, car je l’imaginais plutôt assurer sa défense à coup de cupcakes balancés dans la tronche de son agresseur. Et pourtant. D’un autre côté, j’en voyais défiler du beau monde dans ma boutique, et bien souvent des personnes que je ne présumerais pas se servir d’armes. Seulement là où j’étais placé, je voyais davantage des personnes ayant des soucis avec la justice, ou bien des hommes paumés qui s’aventuraient là-bas sans savoir ce qu’ils faisaient. Bien entendu, des petites bonnes femmes comme elle j’en avais aussi, mais cela me faisait toujours bien marrer de les voir débarquer chez moi. Et bien étrangement, c’étaient surtout celles-là qui savaient parfaitement et précisément ce qu’elles voulaient.

« A l’occasion, un jour, passez dans ma boutique. Je trouverai bien un moyen de me racheter envers vous. » Lui dis-je.

Je n’étais pas quelqu’un qui avait tendance à fermer les yeux et me contrebalancer de ce que l’on pouvait faire envers moi. Ces moments étaient rares, voire inexistant, à tel point que je ne me souvenais même pas à première vue d’un moment où l’on m’ait tendu la main. Et je n’étais pas du genre à facilement oublier les choses. C’était donc bien normal que je lui rende la pareille, à ma manière.

« Vous avez déjà pris des leçons de tir ou vous faites ça au talent ? D’ailleurs, vous avez déjà eu l’occasion de tirer ? »

Avoir une arme c’était bien beau, mais encore faut-il savoir se débrouiller avec.

« J’ai emménagé une salle de tir dans mon arrière-boutique. Si vous avez besoin, à l’occasion, n’hésitez pas. » Lui proposais-je.

Je devais être sacrément secoué pour lui faire une telle proposition. Ma solitude était ce à quoi je tenais le plus, et mon côté ours était inhérent à ma personne. Qu’est-ce qui m’avait alors poussé à lui demander cela ? Peut-être parce qu’elle m’était sympathique. De son aura émanait une certaine tranquillité et une certaine douceur qui invitait à la sympathie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty24th Juillet 2015, 23:58


 
Lily & Tony
Tilt



Et pourtant, malgré les quelques armes que la jeune femme possède a son domicile, ce n'est pas pour autant qu'elle et son fils sont en sécurité, elle sait très bien que son mari peut les retrouver a tout moment. Mais bon.
Au moins elle aura de quoi se défendre si un jour son cauchemar devient réalité.

Après lui avoir désinfecter sa plaie, elle relève les yeux et le regarde avec un sourire. Eh bien oui pourquoi pas. Si vous me donner l'adresse exacte peut être bien que je viendrais vous faire un petit coucou un de ses quatre matins.

Une fois sa plaie désinfecter, elle peu enfin bien regarder si il n'y a pas besoin de points de suture ou autre. Comme elle n'est pas médecin, forcément elle ne peu pas en être vraiment sur, aussi elle décide de lui mettre des pansements spéciaux que son fils a rapporter d'un de ses stages a l'hôpital.
Je n'ai jamais pris de leçons de tir. Enfin je suppose que les tirs aux pigeons a la fête foraine ne rentre pas en compte ?
Tirer avec une vraie arme non jamais, je n'ai pas encore eu a m'en servir pour le moment et j'espère avoir a m'en servir le plus tard possible.


Peut être bien qu'il faudrait qu'un jour elle prenne des cours de tir si ca existe mais pour le moment elle n'y pense pas vraiment aussi la proposition de Tony, la surprend un peu et elle garde son sourire. J'en prend note merci de votre invitation. Rassurez moi Tony c'est une salle tout ce qu'il a de plus légale ? Lui demande t-elle tout en finissant de le soigner.

Et voilà, vous êtes réparer, tout propre, tout beau. Vous avez mal quelque part ?

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty13th Octobre 2015, 22:03

Hrp : Aucun soucis, toutes mes excuses pareillement pour le délais d'attente.




« Le plus tard possible ne veut pas dire « jamais ». Tu as des comptes à régler, ça se sent. Mais ça ne me regarde pas. Et quant à savoir si ma salle de tir est légale, je te répondrai que l’on y tire tout aussi bien que dans une salle homologuée. Et puis honnêtement j’en ai jamais eu rien à foutre de la loi. Si les poulets viennent à me contrôler, ils ne verront que la partie bordélique de mon arrière-boutique. J’ai eu l’intelligence de ne pas mettre ma salle en évidence. A mais j’oubliais que je parlais à une avocate. Faut que je me méfie ? » Lui demandais-je dans un sourire qui se voulait gentiment narquois.

Lorsqu’elle déclara que mes soins étaient terminés, je me redressais et lui répondit :

« Bah merci, c’était inutile de vous donner tant de peine, mais je sens l’âme charitable qui est en toi. »

Il faudrait vraiment que j’arrête de la tutoyer, je lui devais le respect.

« Au fait, ça te dérange que je te tutoie ? Ce n’est pas un manque de politesse, juste une habitude. Je n’aime pas les ronds de jambe pour se parler. Ca fait coincé du c… Bref, faut aussi que j’apprenne à être moins cash. D’habitude j’en ai rien à carrer, mais tu dégages quelque chose de respectueux. Du coup je suis paumé, moi. » Lui dis-je dans un léger rire.

Quand j’étais avec elle, je sentais que je pouvais être à la fois moi-même et un autre homme. Sentiment paradoxal, mais c’est ce que je ressentais. Une chose était certaine, elle attirait la sympathie et je n’avais nul doute, par sa répartie, qu’elle devait être une excellente avocate.

« En tout cas passe un jour à la boutique, je saurais te remercier et te rendre la pareille, à ma façon. Ça peut être flippant de dire ça mais c’est sans arrière-pensée négative. Si je peux te remercier et m’excuser comme je le peux, je le ferai. »

Je me sentais redevable envers elle, chose rare, mais elle avait eu le mérite de réussir à me rabattre le caquet, et ça n’était pas rien. Tel le renard du Petit Prince, elle avait réussi à m’apprivoiser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il ne manquait plus que ca  Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ca Il ne manquait plus que ca  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il ne manquait plus que ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-