Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

L’Oeil du Témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty20th Avril 2015, 19:11


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Il est dix heurs quand le téléphone du bureau de Mac sonne. A l'autre bout du fils le lieutenant de la police criminelle lui annonçant qu'il avait besoin d'un équipe de scientifique après avoir découvert une nouvelle victime. Cela fessait la troisièmes femmes découverte en l'espace de deux semaine et le chef de la police était sur les dents. Sortant de son bureau, Mac croise Morgan qui semble ne pas avoir de travail et lui demande de l'accompagné. Prenant le véhicule de Mac, les deux personne arrivaient sur place. Garant le véhicule, les deux scientifiques plaçait leur combinaison et rejoignit al scène de crime peu commune, un cargo transportant des immondices. Et avec ce soleil de printemps les mouches et mauvaise odeurs était de la parti. Marchant entre les différentes ordure, Mac s'accroupissait devant la jeune femme.

Même contusion sur le cou que l'autre femme.

Dit-il en soulevant le chemisier de la victime, son dos présentait les mêmes traces de lividité horizontale que la victime précédente.

C'est un tueur en série. On a de bonnes raisons de croire qu'il y a un tueur qui balance des corps dans toute la ville. Les camions arrivent, vident et repartent. Ce qu'il nous reste à faire, c'est de trier toutes ces ordures à la recherche de preuves.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty20th Avril 2015, 19:23



   
L'oeil du témoin

   

   

C'est pas que Morgan n'as rien a faire, si, elle a du boulot, mais disons que depuis un moment, la jeune femme erre comme une âme en peine dans les couloirs ou dans les bureaux, en bossant mais sans vraiment bosser. Des vacances lui ferait le plus grand bien.
Quand Mac lui demande de l'accompagner sur le terrain, elle voudrait bien refuser, mais pas sur que son boss apprécie qu'elle dise non. A la rigueur, elle aurait pu le faire a Vegas, Papa l'aurait excusée, mais a NY pas trop possible.

Arrivée sur le scène de crime, elle enfile la combinaison qu'elle ferme et soupire, elle suit Mac.
La main devant son nez pour ne pas respirer les mauvaises odeurs, elle laisse son boss s'occuper de la victime et commence a regarder autour d'elle si elle trouve quelque chose quand la trop bonne nouvelle tombe.

Magnifique, rien de tel pour bien commencer la journée.

Surtout en voyant le gros amas qui les attend

C'est trop tard pour me faire porter pâle je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty28th Avril 2015, 09:16


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Mac voyait que cela n'enchantait guère Morgan de fouiller des ordures et a vrai dire cela ne l'enchantait pas non plus. Quand la demoiselle lui annonçait qu'il était trop tard pour se porter malade il lui adressait un sourire. Se redressant, Mac regardait autour de lui.

La barge mesure environs 46 sur 13 soit presque la moitié d'un terrain de foot. Nous allons partir chacun d'un côté puis se retrouver au centre. Ton kit analyse est opérationnel ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty28th Avril 2015, 16:52



   
L'oeil du témoin

   

   

Qui ? Qui serait ravi de patauger la dedans ? Surement pas la jeune femme qui est assez coquette faut le reconnaître et puis l'odeur quoi !!! De quoi déboucher le plus enrhumé des hommes.
Enfilant une sur combinaison, elle remonte la fermeture éclair et enfile les longues paires de gants qu'on lui donne.

Ca va être comique tout ca. Et on ne sera que tout les deux ?
Le premier arrivé au milieu gagne quelque chose ?


Elle hoche la tête.

Oui bien sur Mac, elle est toujours prête et la votre ?

Un officier arrive pour lui faire la courte échelle et l'aider a grimper dans la benne, elle le remercie d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty30th Avril 2015, 23:22


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Mac qui était déjà dans la barge écoutait Morgan et a sa réplique il ne pus se retenir de sourire.

