Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham) Empty
MessageSujet: Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham) Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham) Empty30th Mars 2015, 17:32

“ Il y a des jours où on serait mieux au lit. „


J'avais passé une nuit pourrie à cause de mes voisins, vive les appartements je vous le dis. La journée commençait à peine que j'avais déjà envie qu'elle se termine. Avant d'aller rejoindre mon équipier au bureau j'avais décidé de passer dans une boulangerie pour acheter des petits pains, j'étais partie de chez moi tellement remonté par cette nuit que je n'avais rien avalé à part un verre de jus de fruits. Arrivé à la boulangerie il y avait foule devant moi alors j'avais le temps de choisir ce que j'allais prendre. Je lui avais bien évidemment envoyé un petit texto pour le prévenir d'un éventuel retard pour lequel il aurait une explication une fois que je serais arrivée. Je faisais donc tranquillement mon choix, j'étais certaine d'être tranquille puisque je n'avais pas encore mon arme ni ma plaque à la ceinture. Ce fut à moi de passé commande, je demanda un sachet avec plusieurs viennoiseries ainsi que deux grands cafés avant de payer de retourner à la voiture.

Seulement arrivé près de celle-ci je remarquais que j'avais un phare avant cassé. Super! Et bien sûr aucun mot d'excuse ni rien, je soupirais déjà assez énervée. Ca commençais bien. Je me demandais bien ce que le reste de la journée allait encore me réserver. Je démarrais et pris la direction du poste avec un léger fond musical pour calmer mes nerfs. Même ici il y avait de parfait idiots. Arrivé à un feu rouge quelques minutes plus tard je me fis klaxonner, je regardais le feu qui était toujours rouge et tourna la tête alors pour voir si je connaissais la personne. Mais, non, elle m'étais totalement inconnue. Je n'y prêtais donc aucune intention et une fois le feu vert je redémarra, seulement je n'avais pas prévu qu'il me suive en me faisant des appels de phares, ce qui m’agaçais rapidement. Je me plaçais devant lui et sortie de ma voiture. Lui demandant sur un ton sec.

C'est quoi votre problème à la fin? Vous n'avez rien d'autre à foutre?

Alors que j'allais surement m'engueuler avec cet abruti, il sortit un couteau. Visiblement son comportement n'était pas innocent. Même si j'eu le temps d'esquiver un coup, il me blessa au ventre, j'avais une petite griffure. Décidément ce n'était pas vraiment mon jour et bien sûr je n'avais ni arme, ni plaque, ni menottes. On se battait un moment avant que je ne le laisse au sol, en plus de la blessure au ventre j'avais la lèvre ouverte. Je m'appuya contre ma voiture, attendant de récupérer un peu avant d'appeler les flics. J'avais posé ma main sur mon ventre, voyant du sang, je laissai échapper un grand soupire, j'aurais vraiment dû rester au lit ce soir.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham) Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham) Empty13th Avril 2015, 12:56


Il y a des jours où on serait mieux au lit  × ft. BENJAMIN & SYDNEY
Ben venait de déposé Léna à son unif et était passer par Central Park pour rejoindre son Boss qui se trouvait en ville. Lisant le texto qui lui avait envoyer avec l'adresse Ben jetait un œil puis rangeait son portable quand il entendit des cris et des coups. Voyant une femme se battre avec un homme il hésitait un moment à intervenir après tout il y avait d'autre gens mais apparemment personne ne voulait bouger ses fesses pour intervenir. Voilà où nous en somme arriver dans cette jungle la loi du « chacun pour soit ». voyant l'homme rétamé au sol, il comprit que la demoiselle savait se défendre mais la voyant marcher en titubant il compris qu'elle avait été blesser. Traversant la route, il rejoignit celle-ci qui se tenait le ventre.

Est ce que ça va ?

Demandait-il avant de voir un filet de sang s'écouler entre ses doigts.

Je vais vous appeler une ambulance.

Lançait-il en sortant son portable et composant le 911.



code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des jours où on serait mieux au lit. (Benjamin Wickham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-