Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Business ★ Alexandra 8th Décembre 2013, 15:54
Ce n'est pas tout rose ok mais c'est pas pour autant que je vais allez voir ailleurs, j'apprécie ta compagnie parce que tu es gentil et qu'on a une bonne entente voilà, il n'y a rien de mal a cela.
Elle allait dire autre chose quand le téléphone de Danny sonne, elle attend patiemment qu'il ai finit puis quand il raccroche, elle lui sourit.
C'est pas grave ne t'en fais pas. On se reverra une autre fois, en tout cas merci pour l'invitation, j'ai vraiment été ravie de passer ce moment avec toi.
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Business ★ Alexandra 8th Décembre 2013, 16:03
Family Business
J’aurais préférer que cette soirée dure plus longtemps.
Danny prit la note et la payait en laissant un pourboire au serveur.
Tu veux que je te dépose chez toi ?
BY .TITANIUMWAY
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Business ★ Alexandra 8th Décembre 2013, 16:30
Moi aussi, mais ce n'est que partie remise, on se reverra une autre fois et cette fois je te piquerais ton téléphone pour le mettre sur silencieux.
Elle lui sourit, se lève, met sa veste et attrape son sac.
C'est gentil mais je vais prendre un taxi, comme ca tu ne sera pas retarder pour ton travail. Puis me connaissant si tu me raccompagne, je risque de te kidnapper pour pas que tu n'aille bosser.
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Family Business ★ Alexandra 8th Décembre 2013, 16:38
Family Business
J'aurais dus le faire.
Dit-il quand elle parlait de mettre le téléphone portable sur silencieux. Quand elle annonçait qu'elle allait prendre un taxi, Danny sorti un billet et le donnait à Alexandra pour qu'elle paye le taxi. Et quand elle lui dit qu’elle allait le kidnapper il fit un sourire.
Ne me tente pas.
Il lui fit un clin d’œil.
BY .TITANIUMWAY
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Family Business ★ Alexandra 8th Décembre 2013, 16:57
Tu aurais dû mais maintenant c'est trop tard.
Quittant le restaurant, ils sont sur le trottoir où la jeune femme attend de voir si un taxi passe pas dans le coin quand Danny lui donne un billet, elle secoue la tête.
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ce billet ? Si déjà tu as payer le restaurant, je paye mon taxi. Elle fait sautiller ses sourcils d'un air comique. Fait attention a ce que tu dis toi, sinon je vais vraiment le faire.