Et oui, nous allons faire cela tout les deux. Ce que tu gagnes ? Et bien si tu trouve quelque chose d'intéressant je pourrais e donner un jour de congé.

Histoire de motivé la demoiselle dans ses recherches. Celle-ci répondit à sa question qu'elle avait sa valise opérationnel et lui retournant la question il lui fit un signe positif.

Bien sure.

Une ois qu'elle le rejoignit ils se plaçait chacun d'un côté de la barge et marchait de long en large a la recherche de la moindre preuves.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty2nd Mai 2015, 12:53



   
L'oeil du témoin

   

   

Une fois de plus Morgan allait râler mais quand elle entend qu'elle risque de gagner une journée de congés ca change tout.

Ah bah si vous me prenez par les sentiments là ca change tout.
Je ne dirais pas non pour une journée de repos et question, aurais je le droit de choisir quand aura lieu ce moment ?


Quand même si jamais elle gagne cette journée, elle a déjà des tas d'idées. Elle a bien envie d'aller voir son papounet chéri à Vegas mais pour ca il lui faut plus qu'un weekend et comme justement elle a trois jour dans un mois, avec un jour de plus ca lui fera un weekend de quatre jours ce qui lui permettra d'aller rendre visite a son père et a ses amis.

Elle sourit et se met au travail aussi en commençant a relever ce qu'elle trouve et qui pourrait être susceptible d'être pour l'affaire, mais se relève toute les deux minutes pour prendre de l'air frais

Bordel ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty2nd Mai 2015, 20:51


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Mac se doutait que en promettant Morgan un jour de congé la demoiselle serait un peu plus motivé à fouiller les ordures. Alors qu'elle annonçait pourvoir le prendre quand elle le voudra il lui souriait avant de se mettre en route pour leur recherche. Morgan avait raison, cela puait mais ils étaient bien obliger de passer par là. S'arrêtant, Mac se penchait sur un cordage tâcher de sang. Il l'examinait puis le plaçait dans un sachet et le refermait.

J'ai trouver un cordage, et toi ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty3rd Mai 2015, 13:36



   
L'oeil du témoin

   

   

Avec la promesse d'un jour de repos ou pas, la jeune femme n'est pas motivée non plus. Elle aurait largement préférer rester au bureau et bosser sur des dossiers, rien de très réjouissant mais au moins, elle se serait pas cradosser.

Dans la benne elle fouille, fouille et fouille encore quand Mac lui demande si elle a trouver quelque chose, elle se relève en tenant quelque chose entre son pouce et son index.

Oui, j'ai trouver Ratatouille qui m'as l'air bien excité et e crois même qu'il est blessé a la patte.

Vu comment le rat qu'elle tient gigote.

Calme toi, tu finira pas dans ma soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty17th Novembre 2015, 10:17


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Mac se retournait pour regarder Morgan et souriait.

Laisse cette pauvre bête, si elle te mort tu vas attraper des maladies.


Lançait-il en continuant d'avancer a travers les ordures pour trouver d'autre indices. Quand Mac vit du sang, il s’accroupissait et ouvrit sa mallette commençant a faire des prélèvements.

Morgan vient ici il y a beaucoup de sang. Tu as ton appareil photo ?

code by ORICYA.



Dernière édition par Mac Taylor le 3rd Novembre 2016, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty18th Novembre 2015, 22:09



   
L'oeil du témoin

   

   


Morgan à toujours eu un feeling avec les animaux, surtout avec les animaux tel que les rats, les araignées et même les serpents. Par contre animaux de compagnie, elle n'as pas de feeling avec eux. S'occupant du rat qu'elle vient de trouver et qui est blessé, elle le met dans une petite boite en plastique ce qu'il n'as pas l'air d'aimer, mais si il veut être soigné, elle n'as pas le choix.

Je crois que Ratatouille a plus peur de moi, que je n'ai peur de lui, je le ferais déposer au véto pour qu'il se fasse soigner, sinon il risque lui aussi de finir en casse dale.

