Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 15:32


C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  × ft. BENJAMIN & LENA
Ben n'appréciait guère le ton que prenait la demoiselle et surtout a son énoncer de « retourner » en taule donc elle était déjà au courante qu'il avait déjà fait de la prison. Quand il se garait il ne bougeait pas ses fesses. Non il restait assit derrière son volant en s'accoudant contre celui-ci et regardant dehors les nuages gris qui s'approchait. Léna l’engueulait de plus belle et Ben la regardait sans rien dire. Quand celle-ci demandait ouvrir la portière et sortir ces sacs mais surtout balancer une mauvaise appréciation à son père il haussait les épaules.

T'es pas handicaper, tu peu le faire toi même !




code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 15:38





C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi
Léna ☣ Benjamin



Ah ben Benji a chercher Léna, Léna se venge a sa façon et encore elle est gentille parce qu'elle a déjà parler encore pire a ses larbins même si ce n'est pas son genre.

Oui Léna exige qu'il lui ouvre la porte et qu'il porte ses sacs jusqu'à son studio et que ca lui plaise ou non c'est son travail d'obéir et de satisfaire les caprices de la demoiselle

Oh ca je le sais bien, mais c'est ton boulot et je ne vais surement pas te le mâcher, les RTT c'est pas pour aujourd'hui alors tubouge ton cul de se foutu siège, fait ton putain de boulot et surtout fait pas chier !!!  
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 15:54


C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  × ft. BENJAMIN & LENA
Ben regardait Léna en soupirant. En fait… il n'avait pas vraiment envie de bouger son cul. Non il voulait qu'elle se débrouille toute seule après tout elle l'avait fait jusqu'à présent sans lui ! Entant son téléphone sonner, il le sorti de sa poche et décrochant à son appelant.

Monsieur Zerga ? Oui je suis avec votre fille. Non somme a la cité universitaire… et… oui bien sure.


Il tendit son téléphone a Léna.

Ton père veut te parler.

Celui-ci au téléphone annonçait a sa petite princesse que ce soir elle ira pas au match elle passera la soirée a la maison, des amies et des membres de la famille seront présent et il veut qu'il y participe !



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 16:05





C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi
Léna ☣ Benjamin



Dans la voiture, elle ne compte pas capituler non plus, elle reste assise les bras croisés et attend patiemment qu'il lui ouvre la porte et surtout qu'elle est pas mal charger donc il serait de son devoir de lui porter ses sacs et ne serait ce que par galanterie en plus.

Quand elle entend le téléphone sonner, elle soupire et continue d'attendre jusqu'à ce qu'il lui tend le téléphone qu'elle lui arrache pratiquement des mains et lui fait signe de se retourner.

Allo papa ? Oui ca va et toi ?
Non là il s'apprêtait a m'aider a sortir de la voiture et a porter mes sacs jusqu'à mon studio. Oui je n'ai pas dévaliser les boutiques, enfin pratiquement pas.

Comment ? Ah mais oui ce soir je vais match, attend comment ca je peu pas y allez, pourquoi ?
Hein ? Non mais t'es sérieux ? Non ca m'intéresse pas, je m'en fiche de savoir qu'ils sont là, ils m'intéressait déjà pas en Russie c'est pas aux USA qu'ils vont m'intéresser davantage.
Non je ne viendrais pas. Parce que je n'en ai pas envie, j'ai déjà prévu toute ma soirée j'ai pas envie de la changer pour eux.


Et le reste de la conversation, elle l'as fini en Russe et finit par raccrocher exaspérer et lui rend son portable
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 16:24


C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  × ft. BENJAMIN & LENA
Ben laissait Léna prendre le téléphone même si elle lui arrachait des main. S'accoudant contre le volant de la voiture il regardait les gros nuage au-dessus de leur tête et souriait en l'entandant ralé au téléphone qu'elle ne voulait pas participé à la soirée. Bien entendus le reste en russe il ne le comprenait pas quand elle lui rendit son téléphone en boudant, Ben eut un nouveau sourire. Le glissant en poche, il sorti de la voiture alors que la pluie commençait à tombé. Ouvrant le coffre il sorti un parapluie et l'ouvrit puis prit les sacs e main. Le refermant il allait ouvrir la portière à la demoiselle et la protégeait avec le parapluie allant jusqu’à son appartement. Arriver devant sa porte il attendit qu'elle l'ouvre et lui déposait les sacs dans l'entré.

Bon, j'ai fait mon travail donc je te laisse…

Il allait partir puis se retournait vers elle.

Au fait, a quel heur je passe te prendre pour t’emmener à la soirée a moins que tu préfères qu'il t'y emmène.

Il fit un signe vers le haut où se trouvait le studio de Thomas.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 16:34





C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi
Léna ☣ Benjamin



Parce qu'en plus il écoute la conversation ? Non mais il est vraiment sans gêne celui la, ca doit bien llui faire plaisir qu'elle ne puisse pas sortir comme elle le voulait.
Sortant de la voiture, elle vient se protéger sous le parapluie pour ne pas être trempée par la pluie et entre dans le hall puis jusqu'au studio.

Quand il pose ses affaire, elle ne le remercie pas, elle fronce juste les yeux quand il fait un signe vers l'étage supérieur.

Pourquoi tu me parle de Thomas maintenant ?

Elle soupire

T'as qu'à venir a 18h30 tapante.
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 16:51


C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  × ft. BENJAMIN & LENA
Quand Léna fut étonner qu'il lui parlait de Thomas il haussait les épaules.

C'est ton copain non ? Donc… je suppose que tu préfère que se soit ton copain qui t'amène plutôt que d'un garde du corps pot colle non ?

Mais quand elle lui annonçait de passer la chercher à 18h30 il lui fit un signe positif.

D'accord, alors dans quatre heurs je serais là.

Lançait-il avant de sortir du studio.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 16:59





C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi
Léna ☣ Benjamin



Elle continue de le regarder bizarrement.

Oui et alors ? En quoi ca te regarde déjà ? T'as pas a me parler de lui et c'est tout, ma vie privée amoureuse ne fait pas parti de ton contrat de garde du corps. Non tu sais quoi ne me répond même pas, va, va t'en
Au moins tu es objectif, t'es même pire que pot de colle t'es carrément une sangsue.


Et en plus elle ne pense même pas proposer a Thomas de venir avec elle, elle n'as pas envie qu'il se fasse manger tout cru.
Elle soupire

Ok salut a plus tard

Quand il sort, elle referme la porte derrière lui et commence a ranger ses affaires. Une fois finit, elle soupire encore et va se doucher puis se préparer elle prend tout son temps jusqu'à ce que l'autre tarte au chèvre arrive
AVENGEDINCHAINS

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty8th Mai 2015, 17:09

FIN DE SUJET

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas que tu me dérange, mais je me passerais bien de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-