Morgan donne la boite a un flic et continue de fouiller en râlant pour elle même quand Mac l'appelle a nouveau, décidément il va pas la laisser travailler tranquillement, mais en entendant qu'elle doit venir, elle vient le rejoindre en enjambant du bordel

Mon appareil est autour de mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty20th Octobre 2016, 11:17


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Quand elle parlait d'avoir trouver un Ratatouille, Mac souriait et s’avançait regardant l’animal qui semblait avoir su sang.

Garde le on va l'embarquer avec non non pas pour le soigner mais le disséquer. Il a sans doute manger des preuves.

A la réponse de Morgan il prit l'appareil autour de son cou et fit quelques photos avant de faire marche arrière son pied se prit dans quelque chose et il tombait les fesses au sol.

code by ORICYA.



Dernière édition par Mac Taylor le 3rd Novembre 2016, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty20th Octobre 2016, 23:13



   
L'oeil du témoin

   

   
Elle cligne des yeux avant de le mettre dans une petite boite en plastique avec aération pour qu'il puisse respirer.

Désolée ratatouille, le grand chef à dit que tu va finir comme à mes cours de biologie. Pourtant c'était pas ce que je voulais pour toi.
La prochaine fois abstiens toi de bouffer les cadavres.


Morgan adore les animaux et elle à toujours détester les dissections.

Elle le laisse prendre l'appareil et également prendre les photos quand elle voit qu'il va trébucher, elle secoue la tête et va tout de suite vers lui.

Ca va ? Vous vous êtes pas fais mal ? Demande t-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty3rd Novembre 2016, 10:08


L’Oeil du Témoin

Morgan & Mac


« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.»
Oui pauvre petite bête mais comme l'avais si bien dit Morgan, grand chef veut le découper pour voir se qu'il avait bien manger. La victime était hors de la barque mais Mac avait remarquer non loin de la marque de strangulation des petite marque donc « ratatouille » avait sans doute grignoter la jeune femme avant de disparaître dans la barque. Alors que Mac se retrouvait fesse au sol sur les détritus il se sentait quelque peu ridicule et était heureux que Morgan ne se moquait pas de lui. Alors qu'elle venait a son aide pour le relever, Mac prit sa main et en se redressant et remerciant Morgan.

Non ça l'air d'aller... Aïe !

Lâchait-il en sentant une douleur dans sa cuisse. Se penchant il vit sa combinaison déchirer et du sang qui s'y coulait, il venait de se blesser avec un morceau de métal. Soupirant, Mac prit le morceau avec lui pour voir si il était pas infecter. Heureusement il avait fait son rappel tétanos il y a pas si longtemps mais il devait tout de même faire soigné cela.

Je te laisse terminer avec ton compagnon et me faire soignée cela. Tu veux que je demande à Greg de te rejoindre ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty3rd Novembre 2016, 12:29



   
L'oeil du témoin

   

   Grand chef, il n'est pas gentil de vouloir faire du mal au pauvre petit ratatouille qui n'a rien fait et qui avait juste faim.
Il à l'air vraiment ridicule, mais bon, elle n'a pas de raison de rire, elle n'aurait pas aimer être à sa place et tout de suite elle vient l'aider.

Vous êtes sur que ca va ? En le voyant saigner elle grimace.

Non finalement ca ne va pas. Oui il vaut mieux que vous rentrez vous soignez.
Non c'est bon, j'ai bien finit ici de toute façon, je peut me débrouiller toute seule pour ce qui reste à faire.
Dit elle en le raccompagnant à la voiture.

A tout à l'heure Mac. Dit elle avec un sourire puis en allant finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty3rd Novembre 2016, 12:30

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’Oeil du Témoin Empty
MessageSujet: Re: L’Oeil du Témoin L’Oeil du Témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’Oeil du Témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-